Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 110 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 3300
  1. #1021
    Ben déjà, faudrait que ça soit diffusé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #1022
    Oui je sais que c'est compliqué hors JO.

  3. #1023
    Moi j'y ai joué une fois môôssieur

    C'était ben marrant, mais on s'était pelé grave
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1024
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais, pour avoir fait pas mal de snowpark quand j'étais minot, je peux vous dire que les jump qu'ils font ils sont pas nombreux à les tenter dans le monde.

    Déjà envoyer une rotation (genre un simple 360°) sur une bosse medium, faut en avoir de sacrés paires (et accessoirement un très bon niveau de glisse, en normal comme en fakie (en gros avec les deux pieds devant)), mais quand tu vois les boss XL qu'ils utilisent, je ne comprends pas qu'ils soient encore en vie à ce niveau là.

    Pour le Slopestyle et le Half pipe c'est pareil.
    Y'en a une qui pense comme toi, sauf qu'elle est qualifiée pour les JO en half-pipe


  5. #1025
    Ouais d'ailleurs Marie Martinod trouvait que c'était génial
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #1026
    C'est assez énorme comme truc quand même, pour un peu on pourrait même parler d'un gros troll.
    Du coup, ils vont peut-être revoir les critères de qualification pour éviter que ce genre de chose se reproduise.

  7. #1027
    Elle rentrait dans les critères. Elle a fait toutes les étapes de la CdM, sans jamais tomber, et a ainsi marqué assez de points pour être qualifiée pour les jeux.

    Je simplifie sans doute involontairement car je n'ai pas tout suivi ce que la française expliquait :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1028
    Elle aime qu'on parle d'elle aussi, elle s'était présentée aux élections californiennes contre Schwarzy. Elle a commencé le ski en 2013 avec l'optique d'aller aux JO, c'est bien joué mais celle qui n'y est pas allée à cause d'elle doit être dégoûtée..

  9. #1029
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    celle qui n'y est pas allée à cause d'elle doit être dégoûtée..
    Y'en a t-il vraiment une ?

    Si elle y va, c'est qu'elle à fait le minimum requis pour y aller non ? J'arrive pas à voir comment elle aurais pu "voler une place" ...

    Moi je trouve ça génial en tout cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #1030
    Ben le minimum c'est juste ne pas tomber du départ à l'arrivée, bon j'ai jamais skié de ma vie ça serait déjà un exploit pour moi hein.
    Mais comme dit Maalak le système de qualifications va être revu.

  11. #1031
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'en a une qui pense comme toi, sauf qu'elle est qualifiée pour les JO en half-pipe

    Le petit néo-zélandais qui a gagné la médaille de bronze hier a fait exactement la même chose pour son 3e run. Apparement, il avait tout donné au précédent
    Ses réactions m'ont bien fait marrer d'ailleurs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #1032
    Mini Boe et Fourcade seront les troisièmes relayeurs cette après midi. A noter que Quentin Fillon-Maillet laisse sa place à Emilien Jacquelin.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le petit néo-zélandais qui a gagné la médaille de bronze hier a fait exactement la même chose pour son 3e run. Apparement, il avait tout donné au précédent
    Ses réactions m'ont bien fait marrer d'ailleurs.
    Oui apparemment c'est assez fréquent, j'ai vu plusieurs skieurs qui avaient fait un très bon 1er run fair eun truc tout peinard (bon, tout est relatif évidemment) pour les autres histoire de pas risquer une vautre qui gâcherait tout... Comme quoi, même eux ils sont pas hyper sereins
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #1034
    Aaaaallez les Tchèques !! 2-0 pour les AOR, les russes quoi. Reste 1 tiers.
    République Tchèque / Allemagneuh en finale. J'ai dit.

    Ce serait bien Mais on aura Canada / AOR. Avec les USA qui regardent le match à la tv.




    Traduction : C'est vraiment spécial.

    Bon ben les russes, z'ont tout verrouillé après leur 2ème pion. Pas très passionnant :/
    Sorti du gardien Tchèque, hop 3-0 pour les russes. Facile.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 23/02/2018 à 10h55.
    Got a light ?

  15. #1035


    En réponse à ça:


    Ce mec putain.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour voir l'échange entre 16€90 et le GOAT:
    https://www.francetvinfo.fr/sports/j...r_2625084.html

  16. #1036
    Martin lui a bien répondu. Je crois qu'on a trouvé le successeur à Damien Degorre.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #1037
    C'est certainement d'un meilleur niveau que de donner le sobriquet 16€90 à Ménès...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #1038
    Le relais commence à quelle heure ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #1039
    Midi 30 je crois
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #1040
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le relais commence à quelle heure ?
    12h15.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est certainement d'un meilleur niveau que de donner le sobriquet 16€90 à Ménès...
    Il mérite pas mieux.

  21. #1041
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1042
    Y'a pas le Qatar aux JO d'hiver, ça l'intéresse pas.

  23. #1043
    Surtout le problème des JO d'Hiver c'est que tu connais pas le nom de l'arbitre donc tu peux pas l'insulter nommément.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #1044
    Ouais alors que celui de la remontada, tu t'en rappelles
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #1045
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ouais alors que celui de la remontada, tu t'en rappelles
    Non
    Je suis pas un vrai virulent contre l'arbitrage et considère toujours que si tu perds c'est de ta faute.

    Je parlais de Menez. Si il peut pas vomir sur l'arbitrage français, ça l'intéresse pas.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #1046
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Non
    Je suis pas un vrai virulent contre l'arbitrage et considère toujours que si tu perds c'est de ta faute.

    Je parlais de Menez. Si il peut pas vomir sur l'arbitrage français, ça l'intéresse pas.
    Bonjour les clichés et la cible facile... Vous êtes beaux.

    Y'a plein de gens qui s'en foutent des JO d'hiver ou des JO tout court.

    Et c'est pas parce que Ménès (pas Menez ni Ménez) t'énerve qu'il a tort
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1047
    Donc le mec il a pas le droit de dire que le JO il s'en bat les couilles ?

    (Je ne viens pas le défendre, je ne peux pas le blairer ce mec.)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1048
    Bah disons que faire un édito pour dire que tu t'en bats les couilles c'est gratuit et con.
    Si tu t'en bats les couilles tu fais comme tous ceux qui s'en battent les couilles, t'en parle pas.
    En parler comme il le fait c'est attaquer les JO d'hiver avec, implicitement "ça sert à rien c'est de la merde faudrait mieux les supprimer".
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #1049
    C'est pas un édito, c'est un billet sur CNews.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1050
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Donc le mec il a pas le droit de dire que le JO il s'en bat les couilles ?

    (Je ne viens pas le défendre, je ne peux pas le blairer ce mec.)
    Béh faire un article pour dire qu'il s'en bat les couilles ? C'est pas un peu une démarche d'attention whore ? L'intérêt d'un tel billet (qui n'apporte aucun argument en dehors du ressenti personnel de l'auteur) ? On dirait un post de blog d'un edgelord.

    Genre, je suis en manque d'attention, je fait un petit billet qui sera repris partout, surtout si j'arrive à taunt un athlète connu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •