Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 111 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3309
  1. #1411
    Ça va pas être facile la médaille d'or en foot...

  2. #1412
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ça va pas être facile la médaille d'or en foot...
    D’ailleurs une question il y a d'autre sport au JO avec une limite d'age?

  3. #1413
    Y'a la fille d'une collègue de ma femme qui passe en ce moment, gymnastique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1414
    le programme français

    vers 11h30 Judo finale de rêve judo la française Buchard face à la japonaise Uta Abe. Les deux meilleurs de la catégorie.

    12h25 Escrime épée demi-finale surprise de Cannone qualifié aux JO de dernière minute face à l'ukrainien Reizlin

    13h00 Tennis de table demi-finale double mixte Lebesson Yuan face au double chinois

    14h basket France-USA

  5. #1415
    L'edf de foot, t'as l'impression qu'ils sont 4 sur le terrain : Thauvin, Gignac, Mbuku et le gardien. Le bricolage, ça commence à se sentir.
    Et hop, but gag...

  6. #1416
    Dédé redonne un peu d'espoir! Mais c'est vraiment laborieux.

  7. #1417
    Marrant comme Marinette Pichon aligne les clichés aux commentaires, on dirait les commentaires d'un FIFA...

  8. #1418
    Les néerlandaises et les britanniques ignoraient qu'il restait une échappée devant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D’ailleurs une question il y a d'autre sport au JO avec une limite d'age?
    En gym il me semble. Mais c'est dans le sens inverse.

  9. #1419
    Y'a pas d'oreillettes aux JO? Comme quoi ça change vraiment tout.

  10. #1420
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Les néerlandaises et les britanniques ignoraient qu'il restait une échappée devant.
    Ça explique pourquoi elle lève les bras et est super contente alors qu'elle est deuxième.

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a pas d'oreillettes aux JO? Comme quoi ça change vraiment tout.
    Non, pas d'oreillettes.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Y'a pas d'oreillettes aux JO? Comme quoi ça change vraiment tout.
    Non, mais même sans oreillettes c'est étrange

  12. #1422

  13. #1423

  14. #1424
    Je n'ai jamais douté
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #1425

  16. #1426
    Alors la prise au sol - Hajime - de la japonaise par le dos j'avais rarement vu. GG à elle.




    France -AFS 4-3 dans les arrêts de jeu. Et ben ... ouais spa gagné ^^
    Got a light ?

  17. #1427
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Alors la prise au sol - Hajime - de la japonaise par le dos j'avais rarement vu. GG à elle.
    Je ne sais pas comment elle a fait pour avoir encore de la force dans son avant-bras dans sa position

  18. #1428
    Sympa le maillot des françaises en basket 3vs3 je trouve.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Je ne sais pas comment elle a fait pour avoir encore de la force dans son avant-bras dans sa position
    Buchard plus forte debout clairement. Mais une fois au golden bah la fatigue comme elle dit.
    Pour la prise sol, une fois que t'as un semblant de quelque chose qui fonctionne dans ce genre de combat, tu donnes tout.
    Apparemment la française avait les côtes bien compressées entre le bras, le corps de la jap et sol. 3 points d'appui.
    C'est un peu dommage, je trouve qu'elle avait le dessus pendant tout le combat.
    Got a light ?

  20. #1430
    Dites, je suis peu la natation : ya encore des légendes en activité qui sont sensées faire des rafles? Style Phelps...

  21. #1431
    Dressel et Ledecky (US) devraient faire la moisson

    escrime demi-finale
    Cannone
    Il élimine tour à tour le n°4 et N°3 mondial alors qu'il est n°23 et sélectionné parce qu'un autre français est soupçonné de dopage

    finale 14h15

  22. #1432
    Ledecky va profiter de ces JO pour clôturer le débat sur la GOAT de la discipline.

  23. #1433
    Ouais elle est capable d'enchainer tellement de course en étant très performante.
    Ça m'avait impressionné il y a 4 ans.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Dressel et Ledecky (US) devraient faire la moisson

    escrime demi-finale
    Cannone
    Il élimine tour à tour le n°4 et N°3 mondial alors qu'il est n°23 et sélectionné parce qu'un autre français est soupçonné de dopage

    finale 14h15
    Question bête : à quoi sert le dopage en escrime ? Temps de réaction ?

  25. #1435
    Mercredi elle va enchainer la finale du 200m nage libre à 3h40 puis finale du 1500m à 5h00
    Bon son record sur 1500m est à 20s de la 2ème, elle pourrait gagner en brasse

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Question bête : à quoi sert le dopage en escrime ? Temps de réaction ?
    Je n'en sais rien, mais là d'après le commentateur de France TV qui doit être un de ses potes (donc pas objectif), c'est un produit auriculaire qui contient une substance masquante, mais qui n'est plus sur la liste depuis peu ... (donc erreur de prescription plutôt que dopage)

    Je pense cependant qu'il y a des produits permettant de gagner en tonicité qui peuvent aider.

  26. #1436
    En escrime les cris des féminines font peur à mon chat.
    Got a light ?

  27. #1437
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Je n'en sais rien, mais là d'après le commentateur de France TV qui doit être un de ses potes (donc pas objectif), c'est un produit auriculaire qui contient une substance masquante, mais qui n'est plus sur la liste depuis peu ... (donc erreur de prescription plutôt que dopage)
    Voilà, y a pas forcément de feu mais un peu de fumée quand même.
    Pour info : https://www.francetvinfo.fr/sports/e...s_4465821.html
    C'est pas la même histoire, mais par contre c'est le même escrimeur.

    Sinon, pour répondre à la question, d'une part des psychostimulants pour aider à la concentration et diminuer le stress, d'autre part ça reste assez physique comme sport bien que sur des temps courts.
    Ceci dit il semble y avoir assez peu de contrôles positifs en escrime, j'ai trouvé trace d'un ou deux autres mais c'était toujours des cas un peu ambigus avec des produits de ce genre (suspicion de masquage).

    Pour creuser (je n'ai pas lu au-delà de l'abstract) : https://doaj.org/article/2fc62f737a6...4109f65bcf6bbe

  28. #1438

  29. #1439
    Dites les canards, il y a un moyen de revoir les lives qu'on a raté ? Sur France télé, ils sont inaccessibles .

  30. #1440
    C'est beau l'escrime quand c'est aussi bien fait (et l'épée il n'y a pas de juge à la con pour tout gâcher).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •