Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 110 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 3300
  1. #1381
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Bon sinon, le public Nippon a été admirable : pas de sifflets, pas d'applaudissement, pas de coup d'éclat...
    Ah bah les japonais ils sont fourbes c'est connus, l'un d'eux pourraient se faufiler jusque sous ton lit que tu t'en rendrais même pas compte.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #1382
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    La grosse classe d'utiliser la musique de Dragon Quest pour commencer le défilé. Ca montre à quel point cette saga écrase vraiment tout le reste au Japon.
    J'étais comme un fou en entendant cela. Il est vrai que cette musique d'intro de DQXI est assez exceptionnelle

  3. #1383
    Pas terrible cette première nuit.

  4. #1384
    2ème médaille d'or pour l’Équateur dans l'histoire des JO (la première était en 1996 aux 20km marche en athlétisme)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #1385
    Je n'ai pas rêvé ? J'ai suivi la finale du tir à la carabine à 10m cette nuit, la Chinoise renverse la Russe in extremis sur le dernier plomb, elle ne réalise pas qu'elle a gagné… et le consultant France Télévision qui balance en direct à l'antenne, "elle croyait qu'elle allait partir au goulag, elle a la médaille d'or".

  6. #1386
    On a déjà une médaille (bronze) grâce au judo, catégorie 60 kgs.

  7. #1387
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On a déjà une médaille (bronze) grâce au judo, catégorie 60 kgs.


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1388

  9. #1389
    Vous qui savez tout, j'ai une question. Je regarde (j'ai pris 1 mois eurosport) en direct le badminton mixte Chine/Malaisie, mais en fait c'est pas tout à fait Chine.
    C'est Hong-Kong pour le pays et le drapeau, mais leur maillot c'est marqué Hong Kong China. Depuis que la Chine a récupéré HK, pourquoi y a t'il encore une séparation en sport ? Est ce que ça veut dire que la Chine est aussi présente en plus ?

  10. #1390
    D'après WP :

    Après le transfert de la souveraineté de Hong Kong vers la République populaire de Chine en 1997, le Comité national olympique de la région administrative spéciale est dénommé Hong Kong, Chine. Hong Kong se présente séparément aux Jeux olympiques selon sa propre volonté.
    (à noter qu'avant leur rétrocession par les Britanniques, ils étaient également présents "indépendamment" aux JO depuis 1952).

    Et il y a, au badminton, 14 Chinois et 4 Hongkongais

    Et oui, c'est un peu tricher, puisque ça leur permet de dépasser les quotas
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #1391
    https://en.wikipedia.org/wiki/Nation...mpic_Committee
    Il n'y a pas que Hong-Kong à avoir un Comité national olympique reconnu par le CIO, représentant un territoire : American Samoa, Virgin Islands, Taipei, French Polynesia, etc ...
    Dernière modification par Claroushkyn ; 24/07/2021 à 18h28. Motif: propos initial clarifié suite à remarque d'Omar92

  12. #1392
    Assez marrant que les britanniques ne soient pas dans le lot, alors qu'ils se font remarquer pour ça dans d'autres sports.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    https://en.wikipedia.org/wiki/Nation...mpic_Committee
    Il n'y a pas que Hong-Kong dans ce cas : American Samoa, Virgin Islands, Taipei, French Polynesia, etc ...
    Alors pas tout à fait dans ce cas en ce qui concerne, entre autres, la Polynésie française et la Nouvelle-Calédonie : ils participent aux Jeux Pacifiques, mais pas aux JO (contrairement à Hong-Kong, ou aux territoires Américains)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1394

  15. #1395
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je n'ai pas rêvé ? J'ai suivi la finale du tir à la carabine à 10m cette nuit, la Chinoise renverse la Russe in extremis sur le dernier plomb, elle ne réalise pas qu'elle a gagné… et le consultant France Télévision qui balance en direct à l'antenne, "elle croyait qu'elle allait partir au goulag, elle a la médaille d'or".
    C'est pas mal durant la cérémonie aussi ("les Zambiens sont des zambiens"), pas comme la TV Coréenne qui a donné un cours de géographie à ses spectateurs.

    Spoiler Alert!
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #1396

  17. #1397
    C'est du Karaté. Pour toi tous les chinois viennent du Japon 'j'imagine. Raciste !

  18. #1398
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est pas mal durant la cérémonie aussi ("les Zambiens sont des zambiens"), pas comme la TV Coréenne qui a donné un cours de géographie à ses spectateurs.

    Spoiler Alert!
    Et pour Israël ?

  19. #1399
    Un peu triste de voir les tribunes totalement vides, ça fait toujours aussi bizarre. je regarde le Skate, pour la 1ere fois sport olympique et zéro ambiance sur les tricks. Meh.
    Got a light ?

  20. #1400

  21. #1401
    Quelq'un aurait une bonne adresse pour un "résumé" de la journée olympique a lire la matin au réveil ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1402
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quelq'un aurait une bonne adresse pour un "résumé" de la journée olympique a lire la matin au réveil ?
    Vu que la "journée" bat son plein jusque vers le milieu d'après-midi heure française, c'est pas forcément au réveil qu'il faut s'y prendre.
    Éventuellement la gazette du Monde par exemple, mais il y a sûrement mieux : https://www.lemonde.fr/sport/article...9433_3242.html (édition d'hier)

  23. #1403
    Golerie le cyclisme sur route féminin.

  24. #1404
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bordel je cherche et je trouve rien, y avait pas un site officiel des Jeux qui retransmettait tout gratuitement sans commentaires, avant ?

    Je cherche des replays du tournoi de basket et y a rien sur France TV.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Vu que la "journée" bat son plein jusque vers le milieu d'après-midi heure française, c'est pas forcément au réveil qu'il faut s'y prendre.
    Éventuellement la gazette du Monde par exemple, mais il y a sûrement mieux : https://www.lemonde.fr/sport/article...9433_3242.html (édition d'hier)
    Merci.

    Pas grave si j'ai un jour de décalage donc ça ira très bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #1406
    Merci pour les précisions, c'est bizarre. Pour la plupart des sports c'est sans doute sans conséquence mais pour quelques uns ça joue forcément.

    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Un peu triste de voir les tribunes totalement vides, ça fait toujours aussi bizarre. je regarde le Skate, pour la
    1ere fois sport olympique et zéro ambiance sur les tricks. Meh.
    Ah je vais regarder ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bordel je cherche et je trouve rien, y avait pas un site officiel des Jeux qui retransmettait tout gratuitement sans commentaires, avant ?

    Je cherche des replays du tournoi de basket et y a rien sur France TV.
    J'ai l'impression que sur leur site ils passent beaucoup, voire tout, en direct, mais pas de vrai replay.
    C'est pour ça que j'ai pris eurosport 1 mois sur PC.

  27. #1407
    Amandine Buchard la machine. Finale en -52kg.

  28. #1408
    Nouvelle médaille en judo, Buchard s'est qualifiée en finale en battant la Suissesse, tellement neutre, qu'elle n'avait pas de dossard
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1409
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Golerie le cyclisme sur route féminin.
    Je trouve le résultat franchement très sympa.
    Anna Kiesenhofer crée la sensation ../..
    et offre à l'Autriche la première médaille olympique de son histoire en cyclisme (hommes et femmes confondus, toutes disciplines confondues / route-piste-VTT).

  30. #1410
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Je trouve le résultat franchement très sympa.
    Pareil, je ne m'intéresse pas du tout à ce sport mais c'est toujours beau de voir quelqu'un déjouer les pronostics. En plus de l'exploit individuel, imaginer la dépense colossale d'énergie, et la libération une fois la ligne franchie, belle émotion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •