Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 39 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1169
  1. #61
    Citation Envoyé par Rodwin
    On peut faire des maps pour portal alors?

    Hors sujet : le sdk de team fortress est-il livré?

    Re hors sujet : comment il est l'épisode 2?

    Que de questions, vivement ce soir, en sortant du boulôt, que je m'y colle!
    A priori on peu bidouiller pour mapper pour TF2 avec le sdk actuel. Pour l'épisode 2 peu pas t'aider j'ai fini que portal, d'ailleurs en regardant sur community y'a beaucoup plus de canards sur portal que sur HL2-2

  2. #62
    j attends avec impatience les premieres map. Les mappeur amateurs sont des détraqués, donc je me fais pas de soucis.

    Moi ce que je voudrais c est une map avec un mouvement continue : je pose une entrée au sol, une sortie au plafond, je suate, et quand je ressort (et que je suis en l air) direct refaire entrée/sortie etc etc) truc de fou high skilled


    Gniiiii j'ai trop pas le temps a cause du boulot, mais si j'étais chomeur, je serais mappeur.

    P.S : le coop a 2 ... moué

  3. #63
    Yep L'onglet bonus est pas juste la pour permettre de jouer les map advanced, tu a une option "import"

    Bon j&#39;ai fini la partie story du jeu, comptez le temps depuis mon dernier post ici et vous avez la durée de vie(donc 2h30 en gros) pour un mec au sens logique normal (enfin parait que je suis un peu au dessus de la moyenne, perso je suis pas certain ><), ya rien de vraiment compliqué mais je me suis bien amusé.
    J&#39;ai failli pleurer en tuant mon pauvre petit cube à coeur xD.
    Le final est excellent sinon, le gateau existe ! Les crédits sont bien fun également, je vous laisse la surprise :x

    Bon je vais me lancer dans les advanced je pense :> Mais avant un ptit coup de commentaire des devs s&#39;impose :D


    @Nibher: c&#39;est surtout que j&#39;ai pas fini de dl, je suis à 75% la et vu que steam dl pas même quand on joue sur un jeu offline c&#39;est pas pour de suite ^^

  4. #64
    Bande d&#39;enculay, vous m&#39;avez donné envie d&#39;acheter Portal
    Bon je fais ça ce soir

  5. #65

  6. #66
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #67
    Comme je suis un pète couille, je vais sur mon topic, parce qu&#39;il était la avant. Na.


    Alors, une petite après midi de jeu, stage 18/19.
    Bon c&#39;est court ^^

    Impressions plutôt positive, c&#39;est vraiment sympa même si c&#39;est quand même un peu facile. Par contre l&#39;ambiance est vraiment génial, entre le comique avec la "voix" (comme dans Secret Story ) ,"un comité d&#39;hétique indépendant assure que l&#39;euthanasie du cube n&#39;est pas contraire aux règles morales" et le tragique avec
    Spoiler Alert!
    les especes de repaires ensanglantés qu&#39;on croise de temps a un autre


    Bref, c&#39;est pas le jeu du siècle mais c&#39;est bien sympa et j&#39;attend avec impatience des maps bien tortueuses
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #68
    Citation Envoyé par Wazatiste
    Beaucoup trop rapide à finir.
    Z&#39;ont jamais dit qu&#39;il y&#39;avait 300 heures de jeu non plus.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #69
    Citation Envoyé par Acteon
    Z&#39;ont jamais dit qu&#39;il y&#39;avait 300 heures de jeu non plus.
    Ouais mais bon 2H20 cest quand même du foutagede gueule, j&#39;èspere qu&#39;Episode 2 est plus long.

  10. #70
    je vien a l&#39;instant de finire episode one excellent trop trippant mes trop court j&#39;ataque le two

  11. #71
    bon je suis du coup concé dans la deuxième partie de la salle 18 je comprend pas trop comment avoir le cube, même avec le physique des portal je tombe deux mêtre avent c&#39;est quoi l&#39;astuce?

  12. #72
    Citation Envoyé par gnouman
    bon je suis du coup concé dans la deuxième partie de la salle 18 je comprend pas trop comment avoir le cube, même avec le physique des portal je tombe deux mêtre avent c&#39;est quoi l&#39;astuce?
    C&#39;est laquelle déja la 18?

  13. #73
    Citation Envoyé par Flubber
    C&#39;est laquelle déja la 18?
    Celle juste après la 17 et avant la 19.

    Non attend je te montre

    (image voler sur l&#39;autre sujet de gni sur portal )

    J&#39;ai niaqué les tourelles et mis en service la plateforme et puis je vois plus trop là.

  14. #74
    Citation Envoyé par gnouman
    J&#39;ai niaqué les tourelles et mis en service la plateforme et puis je vois plus trop là.
    Le plus dur dans la salle (pour moi) étant d&#39;activer la plateforme du milieu tu vas t&#39;en sortir.
    Pour t&#39;aider disons que pour choper le cube il faut faire un grand saut, et pour cela regarde bien les quatres coins de la grande salle ...

    Bon sinon Portal caylebien en tant que bonus, mais c&#39;est clair que je ne conseille pas de l&#39;acheter seul. La durée de vie est ridicule, heureusement qu&#39;on pourra importer des maps pour s&#39;amuser à l&#39;occasion cependant.


  15. #75
    Spoiler Alert!
    pour récup la caisse, tu prend la plateforme tombe en dessous, active le bouton pour ouvrir la porte d&#39;arrivé dans la salle, tu fonce la bas avec un portail tu passe derriere active l interrupteur d entrée dans la salle pour avoir plus de temps, ensuite tu créer un portail sur la plateforme incliné et tu fonces a gauche de cette plateforme, y&#39;a un sol en bas tu tombe en créant un portail et tu sera projeté ou y a la caisse.


  16. #76
    Tu va rire Flub, mais c&#39;est bien ce que je me tue a faire mais je tombe toujours trop court.

    bon ben plus qu&#39;a retenté je pige pas trop ou je merde.

  17. #77
    bah tente de mettre le portail de sortie au plus haut et oublie pas de sauter et non pas de tomber pour avoir plus d&#39;élan quitte a faire le portail de départ durant la chute.

  18. #78
    episode one fini

    C&#39;es partie pour l&#39;episode two (Le moteur source est toujoure aussi beau et tres bien optimiser core2duo E6600 2go de ram x1900ct512mo plus de 55fps toute a fond)


  19. #79
    Citation Envoyé par Rikimaru
    Le moteur source est toujoure aussi beau et tres bien optimiser core2duo E6600 2go de ram x1900ct512mo plus de 55fps toute a fond
    Manquerait plus que ça rame...

  20. #80
    55 fps avec ta config o0
    Je dépassais les 90fps tout à fond avec ma 7600gt sur lost coast.

  21. #81
    Citation Envoyé par gmparadise
    55 fps avec ta config o0
    Je dépassais les 90fps tout à fond avec ma 7600gt sur lost coast.
    et alors c&#39;est jouable

  22. #82
    saud qu ici c est portal ... c est pas la foire du trone.

    donc episode 2, molo

    /mode protect Portal

    EDIT : C EST UN SCANDALE !! il y a eu un mix entre les 2 posts, alors que j arrivais a boycotter celui de gni depuis le debut. Diantre j&#39;ai été floué à l’insu de mon plein gré

  23. #83
    Bon finie la fin est bien sympa!

    Spoiler Alert!
    j&#39;ai pas compris on crêve a la fin?
    on tout les cas c&#39;est très sympa surtout la chanson de fin, par contre une suite ou quelque chose qui nous fasent comprendre le lien entre Apertune et Black-Mesa ne serai pas de trop.

  24. #84
    Je suis au niveau du gateau...et je bloque.
    J&#39;ai réussi a me sortir des flammes, la meuf m&#39;a dit de me caler en position de sécurité mais je sais pas quoi faire ?

    Help ? (en spoiler pour les autres)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  25. #85
    Citation Envoyé par gni?
    Je suis au niveau du gateau...et je bloque.
    J&#39;ai réussi a me sortir des flammes, la meuf m&#39;a dit de me caler en position de sécurité mais je sais pas quoi faire ?

    Help ? (en spoiler pour les autres)
    c&#39;est pas dur, sans donner trop d&#39;indice, tu vas voir un truc en haut, faut y aller avec le max de vitesse possible.
    Spoiler Alert!
    un portail sur le mur, l&#39;autre en bas, et hop

  26. #86
    Citation Envoyé par NitroG42
    c&#39;est pas dur, sans donner trop d&#39;indice, tu vas voir un truc en haut, faut y aller avec le max de vitesse possible.
    Spoiler Alert!
    un portail sur le mur, l&#39;autre en bas, et hop
    Mais la tu parle quand on est toujours sur la plate forme non ? Non parce que ca j&#39;ai réussi a le faire c&#39;est a partir du moment ou elle dit
    Spoiler Alert!
    "gna gna on a bien feinté, avouez que vous pensiez qu&#39;on allé vous buté gnagna"
    que je bloque.

    Non
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #87
    non c&#39;est là où tu bloques....

    Spoiler Alert!
    Tu vois pas le gros trou dans le grillage en haut avec des citernes derrière ?

  28. #88
    ça fait deux heures que je suis dessus, c&#39;est assez agréable. J&#39;ai déjà quelques idées de casses-têtes va falloir que le SDK soit vite accessible =)

  29. #89
    Bon, j&#39;ai été sur Steam, et vu le prix de Portal seul, et le fait que j&#39;ai jamais joué à Half-Life 2 et que c&#39;est un manque, ben j&#39;ai acheté l&#39;Orange Box. Vous êtes vraiment des sales ponayz
    Bon ben j&#39;donnerai mes impressions!

  30. #90
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    A noter qu&#39;il y a, comme pour TF2, des achievements à compléter. J&#39;ai réussi à me faire un trou sans fond, c&#39;est assez marrant (mais faut le faire avant de manger)
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •