Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 102 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3031
  1. #331
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Au final, avant d'apprendre le neutral, les frame traps et les phases avancées, il vaut mieux apprendre les combos, l'okizeme qui en découle et la pressure. Le reste vient naturellement après.
    Neutral Game forever, à mort les combos de plus de 4 secondes et les okizeme

  2. #332
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Sinon j'oubliais, tous les persos n'ont pas de gatlings faciles comme A > B > C. Par exemple chez Hakumen ça n'existe pas, il faut utiliser des spéciaux pour lier les normaux dans ses combos même les plus simples (2B > 214A > 3C, par exemple).

  3. #333
    Ah je viens de tester Kagura, j'adore ! Bon ça m'a encore l'air bien compliqué toutes ces stances, mais j'aime bien le perso, l'orbe chargée qui fait bien chier à la relevée, et les enchaînements de stances... Et surtout les bons gros coups bien lourds ! Par contre je comprends pas trop l'overdrive, ils disent que du coup on peu cancel les stances, ça veut dire quoi ? En gros on peut les enchaîner plus vite ?

  4. #334
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Neutral Game forever, à mort les combos de plus de 4 secondes et les okizeme
    C'est beau ce que tu dis Kami

    Viens doser avec moi Koihime Enbu et UNIEL quand il sortira. Mais il y aura certainement autant de personnes que sur KoF/GG/Yatagarasu

  5. #335
    Si c'est sur PC tout ça oui, Uniel j'avais suivi vite fait ça a l'air pas mal, connais pas Koihime mais le jeu à l'air propre. Par contre paye tes chara design pour otaku.

    T'façon toute la bagarre sur PC j'achète donc chaud quand tu veux§

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui sauf Melty et Smash je précise, je trouve que c'est vraiment de la daube

    - - - Mise à jour - - -

    Et tous les mortal kombat et injustice aussi haha

  6. #336
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    T'façon toute la bagarre sur PC j'achète donc chaud quand tu veux§
    T'as acheté DoA et ses 150€ de DLC ?

  7. #337
    DoA est sorti sur PC?!

    - - - Mise à jour - - -

    Ils ont plus aucune âme t'façon avec leur nibard à foison

  8. #338
    'Fait un moment qu'il est sur PC, je pense que ça fait une grosse année. Et fais pas genre t'aurais pas acheté DoA xtreme volley

  9. #339
    Jamais essayé cette license lol mais ils ont l'air de bien modélisé les personnages féminin et mettent bien en valeur leur esthétique.

    Tekken Ball sur Tekken 3 était cool ça se trouve je kifferai bien le volley haha

  10. #340
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Des gens sur UNIEL.

    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ah je viens de tester Kagura, j'adore ! Bon ça m'a encore l'air bien compliqué toutes ces stances, mais j'aime bien le perso, l'orbe chargée qui fait bien chier à la relevée, et les enchaînements de stances... Et surtout les bons gros coups bien lourds ! Par contre je comprends pas trop l'overdrive, ils disent que du coup on peu cancel les stances, ça veut dire quoi ? En gros on peut les enchaîner plus vite ?
    C'est un perso à stance et à charge.
    Et en overdrive, Kagura peut en effet cancel les frames de recovery de ses coups en stance par d'autres stances, donc faire des combos qui ne lui sont pas accessibles en temps normal.

  11. #341
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Des gens sur UNIEL.
    Je sais qu'il y aura personne, comme sur tous les autres jeux de baston sur PC à part Street. Y aura Kami, c'est déjà ça

  12. #342
    J'ai joué à Last Blade 2 sur FightCade récemment avec un mec, je suis toujours là pour des pains§

  13. #343
    Aahhaahahah je suis allé faire un petit tour en ligne avec mon Kagura, j'ai dû réussir à mettre deux coups au type. J'ai passé le match à le regarder m'enchaîner, ahahah. Je crois que là le fossé est trop grand, y a 10 ans de boulot avant d'arriver à jouer !

  14. #344
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ouais, le online ça peut être violent.
    Tu as le jeu sur Steam ou PSN ? Ajoute moi : [CPC]von_yaourt sur Steam ou vonyaourt sur le PSN.

    Un indice pour connaître le niveau du joueur c'est le code couleur. C'est une sorte de ranking arbitraire, où si l'on est à +10 matchs gagnés contre quelqu'un de la même couleur que soi on gagne un rank, et inversement, on en perd un si l'on est à -10 (cumulées, pas d'affilée). Tous les joueurs commencent avec une petite case blanche à côté de leur avatar en lobby, s'ils gagnent beaucoup de leurs premiers matchs leur première couleur est vert clair, sinon c'est vert foncé. Et le ranking en partant du plus bas c'est bleu clair > bleu foncé > vert foncé > vert clair > jaune > orange > rose.

    Quand tu débutes, évite de te frotter aux jaune/orange/rose, même s'il y a quelques sacs, ce seront sans doute des joueurs confirmés.

  15. #345
    Oui j'ai découvert les joies du code couleur. Evidemment j'ai fait quelques matchs contre un rose, qui m'a détruit à chaque fois mais qui était très sympa (je lui ai quand même pris un round à un moment, mais je pense que c'était de la pitié). Ce qui me fait halluciner c'est la mobilité, en fait. Avec mon Kagura (qui si j'ai bien compris est très lent) je me traîne, c'est horrible, alors que lui, quel que soit le perso qu'il prenait, ça sautait de partout, ça allait dans tous les sens, ça ouvrait ma garde à chaque fois... Je crois que je vais me tourner vers un perso plus "simple" comme Ragna pour débuter et apprendre les bases.

  16. #346
    Faut qu'on s'ajoute sur steam pour jouer! "Asthral SFV"

  17. #347
    Je vous ai invités. Mais bon ça sert pas à grand chose vous allez vous ennuyer ahah

  18. #348
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout de jouer contre des débutants.

    Par contre, si tu veux vraiment bosser un perso, je ne te conseille pas Kagura à moins d'avoir eu un énorme coup de cœur pour lui. C'est un personnage difficile à jouer, extrêmement lent là où tous les tops sont rapides ou peuvent le zoner (il a des match-ups très durs contre eux), qui demande un bon sens du placement, une bonne connaissance du jeu et quand même une bonne maîtrise technique pour enchaîner les charges. C'est un personnage fort dans BBCPEX, il a une portée gigantesque, des dégâts complètement incroyables et un flashkick quasi parfait qui sort en 45 frames de charge, mais le gros problème c'est qu'il devient vraiment nul dans CF. Nul comme 32e sur 32 dans la tier-list, si j'en crois les Japonais.

    Au moins, si Hakumen n'est pas un perso trop recommandé pour un débutant dans CPEX, il demeure un peu plus simple à jouer, son neutral est peu plus classique, et surtout, il deviendra fort dans CF sans que ses combos ne changent trop. Donc bosser Hakumen CPEX pour l'avenir c'est une bonne idée, alors que bosser Kagura CPEX pas du tout.

    Mais oui, Ragna pour débuter c'est parfait, t'auras pas à t'embêter avec des combos trop durs, le neutral est simple, t'as de bons pokes, un DP meterless... Faut simplement apprendre à ne pas trop faire le fou.

  19. #349

  20. #350
    PS : en fait avec Hakumen le problème que je rencontre dans les combos c'est de connecter 2C avec jc B. Le 2C envoie bien en l'air mais après mon saut est trop petit, je touche pas le type !

  21. #351
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    PS : en fait avec Hakumen le problème que je rencontre dans les combos c'est de connecter 2C avec jc B. Le 2C envoie bien en l'air mais après mon saut est trop petit, je touche pas le type !
    C'est sans doute que tu n'essayes pas de jump cancel le 2C dès que possible. Dans Blazblue il faut profiter du buffer, qui est assez permissif, en faisant les inputs du coup suivant alors même que le coup en cours est encore actif. Essaye de faire la manipulation plus rapidement tu verras, ce n'est pas le plus dur (le deuxième jump cancel est souvent plus compliqué).

  22. #352
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Stream de Guilty Gear Xrd Revelator, à paraître le 10 juin en Europe (26 mai au Japon), en exclusivité au Stunfest : https://www.twitch.tv/swga_maho

    Avec la plupart des meilleurs joueurs français.

  23. #353
    J'arrive pour la fin visiblement !

  24. #354
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Haha, oui, totalement.

    Si tu veux, les 5 heures d'archives sont là : https://www.twitch.tv/swga_maho/v/67540878

  25. #355
    Il y a de la Millia
    Mais pas trop des nouveaux personnages.

  26. #356
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Il y a de la Millia
    En même temps quand il y a Jackal, c'est à peu près sûr qu'il y a une Millia jusqu'au bout (finaliste l'an dernier contre Kazunoko, 1er à l'UK Revo, finaliste au team à la ROF). C'est un peu le meilleur joueur de Millia d'Europe, même s'il me paraît moins entraîné que l'an dernier.

    Tu le verras demain dans le tournoi team avec Maho et Alioune, team qui a de fortes chances d'aller jusqu'en finale contre la team Dogura, Go1, Eita.

    Le tournoi commencera à 14h d'ailleurs.

  27. #357
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le stream a déjà commencé avec des casuals matchs (gramas vs Jackal pour l'instant). Fort heureusement, ce sera sur Twitch : https://www.twitch.tv/swga_maho

  28. #358
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le stream Blazblue au même endroit !

    Le tournoi commence à 14h.

  29. #359
    Ah zut j'ai raté ça, c'est archivé quelque part ?

  30. #360

Page 12 sur 102 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •