Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 86 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2567
  1. #2281
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais noooooooooooooon Steam de meeeeeeeeeeeeeeeeerde !


    (en vrai ça m'est arrivé il y a peu et je compatis )
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #2282
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Par contre, aussi sympa que soit le tuto, certaines info ne sont absolument PAS données alors qu'elles sont essentielles.
    On peut aller plus loin que cela, le jeu est entièrement bâti sur l'obscurcissement volontaire et les devs font cela tout ce qu'il y a de plus consciemment.

    Les infos dont vous avez parlé ? Jamais expliquées.
    Les véritables ressorts de l'IA et de comment fonctionne les mécanismes du jeu ? Jamais évoqués.
    Le système de routes galactiques entre planètes qui détermine sur quelles planètes sont atteignables ou non ? Jamais explicité.
    Les véritables stats complètes des armes et des stratagèmes ? Jamais montrées.
    Les patch logs complets avec tous les changements ? Jamais publiés.
    Le type d'ennemis qu'on affrontera sur une planète, information essentielles pour déterminer ce qu'il est utile d'emmener ? Sciemment caché.
    It's not a bug, it's a feature.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais noooooooooooooon Steam de meeeeeeeeeeeeeeeeerde !
    mardi minuit...

  4. #2284
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On peut aller plus loin que cela, le jeu est entièrement bâti sur l'obscurcissement volontaire et les devs font cela tout ce qu'il y a de plus consciemment.

    Les infos dont vous avez parlé ? Jamais expliquées.
    Les véritables ressorts de l'IA et de comment fonctionne les mécanismes du jeu ? Jamais évoqués.
    Le système de routes galactiques entre planètes qui détermine sur quelles planètes sont atteignables ou non ? Jamais explicité.
    Les véritables stats complètes des armes et des stratagèmes ? Jamais montrées.
    Les patch logs complets avec tous les changements ? Jamais publiés.
    Le type d'ennemis qu'on affrontera sur une planète, information essentielles pour déterminer ce qu'il est utile d'emmener ? Sciemment caché.
    It's not a bug, it's a feature.
    Ca va meme avec le lore du jeux, tu fait un bootcamp de 5 minutes et hop dans le grand bain. A toi de trouver les points faibles / ce qui marche sur les différents type d'ennemis.
    Bon après les videos sur les armes donne quand même des indications sur leur emplois (typiquement le reload par un copain).
    Apres perso j'aimerais bien un shooting range qui permettrait de tester viteuf un loadout : par ce que bon devcouvrir l'eruptor en niveau 3 c'est chiant et en niveau 7 c'est chiant pour les teamate

  5. #2285
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Mais noooooooooooooon Steam de meeeeeeeeeeeeeeeeerde !
    Très chiant, je compatis aussi... mais il est grand temps de noter sur vos calendriers : les mardis c'est "no democracy" !

    Profitez-en pour passer un moment avec des non-helldivers (tristes personnages...) ou accessoirement votre famille ou vos proches, votre mercredi démocratique n'en sera que plus savoureux

  6. #2286
    Ce tutoriel de qualité premium quand même Le Ministère de la Vérité ne ment jamais !

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  7. #2287
    Citation Envoyé par ChaosEngine Voir le message
    Très chiant, je compatis aussi... mais il est grand temps de noter sur vos calendriers : les mardis c'est "no democracy" !

    Profitez-en pour passer un moment avec des non-helldivers (tristes personnages...) ou accessoirement votre famille ou vos proches, votre mercredi démocratique n'en sera que plus savoureux
    Ouais on le savait mais on était à 1 minute ou deux de l'extraction !

  8. #2288
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On peut aller plus loin que cela, le jeu est entièrement bâti sur l'obscurcissement volontaire et les devs font cela tout ce qu'il y a de plus consciemment.

    Les infos dont vous avez parlé ? Jamais expliquées.
    Les véritables ressorts de l'IA et de comment fonctionne les mécanismes du jeu ? Jamais évoqués.
    Le système de routes galactiques entre planètes qui détermine sur quelles planètes sont atteignables ou non ? Jamais explicité.
    Les véritables stats complètes des armes et des stratagèmes ? Jamais montrées.
    Les patch logs complets avec tous les changements ? Jamais publiés.
    Le type d'ennemis qu'on affrontera sur une planète, information essentielles pour déterminer ce qu'il est utile d'emmener ? Sciemment caché.
    It's not a bug, it's a feature.
    Certes et comme je disais pour les mécanismes ça fait partie des charmes, tu découvres, c'est le mystère.
    Mais la fonction des touches ??? Devoir visiter l'assignementdes touches pour découvrir des contrôles (même pas des mécanismes) c'est une autre catégorie....
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #2289
    Il y a clairement un équilibre à trouver, qui pourrait être amélioré. Comme tu disais, le fait qu'il ne soit jamais indiqué nulle part qu'on peut changer la cadence de tir ou le zoom d'une arme, c'est dommage.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il y a clairement un équilibre à trouver, qui pourrait être amélioré. Comme tu disais, le fait qu'il ne soit jamais indiqué nulle part qu'on peut changer la cadence de tir ou le zoom d'une arme, c'est dommage.
    J'peux me planter, mais il me semble bien que c'est indiqué via un des tips de loading screen. J'dis pas que c'est l'idéal hein, d'autant qu'un sur deux est une blague, mais c'est pas nul part ^^'

  11. #2291
    Pareil pour le stim à un copain. Ça apparaît à un moment ou à un autre.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pareil pour le stim à un copain. Ça apparaît à un moment ou à un autre.
    C'est dans les Succès Steam il me semble.

  13. #2293
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est dans les Succès Steam il me semble.
    Ca nous est arrivé y a pas longtemps. On joue à 4 depuis un petit moment, une personne de la squad demande un stim à un autre, il devait jouer sur haut-parleur, on entend le bruit du succès steam. Première fois après une petite cinquantaine d'heure, on l'a un peu chambré (on était tous au courant de la possibilité de stim un pote)

  14. #2294
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=cB-biiu_r9Y

    (C'est cadeau, vous l'aurez dans la tete toute la journée)
    Enfoiré !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2295
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Ce tutoriel de qualité premium quand même Le Ministère de la Vérité ne ment jamais !

    Même mieux : il n'y avait pas le petit panneau à la sortie du jeu et quelqu'un avait fait un post sur Reddit pour dire que le jeu était "literaly unplayable". L'ajout est donc récent.

    L'original : https://www.reddit.com/r/Helldivers/...ly_unplayable/

  16. #2296
    Juste une petite question sur ce Helldiver. Y a moyen de s'amuser en faisant une petite partie de temps en temps sans vocal comme dans vermintide 2 ? Ou alors ça nécessite beaucoup de communications et on passe alors pour un boulet ? Je suis pas muet, mais mon pc est pas loin de la chambre du bébé dont le sommeil est sacré.

  17. #2297
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Juste une petite question sur ce Helldiver. Y a moyen de s'amuser en faisant une petite partie de temps en temps sans vocal comme dans vermintide 2 ? Ou alors ça nécessite beaucoup de communications et on passe alors pour un boulet ? Je suis pas muet, mais mon pc est pas loin de la chambre du bébé dont le sommeil est sacré.
    Bah tu vas passer pour un boulet , mais sinon le pickup muet marche assez bien. Surtout si tu n'est pas sourd

  18. #2298
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Juste une petite question sur ce Helldiver. Y a moyen de s'amuser en faisant une petite partie de temps en temps sans vocal comme dans vermintide 2 ? Ou alors ça nécessite beaucoup de communications et on passe alors pour un boulet ? Je suis pas muet, mais mon pc est pas loin de la chambre du bébé dont le sommeil est sacré.
    Si si ça fonctionne, la communication peut se faire intégralement par l'interface. Mais ça perd un peu de charme.

  19. #2299
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Juste une petite question sur ce Helldiver. Y a moyen de s'amuser en faisant une petite partie de temps en temps sans vocal comme dans vermintide 2 ? Ou alors ça nécessite beaucoup de communications et on passe alors pour un boulet ? Je suis pas muet, mais mon pc est pas loin de la chambre du bébé dont le sommeil est sacré.
    Je joue presque exclusivement comme ça, et ça fonctionne très bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #2300
    J'alterne entre pick-up muet et jeu avec quelques connaissances.

    Les deux se font. Le PU est pas forcément désagréable si les autres sont pas des connards*, mais ça reste un poil moins sympa je trouve.


    * hier, en PU on est sur la fin de mission, j'explose un champignon et vais pour ramasser les échantillons. Deux des gars ne nous suivent pas malgré le faible détour et foncent à l'extraction, qu'ils lancent. Avec le second PU on court comme des tarés, et alors qu'il reste 10 secondes avant l'arrivée de Pélican 1 on est en visu, ils auront à peine à nous attendre. J'ai été kick de la partie
    Suffero ergo sum

  21. #2301

    https://twitter.com/helldivers2/stat...73777339105710

  22. #2302
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    https://twitter.com/helldivers2/stat...73777339105710
    Ah ils vont peut-être introduire des missions levées de drapeau à haut niveau ou mieux, un emote

  23. #2303
    Merci pour vos réponses sur le jeu en muet !

    Je vais tenter le coup pour changer de Darktide..

  24. #2304
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Merci pour vos réponses sur le jeu en muet !

    Je vais tenter le coup pour changer de Darktide..
    Après rien ne t'empêche de quand même être sur Discord ou autre et te mettre en muet. Le fait déjà d'entendre tes coéquipiers est un plus. Mais ça se fait bien avec des pickups. C'est peut être plus difficile au début car si tu joues avec du PU de ton niveau vous n'aurez pas les automatismes qui aident à ce que ça se passe bien à plus haut niveau.

    Tu peux demandez à Grosnours ce qu'il pense de notre partie hier avec 2 picks up lvl 8.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  25. #2305
    J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons brillamment défendu 10 planètes, et que l'ordre prioritaire a été réussi !

  26. #2306

  27. #2307
    Log, récupérez les récompenses, patientez pour ce soir.

  28. #2308
    Démocratie! Encore plus de démocratie!

  29. #2309
    BOUM ! On a tout pété ! Ou presque mais c'est juste parce qu'on avait pas le temps.

  30. #2310

    https://twitter.com/helldivers2/stat...31163317989858

    MAJOR ORDER: Helldivers, it's time to choose between liberating Choohe or Penta. Depending on your choice, you will receive either the MD-17 Anti-Tank Mines or the RL-77 Airburst Rocket Launcher.

    (And you'll save the citizens. Don't forget the citizens.)
    Airburst !!!

Page 77 sur 86 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182838485 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •