Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 14 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 395
  1. #1
    Topic réservé à l'organisation de la division 4. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.

    Les liens importants :


    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.

    - Les règles de la compet' Si tu les connais pas déjà, tu sors


    - Le site web BB CPC "The place to Be"


    Le déroulement des journées :

    - Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
    - Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances, là en l’occurrence on va être en plein dedans donc vous serez peinards). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
    - En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
    - Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
    - Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi

    Coming Up this week!!!!!


    Oui, clic sur la petite image que j'ai pas pu faire en plus grand lol

    Dernière modification par BZHwhyNot ; 13/09/2016 à 14h16.

  2. #2
    Bloodrick, tu serais dispo demain vers 21H?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  3. #3
    Ca c'est du beau boulot WhyNot !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #4
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Ca c'est du beau boulot WhyNot !
    Merci et vive le copié collé!!! Lol

  5. #5
    WhyNot président !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  6. #6
    Salut,

    Xyllo, je suis dispo tout les jours de la semaine sur rdz vs de 9h à 22h (heure max de départ des matchs) et ce week-end ma femme n'est pas là, donc tu me dis, c'est quand tu veux (presque)

  7. #7
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    WhyNot président !
    1er ça me suffira et puis là, je peux tricher du coup lol

  8. #8
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Bloodrick, tu serais dispo demain vers 21H?
    Beau travail ! Rendez-vous pris lundi soir 21h.

  9. #9
    Hello Gotrekson,
    Dispo le soir à partir de 21h15, ce week-end aussi...

  10. #10
    Citation Envoyé par Lhoose Voir le message
    Hello Gotrekson,
    Dispo le soir à partir de 21h15, ce week-end aussi...
    Ce week-end c'est pas gagné (j'ai un match de CPC team spirit). Si jamais j'ai un créneau qui se libère dimanche après midi, je te fais signe.
    Sinon plus sur: je te propose mardi soir.

  11. #11
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je rappelle la règle : priorité au tournoi principal, si tu n'as pas d'autre disponibilité, le tournoi team spirit passe en deuxième.

  12. #12
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je rappelle la règle : priorité au tournoi principal, si tu n'as pas d'autre disponibilité, le tournoi team spirit passe en deuxième.
    Oui je connais la règle pas d'inquiétude.

    Je pense qu'on est encore largement dans les temps pour la journée 1 qui a tout juste ouvert ?
    Sauf si on veut passer à 2 journées jouées par semaine.
    Dernière modification par Mortadelle ; 17/06/2016 à 08h33.

  13. #13
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bien sûr, c'est juste un rappel qu'il faut un créneau disponible pour les deux joueurs. Si toi tu peux jouer mardi prochain, ce ne sera pas forcément le cas de ton adversaire, donc si besoin il faut retarder le match du tournoi team spirit.

  14. #14
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bien sûr, c'est juste un rappel qu'il faut un créneau disponible pour les deux joueurs. Si toi tu peux jouer mardi prochain, ce ne sera pas forcément le cas de ton adversaire, donc si besoin il faut retarder le match du tournoi team spirit.
    pas de soucis, c'est programmé avec Lhoose pour Mardi soir

  15. #15
    Bonjour Xarfu

    Je suis disponible :

    - Ce soir
    - Demain matin
    - Du Lundi au Vendredi de la semaine prochaine dés 20h00.

    A bientôt.

  16. #16
    Salut Xyllo,

    Après ces 2 soirs ou tu m'a posé des lapins cette semaine , il me semble approprié de rendre public nos (pseudo) rendez-vous. En théorie t'es sensé me proposer plusieurs dates/horaires , moi la même pour qu'on puisse se caler ; je suis presque full dispo (ça ne change pas le fait que je m'organise les soirs où on a pris rendez vous notamment avec ma femme...). Je te serai gré de me les proposer que je puisse choisir et prévoir : j'ai peut-être donné à tort l'image de quelqu'un totalement à ta disposition, ce n'est hélas pas le cas... Peut-être suis je susceptible mais quand on décommande pour (je te cite) :

    -1er soir "j'avais oublié que j'avais accepté une invitation pour une soirée jeux.... de société ce soir!"
    -2eme soir "bon je rentre du boulot, et madame a invitée du monde pour BBQ..."

    J'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, pire, comme j'ai décalé une soirée avec ma femme et que là elle est pas là du week-end, je me la suis mise sous le bras pendant 3 jours (pas ma femme...). Bien sûr tout ceci n'est peut-être qu'un malencontreux concours de circonstances, ta réactivité et tes propositions de rendez vous montreront ta bonne foi.

    Je m'auto-quote pour rappel :
    "je suis dispo tout les jours de la semaine sur rdz vs de 9h à 22h (heure max de départ des matchs) et ce week-end ma femme n'est pas là, donc tu me dis, c'est quand tu veux (presque)" ; Mardi soir par contre pas possible, j'ai déjà un match à 21h.

    Désolé pour le flood, bonne journée à tous !
    Dernière modification par Mostayche ; 18/06/2016 à 15h44.

  17. #17
    Salut Schtormy,

    Quand serais tu libre ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Bonjour Xarfu

    Je suis disponible :

    - Ce soir
    - Demain matin
    - Du Lundi au Vendredi de la semaine prochaine dés 20h00.

    A bientôt.
    Coucou Xarfu.
    Merci d'avoir accepté mon invit sur Steam.
    Je t'ai proposé des options pour notre match.

    Merci de donner suite

  19. #19
    Citation Envoyé par Norajh Voir le message
    Salut Schtormy,

    Quand serais tu libre ?
    Le soir après 21h30.

  20. #20
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message
    Salut Xyllo,

    Après ces 2 soirs ou tu m'a posé des lapins cette semaine , il me semble approprié de rendre public nos (pseudo) rendez-vous. En théorie t'es sensé me proposer plusieurs dates/horaires , moi la même pour qu'on puisse se caler ; je suis presque full dispo (ça ne change pas le fait que je m'organise les soirs où on a pris rendez vous notamment avec ma femme...). Je te serai gré de me les proposer que je puisse choisir et prévoir : j'ai peut-être donné à tort l'image de quelqu'un totalement à ta disposition, ce n'est hélas pas le cas... Peut-être suis je susceptible mais quand on décommande pour (je te cite) :

    -1er soir "j'avais oublié que j'avais accepté une invitation pour une soirée jeux.... de société ce soir!"
    -2eme soir "bon je rentre du boulot, et madame a invitée du monde pour BBQ..."

    J'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, pire, comme j'ai décalé une soirée avec ma femme et que là elle est pas là du week-end, je me la suis mise sous le bras pendant 3 jours (pas ma femme...). Bien sûr tout ceci n'est peut-être qu'un malencontreux concours de circonstances, ta réactivité et tes propositions de rendez vous montreront ta bonne foi.

    Je m'auto-quote pour rappel :
    "je suis dispo tout les jours de la semaine sur rdz vs de 9h à 22h (heure max de départ des matchs) et ce week-end ma femme n'est pas là, donc tu me dis, c'est quand tu veux (presque)" ; Mardi soir par contre pas possible, j'ai déjà un match à 21h.

    Désolé pour le flood, bonne journée à tous !
    Bon bon....
    Merci d’éviter à l'avenir de publier des extraits de MP même si ici les messages sont anodins (Cf Charte CPC)

    Pour le premier soir oui j'ai merdé, j'avais oublié que j'avais déjà donné mon accord pour une soirée, je comprends que cela t'embête car j'ai décommandé au dernier moment. Je m'en suis excusé, je ne vais pas en plus me mettre à genoux si ?
    Maintenant le 2ème soir tu voulais quoi? Que j'annule les invitations de ma femme parce que je dois jouer un match de Bloodbowl! Non désolé!

    Je suis disponible ce lundi à partir de 21h00, mardi tu as déjà un match de programmé donc mercredi en 2eme option même heure.
    Bonne journée.

  21. #21
    Pareil, un jour en particulier ?

  22. #22
    Bon les gars, vous n avez pas l air très motivé pour jouer on va ouvrir le bal ce soir avec bloodrick!! Ca va cogner!!!

  23. #23
    Norajh: Demain soir serait pas mal. Ce soir c'est pas sur que j'arrive à être dispo et Jeudi je suis sur de pas l'être!

  24. #24
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Que j'annule les invitations de ma femme parce que je dois jouer un match de Bloodbowl! Non désolé!
    Ce comportement est totalement honteux !

    Bien entendu qu'il fallait faire passer le match de blood bowl avant ta femme, c'est d'une évidence même !!!!

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ce comportement est totalement honteux !

    Bien entendu qu'il fallait faire passer le match de blood bowl avant ta femme, c'est d'une évidence même !!!!
    Je n'exigerai jamais de quelqu'un ce que je ne fais pas moi-même...

    Non, plus sérieusement, 2 lapins 2 soirs d'affilée (prévenu à 20h30 pour des matchs à 21h...) où je prévois de jouer donc je me désengage d'autre trucs, c'est chiant, je trouve ça normal de l'exprimer, d'autant que je n'ai pas eu d'autres propositions de dates de ta part et que je t'ai répondu instantanément au message (j'étais en ligne à ce moment là et je m'attendais à une conversation pas à une signification) : je comprends que tu fasses passer ta vie sociale IRL avant BB bien sûr ; excusez moi si j'ai choquer quelqu'un (ou pas).

    Ok pour mercredi soir 21h.



    P.S : T'y seras ?
    Dernière modification par Mostayche ; 20/06/2016 à 17h58.

  27. #27
    Citation Envoyé par Mostayche Voir le message

    Ok pour mercredi soir 21h.

    P.S : T'y seras ?
    Ok c’est noté pour mercredi soir.

  28. #28
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Bon les gars, vous n avez pas l air très motivé pour jouer on va ouvrir le bal ce soir avec bloodrick!! Ca va cogner!!!
    En effet, une belle ouverture de bal pour cette Division 4 !
    Un match très tactique, un derby entre elfes noirs, un assassin aiguisant son couteau d'un côté, trois furies faisant danser leur fouet, deux coachs survitaminés s'insultant sur mumble comme deux butchers (ça, c'est juste pour l'ambiance), des gradins pleins de spectateurs voulant du sang, des larmes et du spectacle... Pour résumer, une affiche de BloodBowl digne de ce nom !

    'Les Gardiens du Styx' vs 'The CPC Gunners'

    Bloodrick gagne l'engagement et décide d'attaquer, il veut jouer le surnombre d'entrée, les CPC Gunners n'ayant que 11 joueurs dont un solitaire. Il faudra tout de même se méfier du sorcier acheté pour l'occasion et des serveuses (a posteriori, surtout se méfier des serveuses, sans doute quelques belles sal.... bien motivantes pour retourner dans l'arène).
    Cette première mi-temps tourne très rapidement à l'avantage des Gardiens du Styx, ils temporisent et marquent au tour 8, laissant son adversaire malchanceux dans un profond désespoir. Sacré coup au moral pour le coach BZHwhyNot; deux 3/4 sorties, 4 ko, 1 blitzer poussé dans la foule sans conséquence et le sorcier utilisé sans drame pour l'adversaire...
    Là, les serveuses font des miracles, les 4 ko reviennent en très grande forme !

    La seconde mi-temps sera beaucoup plus équilibrée, tant sur la chance que sur les tactiques... En léger sous nombre, BZHwhyNot lance une attaque d'une rapidité fulgurante, deux petits tours, quelques prouesses de l'agile furie Caemfanarna et un touchdown d'une qualité rarement égalée pour le plus grand plaisir des spectateurs !

    Reste tout de même de nombreux tours pour les Gardiens, mais l'agile furie, les bons placements du coach feront échouer la première tentative sur la droite, la seconde avec le changement d'aile sur la gauche... Il faudra attendre le manque de relance des Gunners, pour commencer à respirer sur quelques jets malchanceux. Et encore... Sur une splendide action de Caemfanarna, se relevant d'un bond, laissant sur place deux adversaires et blitzant hors du terrain le porteur de balle; un jeune coureur fragile qui ratera le prochain (l'apothicaire a bien voulu l'achever mais le coach n'était pas d'accord).
    Les Gardiens ne peuvent tenter de marquer qu'au 16ième tour, avec quelques sueurs dans le dos...

    Le match se termine sur un 2-1, le match nul n'aurait pas été volé ! Mais c'est la loi du BloodBowl. Merci à mon adversaire pour ce match.

    Ah, et j'oubliai, quelques tentatives de mon côté de savatage au sol (surtout sur la furie), mais pas de conséquence, juste le plaisir des spectateurs et le stress de l'adversaire... Et pour finir, le stade était plein, les recettes n'auraient pas pu être plus importantes !
    Dernière modification par Bloodrick ; 20/06/2016 à 23h18.

  29. #29
    Bravo les gars pour le match d'ouverture !

    Après un WE à faire la fête et un lundi à décuiter, j'ai enfin répondu à Mr Willyyy : on joue vendredi à 21h30.

    @ Mostayche et Xyllo : excellent, ça démarre fort pour la saison 3 !

  30. #30
    Super match hier, effectivement!!! La première mi temps me coûte le match... mais heureusement, la deuxième à été plus équilibrée. Il a fallu que je gueule dans les vestiaires pour motiver tout le monde pour la deuxième. Même si j ai perdu, c était un très bon match, merci à toi bloodrick.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •