Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 51 PremièrePremière ... 4042434445464748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1515
  1. #1471
    C'est un donjon crawler c'est ça ? On m'en a dit pas mal de bien
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1472
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est un donjon crawler c'est ça ? On m'en a dit pas mal de bien
    Oui c'est un bon jeu et mes 2 monstres (8 et 10) aiment beaucoup y jouer.

  3. #1473
    Et zut je viens de l'acheter (plus cher) sur okkazeo. Baaah c'est plus circulaire, je peux au moins me dire ça.
    Il y avait plus simple !

  4. #1474
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Et zut je viens de l'acheter (plus cher) sur okkazeo. Baaah c'est plus circulaire, je peux au moins me dire ça.
    Tant mieux pour l'économie circulaire, car tu as quand même rapidement fait le tour tu verras. La boucle de gameplay est sympa mais trop simple, et les parties tentent rapidement à se déséquilibrer et du coup, les perdants s'ennuient car le rattrapage est souvent impossible. (après ca reste vraiment sympa le temps que les enfants ne se lassent pas clairement)

  5. #1475
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est un donjon crawler c'est ça ? On m'en a dit pas mal de bien
    Sauf que ce n'est pas en coop. C'est au héros qui tapera le plus de monstres (en très gros).

  6. #1476
    Mon fils a 5 ans, je me dis qu'il a un peu de marge avant de se lasser.
    Il y avait plus simple !

  7. #1477
    Ça reste très très facile a "rendre coop" cela dit
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1478
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    C'est un donjon crawler c'est ça ? On m'en a dit pas mal de bien
    Si on parle bien de Karak, j'avais fait un ch'tit CR de notre partie découverte à la maison (on était en 2020, fallait occuper les confinements )
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  9. #1479
    Chez moi elles n'ont plus trop envie d'y jouer (9 et 11 ans) mais c'est dommage car la suite qui sort bientôt a l'air sympa et un peu différente.

  10. #1480
    9 et 11 ça ne m'étonne pas, ça me semble un peu "âgé" pour le jeu. La suite pourrait justement faire mouche du coup, puisqu'elle semble faite pour prendre la suite chez des enfants qui ont grandis avec le premier.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1481
    Et pourtant elles refusent que je le vende même si elles ne veulent plus y jouer.

    Oui la suite m'a l'air plus élaborée avec plus de choses à faire et plus de réflexion. Peut-être trop élaboré pour celle de 9 ans d'ailleurs (dont les jeux favoris depuis des mois sont le Uno et Biomos, mode standard).

    Sinon on a commencé "Les Animaux de Baker Street" et c'est très sympa. Je pense que le public visé est plutôt jeune 7-10 ans (de par les personnages, l'histoire et les dialogues). Et une fois les 7 enquêtes finies, ce ne sera pas rejouable.
    Mais c'est agréable à jouer, c'est mignon, on explore les lieux, interroge les habitants, tente des interactions. Tout ça très simplement avec un système amusant de cartes à "connecter".

  12. #1482
    Salut, je viens de tomber sur un vieux bon d'achat du travail qui expire... demain. Il y a quoi de bien pour les tout petits (2ans1/2) ? Avec dans l'idée que ça marchera pas tout de suite, mais que d'ici un an ça devrait lui plaire.
    Vous avez un jour !
    Il y avait plus simple !

  13. #1483
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Salut, je viens de tomber sur un vieux bon d'achat du travail qui expire... demain. Il y a quoi de bien pour les tout petits (2ans1/2) ? Avec dans l'idée que ça marchera pas tout de suite, mais que d'ici un an ça devrait lui plaire.
    Vous avez un jour !
    Mon 1er verger, Cui-cui.

  14. #1484
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Salut, je viens de tomber sur un vieux bon d'achat du travail qui expire... demain. Il y a quoi de bien pour les tout petits (2ans1/2) ? Avec dans l'idée que ça marchera pas tout de suite, mais que d'ici un an ça devrait lui plaire.
    Vous avez un jour !
    Chez nous ceux-ci ont bien marché vers 3 ans : Doudou, La chasse aux monstres, Bata-waf, pyramide d’animaux

  15. #1485
    Merci pour les retours ! Je pense suivre la pyramide d'animaux... la chasse aux monstres semble sympa aussi mais un copain l'a déjà.
    Il y avait plus simple !

  16. #1486
    Je plussoie doudou c'est vraiment le top !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1487
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je plussoie doudou c'est vraiment le top !
    Qu'est ce que t'as doudou dis donc ? #Carlos #Crosstopic



  18. #1488
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Merci pour les retours ! Je pense suivre la pyramide d'animaux... la chasse aux monstres semble sympa aussi mais un copain l'a déjà.
    Un hit à tout âge "Pyramide d'animaux"!

  19. #1489
    Cher Père Noel,

    Un grand merci d'avoir offert à mon fils de 3 ans le mille bornes pat patrouille et le croque-carotte lui aussi estampillé Pat patrouille. Quelle chance de partager ma passion avec lui dès son plus jeune âge !

    Mais après le millionième kilomètre et la 748ème carotte en moins de 15 jours, mon loisir ressemble à s'y méprendre à du travail sinon de la torture.

    Père Noël, pour l'année prochaine, s'il te plait, amène lui un wargame.

  20. #1490
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Cher Père Noel,

    Un grand merci d'avoir offert à mon fils de 3 ans le mille bornes pat patrouille et le croque-carotte lui aussi estampillé Pat patrouille. Quelle chance de partager ma passion avec lui dès son plus jeune âge !

    Mais après le millionième kilomètre et la 748ème carotte en moins de 15 jours, mon loisir ressemble à s'y méprendre à du travail sinon de la torture.

    Père Noël, pour l'année prochaine, s'il te plait, amène lui un wargame Pat patrouille
    Léger fixe :P

  21. #1491

  22. #1492
    Haha, Croque-Carotte. Le truc a forcément été inventé par un sadique.

    N'en parlez pas trop fort, il ne faut pas que ça se sache. Tous les parents doivent y passer, il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls à souffrir
    - La version 3 est arrivée !

  23. #1493


    Nous on a joué la carte "mais non, il est deja chez vos cousines on va pas l'acheter en double"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #1494
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Nous on a joué la carte "mais non, il est deja chez vos cousines on va pas l'acheter en double"
    Ouais c'est la bonne technique... tant que personne n'offre le jeu maudit. On nous a offert un Monopoly et un Cluedo...

  25. #1495
    Les jeux de mon gamin, c'est moi qui offre
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #1496
    Pour Noël on la offert à notre fils le Labyrinthe Magique qu'on avait trouvé dans un vide grenier, vraiment marrant en famille. Le concept est très simple (un labyrinthe invisible sous le plateau de jeu et des objets à aller chercher) mais faut vraiment réfléchir en planifiant son chemin.

  27. #1497
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les jeux de mon gamin, c'est moi qui offre
    Il a pas d'ami ? C'est triste

    Nous on nous offre tellement que ça doit faire 2 ans que j'ai rien acheté, aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1498
    Le notre me demande d'aller à la boutique de jeux pour en acheter un comme cadeau de sa part pour l'anniversaire de Mme Ckao.
    Ce petit malin, évidemment il prend toujours des trucs à jouer en famille

  29. #1499
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il a pas d'ami ? C'est triste

    Nous on nous offre tellement que ça doit faire 2 ans que j'ai rien acheté, aussi bien pour eux que pour nous d'ailleurs
    Il a pas besoin d'amis, on a des wargames.

  30. #1500
    Profitez, j'arrive pas à faire jouer les miens à des jds Lego lego lego.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •