Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 434
  1. #241
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Random !!
    +1
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  2. #242
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Noooooooooon !!! en quelle année ? suis arrivé 4ème, j'ai du forfaiter pour cause de vodka
    2007 (wawa)

    Donc tu disais?

  3. #243
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    2007 (wawa)

    Donc tu disais?
    Ha oui t'es un gamin alors bon c'est où cet IRL ?

  4. #244
    Y a une raison pour que sur ce forum y ait des lapins et aucun canard???

  5. #245
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est parce que les pingouins n'étaient plus disponibles.

  6. #246
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est parce que les pingouins n'étaient plus disponibles.
    Et bis repetita !

  7. #247
    Question de rookie : pourquoi on ne peut pas acheter des améliorations de stade ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Question de rookie : pourquoi on ne peut pas acheter des améliorations de stade ?
    Ca s'éloigne des règles du lrb 6 donc on a décidé de ne pas les utiliser (tout comme le système d'inducement que l'on aimerait voir changer).

    A titre personnel je trouve qu'autoriser les améliorations n'est pas une bonne chose, ça avantage clairement certaines équipes par rapport à d'autres (qui a parlé du pot de vin gratuit pour les nains...).

  9. #249
    Pas convaincu par ton argument, donner un Pdv a ses adversaires peux aussi se retourner contre le nain. C'est bien mais pas si fumé que ça, pareil pour les autres améliorations d'ailleurs.
    Et pour les sponsors qui, eux, n'apportent rien du tout ?

  10. #250
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Pas convaincu par ton argument, donner un Pdv a ses adversaires peux aussi se retourner contre le nain. C'est bien mais pas si fumé que ça, pareil pour les autres améliorations d'ailleurs.
    Et pour les sponsors qui, eux, n'apportent rien du tout ?
    Oui d'accord avec toi mais dans l'ensemble je trouve que ça avantage pas mal les nains.
    Les sponsors n'apportent rien donc à quoi bon s'en servir (avec cyanide on est jamais à l'abri d'un couac style ça apporte du bonus, tu peux plus le virer etc donc autant ne pas y toucher).

    Mais le principal argument est que l'on souhaite être le plus proche possible du lrb6.

  11. #251
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Et pour les sponsors qui, eux, n'apportent rien du tout ?
    S'ils n'apportent rien pourquoi les vouloir?

    Le problème des améliorations c'est que ça accentue le côté aléatoire d'une ligue: ceux qui pourront se payer les améliorations sont ceux qui ont trop de trésorerie, c'est à dire ceux qui n'ont pas pris de casse dans leur équipe. Ça a donc un effet boule de neige qui vient renforcer les avantages de ceux qui en avaient déjà, bref ça nuit à l'équilibre général et donc à l'intérêt de la compétition.

  12. #252
    De toute façon, ils vont avoir un gros problème avec l'amélioration qui réduit le coût des champions et le Legendary Edition : il y a des champions à pas cher (because arme secrète) qui vont se retrouver à des tarifs ridiculement bas... Bref, autant ne pas mettre les pieds dans cette galère.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  13. #253
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    S'ils n'apportent rien pourquoi les vouloir?

    Le problème des améliorations c'est que ça accentue le côté aléatoire d'une ligue: ceux qui pourront se payer les améliorations sont ceux qui ont trop de trésorerie, c'est à dire ceux qui n'ont pas pris de casse dans leur équipe. Ça a donc un effet boule de neige qui vient renforcer les avantages de ceux qui en avaient déjà, bref ça nuit à l'équilibre général et donc à l'intérêt de la compétition.
    D'autant plus qu'on est jamais certain d'avoir un équilibre entre confrontations à domicile et à l'extérieur...

  14. #254
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mais le principal argument est que l'on souhaite être le plus proche possible du lrb6.
    Je veux pas faire le relou, mais ce n'est pas ce qui est ressorti lors du débat sur la gestion des forfaits relancé il y a qqs temps .....

  15. #255
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le problème des améliorations c'est que ça accentue le côté aléatoire d'une ligue: ceux qui pourront se payer les améliorations sont ceux qui ont trop de trésorerie, c'est à dire ceux qui n'ont pas pris de casse dans leur équipe. Ça a donc un effet boule de neige qui vient renforcer les avantages de ceux qui en avaient déjà, bref ça nuit à l'équilibre général et donc à l'intérêt de la compétition.
    Je plussoie ceci, ça ne peut donner de l'avantage que à ceux qui sont déjà ... devant, alors non

  16. #256
    Je comprends tout à fait la remarque de Tyra, et même je suis assez d'accord avec lui sur le principe. BB2 sort un peu du cadre du LRB6 en ayant ajouté quelques pincées d'équilibrage assez pertinentes, comme le receveur humain av 8 ou l'ogre qui passe à 130k. D'un autre côté, on subit la nouvelle mauvaise règle de trésorerie, la phase de coups vicieux totalement fumée qui permet d'utiliser l'abus d'un sorcier sans répercussion sur la Tv, etc...
    Et dans le même temps je suis assez d'accord avec Uzz, Drag et Hely, ce sont des changements sympas mais sur le fond assez chaotiques.
    P'tain, je suis le Macron du topic.

  17. #257
    Moi j'aimais bien la possibilité de perdre un joueur en forfaitant
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  18. #258
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    P'tain, je suis le Macron du topic.



    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Moi j'aimais bien la possibilité de perdre un joueur en forfaitant
    Pareil

  19. #259
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je veux pas faire le relou, mais ce n'est pas ce qui est ressorti lors du débat sur la gestion des forfaits relancé il y a qqs temps .....
    A toi d'amener les preuves, j'ai clairement lu le contraire
    (mais l'argumentation disait que rien n'était prévu ingame pour cette gestion et que donc en attendant, on ne faisait pas).

  20. #260
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Je veux pas faire le relou, mais ce n'est pas ce qui est ressorti lors du débat sur la gestion des forfaits relancé il y a qqs temps .....
    Tu portes bien ton nom mec !


    Moi je trouve les améliorations de stades marrantes, mais faut avouer que le PdV avec l'équipe nain... c'est claiiiiiirement trop violent.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #261
    Je ne me souviens plus, on avait décidé quoi pour les points des remplaçants?

  22. #262
    C'était pas nombre de match * 1.5 (ou 1,33) ?

  23. #263
    j'ai aussi en tête nombre de matchs * 1.33 ^^

  24. #264
    Je crois que c'est *1,33 , arrondi au plus proche.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  25. #265
    Ce qui me semblerait logique
    1 match de retard : 1 point
    2 matchs : 3 points
    3 matchs : 4 points
    et ainsi de suite par série de 3 matchs

  26. #266
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ce qui me semblerait logique
    1 match de retard : 1 point
    2 matchs : 3 points
    3 matchs : 4 points
    et ainsi de suite par série de 3 matchs
    oui donc nombre de matchs *1.33 arrondi au plus proche quoi ^^

  27. #267
    Oui voilà

    Mais du coup on peut le formaliser en nombre de points directement ^^
    Et ça revient à dire :
    Après un match, on considère que le nouvel arrivant a fait un nul
    Après deux matchs, qu'il a fait une victoire et une défaite
    Après trois matchs, qu'il a fait une victoire, un nul et une défaite

  28. #268
    Et pour 'Meilleure Attaque' et 'Meilleure défense', c'est quoi la règle ?
    Perso, je serais plus partie sur la moyenne des points du groupe au jour J, moyenne de TD pris et encaissé aussi !

  29. #269
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    moyenne de TD pris et encaissé aussi !
    Après la liste des résultats des multiplications par 1,33 on va se faire la différence des moyennes entre les TDs marqués et les TDs encaissés
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  30. #270
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Et pour 'Meilleure Attaque' et 'Meilleure défense', c'est quoi la règle ?
    Perso, je serais plus partie sur la moyenne des points du groupe au jour J, moyenne de TD pris et encaissé aussi !
    La règle c'est que ce sont des trophées bonus donc seul celui qui a fait toute la saison peut y prétendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •