Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 345 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 10329
  1. #1291
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Encore une fois, parle pour toi, moi il m'a encore donné plus hâte qu'il sorte ! J'ai vraiment envie de pouvoir jouer au Mako dans le sable ! Et pouvoir tester les jetpacks.

    Je m'attendais a quelque chose qui aux choix m'aurait fait : voyager, rever, hyper, vibrer ... Et je ne suis pas déçu, au contraire !
    Je serais seul, j'aurais dit "Je" , mais je ne suis pas seul apparemment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #1292
    Bon, en vrai, j'ai jamais regardé un film d'un bout à l'autre.
    J'aime bien la sci-fi, mais j'ai jamais été attiré par Star Wars/Trek/Gate.

  3. #1293
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    :fandeme3memelafin:
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #1294
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Et je ne suis pas déçu, au contraire !
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  5. #1295
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !
    Un dindon conduisant un véhicule dans un désert en écoutant de la country ... Faut meubler un peu le scenario

    ---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 10h54 ----------

    Hum y a la SDCC ce week end , mais a part du cospley




    et des séances de dédicaces ! Je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup d'info !


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #1296
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !
    ça mérite d'aller dans le topic des quotes ! J'hésite même à le mettre en signature !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #1297
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    https://pbs.twimg.com/media/CJcdNpvWgAE0mL-.jpg


    et des séances de dédicaces ! Je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup d'info !


    http://blog.bioware.com/wp-content/u...Thingy-011.jpg
    boring.

    Sérieusement, y'a des gens qui veulent l'autographe d'un dev jeu ?

  8. #1298
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    ça mérite d'aller dans le topic des quotes ! J'hésite même à le mettre en signature !



    En plus, j'ai beaucoup de respect pour les gens à l'enthousiasme inaltérable. Quelque part, je les envie.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  9. #1299
    Citation Envoyé par zBum Voir le message



    En plus, j'ai beaucoup de respect pour les gens à l'enthousiasme inaltérable. Quelque part, je les envie.
    http://forum.canardpc.com/threads/86...=1#post9089500
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #1300
    Citation Envoyé par zBum Voir le message



    En plus, j'ai beaucoup de respect pour les gens à l'enthousiasme inaltérable. Quelque part, je les envie.
    En temps que gros aigris, j'approuve ce message!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  11. #1301
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    boring.

    Sérieusement, y'a des gens qui veulent l'autographe d'un dev jeu ?
    T'imagines pas !! une dédicace de Casey Hudson sur Mass effect genesis !!




    non je déconne !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #1302
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Par curiosité, quelle est la meilleure musique de la saga ?
    Y'en a pas mal. Mais au niveau theme de combat normal. Y'a celui du DLC Overlord qu'est sympa.


    Y'a également "Making our Escape" du DLC de Kasumi Gotto qui est sympa.
    Sans oublier Suicide Mission.


    Après, une musique dont j'entend peu parler et qui pourtant me prend par les tripes dès que je l'entend.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #1303
    Ca y est, le simple fait d'écouter les musiques m'a donné envie de lancer un nouveau run de la trilogie...

    * Et comme ça j'ai mon petit drapeau vert pour suivre le topic plus facilement *

  14. #1304
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup d'info !
    D'après MEuniverse.fr c'est pas avant le N7Day qu'on en aura

  15. #1305
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    boring.

    Sérieusement, y'a des gens qui veulent l'autographe d'un dev jeu ?
    Beh c'est pas pire que de faire la queue pour l'autographe d'un écrivain/musicien/acteur.
    C'est aussi débile

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1306
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    Des planètes qui auraient tellement de diversité que je ne peut justement pas les résumer en un mot .

    En plus avec les techniques de nos jours y a moyens de faire des choses superbes, des végétations exotiques, des luminosités de soleil spéciales, des gaz, des effets de gravités, des ciels avec des atmosphères originales. Encore une fois, dans le produit finit ça y sera peut être, mais là les mecs avaient moyens de se lâcher et ils ont décidé de faire une copie de l'ouest Américain.

    En fait j'aurais voulut être surpris, là j'ai vu Mustafar, Pandore et des astéroïdes. Et ils décident de faire un zoom sur la moins intéressantes de toutes en plus, puisque c'est quand même le seul paysage que tu peut retrouver sur Terre quoi.
    Pour le voyage intergalactique, on repassera.
    Les "uncharted worlds" de ME1 collent pas mal à ta description ! Alors d'accord c'est fait avec une techno qui a maintenant 10 ans, les maps faisaient à peine 1km de côté et les heightmaps foireux rendaient le pilotage du Mako un peu laborieux. Mais si y'a bien un truc sur lequel on peut pas cracher, c'est la direction artistique ! Je garde un super souvenir de la planète-éden primitive avec les troupeaux de pyjaks (et la quête associée était un joli easter-egg). Y'avait des skyboxes qui poutrent tout, et c'était plus varié que les sempiternelles planètes glace/lave/jungle.

  17. #1307
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Les "uncharted worlds" de ME1 collent pas mal à ta description ! Alors d'accord c'est fait avec une techno qui a maintenant 10 ans, les maps faisaient à peine 1km de côté et les heightmaps foireux rendaient le pilotage du Mako un peu laborieux. Mais si y'a bien un truc sur lequel on peut pas cracher, c'est la direction artistique ! Je garde un super souvenir de la planète-éden primitive avec les troupeaux de pyjaks (et la quête associée était un joli easter-egg). Y'avait des skyboxes qui poutrent tout, et c'était plus varié que les sempiternelles planètes glace/lave/jungle.
    \o/
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #1308
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Les "uncharted worlds"





    Pas besoins de country !

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #1309
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est pas pire que de faire la queue pour l'autographe d'un écrivain/musicien/acteur.
    C'est aussi débile
    Je suis plus ou moins d'accord.
    Mais un dev jeu oO ? Je peux encore comprendre si on parle du lead artiste ou scénariste. Surtout que c'est pas par la partie technique que la saga ME brille.

  20. #1310
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est pas pire que de faire la queue pour l'autographe d'un écrivain/musicien/acteur.
    C'est aussi débile
    Y a rien de mal à se faire dédicacer un p'tit souvenir... J'aime beaucoup moins le principe des séances d'autographes payantes.
    Là dessus je sais pas si c'est prudent d'aller demander un autographe à un dev de Bioware.
    "Les aventures de Shepard sont terminées, mais vous pouvez poursuivre la saga Mass Effect à raison de 10 $ l'illustration dédicacée par tartempion"
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  21. #1311
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Y a rien de mal à se faire dédicacer un p'tit souvenir... J'aime beaucoup moins le principe des séances d'autographes payantes.
    Là dessus je sais pas si c'est prudent d'aller demander un autographe à un dev de Bioware.
    "Les aventures de Shepard sont terminées, mais vous pouvez poursuivre la saga Mass Effect à raison de 10 $ l'illustration dédicacée par tartempion"
    Je préfère les FanArts de Javik !!!
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  22. #1312
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Y'avait des skyboxes qui poutrent tout
    Gros coeur sur toi.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  23. #1313
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Je préfère les FanArts de Javik !!!
    Boaf, des dessins de primitifs.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  24. #1314
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Les "uncharted worlds" de ME1 collent pas mal à ta description ! Alors d'accord c'est fait avec une techno qui a maintenant 10 ans, les maps faisaient à peine 1km de côté et les heightmaps foireux rendaient le pilotage du Mako un peu laborieux. Mais si y'a bien un truc sur lequel on peut pas cracher, c'est la direction artistique ! Je garde un super souvenir de la planète-éden primitive avec les troupeaux de pyjaks (et la quête associée était un joli easter-egg). Y'avait des skyboxes qui poutrent tout, et c'était plus varié que les sempiternelles planètes glace/lave/jungle.
    Oui enfin même si le background derrière pouvait être intéressant, chaque planètes en dehors de la quête principales n'étaient que de vulgaireS copier-coller avec des couleurs différentes

    Citation Envoyé par Durack Voir le message



    Pas besoins de country !

    Mais on l'a déjà eu cette musique : à l'E3 2014

  25. #1315
    Tiens, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont lu Fondation d'Asimov ?

    Le tome 4 me fait vachement penser à Mass Effect 3.

    Spoiler livre (et ME3 mais bon...)
    Spoiler Alert!
    En particulier à la fin, quand l'espèce de femme-enfant robot demande au personnage principal de choisir entre la Seconde Fondation (qui gouverne par l'esprit, dans l'ombre = fin contrôle), la Première (la force, les armes, la conquête = fin destruction) et la solution "Gaia" où toute vie dans la galaxie va fusionner dans un espèce de délire de conscience collective (fin synthèse)

  26. #1316
    Bioware c'est beaucoup inspiré de ces livres, mais la fin initiale de ME3 était assez différente de l'actuelle (pas lu les livres donc peu pas avoir de comparaison avec la fin initiale)

  27. #1317
    Erf, j'ai pas tenu, j'ai déjà lancé un nouveau run...
    Spoiler Alert!
    ME1 fini en renegade (j'avais jamais fait de run en renegade encore) , j'ai gardé Ashley (Pas tapé, je l'ai toujours butée jusqu'à présent, là c'est pour voir), sauvé WREX (ouep, lui j'arrive jamais à le buter, il est trop badass), le conseil est dead (ça leur fera la mithe...), toutes les missions secondaires faites.

    Le 2 est en cours.

  28. #1318
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bioware c'est beaucoup inspiré de ces livres
    Surtout du cycle des Inhibiteurs d'Alastair Reynolds.

    Cela dit, quasiment n'importe quel truc dans l'espace s'inspire de Fondation, ou d'une oeuvre elle même inspirée par Fondation.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Surtout du cycle des Inhibiteurs d'Alastair Reynolds.

    Cela dit, quasiment n'importe quel truc dans l'espace s'inspire de Fondation, ou d'une oeuvre elle même inspirée par Fondation.
    Parce que c'est encore de l'inspiration aux stade de ME3; je préfère le terme paresse/foutage de gueule/zêtes des cons illettrés les mecs/ monnaie facile pour le scénariste/.......... dans ce cas.
    Oui je suis aigri.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  30. #1320
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Parce que c'est encore de l'inspiration aux stade de ME3; je préfère le terme paresse/foutage de gueule/zêtes des cons illettrés les mecs/ monnaie facile pour le scénariste/.......... dans ce cas.
    Oui je suis aigri.


    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Page 44 sur 345 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •