Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 102 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3031
  1. #2461

  2. #2462
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pas trop de surprise sur les deux équipes en finale.

  3. #2463

  4. #2464
    Et dans 3 semaines le dernier perso du season pass.
    Je sais bien que vendre un jeu en morceau c'est la vision de la modernité qu'ont les éditeurs mais là, quel foutage de gueule quand même ! Entre le ticket d'entrée à 60€ et les perso supplémentaires balancés en 2 mois, faites au moins semblant d'avoir travaillé entre la sortie du jeu et des DLC les gars.
    Ce jeux est parti pour battre des records en terme de contenu-additionnel-je-prends-les-joueurs-pour-des-vaches-à-lait.

  5. #2465
    Comme prévu c'est une variante de Gran.
    Le corner carry a l'air beaucoup moins violent que celui de gran. Et sur reddit ça parle d'un jeu de projectile plus lent (on peut se cacher derrière une boule) et pas de wall bounce mais un skill ground bounce.

    Si c'est un gran un peu plus posé et défensif moi ça me va totalement.

  6. #2466
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Et dans 3 semaines le dernier perso du season pass.
    Je sais bien que vendre un jeu en morceau c'est la vision de la modernité qu'ont les éditeurs mais là, quel foutage de gueule quand même ! Entre le ticket d'entrée à 60€ et les perso supplémentaires balancés en 2 mois, faites au moins semblant d'avoir travaillé entre la sortie du jeu et des DLC les gars.
    Ce jeux est parti pour battre des records en terme de contenu-additionnel-je-prends-les-joueurs-pour-des-vaches-à-lait.
    Je ne vois pas le problème, c'est pour garder l'identité du gache game original

  7. #2467
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Ce jeux est parti pour battre des records en terme de contenu-additionnel-je-prends-les-joueurs-pour-des-vaches-à-lait.
    C'est le premier jeu de baston d'une licence qui n'a rien à voir. 11 persos de cette qualité (DA + gameplay) à la sortie, avec les modes versus, arcades, training, tuto habituels chez arcsys et un mode rpg avec une tonne de contenu cosmétique déblocable, pour 60 balles c'est très honnête.
    20 balles en plus pour 5 autres persos de la même qualité (et seulement un avec archetype déjà existant), ça reste également très honnête.

    Après si t'estimes que le jeu avec ses 16 persos ne vaut pas 80€, c'est autre chose.

    Mais à ce moment là je vois pas contre quel autre jeu ne pas s'insurger.

  8. #2468
    Ce qui m'agace c'est de faire repasser à la caisse pour un contenu visiblement déjà développé, volontairement amputé pour la sortie et de ne même pas faire semblant.
    Qu'on prenne les joueurs pour des cons c'est pas nouveau, mais leur jeter comme ça à la figure je trouve qu'il y a une certaine indécence.



    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mais à ce moment là je vois pas contre quel autre jeu ne pas s'insurger.
    Oui je tique sur le système des DLC, season pass et autre parce que je suis un vieux con.
    Mais là je constate simplement qu'en la matière on est à des années lumières de ce que fait l'équipe de Tekken 7 par exemple (qui en est pourtant à 3 season pass).

  9. #2469
    S'ils l'avaient sorti plus tard ça aurait été mieux du coup ?

    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Mais là je constate simplement qu'en la matière on est à des années lumières de ce que fait l'équipe de Tekken 7 par exemple (qui en est pourtant à 3 season pass).
    Dans quel sens ?
    Parce que T7 est pas vraiment exemplaire, surtout en ce moment d'ailleurs.

  10. #2470
    Puis Tekken 7 sur 52 persos c'est "seulement" 14 nouveaux et des animations conservées depuis 1994. Le jeu est très très bien, rien à redire là dessus, mais niveau contenu / DLC c'est pas le messi.
    A la limite une référence pour moi ça serait les Injustices par rapport au contenu de base, mais je connais assez mal les DLCs.

  11. #2471
    Tekken 7 c'est particulier, il est très clair que les DLCs ont suivi à la demande du public c'était absolument pas prévu initialement (mis à part les tous premiers). Y'a eu des développements, récents, pour ce nouveau contenu, complètement ad hoc

  12. #2472
    Ca ne me gêne pas de payer pour un DLC si j'ai le sentiment qu'il y a eu un travail spécifique derrière, là j'ai juste l'impression qu'on a enlevé du contenu déjà développé, qui aurait pu être inclus à la release pour le vendre en morceaux. Et de devoir le payer 2 fois finalement si je veux le jeu complet. Oui j'ai l'impression qu'on me prend carrément pour un con (surtout s'ils commencent avec les personnages miroirs)


    Quant à Tekken 7, je parle sous le contrôle des experts, les season pass 2 et 3 sont loin de se limiter à apporter 4 persos non ?




    Edit : En fait ça me fait d'autant plus râler que j'aime beaucoup les jeux de baston mais j'y suis nullissime, du coup j'achetais souvent des versions "définitives" qui ont une fâcheuse tendance à disparaître avec ces season pass à rallonge.
    /fin du HS
    Dernière modification par erynnie ; 30/03/2020 à 15h31.

  13. #2473
    Ouais on va pas trop partir hors sujet mais y'a les nouveaux persos (4-6 par season pass un truc du genre), mais aussi de nouveaux coups pour des persos existant, de l'équilibrage qui apporte de nouvelles options (genre une transition qui n'existait pas avant). La frame data, un mode replay pour revoir ses matchs avec un algo qui te dit quand tu manques une punition ou une esquive high/low.

    Pour Granblue ce qui me gêne surtout, et ça se voit dans les trailers, c'est la sécheresse niveau gameplay, ça me rappelle les trailers DBFZ, y'a littéralement l'entiereté de la movelist dans le trailer et ça inclus winpose et pose de défaites pour remplir haha. Choppes aériennes, la totale, faisait pareil dans les trailers DBFZ

  14. #2474
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Ca ne me gêne pas de payer pour un DLC si j'ai le sentiment qu'il y a eu un travail spécifique derrière, là j'ai juste l'impression qu'on a enlevé du contenu déjà développé, qui aurait pu être inclus à la release pour le vendre en morceaux.
    Ce n'est pas comme ça qu'on budgétise un projet de dev JV, de dev logiciel tout court même. On affecte du temps et des ressources dans des features qu'on décide d'embarquer (ou pas) dans la livraison finale.
    En d'autres termes, ces persos n'auraient certainement pas existé sans la perspective d'un DLC payant qui les contiendrait.

    Le format des jeux de baston modernes se prête assez bien à l'ajout de persos au fil de l'eau, donc ils ne se privent pas de le faire, et personnellement je ne suis pas opposé à ce système puisqu'il est souple.
    Mais si le Granblue de base était sorti il y a 20 ans, sans possibilité de DLC, je pense que ça aurait été un genre de Mark of the wolves : nouvelle license, un jeu de qualité même avec un roster réduit. Et ça n'aurait choqué personne.

    Maintenant si on veut s'amuser à comparer avec T7, on peut aussi parler de la frame data payante, du DLC Leroy pré-nerf à l'EVO, du récent drama à cause du suivi et de la com catastrophique du lead dev, bref j'espère que Granblue ne tombera pas à ce niveau.
    Pour l'instant il reste très clément puisque les persos pétés sont dans le jeu de base, pas besoin du DLC à part pour la variété.

  15. #2475
    Moi ce qui m'attriste c'est que si je veux les couleurs en plus de Beelzebub, je dois payer les pack de couleurs du season pass 1, sauf que j'ai pas l'intention d'acheter les persos DLC, ça ferait cher les couleurs pour un seul perso du coups Malfoutu ça vu qu'il est déblocable en jeu. Enfin bon, j'en ai 8 de bases elles suffisent.
    Coucou

  16. #2476
    Oui, les délais du season pass 1 sont bien courts et ça fait assez violent. Surtout chez nous d'ailleurs, le jeu étant sorti plus tôt au Japon (Février je crois ?) et on a les DLC en même temps qu'eux.
    Il est aussi fort probable que ces persos n'étaient pas près lors de la finalisation de le version gold du jeu, même si ils avaient probablement déjà commencé à bosser dessus.

    Après, faut aussi voir qu'avec le système actuel on aura pas à payer Granblue Fantasy Versus Extend.

  17. #2477
    Je viens de regarder sur steam y'en a juste pour 24€ de packs de couleurs (à l'heure qu'il est).
    Ça a du en faire des ressources allouées au développement pour justifier un tel tarif

    Bref, c'était mieux avant (quand on devait racheter Street Fighter II trois fois à 100€ la cartouche SNES )

  18. #2478



  19. #2479
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    On en a pas reparlé depuis parce que le résultat est bien bidon: l'annonce du successeur de Segata Sanshiro.
    J'avais visé à peu près juste

  20. #2480
    Son fils en plus. Allez qu'ils nous fassent une Saturn Mini ou une Dreamcast Mini et je leur pardonne.
    No brain, no headache.

  21. #2481
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    On en a pas reparlé depuis parce que le résultat est bien bidon: l'annonce du successeur de Segata Sanshiro.
    J'avais visé à peu près juste
    Mon cœur se brise, ce faux espoir
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #2482
    Si on joue qu'en solo à Granblue Fantasy Versus, il y a de quoi faire ?
    Dans Guilty Gear Xrd -Revelator- il y a un mode M.O.M qui est une sorte de mode carrière qui permet de booster le solo du jeu par exemple.

  23. #2483
    Il y a un mode RPG avec un système de progression assez similaire au jeu d'origine.
    C'est scénarisé et plus élaboré que le mode MOM de Xrd.

  24. #2484
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Il y a un mode RPG avec un système de progression assez similaire au jeu d'origine.
    C'est scénarisé et plus élaboré que le mode MOM de Xrd.
    Merci bien.

  25. #2485
    Oui enfin le mode RPG, perso j'ai l'impression a un melange de tuto pour le jeu et d'un jeu mobile (clic clic clic clic ....), sympa 5 min après ca devient vite saoulant, y a bien quelques gros boss plus ou moins intéressant mais quand on connais le pattern...

    Par contre passage obligatoire si tu veut debloquer d'autres skin d'arme

    Après le jeu est assez complet meme pour un joueur, l'IA est pas trop mal.
    Dernière modification par Whiskey ; 02/04/2020 à 16h33.

  26. #2486
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Oui enfin le mode RPG, perso j'ai l'impression a un melange de tuto pour le jeu et d'un jeu mobile (clic clic clic clic ....), sympa 5 min après ca devient vite saoulant, y a bien quelques gros boss plus ou moins intéressant mais quand on connais le pattern...

    Par contre passage obligatoire si tu veut debloquer d'autres skin d'arme

    Après le jeu est assez complet meme pour un joueur, l'IA est pas trop mal.
    D'accord, merci. Dans le mode RPG on peut contrôler des personnages qu'on veut où c'est l'histoire qui les choisi ?

  27. #2487
    Tu commences avec Gran et tu débloques les autres au fur et à mesure. Tu choisis librement qui jouer dans tes persos débloqués.
    Il y a quelques missions où tu es forcé de jouer un perso, mais c'est rare, typiquement une pour chaque perso sur la série de missions où tu le récupères.

  28. #2488
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Tu commences avec Gran et tu débloques les autres au fur et à mesure. Tu choisis librement qui jouer dans tes persos débloqués.
    Il y a quelques missions où tu es forcé de jouer un perso, mais c'est rare, typiquement une pour chaque perso sur la série de missions où tu le récupères.
    Merci encore. Je vais le prendre.

  29. #2489
    D'ailleurs, des canard·e·s se retrouvent de temps à autres pour bastonner (sur PC) ?
    Je me sens un peu seul.

  30. #2490
    Yep, faut pas hésiter à trainer sur le Discord
    No brain, no headache.

Page 83 sur 102 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •