Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 200 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 5994
  1. #451
    Victoire méritée pour les Danois... j'ai surtout vu la seconde période, je suis pas un gros joueur de hand ou un coach mais pour moi ils ont fait de la merde clairement c'était largement prenable ce match.

    Globalement les français s'engluaient au centre contre la défense du Danemark, beaucoup de tirs qui ne rentrent pas ou contres (bcp de pertes de balles aussi suite à des passages en force après ça je sais pas si mal abrité/bien provoqué par danois ou non) ; pour provoquer quelques penaltys ou fautes youhou... alors que ça ne jouait quasi jamais sur les ailes.
    Abolo en a certes loupé un mais sinon quand c'était (rarement) joué sur les ailes ça allait facile et rentrait avec Guigou/Abolo. Porte s'est bien chié plusieurs fois, Karabatic aussi a y aller seul contre 3 défenseurs alors qu'on avait plus le temps/fallait absolument marquer.

    Et le gardien pas trop compris pourquoi Omeyer a été sorti aussi longtemps, le remplaçant s'est pris 4/5 buts de suite sans bouger presque... il en arrête un heuresement mais voilà quoi.

    Là ou ça m'a enervé c'est les 2 situations de supériorité numérique, la 1ère on aurait pu revenir à 20-20 en jouant sur l'aile plutôt que Porte faire de la merde ; ça aurait pu tout changer ; juste derrière on marque pas, on s'en prend un alors qu'ils sont en inferiorité puis +5...

    Bref à chaud :
    Dernière modification par Rideuz ; 22/08/2016 à 11h55.
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  2. #452
    Il est rigolo à voir combattre l'Anglais. C'est trèèèèèèès simple de visuel. "J'avance, je tape, j'avance, je tape, je ne cours jamais".

  3. #453
    2-1 pour le Français, une manche pleine pour lui et c'est gagné.

    - - - Mise à jour - - -

    Yes!
    5-1
    Sauf à être KO, il est en or.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #454
    Ah, ben avec l'avance de Yoka, il peut même se permettre de perdre la dernière reprise. Nouvelle médaille d'or pour nous normalement, enfin.

    - - - Mise à jour - - -

    Il faudra penser à bâillonner Brahim Asloum lors des prochains JO.


    Ça y est, nouvelle médaille d'or.

  5. #455
    L'Anglais, on dirait le "lourd" dans Far Cry 3...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #456

  7. #457
    il a du perdre le 3ème 3-0, mais on s'en fout.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, on va avoir le droit à combien de "un couple en or"?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non 1-2... (on s'en fout quand même)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #458
    Ce carton de la boxe
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #459
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Allez on vise la médaille d'argent
    j'aurai du parier

  10. #460
    C'est Asloum qui se branle en direct a la télé ?!?

    Putain il me fait presque regretter que le français ait gagné ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #461
    Faut bien, le Handball est décevant (oui moins que l'or c'est décevant pour le handball masculin ).

  12. #462
    Les Serbes auront tenu 1 quart-temps...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #463
    La terre de tueurs des 2 médaillés de bronze en boxe! :0

  14. #464
    Bon, ben j'aurais presque tenu jusqu'au bout des J.O., mais Asloum a réussi à me faire couper le son de la télé le dernier jour...pour une médaille d'or en plus.

    Sinon, beau match de Yoka, et vraiment étonnante cette boxe française...un des sports que j'ai découvert pendant ces jeux.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #465
    La gueule que tirait le rosbeef sur le podium

  16. #466
    Zetes dur avec Asloum... Le mec il vie son sport a fond quoi... je l'ai pas entendu dire d'énormités.
    Il en fait des tonnes c'est sur mais çà m'a l'air sincère.

  17. #467
    Ouais +1 sur Asloum. Mais à force d'écouter CJP vous avez perdu toute réalité

  18. #468
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Zetes dur avec Asloum... Le mec il vie son sport a fond quoi... je l'ai pas entendu dire d'énormités.
    Il en fait des tonnes c'est sur mais çà m'a l'air sincère.
    Les commentaires en cours de match sont très bien, mais ses pétages de plomb quand ça gagne sont insupportables.
    Et non, à l'audition, ils ne me paraissent pas "sincères", j'ai l'impression qu'il force le trait volontairement.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #469
    Bon les amis, prêts pour le blues post-JO ? Quand il n'y a plus rien à regarder, à part des replays...

  20. #470
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon les amis, prêts pour le blues post-JO ? Quand il n'y a plus rien à regarder, à part des replays...
    Il y a jamais de caméra pour les paralympiques?

  21. #471
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon les amis, prêts pour le blues post-JO ? Quand il n'y a plus rien à regarder, à part des replays...
    Me suis fait la réflexion tout à l'heure.
    Pire, je vais devoir reparler à ma famille, regarder des films le soir, ce genre de trucs bof...j'veux des J.O. toute l'année moi.
    Mais sans Tae Kwon Do.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #472
    Ca démarre de suite ?

    D'un autre coté je regarde pas les sports paralympiques pendant l'année, je vais pas faire le démago maintenant... :/

  23. #473
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La terre de tueurs des 2 médaillés de bronze en boxe! :0
    Ce sont des Siciliens?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #474
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il y a jamais de caméra pour les paralympiques?
    J'ai la phobie des amputations, je vais plus dormir la soir .

  25. #475
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon les amis, prêts pour le blues post-JO ? Quand il n'y a plus rien à regarder, à part des replays...
    Le CIO va lancer une chaîne internet, y'aura même quelques lives selon les pays.

  26. #476
    USA Serbie. Ils en mettent partout les américains, c'est dégeulasse ces morceaux de serbes éparpillés aux 4 coins du terrain...

  27. #477
    http://www.tuxboard.com/asloum-titre-olympique-mossely/

    Ca va c'est bon enfant. Il raconte pas trop de merde de ce que j'ai vu, et ça ressemble pas aux deux nanas insupportables qui beuglent au judo. Des cris d'animaux sauvages, vraiment. Ca me rappelle Maracineanu aussi, à la natation y a quelques années. Insupportable. Fin bref, en même temps, sur Asloum, chacun son avis..

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon les amis, prêts pour le blues post-JO ? Quand il n'y a plus rien à regarder, à part des replays...
    MAIS SI DU FOOT. TIENS DU FOOT, ET ENCORE DU FOOT. AIME LE FOOT. (sic)

    Y a quelques meetings d'athlé à venir, peut-être qu'on y aura le droit.. Mais ouais, ça va être chaud..
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le CIO va lancer une chaîne internet, y'aura même quelques lives selon les pays.
    Le slogan parfait pour theclaw

  28. #478
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ce sont des Siciliens?
    Oui, avec des aïeux en Croatie et Kazakhstan! ;-)

  29. #479
    Non mais en plus c'est clair que 2 semaines c'est pas assez.

  30. #480
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bon, on va avoir le droit à combien de "un couple en or"?
    Un couple ordinaire.
    Nuh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •