Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 549
  1. #1
    3eme édition de la désormais célebre Coupe Flash, le nom a été gardé mais le principe modifié. Elle devait être reservée pour l'arrivée des Nordiques mais vu qu'on m'a demandé de relancer la compétition sans les attendre, voilà j'ai tenu parole j'ai attendu jusqu'au 11 avril, la nordique édition sera la prochaine peut être...

    C'est une compétition à élimination directe, format coupe, tout les matchs se finiront donc par un vainqueur ( prolongations, tirs aux buts...).
    Chaque tour ne durera qu'une semaine et débutera dés Lundi prochain (18/04/16).

    Toujours le même principe, tout coach ayant Blood Bowl 2 peut y participer s'il se sent suffisamment dispo et toujours sans handicaper son championnat CPC si il est inscrit.

    Participants 48 max.

    1er tour du 18/04 au 24/04
    16emes de finales du 25/04 au 01/05
    8emes de finales du 02/05 au 08/05
    1/4 de finales du 09/05 au 15/05
    les demies finales du 16/05 au 22/05
    Puis la Finale.

    Ces dates sont valables uniquement si il y a 32 inscrits Dimanche au plus tard. Le tirage au sort est évidemment aléatoire et généré par le jeu.



    Attribution de la race:
    J'ai placé les races de manières aléatoires dans une liste de 32 à chaque fois qu'un coach écrit je m'inscris sur ce topic il aura la race qui se trouve en haut de la liste secrète et ainsi de suite.
    Vous ne choisissez pas votre race, c'est pour le coté fun.
    Le premier inscrit recevra un double de la liste, qu'il devra garder secrète (ou pas remarque il en fait ce qu'il veut mais c'est juste pour prouver ma bonne foie).
    Vu que je connais la liste j'écris ici que je m'inscrirais ce mercredi à minuit, comme ça j'ai moi aussi le coté aléatoire.


    Un coach ayant déjà participé à une coupe ne peut pas rejouer une race qu'il a déjà coaché dans une édition précédente, il aura donc la suivante dans la liste.

    Que faire avec votre nouvelle équipe dans le jeu?


    Aussitôt votre race connue, faites votre roster ( équipe neuve) rejoignez la ligue "CPC Coupe Flash 1" et rejoignez la compétition "Tournoi Flash 3 Avril2016" si vous êtes dans le Bracket Nord et "Tournoi Flash 3 Mai 2016" si vous êtes dans le Bracket Sud, vous aurez ensuite tout le temps pour faire sa composition et en changer avant le premier match gratuitement.


    [/B]
    Ne supprimez pas vos équipes, sauf si elles sont vraiment HS, car aprés la 4eme édition nous organiserons une coupe flash élite, dans cette coupe vous serez représenté par le roster de votre choix qui aura déjà participé à une flash coupe!

    Palmarès des Coupes:





    Qui sera le prochain vainqueur...?


    Les inscrits pour cette édition, en cours:



    Dernière modification par Lawthrall ; 31/05/2016 à 23h51.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  2. #2
    J'en suis !

    EDIT : c'est quoi cette horrible image taille 600 !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  3. #3
    Pareil. Tu veux vraiment pas varier la formule ? All human ou all orc ?

  4. #4

  5. #5
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je m'inscris aussi.

    Mais je veux jouer les Nordiques.

  6. #6
    J'en suis pardi !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #7
    Vous êtes tous en Gobelins
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #8

  9. #9
    J'aimerais m'inscrire mais pas sur que j'arrive a caler le match vu que je suis en vacances et rentre le 24. Au pire si tout va mal et que j'ai pas de temps je peux jouer le 25 ^^

    J'en réfère à Mr l'arbitre :P

  10. #10

  11. #11
    je veux en être pour me faire humilier au 1er tour, comme à chaque fois !

    Monsieur, mon ticket s'il vous plait !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  12. #12
    Je suis partant !! Mais je veux jouer une équipe baston !!! Sinon elle tapera quand même !!!

  13. #13
    Je m'inscris!
    "J'ai un petit bureau mais pas je vais pas ch* dessus, je vais me respecter, ma famille, la France et l'humanité qui est belle dans sa diversité" Ackboo, Tribunal des bureaux, 08/12/21 (accusé relaxé)

  14. #14
    Ok, alors pm envoyés à tout joueurs de BB2 qui a trainé ici ou presque, image modifiée, Von yaourt c est ok pour les nordiques mais si tu ne peux pas aligner d'équipe le jour J c est match perdu ( je deconne hein, pas de nordiques pour celle la...), Schtormy, ca tombe mal, je prefere pas bloquer les coupes directement (Eyod, Troll et d'autres ont raté la précédente pour les mêmes raisons). désolé Seymos j'accroche pas au truc de faire une coupe ou tout le monde joue la même chose.

    je poste les races désignés sous peu, j ai besoin de fumer.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    Salut!

    Je veux bien en être aussi, si vous acceptez les nouveaux^^

  18. #18
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Strago Voir le message
    Salut!

    Je veux bien en être aussi, si vous acceptez les nouveaux^^
    On t'accepte seulement si t'es meilleur qu'en fantasy league NBA.

  19. #19
    Je m'inscris aussi...même si je débute encore :-p

  20. #20

  21. #21

  22. #22
    C'est quoi ces motives!!!

  23. #23
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    On t'accepte seulement si t'es meilleur qu'en fantasy league NBA.
    J'ai eu de la chance d'avoir été ridicule cette année alors, sinon ça l'aurait pas fait

  24. #24

  25. #25
    Je m'inscris, vous aurez du grain à broyer

  26. #26
    Grouiiik-Lézards
    Seymos-Humains
    Dragou- Elfes Noirs
    Von Yaourt- Skavens
    KaNaRD- Skavens
    Raaaaaaaah- Orks
    Kesitem- Humains
    BenRicard- Humains
    Stelteck- Elfes Sylvains
    Mighty Loutre- Chaos

    WTF y en a 10 de plus qui s'inscrivent dejà! je reviens pour la suite...
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  27. #27
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je connais la race qui m'a été attribuée, c'est bon, vous pouvez tout abandonner.

  28. #28
    Haaaa mes ptits dark elf

  29. #29
    Putain, Yaourt en skavens, les flux interdimensionnels vont pas tarder à se croiser...

  30. #30
    Motivé aussi ! Faudra juste faire gaffe à pas ralentir la division veteran 3.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •