Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 110 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3300
  1. #1351
    Plutôt à des gens éduqués qui ont fait la fac et sont jeunes et ouverts à l'étranger. Mais avec le covid ceux là ont autre chose à penser.
    Du coup je pensais quand même lire autre chose que des félicitations sur le travail minitieux d'observation des mecs qui ont regardé les bandes vidéo du Shinkansen et qui ont trouvé le seul passager noir ce mois ci.

    Mais bon, vu la pyramide des âges il faudra attendre environ 2070 pour que ça bouge dans la politique.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #1352
    Après le compositeur de la bande son de la cérémonie d'ouverture remercié après des aveux de harcèlement d'enfants handicapés (il a avoué leur avoir fait bouffer leur propres excréments quand même ), c'est maintenant le directeur de la cérémonie d'ouverture qui vient de se faire licencier sur des blagues douteuses sur l'holocauste

    Bonne ambiance au Japon !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  3. #1353
    La liste est un peu plus longue que ça

    https://www.eurosport.fr/jeux-olympi...02/story.shtml

    Ce limogeage intervient à peine quelques jours après la démission de Keigo Oyamada, compositeur de l'un des thèmes musicaux de la cérémonie d'ouverture, qui a été rattrapé par d'anciennes interviews qu'il avait données dans les années 1990, où il racontait d'un ton léger comment il avait persécuté des camarades de classe handicapés dans sa jeunesse.

    En mars, un autre responsable artistique des cérémonies d'ouverture et de clôture des JO, Hiroshi Sasaki, avait lui aussi démissionné pour avoir suggéré en interne de déguiser en porc une comédienne et vedette japonaise des réseaux sociaux aux rondeurs assumées, Naomi Watanabe. Et en février, le président de Tokyo-2020, l'ancien Premier ministre japonais Yoshiro Mori, avait aussi dû quitter ses fonctions pour des propos sexistes qui avaient provoqué un tollé mondial.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  4. #1354
    Pour ceux qui voudraient le détail, les déclarations de Mori, 100% représentatives du machisme ordinaire japonais au boulot. (Il serait sûrement toujours en poste sans la couverture étrangère des JO).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1355
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Après le compositeur de la bande son de la cérémonie d'ouverture remercié après des aveux de harcèlement d'enfants handicapés (il a avoué leur avoir fait bouffer leur propres excréments quand même ), c'est maintenant le directeur de la cérémonie d'ouverture qui vient de se faire licencier sur des blagues douteuses sur l'holocauste

    Bonne ambiance au Japon !
    C'est meme pas une blague douteuse en fait. C'est juste un sketch des années 90 qui ne se moque absolument pas des victimes de l'holocauste.

    EDIT: Pour ceux qui comprennent le japonais, le sketch problématique est ici: https://twitter.com/gantanrrr/status...56651953008641
    En gros, les deux comiques imitent des gamins qui veulent faire une partie de baseball (joueur, battes, etc...) en papier. Un des deux dit qu'il leur reste des personnages en papier de leur précédent jeu qui consistait à exterminer les juifs. Et c'est tout. Pas une blague de très bon gout, c'est sur. Mais de là à virer un mec après 30 ans? Hmmmm

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rideuz Voir le message
    La liste est un peu plus longue que ça

    https://www.eurosport.fr/jeux-olympi...02/story.shtml
    S'ils commencent à virer les hommes japonais pour ce genre de trucs, ils ont pas fini.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 22/07/2021 à 14h37.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1356
    La cérémonie d'ouverture sera diffusée à 13h00 sur France 2.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    La visite à Hiroshima semble s'être passée sans dommages.

    Par contre, la "bulle" dans laquelle les athlètes le temps des j.o. est vraiment pleine de trous, avec un léger choc culturel entre les Japonais respectueux des règles et .. les autres.
    https://www.asahi.com/ajw/articles/14395747
    Sans parler des gens du staff (CIO) ou des athlètes qui ont profité de leur arriver pour inscrire leur profil dans des applis de dating, façon "échange international".

    Il y a déjà un athlète qui en a profité pour se faire la malle, mais c'est pas trop le moment avec la situation sanitaire.
    https://mainichi.jp/english/articles...0m/0sp/061000c

    Vivement que les épreuves commencent pour détourner l'attention, enfin si c'est possible sans public.
    "A nous les petites japonaises qui vont nous dire Kudasai"

  8. #1358
    NB : j'ai mis à jour la première page
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #1359
    On a connu les Italiens mieux habillés...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1360
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Est-ce que les Comoriens ont défilé ?

    Parce qu'en 2012 et 2016 les commentateurs de France Télé avaient quand même réussi à citer Bob Denard pendant leur défilé, j'aimerais savoir si les traditions ont été respectées.

  11. #1361
    Je ne crois pas.
    D'autant que les pays défilent dans l'ordre alphabétique japonais...

    Edit : sur Wikipedia, c'est dans le bon ordre, donc, non, pas encore passés

    Edit2 : Non, ils sont passés, ils n'ont rien dit du tout sur eux.

    Pour ceusses qui se posent la question, la France passera en avant-dernier avant le Japon (probablement parce qu'on est le pays organisateur des prochaines olympiades).
    Dernière modification par OMar92 ; 23/07/2021 à 14h23.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #1362
    On a eu fukushima, Tchenrnobyl pour l'ukraine, je me demande si a la délégation US on aura "Three mile island".

  13. #1363
    D'ailleurs les 4 dernères délégations à passer sont : les sportifs Russes (sous bannière olympique), les États-Unis, la France et le Japon... ça va finir de remplir le stade...

    Edit : Ah ben il suffit que je le dise pour qu'ils défilent (les Russes)...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1364

  15. #1365
    La grosse classe d'utiliser la musique de Dragon Quest pour commencer le défilé. Ca montre à quel point cette saga écrase vraiment tout le reste au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1366
    D'après les commentaires, toutes les musiques sont issues de jeux vidéos (japonais).

    Bon, n'étant pas Baalim, j'attends juste d'entendre Zelda...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1367
    J'ai cru reconnaitre 2 thème de Final Fantasy. Dragon Quest, c'était pour chauffer la foule, c'est les FF les vrais stars

    Mais il y a beaucoup de culture populaire dans la musique, c'est sympa.

  18. #1368
    Ou alors ils ne savent pas produire de la musique pour autre chose
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #1369
    Le One wing angel résonnera-t-il lorsque les Etat-Unis défileront?
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  20. #1370
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Est-ce que les Comoriens ont défilé ?

    Parce qu'en 2012 et 2016 les commentateurs de France Télé avaient quand même réussi à citer Bob Denard pendant leur défilé, j'aimerais savoir si les traditions ont été respectées.
    Apres verif c'était pas Denis Brognard sur TF1 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Le live sur le monde.fr est très décalé !
    https://www.lemonde.fr/sport/live/20...9288_3242.html
    Hadjer

    Déjà commencé ?

    Non, tout ça n’est que le fruit de notre imagination.

  21. #1371
    je lis les retour avec Boyon, là ça l'air bien drole.

  22. #1372
    Faut toujours qu'on se fasse remarquer
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #1373
    L'hymne officiel des Jeux

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #1374
    Je zappe vite fait sur la cérémonie c'est cette année que le skate devient sport officiel ? Pour le surf vous savez où auront lieu les épreuves en 2024?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #1375
    Magnifique la sphère de drones...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je zappe vite fait sur la cérémonie c'est cette année que le skate devient sport officiel ? Pour le surf vous savez où auront lieu les épreuves en 2024?
    Tahiti

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve bizarre de passer Imagine, qui évoque la suppression des frontières, pour une compétition où les athlètes concourent par pays...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je zappe vite fait sur la cérémonie c'est cette année que le skate devient sport officiel ?
    Yes, Tony Hawk y a fait un tour.

    https://twitter.com/tonyhawk/status/1418095702521966598

  27. #1377
    Très bon les pictogrammes.

  28. #1378
    Tiens, une musique non nipponne...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #1379
    Citation Envoyé par ricochet Voir le message
    Très bon les pictogrammes.
    Ca m'a rappellait une video du tréfonds des internet : Matrix Ping-Pong.

    Vous avez remarqué, après tout les documentaires que je me suis enquillé sur le Japon ca doit être la 1ere fois que je vois autant d'enfant japonais au Japon à l'écran.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #1380
    La flamme olympique...



    - - - Mise à jour - - -

    Bon sinon, le public Nippon a été admirable : pas de sifflets, pas d'applaudissement, pas de coup d'éclat...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •