Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 357
  1. #211
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pour tous, je vous demande de ne pas modifier la case en couleur sur le tableau excel, après avoir enregistrer vos résultats. Elle sert à dragou et moi-même pour le suivi de l'enregistrement des matchs sur l'ELO.

    Merci !
    Ok, je plaide coupable !!!

  2. #212
    C'est pas grave. Je vais voir avec dragou pour qu'on adopte un truc commun !

  3. #213
    Victoire des rats 3-1. Merci à Norajh pour sa disponibilité et son fairplay. La première mi-temps fut assez équilibrée mais en seconde, les dés furent significativement de mon côté.

  4. #214
    Toujours pas de réponse d'Arjarn de mon côté. Arjarn, si tu m'entends !

  5. #215
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Lou_Gascoun Voir le message
    Victoire des rats 3-1. Merci à Norajh pour sa disponibilité et son fairplay. La première mi-temps fut assez équilibrée mais en seconde, les dés furent significativement de mon côté.
    N'empêche, tu fais une belle remontée Lou.
    En plus dans les 2 prochaines journées, tu joues des gars devant toi, donc tu as la possibilité de continuer sur ta lancée, c'est pas mal.

    [Mode égoïste] Et moi, voir mes poursuivants perdre des plumes, ça conforte ma marge, c'est encore mieux.
    [Mode taunt-je-retourne-le-couteau-dans-la-plaie] Qui sait ce que tu aurais pu faire si je ne t'avais pas cassé ton équipe lors du premier match
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #216
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Des nouvelles des 2 derniers matchs qui doivent être joués ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #217
    Victoire des Chaos 2 - 0 contre les Humains de Willyyy.

    Compte rendu plus tard.

  8. #218
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Des nouvelles des 2 derniers matchs qui doivent être joués ?
    Non, j'ai renvoyé un MP à Ajrarn, toujours rien...

  9. #219
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Non, j'ai renvoyé un MP à Ajrarn, toujours rien...
    Si c'est pas déjà fait contacte-le sur Steam, il y est très souvent.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #220
    Ouaip, il y était ce matin. Je lui ai envoyé un message pour qu'il aille voir le forum et ses MP.

  11. #221
    Bon, vu le message MP que m'a enfin envoyé Ajrarn, je vous avoue que je me suis un peu énervé sur ma réponse.
    J'en ai un peu plein le dos de faire le secrétaire mais je vous transmets tout de même l'information :

    J'ai de la chance qu'il me réponde, il faut que je lui laisse des messages, et quand il rentrera de Suisse il me répondra et je saurai qu'il est rentré...

    Voilà quoi... Donc le championnat reprendra. Un jour, peut être.
    Dernière modification par VanDub ; 17/04/2016 à 00h59.

  12. #222
    Quand est la fin théorique de la journée ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #223
    On est largement dans les temps. Les autres divisions (excepté la div 3) en sont également à la journée 7.

  14. #224
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    On est largement dans les temps. Les autres divisions (excepté la div 3) en sont également à la journée 7.
    Non, c'est simplement qu'hormis la division 3, tout le monde commence à être légèrement en retard. Pour l'instant ce n'est pas très grave, mais en théorie la journée 7 devrait se terminer ce soir pour vous.

    C'est vrai que je ne vois pas Ajarn présent sur le forum, sur ce topic tout du moins, mais peut-être qu'il le lit (c'est la seule vraie obligation qui vient avec nos ligues, lire le topic dédié à son tournoi). Si jamais il n'est pas disponible rapidement dis-le moi VanDub, on ne laissera pas traîner la journée plus que nécessaire.

  15. #225
    N'oubliez pas, pour les delais, que la D1 va prendre 2semaines de retard fin de ce mois

  16. #226
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    N'oubliez pas, pour les delais, que la D1 va prendre 2semaines de retard fin de ce mois
    Ce serait d'ailleurs bien que vous vous organisiez pour en avoir le moins possible, en fait. Rekka part deux semaines, mais il peut jouer en premier avant de partir et en dernier en revenant. On l'a déjà fait, ce n'est pas sorcier à entreprendre.

  17. #227
    Hey le noob, quand on aura besoin de ton avis pour organiser des matchs entre professionnels, on te fera signe

  18. #228
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ce serait d'ailleurs bien que vous vous organisiez pour en avoir le moins possible, en fait. Rekka part deux semaines, mais il peut jouer en premier avant de partir et en dernier en revenant. On l'a déjà fait, ce n'est pas sorcier à entreprendre.
    Heureusement que tu es la, on y aurait jamais penser!!!

  19. #229
    Bonsoir, je ne savais pas qu'il fallait prévenir en plus de mes employeurs, et diverses administrations, les joueurs de BB que je partais en Suisse pour raisons familiales ! Donc, cela est fait !
    Je suis rentré, maintenant bien claqué, et le moral dans les chaussettes, mais pas de soucis, je m'excuse bien platement de mon manque de tact, et pour info j'ai répondu rapidement à Vandub (certes sans smiley), mais sans colère, contrairement à son dernier message qui fût bien virulent :

    Pas bonjour donc...

    Ni désolé, ni rien... Tout va bien.

    T'as le droit de prévenir quand tu te barres puisque tu t'es engagé à jouer une fois par semaine. Ensuite, non, je n'ai pas de chance, j'ai juste un interlocuteur qui me prends pour un con, et j'en ai plutôt plein le dos de faire le secrétaire et de courir après les gens. Que tu sois en Suisse, je m'en tape un peu ; si tu peux aller jouer sur Steam tous les jours, tu peux prévenir, répondre aux messages, aller sur le forum, jouer à BloodBowl, tout ça quoi. Donc pour l'invitation, tu te démerdes, je t'ai assez mâché le boulot comme ça, et je vais pas attendre qu'un jour peut être tu me répondes, d'ici quoi, 1 jour, 1 semaine, 2 mois ? Quand tu te seras lassé de Gothic Armada ? Ou quand 3 personnes te l'auront rappelé sur Steam ? Sans parler de tous les autres joueurs qui devront attendre aussi.
    Donc tu fais comme tu veux, tu préviens les autres, ou pas ; tu fais forfait, ou pas ; mais je ne suis pas ta mère.

    Et si tu prends mal mon message, relis le tien.
    Donc, je suis maintenant dispo, sauf en dehors des CW pour WoT, dont je n'ai pas encore les heures exactes puisse que nous rentrons en campagne et que nous n'avons pas décidé de la chose avec le chef mais dès que je le saurai, j'avertirai la place publique

    PS : Et j'avoue, je ne passe jamais sur le forum & mon adresse mail de jeu n'est pas mon adresse principale Donc, je ne la consulte pas quand je suis absent...
    "Si vis pacem para bellum"

  20. #230
    Paix et amour (même si t'es moche et que t'es teubé !). Les aléas perso ça arrive malheureusement. Dommage que ça se soit mal passé pour le coup niveau communication, mais c'est pas grave ! Passe quand même lire le forum de temps en temps (et participer un peu ce serait encore mieux !)

    Bon, c'est quoi la campagne sur WoT ? Je vais devoir venir suxxer en CromB ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  21. #231
    Non en T8, et tous les teubés de ton level sont les bienvenus
    "Si vis pacem para bellum"

  22. #232
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Bonsoir, je ne savais pas qu'il fallait prévenir en plus de mes employeurs, et diverses administrations, les joueurs de BB que je partais en Suisse pour raisons familiales ! Donc, cela est fait !
    Je suis rentré, maintenant bien claqué, et le moral dans les chaussettes, mais pas de soucis, je m'excuse bien platement de mon manque de tact, et pour info j'ai répondu rapidement à Vandub (certes sans smiley), mais sans colère, contrairement à son dernier message qui fût bien virulent :



    Donc, je suis maintenant dispo, sauf en dehors des CW pour WoT, dont je n'ai pas encore les heures exactes puisse que nous rentrons en campagne et que nous n'avons pas décidé de la chose avec le chef mais dès que je le saurai, j'avertirai la place publique

    PS : Et j'avoue, je ne passe jamais sur le forum & mon adresse mail de jeu n'est pas mon adresse principale Donc, je ne la consulte pas quand je suis absent...
    Il est formellement interdit de divulguer le contenu des mps sur le forum, tu effaces ça au plus vite.

    Et oui, quand tu peux, préviens quand tu t'absentes (pas de la raison, on s'en fout, juste de l'absence). C'est la moindre des choses quand un adversaire t'attend et cherche à te contacter.

    En l’occurrence VanDub n'est absolument pas en tort, tu es effectivement tenu de jouer un match par semaine, et j'avais prévenu que vu le nombre de joueurs inscrits on n'attendrait pas les retardataires trop longtemps. Comme c'est le dernier match à jouer de la journée il vaut mieux que tu trouves un créneau très vite avec lui, sinon ce sera un forfait pour toi.

  23. #233
    Le match est en cours...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #234
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Cool alors, pas besoin de mettre de forfait.

  25. #235
    Je pense que l'on ne me passe guère de chose ! Mais, pas de soucis, je gèrerai les décès familiaux après BB la prochaine fois !
    Je pense que j'ai joué tous mes matchs dans les temps jusqu'à présent & que je ne suis pas trop chiant !

    Le match est joué, défaite face à mon adversaire 0-1...
    "Si vis pacem para bellum"

  26. #236
    Voilà, c'est réglé. Je ne vais pas m'épancher plus loin et citer les MPs précédents, surtout maintenant que le patron a dit que ça se faisait pas.
    Bref, ça a eu le mérite de faire que les choses se finissent vite...

    Victoire des Luthic CaveOrks 1-0 Schwarz KompagnY

    Le résumé arrive, vous pouvez valider le match, la 7ème journée et lancer la 8ème ! (d'ailleurs le titre du topic mérite une petite actualisation).

    Waaargh !

  27. #237
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Match validé, journée 8 lancée.

    Citation Envoyé par AjrarN Schwarz Voir le message
    Je pense que l'on ne me passe guère de chose ! Mais, pas de soucis, je gèrerai les décès familiaux après BB la prochaine fois !
    Je pense que j'ai joué tous mes matchs dans les temps jusqu'à présent & que je ne suis pas trop chiant !

    Le match est joué, défaite face à mon adversaire 0-1...
    Mais ce n'est pas un forfait punitif que je t'aurais mis si tu n'avais pas pu jouer, je n'ai rien eu à te reprocher jusque là. Il y a plein de raisons qui expliquent une absence, mais comme je l'ai déjà dit, avec 60 joueurs, on ne peut pas se permettre de prendre trop de retard, j'aurais mis un forfait à toi comme à n'importe qui d'autre si après une semaine d'absence tu n'avais pas pu trouver un créneau rapidement. Mais tu l'as fait, et c'est très bien.

  28. #238
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il est formellement interdit de divulguer le contenu des mps sur le forum, tu effaces ça au plus vite.

    Et oui, quand tu peux, préviens quand tu t'absentes (pas de la raison, on s'en fout, juste de l'absence). C'est la moindre des choses quand un adversaire t'attend et cherche à te contacter.

    En l’occurrence VanDub n'est absolument pas en tort, tu es effectivement tenu de jouer un match par semaine, et j'avais prévenu que vu le nombre de joueurs inscrits on n'attendrait pas les retardataires trop longtemps. Comme c'est le dernier match à jouer de la journée il vaut mieux que tu trouves un créneau très vite avec lui, sinon ce sera un forfait pour toi.
    Lui coller un forfait pourquoi ?
    Notre division n'est aucunement en retard, pour mémoire au lancement de notre divisions, les "divisions vétérans" étaient à la 2eme journée, donc monter sur ses grands chevaux comme cela je ne vois pas l’intérêt.
    La division 1 terminera sa 7eme journée au mieux le 19 (si ils n'y a pas d'imprévus de dernière minute) et bizarrement tu ne parles pas de forfait là bas!
    Et désolé mais le Mp de VanDub (même si il n'a pas à être étalé sur la place publique) n'est pas des plus "fin".
    Sur ce bonne nuit à tous

  29. #239
    Bon, si on passait à autre chose les gars, et comme le dit lui-même ArjarN, se détendre.
    Le match est joué, on n'a mis personne en retard (si c'était le cas), et on peut considérer que c'est réglé, non ?

    Sinon en ce qui concerne le match :

    Ça a été un match tactique, sans trop de turnover, et avec des porteurs de balle plutôt bien protégés. Je dois finir chaque mi-temps avec 2 relances restantes et Ajrarn finit la première avec une de trop lui aussi.

    Je choisi de laisser attaquer Arjarn et de tirer le rideau de fer. Bien m’en a pris, puisque le match commence avec l’arbitre qui nous fait perdre un tour, ce qui pour une attaque de nain est toujours bon à prendre.

    Il me fait rapidement un KO, auquel je répondrai avec un KO et ainsi de suite jusqu’à ce que j’ai 4 mecs dehors et lui 3. Le combat restera autour de la ligne médiane, j’arriverais à blitzer une fois ou deux le porteur avec 1 dé, mais sans pouvoir récupérer la balle au milieu de ses nains. Ca bastonne, mais ça ne se décante pas. Tour 7, Arjarn est hors de portée du but, mi-temps sur un 0-0 de bourrins.

    On reprend le jeu avec chacun 1 gars encore KO, ce qui me sauve puisqu’en plus Arjarn avait 2 serveuses de Bloodweiser.

    À mon tour d’attaquer, je passe sur la droite et mon champion tue (soigné en -1 en Fo) une Longue-Barbe. La défense naine est pas mal attirée de ce côté-là, alors après une remise directe je lance un blitzer seul à gauche avec le ballon, hors de portée de tout blitz.

    Un coureur et le tueur-de-troll se lancent à sa poursuite et le défonceront si je ne marque pas tout de suite avec deux GFI. Je ne le sens pas, trop tôt, trop de risques, j’apprends de mes erreurs. Il repart se mettre à l’abri derrière le centre du terrain, pendant que je continue d’éclaircir le passage à droite.

    J’ai gagné un peu de temps, occupé quelques nains, et ma progression se fera à droite aux prix de 2 KO et de deux blessés, auxquels je répondrais par une blessure et une sortie de terrain. Mais je fais une erreur de replacement et mon porteur de balle tombe sur une GFI, avec le ballon plutôt à l’abri. Mais le rouleau compresseur nain finit par arriver sur moi, lentement mais surement. Et je commence à manquer cruellement d’effectif. Je joue la montre un tour, et suis contraint de marquer. Arjarn aura deux tours pour essayer d’égaliser.

    Mais cela ne donnera rien, quelques repoussés sur ma chair à canon feront fondre les renforts disponibles pour le protéger, et laisseront le coureur-esquiveur isolé. Seul en position de marquer, il se fera tacler consciencieusement.

    Voilà. Victoire des Luthic CaveOrks 1-0 sur la Schwarz KompagnY.

    Les Luthic CaveOrks continuent à gagner leurs matchs à domicile, et la rumeur commence à courir que dans leurs cavernes les femelles chamans conjurent Nuffle sur le dos de leurs adversaires.

    Et mis à part mon 3/4 0xp mort, toujours aucune blessure de grave chez mes orques, aucun joueur absent, et je n’ai toujours pas utilisé mon apothicaire…
    Dernière modification par VanDub ; 18/04/2016 à 03h15.

  30. #240
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message
    Lui coller un forfait pourquoi ?
    Notre division n'est aucunement en retard, pour mémoire au lancement de notre divisions, les "divisions vétérans" étaient à la 2eme journée, donc monter sur ses grands chevaux comme cela je ne vois pas l’intérêt.
    La division 1 terminera sa 7eme journée au mieux le 19 (si ils n'y a pas d'imprévus de dernière minute) et bizarrement tu ne parles pas de forfait là bas!
    Et désolé mais le Mp de VanDub (même si il n'a pas à être étalé sur la place publique) n'est pas des plus "fin".
    Sur ce bonne nuit à tous
    Selon le planning établi vous aviez jusqu'au 22 avril pour terminer votre journée
    Pour la D1, dis-toi simplement que nous sommes des privilégiés

    Et sans polémiquer plus, il faut parfois prendre un peu de recul sur une situation, surtout quand aucun retard réel n'est à déplorer
    Dernière modification par dragou ; 18/04/2016 à 08h49.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •