Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 200 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 5988
  1. #5671


    Lone Ruiner, un Action Rogue like, avec mode classique et mode survival (à la Vampire Survivors, vous devez tenir un certain temps et vous upgradez en ramassant de l'or en tuant les monstres).

    C'est mignon, c'est rose/violet à la Hyper Light Drifter, et ça a l'air de bien bouger et d'avoir la patate.
    No brain, no headache.

  2. #5672
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message


    Lone Ruiner, un Action Rogue like, avec mode classique et mode survival (à la Vampire Survivors, vous devez tenir un certain temps et vous upgradez en ramassant de l'or en tuant les monstres).

    C'est mignon, c'est rose/violet à la Hyper Light Drifter, et ça a l'air de bien bouger et d'avoir la patate.
    Choca a fait son petit stream dessus.


  3. #5673
    C'est fou comme il y a encore quelques années, Lone Ruin m'aurait mis plein d'étoiles dans les yeux, avec cette esthétique et ce gameplay. Aujourd'hui ça me fait juste hocher une épaule "ah, encore".


  4. #5674
    Ah oui clairement c'est du classique.
    No brain, no headache.

  5. #5675
    Les reviews Steam font vraiment pas envie.

  6. #5676
    En général je fais la gueule quand il s'agit de se battre au CaC plutôt qu'avec des armes à feu qui claquent, mais quand c'est bien fait comme là, je signe !
    https://store.steampowered.com/app/2017610/CORPUS_EDAX/






    - - - Mise à jour - - -

    Un roguelite stalker/survival like dans la neige, avec carrément des villes générés procéduralement.





    Cette winch https://twitter.com/starmotedev/stat...26412230750208
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #5677
    En voilà des belles trouvailles !

  8. #5678
    Ça a l'air vachement bien corpus !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #5679
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un peu de pub pour le jeu fait par un collègue.
    Un action/aventure à l'ancienne, avec du bon graphisme old school et de la bonne musique. Niveau gameplay on est sur du classique, avec la petite rigidité "d'époque". Assez plaisant à jouer, pas trop dur tant que vous foncez trop en difficile, mais avec ses petits défis pour trouver les clés dans certains niveaux ou sur les rencontres de boss qui ont tous quelque chose de différent. Je précise que bien qu'ayant été bêta-testeur, je ne touche pas de commission sur les ventes et mon jugement est donc impartial.

    Pour l'instant dispo que sur Steam, à 4€ : https://store.steampowered.com/app/2...ronoss_Castle/.
    (Le trailer est long et dévoile pas mal de boss, je conseillerais de le survoler pour garder un peu de surprise)

    Seldell sur Youtube qui au passage fait un travail remarquable sur le jeux indés à parler de ce jeu dans une vidéo du 8 janvier, voilà c'est toujours un petit coup de projecteur qui ne peut pas faire de mal.

  10. #5680
    Dan Field présent du gameplay de Tchia, je pense qu'il va être temps d'ouvrir un topic.


  11. #5681
    PocketCiv et A Bit of Tactics viennent de sortir.



    Le premier est un civ-lite slash jeu de société, qui n'est pas sans faire penser à Ozymandias sorti lui aussi récemment. Pour moins de 10 €.



    Le second est un jeu tactique, on tue des ennemis, on tue des boss, on débloque du stuff, le tout avec une bonne dose de procédural. Pour moins de 5 €.

    Si quelqu'un teste l'un de ces petits jeux apéro je suis preneur !

  12. #5682
    Infiltration/cambriolage dans un univers cyberpunk, avec modélisation des systèmes de sécurités, destruction de décors, etc.







    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  13. #5683

  14. #5684
    BattleMercs

    C’est un jeu de stratégie en temps réel dans l’univers de Battle Tech (mechwarrior etc).

    Splattercat parle du jeu :


    Le dév joue :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #5685

  16. #5686

  17. #5687
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    BattleMercs

    C’est un jeu de stratégie en temps réel dans l’univers de Battle Tech (mechwarrior etc).
    C'est bon, très très bon. Tu nous fais un topic dessus ? (voir meme une vidéo dans nos rêves les plus humide).
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  18. #5688
    L'IGF (Independant Games Festival) a publié ses finalistes 2023. Il s'agit d'une sélection par les pairs, ce sont les développeurs qui votent pour d'autres développeurs, ce qui donne à mon sens un certain intérêt à ce prix.
    Comme chaque année, je vais jouer aux jeux sélectionnés pour le grand prix et le prix de design. Juste un chouia déçu cette année car peu de découvertes finalement, je les ai déjà quasi tous fait... mais bon, c'est le jeu... et allez Neon White

    Seumas McNally Grand Prize

    Betrayal at Club Low (Cosmo D Studios)
    IMMORTALITY (Sam Barlow, Half Mermaid)
    Neon White (Angel Matrix)
    Not For Broadcast (NotGames)
    The Case of the Golden Idol (Color Gray Games)
    TUNIC (TUNIC Team)

    Honorable Mentions: Citizen Sleeper (Jump Over the Age), Hardspace: Shipbreaker (Blackbird Interactive), Roadwarden (Moral Anxiety Studio), RPG Time: The Legend of Wright (DeskWorks Inc.), Terra Nil (Free Lives), Tinykin (Splashteam)

    Best Student Game

    Gevaudan (Pole 3D)
    Mind Diver (Indoor Sunglasses)
    Presenter Slides (Mathias Schifter & Brin Žvan)
    Shutter (ARTFX 2022)
    Skala (Gustav Almström)
    Slider (randomerz)

    Honorable Mentions: A Mallard's Song (Ducky Elford), Error143 (Jenny Vi Pham), Paper Planet (Doodlegames), The Longest Walk (Alexander Tarvet), zenosyne (Ezra Szanton)

    Excellence in Audio

    Dome Keeper (Bippinbits)
    Paradise Marsh (LazyEti)
    South of the Circle (State of Play)
    The Forest Quartet (Mads & Friends)
    TUNIC (TUNIC Team)
    We are OFK (Team OFK)

    Honorable Mentions: Betrayal at Club Low (Cosmo D Studios), Cult of the Lamb (Massive Monster), IMMORTALITY (Sam Barlow, Half Mermaid), Melatonin (Half Asleep), Neon White (Angel Matrix), Tinykin (Splashteam)

    Excellence in Design

    Against the Storm (Eremite Games)
    Betrayal at Club Low (Cosmo D Studios)
    Mr. Sun's Hatbox (Kenny Sun)
    Neon White (Angel Matrix)
    Stacklands (Sokpop Collective)
    The Case of the Golden Idol (Color Gray Games)

    Honorable Mentions: Citizen Sleeper (Jump Over the Age), Cursed to Golf (Chuhai Labs), Potion Craft: Alchemist Simulator (niceplay games), Swordship (Digital Kingdom), Terra Nil (Free Lives), Tinykin (Splashteam)

    Excellence in Narrative

    Butterfly Soup 2 (Brianna Lei)
    Citizen Sleeper (Jump Over the Age)
    I Was a Teenage Exocolonist (Northway Games)
    IMMORTALITY (Sam Barlow, Half Mermaid)
    NORCO (Geography of Robots)
    South of the Circle (State of Play)

    Honorable Mentions: Eternal Threads (Cosmonaut Studios), Queer Man Peering Into a Rockpool.jpg (Fuzzy Ghost), Roadwarden (Moral Anxiety Studio), The Case of the Golden Idol (Color Gray Games), The Excavation of Hob's Barrow (Cloak and Dagger Games), The Wreck (The Pixel Hunt)

    Excellence in Visual Arts

    Afterglitch (Vladimir Kudelka)
    How Deep Is the Dark Water? (Rhett Tsai)
    Potionomics (Voracious Games)
    RPG Time: The Legend of Wright (DeskWorks Inc.)
    To Hell With the Ugly (La Poule Noire, ARTE France)
    TUNIC (TUNIC Team)

    Honorable Mentions: I Was a Teenage Exocolonist (Northway Games), Melatonin (Half Asleep), NAIAD (HiWarp), Potion Craft: Alchemist Simulator (niceplay games), Return to Monkey Island (Terrible Toybox), Swordship (Digital Kingdom), Terra Nil (Free Lives), Voodoo Detective (Short Sleeve Studio LLC)

    Nuovo Award

    Afterglitch (Vladimir Kudelka)
    An Outcry (Quinn K.)
    Betrayal at Club Low (Cosmo D Studios)
    He Fucked The Girl Out Of Me (Taylor McCue)
    Queer Man Peering Into a Rockpool.jpg (Fuzzy Ghost)
    Sylvie Lime (Love♥️Game)
    Time Bandit (Joel Jordon)
    Titanic II: Orchestra for Dying At Sea (Flan Falacci)

    Honorable Mentions: Atuel (Matajuegos), Ib (kouri), Not For Broadcast (NotGames), Of Moons and Mania (Absurd Walls), RPG Time: The Legend of Wright (DeskWorks Inc.)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  19. #5689
    Ah dans "excellence in design" je soutiens à 200% Against The Storm !!

  20. #5690
    Quelqu'un a testé TACTICAL COMMAND ? https://store.steampowered.com/app/2...tical_Command/

    Le designer du jeu dit s'inspire de Mount and Blade mais avec un univers futuriste. Sur le papier ça m'intéresse mais si quelqu'un a un avis précis je serai intéréssé.

  21. #5691
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Quelqu'un a testé TACTICAL COMMAND ?
    Oui, j’y ai joué un peu. Sur le papier c’est très chouette. Sur l’écran c’est très brouillon.

    C’est codé sans talent, les options sont affreuses, on doit jouer avec WASD par défaut et les quelques keybinding sont à moitié cassée.
    Ça répond mal, l’interface est pas loin d’être merdique, et j’en passe.

    Cependant !

    S’il arrive à ajuster ces... bricoles... d’accessibilité, ça peut devenir bien.
    Pour le moment en l’état technique, je déconseille.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #5692
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Oui, j’y ai joué un peu. Sur le papier c’est très chouette. Sur l’écran c’est très brouillon.

    C’est codé sans talent, les options sont affreuses, on doit jouer avec WASD par défaut et les quelques keybinding sont à moitié cassée.
    Ça répond mal, l’interface est pas loin d’être merdique, et j’en passe.

    Cependant !

    S’il arrive à ajuster ces... bricoles... d’accessibilité, ça peut devenir bien.
    Pour le moment en l’état technique, je déconseille.
    Merci pour ton retour Tchey. J'avais lu dans plusieurs avis des problèmes de performance également, c'est dommage. Je vais peut-être attendre de voir si le jeu est mis à jour dans les mois à venir.

  23. #5693
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Merci pour ton retour Tchey. J'avais lu dans plusieurs avis des problèmes de performance également, c'est dommage. Je vais peut-être attendre de voir si le jeu est mis à jour dans les mois à venir.
    Si je ne confonds pas, il y a une demo gratuite sur Steam.
    Sinon, c'est que je confonds avec un autre M&B like, mais avec des technos contemporaines (chars Abrams, AK47, RPG-7, ...), qui a une démo gratuite, mais dont je ne me rappelle plus le nom.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Landy0451 Voir le message
    Merci pour ton retour Tchey. J'avais lu dans plusieurs avis des problèmes de performance également, c'est dommage. Je vais peut-être attendre de voir si le jeu est mis à jour dans les mois à venir.
    Ah et aussi d’après les retours (souvent positifs pourtant), ça se termine en 4 (quatre) heures.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #5695
    Je viens de terminer l'une des fins de Yes, Your Grace. C'était vraiment une chouette expérience, et je vais clairement tenter toutes les autres !

    J'ai trouvé les musiques hyper sympas et les personnages très attachants.

    J'ai mis 7h pour "finir" le jeu, comptez en au moins 14 de plus pour en voir toutes les subtilités !


  26. #5696
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    Je viens de terminer l'une des fins de Yes, Your Grace. C'était vraiment une chouette expérience, et je vais clairement tenter toutes les autres !

    J'ai trouvé les musiques hyper sympas et les personnages très attachants.

    J'ai mis 7h pour "finir" le jeu, comptez en au moins 14 de plus pour en voir toutes les subtilités !

    J'ai bien aimé aussi l'aventure, je laisse reposer un peu avant de tenter un 2e run.

  27. #5697
    Plein de vidéos qui font baver sur un FPS multi en préparation : https://twitter.com/DokuGamesLTD
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  28. #5698
    Vous aimez les jeux moches mais très addictif ? les jeux de deckbuilder mélangé a du tower défense ? les jeux pas chère mais qui dure longtemps ? les jeux qui tourne en boucle mais qui vous fait dire "aller encore une !", vous allez aimez Tower Tactics: Liberation.

    En gros c'est un mélange moche entre un tower défense spaciale et un deckbuilder a la sauce slay the spire. C'est ultra fun malgré un concept extremement simple.

    Petite présentation :



    Lien: https://store.steampowered.com/app/1...cs_Liberation/

  29. #5699
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si je ne confonds pas, il y a une demo gratuite sur Steam.
    Sinon, c'est que je confonds avec un autre M&B like, mais avec des technos contemporaines (chars Abrams, AK47, RPG-7, ...), qui a une démo gratuite, mais dont je ne me rappelle plus le nom.
    Celui-ci n'a pas de démo mais la description du jeu auquel tu penses fait envie, si tu pouvais le retrouver ça m'intéresserai de l'essayer.

  30. #5700
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    https://img.itch.zone/aW1nLzgzMjg2OT...nal/OUJN5s.png

    Bonjour à tous!

    Et oui, un an est déjà passé depuis notre dernière version! Nous aurions aimé avoir fini cette version 0.7 vers le mois de septembre, mais le temps et le nombre de tâches imprévus sur lequel nous nous sommes lancés ne nous ont pas permis de tenir ces délais. Au final, l'essentiel est d'avancer vu que personne ne nous attend vraiment, et voici donc cette nouvelle version qui a pas mal de changements avec une base qui reste la même. Comme écrit à l'époque, Nouveau menus, premiere musique et sons et du gameplay et modes plus polish et définit en général.

    Dstroy 2 se download sur Itch.io ici:
    https://fully-bugged.itch.io/dstroy2...ld-03-2022-v07

    N'hésitez pas à essayer cette version et a nous donnez votre avis, les points déjà positifs même négatifs ou à améliorer.

    Prochaine itération vers le mois de Septembre on l'espère !
    Enjoy et merci de votre attention.



    Bonjour à tous!

    Notre petit Bombermania Dstroy 2 suit son chemin, et propose donc une version 0.8 pour la New Steam Fest de cette semaine
    Notre but est d'avoir le maximum de retour positif, negatif, d'amelioration et chose a prendre en compte.
    Merci d'avance.

    https://store.steampowered.com/app/1523460/Dstroy_2/





    ---
    Une version Linux et Windows sans les "Steam features" arrivera bientôt sur Itch.io

Page 190 sur 200 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •