Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 23 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 674
  1. #301
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    igloo
    What ?

  2. #302
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    What ?
    T'as une promotion canapé D2

  3. #303
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'as une promotion canapé D2
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #304
    ça, c'est le fear du dernier match qui me vaut cet honneur

    Vu la gueule de la D2, j'aurais bien aimé une ligue avec juste moi et l'Ordinateur en Facile xD

  5. #305
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vu la gueule de la D2, j'aurais bien aimé une ligue avec juste moi et l'Ordinateur en Facile xD
    Bah la D2 c'est la moitié du tournoi 4, la moitié du tournoi 2 et quelques randoms XD

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah la D2 c'est la moitié du tournoi 4, la moitié du tournoi 2 et quelques randoms XD
    Au moins, y aura pas de nains et de Chaos xD

    Vous avez un peu abusé sur les Hommes Lézards !

  8. #308
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Vous avez un peu abusé sur les Hommes Lézards !
    Ouin, j'aime pas les lézards
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  9. #309
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Ouin, j'aime pas les lézards
    Meuh si !

  10. #310
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #311
    Comment sont départagés les joueurs en cas d'égalité en G3 saison 1? On laisse le jeu décider du classement final vu qu'on avait pas édicté de règles (à ma connaissance) ?
    On est à égalité de points avec lekra et ca à son importance vu que l'un de nous 2 va aller en D2, l'autre en D3.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #312
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Comment sont départagés les joueurs en cas d'égalité en G3 saison 1? On laisse le jeu décider du classement final vu qu'on avait pas édicté de règles (à ma connaissance) ?
    On est à égalité de points avec lekra et ca à son importance vu que l'un de nous 2 va aller en D2, l'autre en D3.
    Hein yaourt, vas-y réponds!!!

    Effectivement pour le moment lekra est mis en D2 et garulfo (lemonhis) en D3 alors que lors de la journée 11 garulfo a gagné contre lekra (3-1)

  13. #313
    On leur donne rdv sur un parking, on leur founi des battes de base ball, et celui qui reste debout à la fin va en D2. J'ai bon ?!
    Tu vas t'envoler Bobby !

  14. #314
    Pire; faire un match fake bb2 entre les deux jusqu'aux prolongations et laissons les dés de cyanide faire le choix à leur place au tir au but xD !

  15. #315
    Tain je connais personne dans ma division !

    Cool je vais faire des victimes chez pleins de gens qui ne me connaissent pas encore !

  16. #316
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tain je connais personne dans ma division !

    Cool je vais faire des victimes chez pleins de gens qui ne me connaissent pas encore !
    CMP, on sait tous que la victime, c'est toi...

  17. #317
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tain je connais personne dans ma division !

    Cool je vais faire des victimes chez pleins de gens qui ne me connaissent pas encore !
    Ta réputation te précède. Personne ne sera surpris
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  18. #318
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    CMP, on sait tous que la victime, c'est toi...
    Je suis victimes de jets de dés pourris qui font que mes orcs noirs sont plus fragiles que des skavens.

    Mais je compte bien me rattraper cette saison.

    Et si les chialeuses se bougeaient le cul, y'aurait aussi la pataugeoire à terminer, que j'ai mon 3ième titre bordel de merde !

  19. #319
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je suis victimes de jets de dés pourris qui font que mes orcs noirs sont plus fragiles que des skavens.

    Mais je compte bien me rattraper cette saison.

    Et si les chialeuses se bougeaient le cul, y'aurait aussi la pataugeoire à terminer, que j'ai mon 3ième titre bordel de merde !
    Naaan, j'ai besoin de mon 3ème aussi et faire le doublé pataugeoire ça serait top

  20. #320
    C'est beau, que deux équipes elfes en d1 (Non des moindres, hélas)! Et 3/4 des nains en première division . Une pensée pour cordoudouille et karhaix.

  21. #321
    La D1 promet d'être sanglante et fort orientée vers les corps à corps!!

    Ca colle parfaitement avec mon chaos

  22. #322
    Je pense qu'on va oublier esquive et passer directement à lutte/parade pour ceux qui survivront chez moi
    Coucou

  23. #323
    Dire qu'il y a quelques jours on a dit " Faut arrêter de croire que la d1 sera remplie de bourrins!"...
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  24. #324
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je pense qu'on va oublier esquive et passer directement à lutte/parade pour ceux qui survivront chez moi
    bah c'est pas comme si y avait 3nains dans la division hein

    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Dire qu'il y a quelques jours on a dit " Faut arrêter de croire que la d1 sera remplie de bourrins!"...
    Clairement mais ce sont les abandons qui vont que ça se remplit de nains!!!
    (honte à toi dodo!!!!)

  25. #325
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hein yaourt, vas-y réponds!!!

    Effectivement pour le moment lekra est mis en D2 et garulfo (lemonhis) en D3 alors que lors de la journée 11 garulfo a gagné contre lekra (3-1)
    En effet, c'était une erreur de ma part, une résultante du dernier match de la saison qui n'a pas été pris en compte. J'ai inversé leurs positions.

    Sinon je viens de penser à un autre critère pour départager deux joueurs à égalité : le nombre de victoires, tout bêtement. Trois nuls valent moins qu'une victoire. Bon par contre à cause des forfaits je ne vais pas en faire un des tous premiers critères.

  26. #326
    [QUOTE=dragou;9681684
    Clairement mais ce sont les abandons qui vont que ça se remplit de nains!!!
    (honte à toi dodo!!!!)[/QUOTE]

    Fallait pas me casse mon équipe !
    ca me fait d'ailleurs penser (et on n'en a pas parlé), est ce qu'il y a moyen de faire une journée de récup inter-compétition. Sans gain, mais avec la récupération de tous les blessés. Les minotaures aussi ont droit a leur treve pour se faire polir le sabot.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #327
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Fallait pas me casse mon équipe !
    ca me fait d'ailleurs penser (et on n'en a pas parlé), est ce qu'il y a moyen de faire une journée de récup inter-compétition. Sans gain, mais avec la récupération de tous les blessés. Les minotaures aussi ont droit a leur treve pour se faire polir le sabot.
    Non. Tu commences la saison comme tu l'as terminée.

    Sinon avec BHZ WhyNot nous avons désormais 26 inscrits dans le groupe des nouvelles équipes.

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par Irv1n3 Voir le message
    Pas de mercato ? :D
    Jveux bien ainsi j'achète la biquette ag4 d'ungoliant

    Non pas de mercato

  30. #330
    J'ai une danseuse avec garde à vendre
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •