Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 357
  1. #31
    Je suis bien trop fainéant pour écrire un résumé du match du coup je vais vous mettre des gifs (je ne dis pas où !) :

    Tour 1 - Les humains reçoivent et forment une cage plutôt intéressante :
    Vue de derrière

    Tour 4 -Après avoir fait le tour trouvent un moyen de faire sortir le porteur de balle de la cage, du tas d'hommes :

    Tour 8 - A la fin d'une temporisation sale mais assumée les elfes marquent : 1-0

    Tour 9 - Les elfes reçoivent le ballon et envoient deux joueurs derrières les lignes ennemies :

    Tour 10 - Transmission - Passe - Réc... les elfes perdent le ballon :

    Tour 11 - Le lanceur humain réalise l'action du match (non ce n'est pas une métaphore il a vraiment la compétence hail mary) :

    Tour 12 - Les humains marquent : 1-1

    Tour 15 - Les elfes marquent : 2-1


    Fin du match aucun mort, aucune blessure persistante (seulement une commotion chez les elfes) autant dire que si l'on enlève l'hail mary les spectateurs ont du s'embêter sec.
    Mais pas moi !

  2. #32

  3. #33
    Jésus qui donne main de dieu à un de ses joueurs directement c'est beau!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  4. #34
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Jésus qui donne main de dieu à un de ses joueurs directement c'est beau!
    Oui !

    C'est du kick and run, The Twelve Amishes !

  5. #35
    Victoire 1-0 de mes orcs (les All Greens) contre ceux de VanDub (Luthic Caveorks)

    Grâce à l'adresse qu'a démontré Xyllo pour démonter mes orcs je démarre le match avec 2 solitaires ce qui me fait 5 linemen sur le terrain et seulement 2 blitzers. Avec 110k je choisis de prendre 2 serveuses.
    VanDub choisit de me laisser la balle et la botte touuuut au fond du terrain j'envoie 2 joueurs protéger la balle je tape un peu et récupère la balle sans problème, à son tour il infiltre un blitzer dans ma moitié, je fais une demi cage sur un coté en attendant au tour d'après je laisse mon porteur de balle blitzable avec quelques blocks et 2 GFI (rétrospectivement c'était moche), ça ne manque pas, mon porteur tombe mais la balle reste à terre je récupère la balle mais peut difficilement empêcher un blitz qui cette fois ne donne qu'un push au passage le gobelin adverse est mis KO)

    Les orcs noirs de VanDub étant massés sur la partie droite je tente de passer par la gauche mais 2 tours de suite le joueur blitzé est sonné ce qui (avec le retour de quelques joueurs) m'empêche d'avancer, je me replie au tour 7 mais tente d'envoyer un blitzer à portée de TD, cet imbécile rate son esquive et est mis KO , je me fais à nouveau blitzer mon porteur de balle, la balle reste de nouveau à terre au tour 8 plus personne ne peut marquer je tente de faire sortir un de ses joueurs du terrain en deux temps, le premier block est manqué turnover... à son tour 8 VanDub me tue un lineman (qui n'était pas un des deux journaliers) et tente de faire sortir un de mes joueurs mais son joueur se rate également et est mis KO. Fin de la mi temps 0-0

    Mes 2 serveuses étant parties boire un coup mon KO ne se réveille pas tout comme les deux KO adverses , je botte trèèèèès loin (à une case du fond) VanDub ne peut pas tenter de ramasser la balle au premier tour, j'envoie un blitzer faire un tour de l'autre coté comme ça pour voir. Tour 9, le lanceur orc rate son ramassage, tour 10 il le réussit et encadre mon blitzer, un de mes orcs noirs tue un lineman et à la fin de mon tour je tente un blitz à 1D précédé de deux esquives 4+ et 3+ et d'un GFI, la première esquive rate mais la relance passe comme le reste, le blitz n'est qu'un push. A son tour Vandub tente prépare la sortie par le coté d'un de mes joueurs avec un blitz au lieu de libérer son porteur de balle, il s'en mord encore les doigts . Malgré la relance, l'esquive de son lanceur ne passe pas, Turnover. je récupère la balle et me dirige vers le td, Enefel étant avec moi sur ces derniers jets de dés mon porteur reste debout, et se retrouve encadré par 3 adversaires, comme il aime les esquive je tente (après un blitz raté) deux esquive 4+ 3+ qui passent avec une relance pour la deuxième. Je marque 1-0.

    Après cela tous les KOs reviennent (pas les 2 morts), VanDub n'est pas très chanceux sur les blocks et ne parvient à creuser un trou dans ma défense, j'ai même presque eu l'occasion de marquer mais mon blitzer a préféré rater son ramassage.

    Score final 1-0
    MVP: pour moi un solitaire du coup je l'ai recruté même si ça ne m'arrange pas du tout pour le prochain match, pour VanDub, le mort .

    A part ça le système de déco/reco est pas terrible j'ai du m'y reprendre à 3/4 fois pour pouvoir revenir...

  6. #36
    Citation Envoyé par Xyllo Voir le message

    L'équipe de Lou_Gascoun est un peu plus cassée...
    J'ai réussi à me racheter un Coureur. J'espère que pour les prochains matchs le taux de perte ne sera pas toujours aussi élevé que pour ces deux premiers...

  7. #37
    Recherche d'adversaire en cours... Les humains de Willyyy sont attendus à l'accueil ! (message forum, steam + mp)...

  8. #38
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Recherche d'adversaire en cours... Les humains de Willyyy sont attendus à l'accueil ! (message forum, steam + mp)...
    Coucou,

    Je suis disponible dans la prochaine heure.
    Ou demain 23 heure.
    Ou Jeudi 23 heure.
    Ou Vendredi 23 heure.
    Ou le weekend en matinée.


  9. #39
    Le match ajrar - norajh s'est bien clôturé?

  10. #40
    Ouais dans la joie et la bonne humeur...

  11. #41

  12. #42
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Drama ?
    nan mais y a eu des décos etc donc c'est pour m'assurer que c'est bien terminé

  13. #43
    Ca s'est terminé
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #44
    Résultat des mes lopettes humaines contre les Elfes Noirs de Bloodrick :



    En fait le score du match ne reflète absolument pas la totale emprise des Elfes Noirs de Bloodrick sur mes faibles humains, dépassé physiquement et techniquement, et subissant moult KO.
    Je n'ai jamais pu sortir la tête de l'eau, même mes jets à deux dés se sont soldés le plus souvent par un défenseur bousculé et rarement mis à terre, sans aucune sortie.
    J'ai subi deux blessures heureusement sans conséquence et 6 KO sur ce match, 15 armures brisées contre 4 pour moi, sans commentaires.

    Contrôle complet du match de Bloodrick et deuxième défaite de rang pour moi. On ne change pas une équipe qui perd ?
    Le soucis doit définitivement provenir de l'interface entre la chaise et le clavier...
    Dernière modification par Willyyy ; 10/03/2016 à 00h40.

  15. #45
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il ne reste que le match Ptitmartinz - Enyss à jouer.

  16. #46
    Salut à tous,

    Essayons de faire comme les pro des divisions "Vétéran" et de renseigner au mieux le document suivant :
    Lien Document Gestion du TOURNOI

    Surtout quand les matchs tardent un peu, il serait bon de noter les prises de rendez-vous, comme cela on s'inquiètera moins si on sait que le dernier match doit se jouer en fin de journée le dimanche soir (par exemple).
    J'espère que Ptitmartinz et Enyss vont pouvoir jouer ce week-end pour terminer la seconde journée (on a pris rendez-vous Lundi avec Jésus/Remydesbois donc on espère ne pas devoir le décaler).

    @+

  17. #47
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut à tous,

    Essayons de faire comme les pro des divisions "Vétéran" et de renseigner au mieux le document suivant :
    Lien Document Gestion du TOURNOI

    Surtout quand les matchs tardent un peu, il serait bon de noter les prises de rendez-vous, comme cela on s'inquiètera moins si on sait que le dernier match doit se jouer en fin de journée le dimanche soir (par exemple).
    J'espère que Ptitmartinz et Enyss vont pouvoir jouer ce week-end pour terminer la seconde journée (on a pris rendez-vous Lundi avec Jésus/Remydesbois donc on espère ne pas devoir le décaler).

    @+
    Yep, ça permet aux gens qui veulent regarder le match de savoir quand il se jouera et ça sert également pour les commissaires ainsi on voit quand ça se termine afin d'éviter les retards

  18. #48
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Salut à tous,

    Essayons de faire comme les pro des divisions "Vétéran" et de renseigner au mieux le document suivant :
    Lien Document Gestion du TOURNOI

    Surtout quand les matchs tardent un peu, il serait bon de noter les prises de rendez-vous, comme cela on s'inquiètera moins si on sait que le dernier match doit se jouer en fin de journée le dimanche soir (par exemple).
    J'espère que Ptitmartinz et Enyss vont pouvoir jouer ce week-end pour terminer la seconde journée (on a pris rendez-vous Lundi avec Jésus/Remydesbois donc on espère ne pas devoir le décaler).

    @+
    Oui mais là on est un peu coincé, on ne sait pas quand va avoir lieu le match entre ptimartinz et enyss. Cela bloque un peu les prises de rdv pour le match suivant.
    Par contre c'est vrai que c'est pratique pour les autres joueurs quand les dates sont indiquées.

  19. #49
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon j'ai prévenu Enyss, j'ai toujours pas recupere le net, ca bloque depuis 1 semaine chez France Telecom, je comprends pas pourquoi et je vais aller relancer un peu tout ça en boutique. En attendant je vais upgrader ma connexion mobile pour tenter de me dépanner avec cette dernière. Comme ça fluctue entre E et H je sais pas ce que ça va donner.

  20. #50
    Tu ne peux pas piquer le wifi de la belle voisine ?!? Bon, par contre ne lui dit pas pourquoi, pas très érotique le Blood Bowl...

  21. #51
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Non, aucun wifi à portée... au fond d'une impasse avec des murs en pierre à l'ancienne, avec des vieux comme voisins...
    Free a merdé un truc dans le déménagement de l'adresse et le process était en attente... ces cons là pouvaient pas me le dire au téléphone lors des 3 appels que j'ai fait en semaine. Bref, le mec m'a dit que maintenant tout était bon et qu'il fallait juste attendre un peu. Il m'a dit entre 3 et 7 jours, mais parfois ça va plus vite.

    Bref, j'ai bon espoir de récupérer ma co en milieu de semaine.
    On vient de tenter de faire la partie via 3G avec Enyss, mais outre les lags intenpestifs, on s'est fait dégagé en cours de game.

    Si seulement les gens avaient pu prendre la semaine pour faire les matchs de la J1, j'aurais été cool pour planifier celui ci ^^

  22. #52
    Messieurs, en cas de problème lors d'un match, ayez la bonne réaction :
    1) expliquez bien à votre adversaire les raisons de la déco (ou autre)
    2) prevenez sur steam l'un des commissaires connecté afin que celui-ci annule le match
    3) mettez un commentaire sur le topic dédié (si possible la personne qui n'a pas déco) en mentionnant bien que le match doit être annulé même si le commissaire vous répond immédiatement.

  23. #53
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, ça se précise !
    Etape 4 sur 6 dans le process de déménagement de ma ligne...

    " Votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom ".

    En sachant que le 5, c'est l'envoi de la Freebox que j'ai déjà et que l'étape 6 c'est "Votre connexion est activée"... on va bientôt pouvoir le faire, ce match !

    \o/

  24. #54

  25. #55
    Notre retard sur les autres n'est pas encore irrattrapable !

  26. #56
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Notre retard sur les autres n'est pas encore irrattrapable !
    Actuellement les autres groupes ont de l'avance, vous n'avez pas encore de retard (saison lancée le 4/03).
    Donc rien de problématique pour le moment

  27. #57
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    En vrai, j'ai déjà internet, mais je veux juste tenir le plus longtemps possible en haut du classement

  28. #58

  29. #59
    Je te conseille de me chopper le vendredi soir, je devrais être dans un état déplorable

  30. #60
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    En vrai, j'ai déjà internet, mais je veux juste tenir le plus longtemps possible en haut du classement
    C'est bon, titre du post modifié, ramène vite tes fesses!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •