Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 242 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 7231
  1. #1741
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Bien check le nombre de jours indemnisés à la fin du mois pour être sur.
    Je ferai ça, merci.

    Mais c'est vrai que c'est pas rassurant comme démarche, tu n'es jamais sûr que tu as fait ce qu'ils attendent...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1742
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le travail EST une arnaque.
    https://youtu.be/JOcKgUYE4ms

  3. #1743
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Une variante, le mec qui a besoin d'un chauffeur pour sa femme et ses gosses en vacances : (j'y ai droit presque tout les ans à l'approche de l'été)

    ou encore :

    Sérieux quoi... Changer au moins les phrases, là on dirait 2 collégiens qui se sont copiés dessus à un dst et qui se croient malins en pensant que le prof va pas le voir.
    Le pire, c'est qu’apparemment y en a qui tombent dans le panneau.


    Moi j'ai eu droit à "Bonjour, je suis à l'étranger et je cherche quelqu'un de confiance pour récupérer des loyers. Pas besoin de se déplacer, tout peut se faire de chez vous".

    Ben, fais-le toi-même alors, ducon.

  4. #1744
    On peu pas casser des genoux a distance pourtant

  5. #1745
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On peu pas casser des genoux a distance pourtant
    Ils arrivent pourtant à nous casser les couilles.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #1746
    Reçu une "convocation", en fait une "invitation" à participer à une présentation de contrats de professionnalisation de la part de Pôle Emploi.

    Seul problème, l'entreprise qui recrute (chimie/ cosmétique/ biologie) n'est pas du tout dans mon domaine de compétences.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1747
    Oui enfin c'est un contrat de prof, c'est le moment de changer de voie

  8. #1748
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Oui enfin c'est un contrat de prof, c'est le moment de changer de voie
    Après ça dépend de quoi il est question, mais si tu me demandes de faire de la chimie ou de la biologie, ça va pas aller loin.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1749
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Reçu une "convocation", en fait une "invitation" à participer à une présentation de contrats de professionnalisation de la part de Pôle Emploi.


    Seul problème, l'entreprise qui recrute (chimie/ cosmétique/ biologie) n'est pas du tout dans mon domaine de compétences.
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce que je dis, c'est que, moi-même, je ne sais pas ce que je recherche, alors...
    Faut bien commencer par quelque chose

  10. #1750
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Faut bien commencer par quelque chose
    Pour l'instant, gastro depuis lundi.

    C'est de la bio, mais pas vraiment cosmétique (quoi qu'un masque de beauté... ).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1751

  12. #1752
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais c'est vrai que c'est pas rassurant comme démarche, tu n'es jamais sûr que tu as fait ce qu'ils attendent...
    Parce que tu en etais sur avant ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #1753
    je suis plus vraiment au chomage, mais quand j'étais au chomage je faisais des visites mystères et le niveau de rémunération baisse de jour en jour.
    Je suis toujours inscrit et voila ce qu'on m'a proposé :

    Je vous contacte car des missions sont disponibles dans votre région.

    Dans ce cadre, j’ai le plaisir de vous proposer un « package ». Vous devrez effectuer deux visites :

    Une visite sans achat, pour Diptyque à Lyon. Vous ne connaissez pas la marque et venez pour la découvrir.
    Et une avec achat gardé, pour Lacoste à Saint-Etienne. Vous rechercherez un article de prêt-à-porter pour vous-même. Votre budget est de 150€.

    Cet achat sera votre compensation pour les deux visites : vous le gardez et nous vous le remboursons dans la limite de 15€ sous 3 semaines, via Paypal.



    Cela peut-il vous intéresser ? A quelle date souhaiteriez-vous réaliser ces visites ?



    Sachant que la misison est à réaliser dès que possible.





    Bien cordialement,



    C'est pas mal ça non ? Perso j'ai jamais vu une arnaque aussi officielle. La boite existe vraiment et m'a déjà payé pour des visites mystères hein. C'est pas un spam.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  14. #1754
    Ils te remboursent 15€ sur 150 ? Super affaire dis donc !

  15. #1755
    Pourvu que Lacoste fasse des tee-shirt en croco alimentaire à 15€ alors...
    La loutre ça poutre !

  16. #1756
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ils te remboursent 15€ sur 150 ? Super affaire dis donc !
    Ouais pas mal hein, ça fait une belle réduc pour un jean a 200 balles.
    et sans les déplacement lyon/sainté évidemment.

    J'ai tenté un 100€ net avec frais de déplacement, on sait jamais (je négocie aussi un sandwich pour la demi journée à Sainté)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  17. #1757
    Euh vu la tournure de la phrase ils se sont pas juste viandés d'un 0 dans le remboursement ? Ils te disent que t'as un budget de 150€ et ensuite te disent qu'ils vont te rembourser dans la limite de 15€. Ca n'a pas de sens .

  18. #1758
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Euh vu la tournure de la phrase ils se sont pas juste viandés d'un 0 dans le remboursement ? Ils te disent que t'as un budget de 150€ et ensuite te disent qu'ils vont te rembourser dans la limite de 15€. Ca n'a pas de sens .
    C'est la nouvelle économie on peut pas comprendre

  19. #1759
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Euh vu la tournure de la phrase ils se sont pas juste viandés d'un 0 dans le remboursement ? Ils te disent que t'as un budget de 150€ et ensuite te disent qu'ils vont te rembourser dans la limite de 15€. Ca n'a pas de sens .
    Oui mais ca, ca te regardes pas en tant que chomeur tu te dois de répondre et accepter cette offre sinon hop... radiation.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    je suis plus vraiment au chomage, mais quand j'étais au chomage je faisais des visites mystères et le niveau de rémunération baisse de jour en jour.
    Je suis toujours inscrit et voila ce qu'on m'a proposé :

    Je vous contacte car des missions sont disponibles dans votre région.

    Dans ce cadre, j’ai le plaisir de vous proposer un « package ». Vous devrez effectuer deux visites :

    Une visite sans achat, pour Diptyque à Lyon. Vous ne connaissez pas la marque et venez pour la découvrir.
    Et une avec achat gardé, pour Lacoste à Saint-Etienne. Vous rechercherez un article de prêt-à-porter pour vous-même. Votre budget est de 150€.

    Cet achat sera votre compensation pour les deux visites : vous le gardez et nous vous le remboursons dans la limite de 15€ sous 3 semaines, via Paypal.



    Cela peut-il vous intéresser ? A quelle date souhaiteriez-vous réaliser ces visites ?



    Sachant que la misison est à réaliser dès que possible.





    Bien cordialement,



    C'est pas mal ça non ? Perso j'ai jamais vu une arnaque aussi officielle. La boite existe vraiment et m'a déjà payé pour des visites mystères hein. C'est pas un spam.

    J'ai un vague souvenir d'une phrase dans ces situations ...

    Ah oui ...

    "Tant qu'ils feront semblant de me payer, je ferais semblant de travailler ..."
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #1761
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    On veut des noms pour l'histoire du canard qui a fait virer un autre canard
    Patience.

  22. #1762
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Euh vu la tournure de la phrase ils se sont pas juste viandés d'un 0 dans le remboursement ? Ils te disent que t'as un budget de 150€ et ensuite te disent qu'ils vont te rembourser dans la limite de 15€. Ca n'a pas de sens .
    Je pense aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1763
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je pense aussi.
    EDIT

    Je viens de retrouver un mail ou le remboursement était de 150 en limite. ça doit être une faute de frappe. Mais dans l'autre il n'y a pas de déplacement de 120km
    Mais ça n'est toujours pas un salaire.

    C'est du même niveau que d'embaucher un graphiste pour un restau et de le payer en repas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oui mais ca, ca te regardes pas en tant que chomeur tu te dois de répondre et accepter cette offre sinon hop... radiation.
    Un jour on y arrivera. La radiation si tu fais pas la mission de merde ou tu dois payer pour y aller et tu gagnes un polo lacoste.

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ai un vague souvenir d'une phrase dans ces situations ...

    Ah oui ...

    "Tant qu'ils feront semblant de me payer, je ferais semblant de travailler ..."
    La je vais me contenter de les insulter par mail. Ils vont prendre pour les notaires/agent immobilier/rh qui me font chier en ce moment.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #1764
    Rembourser sous 3 semaines il y en a qui doute de rien.

    Sinon le pire c'est pas que des gens proposent ce genre de truc mais que des gens doivent accepter sinon ils le proposeraient pas...

  25. #1765
    Le pire c'est surtout que Pole-Emplo file ton cv et tes coodreonées à ce genre d'arnaqueur.
    Dans mon cas comment je peux recevoir des offres bidons de chauffeurs alors que seul PE savait que je recherchais ce poste à un moment?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #1766
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'est surtout que Pole-Emplo file ton cv et tes coodreonées à ce genre d'arnaqueur.
    Dans mon cas comment je peux recevoir des offres bidons de chauffeurs alors que seul PE savait que je recherchais ce poste à un moment?
    C'est juste que les CV/ recherches sont consultables par les employeurs.
    Et comme tu es obligé de fournir un CV...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #1767
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'est surtout que Pole-Emplo file ton cv et tes coodreonées à ce genre d'arnaqueur.
    Dans mon cas comment je peux recevoir des offres bidons de chauffeurs alors que seul PE savait que je recherchais ce poste à un moment?
    Dans ce cas c'était pas pole emploi hein. C'était la boite avec qui j'ai déjà travaillé. Mais genre une mission ou j'étais payé. pour de vrai.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #1768
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    C'est du même niveau que d'embaucher un graphiste pour un restau et de le payer en repas.

    Un jour on y arrivera. La radiation si tu fais pas la mission de merde ou tu dois payer pour y aller et tu gagnes un polo lacoste.
    Mais ces salauds de chômeurs à qui on donne plein de sous pour qu'ils s'habillent en Lacoste et qui bouffent au resto !!!
    La loutre ça poutre !

  29. #1769
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Mais ces salauds de chômeurs à qui on donne plein de sous pour qu'ils s'habillent en Lacoste et qui bouffent au resto !!!

  30. #1770
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est juste que les CV/ recherches sont consultables par les employeurs.
    Et comme tu es obligé de fournir un CV...
    Voilà.
    Madame Manu a eu des problèmes de santé et est maintenant reconnue travailleur handicapé, en train de tenter de changer complètement de voie.
    Mais comme elle a travaillé 30 ans en restauration, son CV ne parle que de ça.

    Du coup, on reçoit régulièrement des proposition d'esclav.... euh, des offres d'emplois dans la restauration. Alors que pourtant il est bien précisé qu'elle est "non disponible" pour l'instant.
    Bon, pour l'instant Pôle Emploi n'a pas encore fait ch.. parce qu'on ne donnait pas suite.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 59 sur 242 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •