Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 653
  1. #241
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Yep, je voulais dire mois.
    Tu parles toujours de tois de toute façon
    Coucou

  2. #242
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Faire un ELO annuel, façon ATP, ce serait pas mal.

  3. #243
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Faire un ELO annuel, façon ATP, ce serait pas mal.
    Clairement !

  4. #244
    Genre un reset à date fixe ? Ou sur les 12 derniers mois ?
    Coucou

  5. #245
    L'ATP c'est ouatmille tournois par an, en simultané, et qui durent pas plus de 2 semaines avec 1 match tous les 2 jours pour les participants.

    On fait 2 à 3 saisons par an, pareil pour les coupes, ça me paraît chaud de faire un classement annuel.

  6. #246
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'ATP c'est ouatmille tournois par an, en simultané, et qui durent pas plus de 2 semaines avec 1 match tous les 2 jours pour les participants.

    On fait 2 à 3 saisons par an, pareil pour les coupes, ça me paraît chaud de faire un classement annuel.
    Pas faux !

    Mais on pourrait dire 3 saisons et tous les tournois se déroulant dans ce laps de temps.

  7. #247
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas faux !

    Mais on pourrait dire 3 saisons et tous les tournois se déroulant dans ce laps de temps.
    Éventuellement. Mais faudrait une remise à zéro de tout alors toutes les 3 saisons, je trouve ça moche.

  8. #248
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Éventuellement. Mais faudrait une remise à zéro de tout alors toutes les 3 saisons, je trouve ça moche.
    C'est toi le moche !

    Tout ceci ne résout le problème de l'ELO classique 0/0,5/1

  9. #249
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ou alors on fait juste un roulement permanent sur un an ? Ne conserver que les 4 derniers tournois principaux pour calculer l'ELO, un truc dans le genre.

  10. #250
    Je vais donner mon avis technique, moi ce que je peux faire c'est mettre une date "startElo" et seul les matchs postérieurs à cette date seront pris en compte pour les calculs, date à MAJ à chaque nouvelle saison ou chaque fois que vous voulez changer le système.
    Coucou

  11. #251
    Pour moi, l'aspect aléatoire très fort du bloodbowl associé au format de l'ELO FIFA avec utilisation de variables de calculs fait qu'en dehors du top 5 et bottom 5 (et encore) l'ELO n'a aucune valeur si on a pas un minimum d'une centaine de matchs par coach à analyser.

  12. #252
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ou alors on fait juste un roulement permanent sur un an ? Ne conserver que les 4 derniers tournois principaux pour calculer l'ELO, un truc dans le genre.
    Ouais mais à la fin ça sera un classement ou y aura que 8 gars ^^

  13. #253
    On peut aussi mélanger des bouts de papier sur lesquels on note des nombres, puis on en pioche un au pif et c'est notre elo pour 6mois

  14. #254
    Petite mise à jour, on recherche toujours les coupes pour les playoffs.

    J'aime bien dans le style coupe aux grandes oreilles :





    De plus, grouiiik, as-tu une astuce pour que, dans le google doc des prochaines divisions, il y ait un moyen d'avoir une zone rien que pour les encodeurs ELO?

  15. #255
    Il faudrait que je regarde ce qu'on peut faire au niveau des droits des cellules.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #256
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Il faudrait que je regarde ce qu'on peut faire au niveau des droits des cellules.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #257
    Tu peux limiter l'accès à des comptes ou afficher un message quand quelqu'un modifie (click droit "protéger la cellule"), mais il vous faut un compte google pour avoir des droits d'accès.
    Coucou

  18. #258
    en tout cas le classement s'est sacrément tassé la.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  19. #259
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    en tout cas le classement s'est sacrément tassé la.
    C'est le problème de l'ELO classique, je suis vraiment pas fan actuellement :s

  20. #260
    Double post sorry :

    @ CH : pourrais-tu faire basculer le nombre d'équipes visibles à 20 par défaut? (dans les compétitions)

  21. #261
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Double post sorry :

    @ CH : pourrais-tu faire basculer le nombre d'équipes visibles à 20 par défaut? (dans les compétitions)
    Faut que je le fasse depuis 2 mois déjà.
    Coucou

  22. #262
    Nouveau post pour 2 éléments :

    On a toujours pas les gif pour les PO

    J'ai inscrit les équipes vétérantes.

  23. #263
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Et le multiplicateur négatif pour les coachs skavens, n'oublions pas.

    D'ailleurs, on pourrait faire un système de classement des races, voir quelles races sont les mieux jouées par les canards ? Pour une fois qu'on peut légalement faire des statistiques raciales...

    Tu sais que tu risques de faire fermer le site avec des commentaires pareils!!!!!!

  24. #264
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah ça ne changera pas la done, le coach qui joue plus et gagne plus de matchs prendra quand même plus de points.

    A titre personnel je trouve plus logique d'avoir un 0/0.5/1 (même si ça m'handicap).

    edit : haha why not CH et ainsi on aurait jésus 1er, quoi de plus logique
    Et comment que c'est logique!!!! Les premiers seront les derniers et vice versa !

  25. #265
    On a toujours pas les coupes des playoffs, j'en ai mis des moches mais je ne peux faire mieux...

    Pour la coupe estivale d'hely on met également 10points? (même pondération que le tournoi par équipe)

  26. #266
    Pourquoi pas coupe flash ? (je pose juste la question).

  27. #267
    La flash a un caractère répétitif et fait un peu la coupe annexe tandis qu'ici c'est plus un événement ponctuel comme le tournoi par équipes

  28. #268

  29. #269
    Si ça se passe bien je pense que je la reproduirais une fois par saison (si possible en décalé avec la coupe Flash), avec conservation des équipes d'une coupe à l'autre. L'idée ce serait d'avoir une petite compétition (3-5 matchs) tous les 3 mois à un rythme plus cool (10 jours par match) en parallèle de la ligue principale. A destination des joueurs qui trouvent le rythme de la ligue principale trop élevé ou qui ont plein de dispos et peuvent faire les 2.

    Pour revenir à cette coupe estivale, 10 points pour une compétition de 16 joueurs ça me semble correct

  30. #270
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    On a toujours pas les coupes des playoffs, j'en ai mis des moches mais je ne peux faire mieux...

    Pour la coupe estivale d'hely on met également 10points? (même pondération que le tournoi par équipe)
    Pour info je ne suis plus abonné qu'à un seul topic ici c'est celui du website, si vous avez des demande sur le website c'est là-bas qu'il faut faire pas ici (mais à la limite les discussions sur la pondération vous pouvez mettre ici comme ça je n'aurais pas à le lire). Pour tes images tu attends que quelqu'un le fasse ? Parce que ça n'arrivera pas à mon avis, j'avais déjà demandé à l'époque si quelqu'un se sentais de faire des icônes et personne ne s'est proposé (et bien entendu j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que j'en fasse, mais je pense pas). Ah et les icones je vous l'avais dis mais je répète il faut qu'elle soit en .png (sensible à la casse), je devrais mettre un petit warning sur la page admin.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •