Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3031
  1. #361
    Sogrind
    Guest
    Je croise les doigts pour qu'on ait Revelator sur PC le plus rapidement possible, je suis tombé amoureux de la série en jouant à Xrd

  2. #362
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Je croise les doigts pour qu'on ait Revelator sur PC le plus rapidement possible, je suis tombé amoureux de la série en jouant à Xrd
    Y a aucune annonce pour l'instant, personnellement je ne parierais pas dessus avant 2017.

    Mais il est sorti il y a une heure au Japon (officiellement le 10 mai en Europe) sur consoles, tu peux trouver plus streams sur Twitch pour voir les nouveaux persos, notamment celui d'Alioune qui train Raven ou Nage (meilleur Faust du monde) qui prend Kum en casual.

  3. #363
    Vraiment sympa les nouveaux salons
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #364
    J'ai testé GGXrd Revelator hier soir, et un peu tout à l'heure. Le vieux Kum est génial à jouer. Ses animations sont magnifiques et sa super me rappelle méchamment Raspoutine dans World Heroes. Enorme. Y a pas mal d'ajouts de gameplay bien sympathiques par rapport au premier (le dust dash en avant et plus seulement vers le haut par exemple), et j'ai remarqué quelques petits ajouts graphiques pas degueus, sur les super notamment.
    Je testerai Raven ce week end si j'ai un peu de temps.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #365
    Tu peux deja dust dash en avant avec GG Xrd Sign pour pousser le mec dans le coin
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #366
    Pas mid-screen comme dans Revelator.

  7. #367
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon ça y est, j'ai enfin trouvé un perso que j'aime dans Xrd : Raven.

  8. #368
    J'ai eu le syndrome "une dernière avant de dodo" hier soir. 2H après j'étais encore dessus....ce jeu bordel est une tuerie. Et quand tu prends conscience de ta propre courbe de progression (infini pour le commun des mortels), tu sais que tu va doser sans cesse. Je kiff !

  9. #369
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour les deux personnes au fond de la classe qui aiment Under Night, voilà une grosse vidéo du loketest qui a eu lieu aujourd'hui avec beaucoup de matchs du nouveau perso, Mika : https://www.twitch.tv/csshinjukunishiguchi/v/72919978

    Sinon, Blazblue Central Fiction sortira sur PS3 et PS4 le 06 octobre au Japon.

  10. #370
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Deux grosses annonces aujourd'hui :

    Under-Night In Birth Exe Late arrive sur Steam sous peu :



    Bon, deux ans après la version console, alors que UNIST est sorti en arcade depuis un an et qu'on on en parle sur les consoles sous peu. Pas sûr que grand monde y joue, mais au moins il est là.

    Et surtout, BBCF arrive sur consoles en Europe un peu après la version japonaise (prévue pour le 06 octobre), édité par PQube, le même éditeur que Revelator, qui pour l'instant fait du très bon boulot.



    Je suis joie.

  11. #371
    Cool pour UNIEL quand même, c''est une 1ere étape

    Hige, je t'attends pour un FT10 (sous réserve de prix sympa et portage pas dégueux...).
    No brain, no headache.

  12. #372
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je vais essayer de le chopper aussi s'il ne coûte pas grand chose (ou que j'arrive à le gagner). Ça va me changer de ne plus jouer contre le meilleur Byakuya d'Europe et de passer aux canards.

  13. #373
    Roh oui, enfin, Hilda

    Mon duo des Ohohohoho waifus

  14. #374
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La page du magasin est en ligne : http://store.steampowered.com/app/452510/

    Il y a une date de sortie : 13 juillet (j'ai lu 12 juillet sur la page d'Arcsys), prix de lancement $30 avec l'habituelle remise de -20%, donc c'est assez cher.

  15. #375
    30 balles ? Les bataw

    J'achèterai quand même day one

  16. #376
    Dur à suivre toutes ces sorties, j'ai l'impression que du coup, ces jeux n'ont une durée de vie que de quelques mois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #377
    Arf pas donné pour un truc pas à jour...
    No brain, no headache.

  18. #378
    Moi j'aime assez la DA, je me laisserais bien (encore) tenter mais y a vraiment des gens qui jouent à ça en ligne ?

    Edit : je viens de remarquer sur les vignettes youtube de BB et de Uniel deux posts plus haut, c'est le même perso ?!

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #379
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Moi j'aime assez la DA, je me laisserais bien (encore) tenter mais y a vraiment des gens qui jouent à ça en ligne ?

    Edit : je viens de remarquer sur les vignettes youtube de BB et de Uniel deux posts plus haut, c'est le même perso ?!

    http://tof.canardpc.com/preview/7d83...a19b48088e.jpg http://tof.canardpc.com/preview/aeb5...f168f06d7f.jpg
    C'est pas le même perso (ni le même univers), c'est du character design paresseux pour les shotto de base.

    Pour le coup, UNIEL, je doute qu'il y ait du monde en ligne, surtout à 22€ au lancement.

    Par contre pour BB et GG, les versions consoles sont toujours assez jouées à leur sortie.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dur à suivre toutes ces sorties, j'ai l'impression que du coup, ces jeux n'ont une durée de vie que de quelques mois
    Il y a une règle chez Arcsys : un nouveau jeu d'une même licence tous les 18 mois, valable pour Blazblue comme Guilty. Par contre les portages console sortent un an après la version arcade (il n'y a que six mois de synchronisation arcade/console) et il semble que les versions Steam sortent dans les sept à douze mois après la version console (donc seulement onze à six mois avant une nouvelle version sur consoles).

    D'où cette impression de roulement permanent alors qu'un même jeu ne sort que tous les 18 mois sur une plateforme donnée, le décalage donne cet effet d'omniprésence, d'autant plus renforcée par le décalage volontaire entre les sorties des Blazblue et Guilty.

    Par contre pour French Bread c'est différent, les portages Steam ont été décidé sur le tard, et les jeux portés (Melty et UNIEL) sont complètement en fin de vie. Melty est une vieille licence pas mise à jour depuis plusieurs années, et UNIEL est obsolète en arcade (remplacé par UNIST depuis un an), en plus d'être sorti il y a déjà deux ans sur consoles. Donc ouais, 22€ le portage tardif c'est pas top.

  20. #380
    Ouais, ca doit être le décalage sortie console/steam qui prete à confusion.

    M'enfin, faut quand meme bien suivre l'actu pour s'y retrouver
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #381
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Planning de l'EVO avec les horaires français :



    Planning de l'AnimEVO :



    Vendredi :
    Melty Blood : 21h
    UNIEL et Nitroplus Blasterz : 23h

    Samedi :
    BBCPEX : 20h30
    DFCI : 21h00
    Aquapazza : 1h00
    Persona 4 Ultimax : 1h30
    Guilty Gear Accent Core +R :3h00
    Arcana Heart 3 Love Max : 4h00

    C'est cool niveau horaires, peu de chevauchements. Je vais pouvoir regarder Nitroplus à 23h le vendredi, enchaîner avec un peu de Guilty à 1h00 avec son casting de fou, étudier Blazblue tranquillement le samedi (qui est la grosse journée creuse de l'EVO) 20h30 avant le top 8 de Guilty (pari : 100% japonais) le dimanche à 20h.

  22. #382
    Squattage de topic :

    No brain, no headache.

  23. #383

  24. #384
    Hige l'achète day one si il est à moins de 25€.
    No brain, no headache.

  25. #385
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Hige l'achète day one s'il trouve un moyen de gratter 25€.
    Fixed

  26. #386
    Il va demander à Yogg, il parait qu'il file des cartes graphiques à tout le monde
    No brain, no headache.

  27. #387
    Ça viendra après UNIEL, Koihime Enbu, God Eater et le costume bikini de Karin

  28. #388
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    S'il reste des gens debout à cette heure, vous pouvez regarder les quatre anime games à l'EVO en même temps : http://multitwitch.tv/srkevo3/jyosua/logichole/numakie

  29. #389
    Bon et ça sort quand sur pc revelator

  30. #390
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon et ça sort quand sur pc revelator
    PQube, l'éditeur de la version EU sur consoles, a dit que ce serait sans doute pour début 2017, mais pas par eux.

Page 13 sur 102 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •