Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 973
  1. #121
    Bon, ben match repoussé à mardi, 21h.
    Et Zilto, bien sur que tu peux manger, mais si tu attends l'heure de rendez-vous pour le faire, c'est plus compliqué.

  2. #122
    J'avoue, j'avais pas penser au match en voulant préparer un truc un peu plus copieux .
    Mais promis je serai là mardi a 21 h précise.

  3. #123
    Strago et Simonator vous avez prévu de la jouer quand votre rencontre ???

    J'adore vous regarder sur CabalVision : ça excite mes nains plus que 100 PomPoms

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Strago et Simonator vous avez prévu de la jouer quand votre rencontre ???

    J'adore vous regarder sur CabalVision : ça excite mes nains plus que 100 PomPoms
    Match reporté à mardi soir.

  6. #126
    Vu que la journée 3 démarre demain, eyod on fait ça demain soir ou t'es un footeux qui regardera son équipe nationale?

    (je suis dispo dès 16h sauf si match intéressant)


    (si tu chattes jte détruis ton équipe en D1!!!!)

  7. #127
    Ah du sang...

    Cap' igloo quelles sont tes dispo ?
    Perso on peut jouer avant le foot demain (donc 17h à max 20h45) ou jeudi ou dimanche en soirée !

  8. #128
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vu que la journée 3 démarre demain, eyod on fait ça demain soir ou t'es un footeux qui regardera son équipe nationale?

    (je suis dispo dès 16h sauf si match intéressant)


    (si tu chattes jte détruis ton équipe en D1!!!!)
    C'est sûr que toi tu vas pas être trop pris :D

  9. #129
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Ah du sang...

    Cap' igloo quelles sont tes dispo ?
    Perso on peut jouer avant le foot demain (donc 17h à max 20h45) ou jeudi ou dimanche en soirée !
    Plutôt Dimanche, je ne suis que rarement sur le pc entre 17h et 20h45. Et Jeudi y'a Pologne Allemagne, je veux voir si une 3ème guerre mondiale ce déclenche.

  10. #130
    Dimanche 21h ?

  11. #131

  12. #132
    Ce qui est sur c'est que je vais chatter
    M'en fous, j'ai fait mon deuil de mes Lézards de D1.
    Effectivement, je suis pris par le spectacle de demain soir ; je commence d'ailleurs à me dire que je suis inscrit partout ça va être compliqué jusqu'au 10 juillet
    Par contre Dragou trouve vite des tournois/ligues pour t'occuper!
    Sinon, je te propose jeudi 18h15/30 pour le match ; demain même heure peut être possible mais pas assuré.

    Edit : bon je maîtrise pas les avec citations, sais pas pourquoi, je fais répondre avec citation pourtant. Bon, je cite Dragou un peu plus haut qui me fait du chantage à la violence.

    PS : Dommage qu'on puisse pas jouer ce soir parce que Portugal Islande, tout le monde s'en fout quand même. Il y a pas beaucoup de Portugais ou d'Islandais sur ce forum, pas comme les belges qui nous bloquent quelques soirées. Bon, trois ça va c'est pas la mort
    Dernière modification par Eyod ; 14/06/2016 à 21h48.

  13. #133
    Jeudi 18h : Ukraine vs irlande du nord, je peux m'en passer.

    Donc on dit jeudi vers 18h15 (le plus tôt le mieux ).

    Sur ce, je vais regarder Portugal Islande qui promet d'être un bon match

  14. #134
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    yep
    Ah ah ah t'as même pas vu que dimanche soir y a FRANCE - SUISSE

  15. #135
    (Ziltoid) Orkéargent 0 - 2 Underdark Dancers (Freed_fr)
    Résumé à venir...

    Les deux derniers matchs ont été joués, ils peuvent être validés ainsi que la journée, je suppose.

  16. #136
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai pas de retour de leur match, j'attends pour valider le leur, mais le tien est validé.

  17. #137
    Mimi les p'tites souris 0 - 4 Les High Glandeurs.

    Bon le score est fleuve mais ne reflète pas trop la physionomie du match.

    Simonator choisit d'attaquer en 1er. Il arrive à infiltrer pas mal de joueurs dans mon camp, mes joueurs passent du temps au sol, et je fais un peu n'importe quoi en début de match. Malgré tout, tour 3, j'arrive à aller coller son lanceur esseulé près de sa ligne de TD avec un 3/4, grâce à deux gfi. Simonator ramène un joueur blitzer ce malotrus, qui reste sonné. Il tente ensuite une passe vers un coureur d'égout à portée de TD : Passe imprécise qui retombe près de la ligne de touche sans joueurs au contact, Turnover.
    Tour 4, après avoir commotionné un rat d'égout, je relève un des mes joueurs, qui va ramasser la balle et tente une passe...elle aussi imprécise. Elle retombe dans le camp de Simonator, à une case de la ligne médiane (et personne à coté de la balle). Turnover.
    Tour 4 de Simonator, il part ramasser la balle avec son lanceur, et retente une passe vers un coureur d'égout bien placé pour TD...interceptée par mon 3/4 solitaire! Cette action a fait laguer le pc de Simonator, qui a bien mis 10 minutes à s'en remettre .
    Tour 5 : Je relève le joueur sonné qui trainait dans le camp de Simonator et le fous dans la zone de TD. Je pars avec mon solitaire transmettre la balle à un joueur sur la ligne médiane, je rate le gfi mais la relance passe. Avec ce joueur, je m'approche autant que possible sans gfi et tente une passe 4+ pour le joueur d'en l'en but adverse : passe imprécise, qui retombe à ses pieds. Néanmoins, les rats étant trop loin de la balle pour me gêner, je la ramasse tranquilou tour suivant pour TD tour 6.

    Remise en jeu tour 7 de Simonator, 10 contre 10 (une commotion de chaque côté, j'avais un KO qui se relève). Et là, tournant du match (et début du chemin de croix pour les souris) : Je frappe la balle, qui va atterrir sur un de ses joueurs de la LOS. Evènement d'engagement, Blitz! Je dégomme donc le joueur avec mon blitzer et le protège. Il se saisit du ballon. A la fin de l'évènement, Simonator essaie de dégager un passage pour se coller au mieux à mon joueur, et foire un blocage 1 dé (les deux à terre relance crâne). A mon tour 7, je dégage un passage à mon porteur de balle qui arrive près de l'en but avec 2 joueurs en soutien.
    Tour 8, le lanceur skaven vient blitzer mon blitzeur porteur de balle : les deux à terre, Turnover. Je blesse un coureur d'égout (commotion) et marque tour 8. 2-0 à la mi temps.

    Remise en jeu, les elfes en attaque à 10 contre 9. Evènement d'engagement : Blitz. Simonator blitz donc un joueur de ma LoS et perd une relance pour cause de double crâne (la malchance va se poursuivre jusqu'au bout...). Je marque tour 11 avec mon autre blitzer que j'avais infiltré, lui mettant KO un joueur qui ne se relèvera pas.

    Simonator passe à l'attaque tour 11 à 8 vs 10. Il ne réussira jamais vraiment à s'infiltrer. Tour 14, j'arrive à placer deux joueurs au contact du porteur de balle, le forçant à faire une esquive 3+ sans relance (toutes utilisées pour sauvéer ses jets en mousse antérieurs) avec son lanceur et ça échoue (encore...). Je récupère la balle et marque tour 16. Et je lui blesse un 3/4 au passage, -1MV relancé par l'apo en -1MV (jusqu'au bout...).

    Match parfait pour moi, horrible à vivre pour Simonator qui méritait mieux que ça...J'espère que ça ira mieux pour lui par la suite, c'est un adversaire très sympa!

    Je fais 2 aux gains, relancé 1 (fallait bien que je foire quelquechose ce soir ). Et mes deux blitzers passent niveau 2!

  18. #138
    Les gars, le gagnant en l'occurence, pensez à aller remplir ça après le match :

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=691435978

    Juste le résultat du match, le reste se calcule tout seul.

    (je l'ai fait pour vous)
    Dernière modification par VanDub ; 14/06/2016 à 23h27.

  19. #139
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Les gars, pensez (le gagnant) à aller remplir ça après le match :

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=691435978

    Là, je l'ai fait pour vous.
    Ah oui désolé j'avais complètement zappé...

  20. #140
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Match validé, journée 3 lancée :

    Simonator - VanDub
    Eyod - Dragou
    LauCoBa - Capigloo
    Naintoxe - Bloodrick
    Strago - rub1B
    von_yaourt - Ziltoïd
    Dolos - remydesbois

    Ziltoïd, quand tu veux tant que ce n'est pas demain entre 16h et 21h, en gros.

  21. #141
    Après leur première victoire à domicile à la fin d’un match sanglant, les Underdark Dancers attaquent ce soir leur deuxième match, et c’est à nouveau contre des orques, mais à l’extérieur cette fois !

    Ils auront 3 journaliers dans leur rang, alors qu’il n’y en a un chez leur adversaire, Zilto. Ce dernier a pu se prendre une relance de plus grâce à sa valeur d’équipe.

    Ziltoid a l’engagement et décide d’attaquer. Il n’a qu’un orque noir, et beaucoup de ¾, il place son équipe très offensivement. La botte est vicieuse comme les pointes des cuissardes de Xuly qui l’a frappé. Elle tombe juste derrière la ligne médiane, dans les bras d’un ¾, au contact de 3 elfes puisque j’ai eu droit à une défense parfaite. Il loupe sa réception, et elle finit derrière une muraille orque. Les rebonds vont être plutôt favorables à Ziltoid toute la partie, et ça va pas mal enrayer mes possibilités de contre.

    Zilto commence par un double crâne mais est sauvé par une relance. Il dégage la LOS et cage proprement. Le premier blitz de ma furie, à 1 dé, envoie Mognee (le quaterback et porteur de balle) au sol, aux pieds de mon assassin. Mais le ballon rebondit dans les bras d’un Blitzer orque. Zilto, au prix d’une relance, dégage son nouveau porteur de ses deux sangsues noires.

    Nouveau blitz à 1 dé sur le porteur, les deux restent debout. Zilto me repousse mais stagne.

    Encore un blitz à 1 dé, je relance un repoussé pour un 6, et le porteur tombe au milieu de 5 elfes, mais le ballon lui retombe entre les mains d’un ¾ orque… Trop de ¾, trop de 2 aux dés, et turnover contre Zilto.

    Tour 4, Venom trouve enfin la faille et sectionne le tendon d’Achille de Mognee avec son poinçon. L’orque ne courra plus jamais comme avant. Désolé Zilto…
    Xuly renverse le porteur de balle dans les rangs elfes, et la balle tombe enfin entre les mains d’un des journaliers aux oreilles pointues. La contre-attaque est lancée, Rodukan blitze, s’échappe et reçoit une remise directe avec une couverture plus qu'honorable.

    Les 1 dé de Zilto ne lui réussissent pas. Venom frappe Uegma, un ¾, dans la nuque, et lui enfonce un nerf profondément.
    Xuly s’échappe, Rodukan lui fait une passe, et la Matronne marque au tour 6 alors que Venom se fait piétiner et que Zilto cumule les 1 dé foireux imposés par son sous-nombre.

    A l’engagement suivant, la botte tombera mal pour Zilto qui oublie d’envoyer un orque derrière mes lignes ; nous cramons nos dernières relances bêtement mais sur son dernier tour, Zilto me fait deux KO coup sur coup.

    Et c’est la mi-temps.

    Nous reprenons à 10 elfes contre 9 orques.

    Je suis à l’attaque, mais c’est au tour de Zilto d’avoir la défense parfaite.

    Xuly est lancée à portée d’en but, mais Zilto a la haine envers mon assassin, son orque noir le blitze et le blesse. Je vous vois inquiet, alors je vous rassure, il n’a rien de grave…

    Après un vilain turn over tour 10, je me retrouve un peu enfermé sur ma gauche, ma protection de balle de plus en plus fine après avoir pris deux sonnés. Il ne me reste plus que 5 elfes pour retenir 8 orques énervés loin de mon porteur de balle. J’en sacrifie un, il esquive et part soutenir Xuly qui bondit sur ses pieds, blitz, repousse, renverse et mets KO son adversaire, pour partir à découvert, à portée d’en but, loin des orques ; Eoarn la voit faire, il porte la balle sans trop savoir pourquoi, il n’est qu’un garde de maison noble après tout, les hurlements de la furie deviennent des ordres, il s’avance, au plus près de la muraille des peaux vertes, ses camarades retiennent du mieux qu’ils peuvent les interceptions, c’est une passe longue : l’interception échoue (5 pour 6+), le ballon tourne un peu mais la passe est belle (6 pour 5+), et Xuly se saisit de la balle rageusement !

    Elle raffutera le ¾ lancé contre elle, et pendant que ses elfes poussent un orque dans la foule, qui le mettra KO ; elle inscrira son deuxième doublé en deux matchs, au tour 12.

    Le moral de Zilto s’en ressent. Ses orques sont 7 sur le terrain, et même s’il me fait un KO de plus, nous sommes 9.

    Deux tours se passent, vraiment très ressemblants aux deux derniers tours de la première mi-temps, aussi moisis. Les relances filent, les turn over aussi, c’est poussif des deux côtés. Tour 14 Zilto arrive enfin à échapper son porteur de balle dans mon camp, mais il est retenu par ma capitaine. Renversé, la balle sécurisée, et un elfe à portée d’en but, c’est Xuly qui échouera à ramasser le ballon au tour 16 pour tenter une passe courte. Son regard noir intimera aux membres de son équipe de s’abstenir de toute remarque sur cet échec indigne.

    Ce match poussif se terminera sur ce score :

    (Ziltoid) Orkéargent 0 - 2 Underdark Dancers (Freed_fr)

    Les hommes du match ne seront pas des journaliers et je fais encore un excellent jet de gain, un 6 !

  22. #142
    Dolos, t'es dispo quand? Je suis dispo dès 14h30 mercredi, jeudi et vendredi. Et dimanche soir.

    Salut

  23. #143
    salut remydesbois,

    cette semaine ça va être compliqué pour moi donc (exceptionnellement) Dimanche soir me va bien.
    je te tiens au courant si je peux libérer un créneau plus tôt dans la semaine.

  24. #144
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Mimi les p'tites souris 0 - 4 Les High Glandeurs.

    Bon le score est fleuve mais ne reflète pas trop la physionomie du match.
    Match dans douleur pour les souriceaux ... L'interception au tour 4 me fait mal (la passe était réussie et donc synonyme de TD...) mais résulte d'une grosse erreur de ma part, j'aurais du temporiser un tour au lieu de rusher. L'évenement blitz/interception de balle au tour 7 m'achève.

    En infériorité numérique et avec 2 TD de retard, le match est plié à la mi-temps. N’empêche que je raterai tous les lancés de dès clés jusqu'à la fin du match, pour la leçon.

    Coup final au moral, je refuse d'engager le journalier qui était venu compléter mon équipe (je voulais mieux utiliser mon argent ). Du coup, je n'ai aucun gain en fin de partie et aucun passage de niveau ... Je reste donc avec une équipe de buses sans le sous ...

    Le match de la tristesse
    Dernière modification par Simonator ; 15/06/2016 à 12h05.

  25. #145
    Courage, Skaven, c'est pas facile.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  26. #146
    Citation Envoyé par LAuCoBa Voir le message
    Ah ah ah t'as même pas vu que dimanche soir y a FRANCE - SUISSE
    Du coup, ptet ce soir en fait, genre 21h45-22h, histoire de voir une partie de la première mi-temps d'Allemagne Pologne .
    Quand je vois le match d'hier, je me dit aussi que Dimanche soir, seul les 5 dernières minutes comptes

  27. #147
    Ce soir mon seul créneau c'est 19h30 ... Sinon on peut faire ce match lundi soir 😊

  28. #148
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, un 3-0 contre les Orques de Ziltoïd me permet de faire le plein d'XP, je gagne un niveau sur le deuxième berzerker (TD + blessure), il gagne une châtaigne. Comme il y avait de la casse chez lui et qu'il avait déjà utilisé son apothicaire (acheté grâce à la différence de TV), il est resté couché à partir du tour 13 et je n'ai pas cherché à faire plus d'XP vu que ça m'arrangeait bien de ne pas avoir à refaire un coup d'envoi de plus en sa faveur. J'ai bien fait, au tour 16 il me fera une blessure et un KO. Au final l'apothicaire lui aura permis de sauver un orque noir mort.

    Pour le reste, j'ai fait un 6 au jet de gains, j'ai donc eu de quoi faire mon achat le plus important...

    "Omar coming"


  29. #149
    "It's Omar, run !"

  30. #150
    2-1 pour mes elfes noirs contre les humains d'eyod.

    Résumé rapide : je joue bien, il joue (pas si) mal, je gagne !
    2 double skull de chaque coté mais 2 double 1 pour moi (c'est grâce à ça qu'il marque).

    Un 3/4 et le coureur lvl up, un blitzeur aurait également lvl up s'il n'avait pas raté sa passe.

    J'ai la 3ème relance et dans 50k j'aurai la furie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •