Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 736
  1. #271
    Petit résumé: La foule m'aime

    Jolie match Mortadelle. Finalement on est reparti chacun avec un morceau de peau du cul de l'autre.
    Bonne chance pour la suite du tournoi.
    Dernière modification par Musas ; 26/03/2016 à 19h10.

  2. #272
    La vache vous avez déjà joué tous vos matchs ?
    J'ai presque honte de ne pouvoir jouer que mardi !
    Pour les play-off faudra prendre 12 équipes de notre division, on pourra les jouer en un we

  3. #273
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon je ne sais pas qui efface les dates au fur et à mesure sur le google doc mais il faut arrêter, c'est une information utile pour CHbox quand il remplit le calendrier.
    Nan je me sert de la date in game je me sert pas du google doc pour saisir les matchs.
    Coucou

  4. #274
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Nan je me sert de la date in game je me sert pas du google doc pour saisir les matchs.
    C'est moi qui les efface par souci de clarté : on voit tout de suite quels matches sont prévus et quand. Du coup si CH en a pas besoin, je continue
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #275
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est moi qui les efface par souci de clarté : on voit tout de suite quels matches sont prévus et quand. Du coup si CH en a pas besoin, je continue
    Euh ben non, c'est notre page à nous qu'on a !

    Et puis comme ça on voit que malgré mon expatriation je joue toujours des matchs dans les premiers

  6. #276
    Ouais bah là tout le monde a joué son match dans les premiers

  7. #277
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ouais bah là tout le monde a joué son match dans les premiers
    Ah ca, on est bien les derniers

  8. #278
    Bon, j'ai bien fait attendre tout le monde mais ayé le match est joué.
    Je craignais ce match depuis le début de saison et j'avais bien raison !
    J'ai compté les blessés tout le match ! Ils tapent dur les orcs de farfrael !

    Avec mes 280 de cagnotte et pour rivaliser en force, j'engage Zug.
    Il manque un blitzer à farfrael et j'ai un remplaçant, donc on commence à 13 contre 11. C'est bien la seule fois que je serai en supériorité numérique ^^

    Première mi-temps les orcs attaquent, lentement, tranquillement.
    J'arrive à blitzer parfois le porteur mais les blessures s'accumulent : un mort (seule blessure "grave" du match - oui, mort je considère que c'est grave - et comme c'est un 3/4 2 XP ça va, je m'en sors bien), une commotion, un -1 FO sur l'ogre sauvé par l'apo et 3 KOs.
    On finit donc à 5 sur le terrain. farfrael ball controll sur la ligne et avec 2 actions yolo à base d'esquives en tout genre, j'arrive à coller le porteur des deux côtés (mais pas à le blitzer). Qu'importe, il a plein de soutiens, un blitz du porteur et c'est le TD. Oui, sauf que bien sûr le blitz n'est pas déclaré...

    0-0 à la mi-temps mais du coup j'ai pas un tour 8 gratuit de chataignes et surtout, mes 3 KOs ne reviennent pas alors que le seul KO orc revient.
    On engage la 2ème mi-temps à 8 contre 11. Dur dur...

    J'essaye de marquer vite en passant par la droite. Tout se passe bien jusqu'à la réception à 50% (une zone de tacle) de mon receveur (75% de chance que ça passe donc) qui foire. Avec le recul, j'aurais peut-être dû esquive d'abord.
    Après, il faut que je fasse des actions improbables, que je foire bien sûr. Le ballon sort, revient aux pieds des orques noirs trolls et autres joyeusetés.
    Les KOs s'accumulent et je finis à 3 ou 4.
    farfrael marque facilement tous 16, 1-0 score final.

    Bien joué farfrael : ton équipe est vraiment impressionnante dans notre D3 et tu la coaches bien.
    La victoire est amplement méritée.
    Pas trop de casse à l'arrivée pour moi, mon blitzer star prend le MVP et je fais 6 aux gains donc ça va.

  9. #279
    Match Farfrael (orcs) - Pasteque (humains) joue et gagne 1-0 par Farfrael

    Pasteque a 280k d'inducement vu la difference de TV et prend Zug. Ma bete noire ! Pas de Mumble et Pasteque fut un adversaire charmant toute la partie ce qui a du etre assez difficile. A sa place, franchement, j'aurai balance le clavier par la fenetre.

    Ce fut un peu le revers de mon match contre Musa, les des completement en ma faveur avec 1 KO tour 1, puis un mort et l'ogre blesse (-1 force, sauve par l'apo) en 3 tours chez Pasteque. Apres la serie continue et enchaine avec 4 KOs, 1 blesse et 1 mort chez Pasteque a la fin de la premiere mi-temps vs. 1 KO chez moi (qui se reveille). Malgre cela, Pasteque joue bien et reussi de belles actions yolo (esquive a 50%x3 + GFI x2, sans relance avec 2 joueurs le meme tour!) qui me genent beaucoup et me mettent sous pression. J'essaie de temporiser comme un sale mais cela me coute !

    Le resultat de la pression est la, au dernier tour de la mi-termps avec mon porteur de balle juste a cote de la ligne d'en-but de Pasteque, j'oublie d'utiliser l'action blitz pour cogner ET deplacer le porteur de balle (encadre par les deux joueurs mentionnes au-dessus) ... qui cogne bien mais se retrouve donc incapable de bouger et de marquer. Resultat: 0-0 a la fin de la 1ere mi-temps.

    On va dire que gene pas ma bonne fortune, j'ai decide de creer un handicap pour aider Pasteque. Oui, c'est ca

    2eme mi-temps, mon KO se releve, personne ne se releve chez Pasteque qui commence a 11 vs 8. La serie continue, je fais de grosses betises mais la superiorite numerique permet de tout se faire pardonner et tour 11/12, le ballon est de retour au centre du terrain (apres un push/ramassage rate) avec 7 joueurs debout chez Pasteque (le receveur FO2 seul sur ma ligne de touche a porte de mon blitzer => sortie meritee et pan KO par la foule ). Apres une foire d'empoigne (un blesse chez moi, pas grave), encore plus de KOs et sonnes chez Pasteque, je recupere la balle et temporise encore comme un sale mais cette fois, on finit a 10 vs. 4 et je me souviens qu'il faut marquer au bon moment

    Ma chance continue sur l'or (5), le fame (+1) et les lvl ups (troll a niveau 1, ON a niveau 3).

    - - - Mise à jour - - -

    Lugmi, on est ensemble pour le prochain match, je suis TRES dispo cette semaine, dis-moi ce qui t'arrange!

  10. #280
    Le mec qui marque qu'un TD alors qu'il n'y a que 4 adversaires valides sur le terrain...

    Yaourt, t'es dispo quand pour notre match ? 22h30 en semaine pour moi, dispo incertaine ce weekend.

  11. #281
    Une petite validation d'un GO s'il vous plait pour commencer la journee 7.

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Le mec qui marque qu'un TD alors qu'il n'y a que 4 adversaires valides sur le terrain...
    Roh, c'est pas beau d'etre mesquin comme ca. On peut pas tous etres des zolis elfes mignons en jupes. Faut bien compenser la mochete des orcs! Souhaites moi plutot de la chance sur les des d'upgrade.

  12. #282
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Une petite validation d'un GO s'il vous plait pour commencer la journee 7.
    C'est fait depuis plus d'une heure
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #283
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    C'est fait depuis plus d'une heure
    Restes pas dans ton coin comme ca, exprimes toi ! Merci.

    Par contre rien de magique sur les prises de niveau.

  14. #284
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les matchs de la journée :

    Pasteques - Gotrekson
    Lugmi - Farfrael
    Kesitem - Musa
    Travica - Lekra
    Benounet - Stelteck
    von_yaourt - Harvester

    Harvester, quand tu veux, vraiment. Je n'ai pas d'horaire spécifique.

  15. #285
    Lekra, je suis disponible jeudi aprem & soir pour info.

  16. #286
    Match entre Farfrael et moi demain soir !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  17. #287
    Musa es-tu dispo vendredi soir 21h? Ou samedi même heure?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #288
    Kesitem vendredi 21h je serais sur le terrain.

  19. #289
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    Kesitem vendredi 21h je serais sur le terrain.
    Donc moi aussi! Et cette fois, on ne fait pas un match nul

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #290
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Lekra, je suis disponible jeudi aprem & soir pour info.
    Yopyop
    Ça paraît faisable demain aprem.

  21. #291
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Harvester, quand tu veux, vraiment. Je n'ai pas d'horaire spécifique.
    Demain soir alors, 22h30 ?

  22. #292
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Demain soir alors, 22h30 ?
    Sans problème !

  23. #293
    Vous allez tellement vous faire chier pendant 1mois

  24. #294
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous allez tellement vous faire chier pendant 1mois
    On s'organisera des tournois Division 3, s'il le faut

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #295
    on ira s'inscrire dans le nouveau format de CHBox qui a l'air assez amusant ! Harvester, veux tu etre mon partenaire dans cette aventure?
    On ira loin ensemble avec ton talent et ma ... On embarque Pasteque comme #3 et a nous la victoire !

  26. #296
    C'est votre idylle qui m'a donné envie de faire ce tournoi (no fake).
    Coucou

  27. #297
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    on ira s'inscrire dans le nouveau format de CHBox qui a l'air assez amusant ! Harvester, veux tu etre mon partenaire dans cette aventure?
    On ira loin ensemble avec ton talent et ma ... On embarque Pasteque comme #3 et a nous la victoire !
    La Team des 10 points en 6 matchs

  28. #298
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    on ira s'inscrire dans le nouveau format de CHBox qui a l'air assez amusant ! Harvester, veux tu etre mon partenaire dans cette aventure?
    On ira loin ensemble avec ton talent et ma ... On embarque Pasteque comme #3 et a nous la victoire !
    Quel tournoi ? Ca en parle où ? (DTC-proof)

    EDIT : ok, au topic juste en dessous... *part s'acheter des yeux*

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est votre idylle qui m'a donné envie de faire ce tournoi (no fake).


    Je tiens quand même à préciser que fraefroufrou et moi nous aimons d'un amour vrai. Nan parce que des fois sa mauvaise foi et ses insultes injustifiées pourraient laisser penser le contraire


    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    La Team des 10 points en 6 matchs
    En forçant alors !

  29. #299
    Citation Envoyé par lekra Voir le message
    Yopyop
    Ça paraît faisable demain aprem.
    Vers 14h ?

  30. #300
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Vers 14h ?
    Yes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •