Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 328 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 9840
  1. #3871
    J'ai pitié pour vous, là en Corrèze il fait au moins 35°.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #3872
    36 dans mon coin de picardie lol...finalement bien content de ne pas en être je crois...courage !

  3. #3873
    Il fait bon. Chaud mais avec un petit vent frais. Parfait.

  4. #3874
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Il fait bon. Chaud mais avec un petit vent frais. Parfait.
    Ça y est vous y êtes ?

  5. #3875
    Yep. Une perte d'arrière dans un virage pris comme un sale pour moi sur le trajet (ce qui amène le compte à 4 pour l'instant). Mais on y est, entiers et contents.

  6. #3876
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Yep. Une perte d'arrière dans un virage pris comme un sale pour moi sur le trajet (ce qui amène le compte à 4 pour l'instant). Mais on y est, entiers et contents.
    Saint Arteis priez pour lui.....

  7. #3877
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Saint Arteis priez pour lui.....
    et pour nous pauvres motards, qui l'accompagnons ce week end.

    Amusez vous bien ce week end !

  8. #3878
    Bon courage pour l'IRL les gens.

    Je viens de rentrer sur l'Auvergne cet après midi. C'était insupportable la chaleur. J'ai même roulé avec le blouson cuir ouvert c'est pour dire... Ça doit être la première fois que ça m'arrive alors que je suis plus porté sur le full sécurité.


    @Thigr : regarde les Forma Safari. J'en suis très, très content et ce sont devenues mes bottes daily. J'ai aussi une paire d'Alpinestar Faster quand je met seulement un jean pour sortir vite fait et une paire de Forma Ice Pro quand je vais arsouiller.
    Le soucis quand j'ai pris les Ice Pro, à la sortie du permis, c'est que je pensais pas que j'allais autant rouler. Des bottes racing aérées pour la vie de tout les jours c'est pas possible. Les Safari je les ai depuis Février et franchement j'aurai dû me les prendre plus tôt. Déjà elles ne m'ont coûtés que 70E. Botte haute en cuir donc on a un vrai maintient du pied, pas comme avec des baskets. Suffisamment souple pour marcher avec, faire des courses, etc... Elles passent dessus ou sous un pantalon, comme tu veux. Ostentatoire ou non.

    Niveau étanchéité, j'ai affronté l'hiver Auvergnat avec. J'ai pas besoin de surbottes avec, c'est du 100% étanche (par contre si de l'eau rentre par l'intérieur, ça ne ressort pas, c'est comme des rangers). Bref super content de mon achat et je ne les changerai pour rien au monde.


    Je viens d'avoir la confirmation pour la journée piste. Je suis super content de pouvoir essayer. Sur route je commence à rouler de plus en plus vite t c'est pas raisonnable. J'ai fait racler le cale pied et le pot de l'ER6 tout à l'heure...
    Et j'ai aussi failli me mettre au tas avec l'avant. On était à un stop avec un SUV Allemand sur une route déserte. On tourne tous les deux à gauche, vu qu'il n'y avait personne j'ai entrepris de démarrer en doublant directement. J'ai envoyé la première à fond... sauf qu'avec la route bosselée c'était pas la meilleur chose à faire. J'ai le guidon qui a commencé à me faire des trucs bizarre mais j'ai rattrapé le coup. Je pense que j'ai délesté sur une bosse et que j'ai amorcé une début de guidonnage mais ça n'a pas duré. Heureusement.

  9. #3879
    Gaaaaaaz

  10. #3880

  11. #3881
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bordel les mollets...
    Les mollets ?

  12. #3882
    T'as poussé la moto ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #3883
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    T'as poussé la moto ?
    Y'a peut être des pédales sur sa bécane.

  14. #3884
    J'aurais des trucs à raconter après ce week-end... Un connard qui roule en contresens, et un parking pentu bien fourbe... Pas de bobo heureusement ! :teaser:
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #3885
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'aurais des trucs à raconter après ce week-end... Un connard qui roule en contresens, et un parking pentu bien fourbe... Pas de bobo heureusement ! :teaser:

    Un randy spé irl ?

  16. #3886
    Mais raconnnnnntezzzzz

  17. #3887
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'aurais des trucs à raconter après ce week-end... Un connard qui roule en contresens, et un parking pentu bien fourbe... Pas de bobo heureusement ! :teaser:

  18. #3888
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Mais raconnnnnntezzzzz
    Je dirais même: racontez, maintenant.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #3889
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'aurais des trucs à raconter après ce week-end... Un connard qui roule en contresens, et un parking pentu bien fourbe... Pas de bobo heureusement ! :teaser:
    L'année prochaine il faut que je vois ça de mes yeux vu

  20. #3890
    On veut les photos de pvpp qui fait l’hélicoptère
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #3891
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'aurais des trucs à raconter après ce week-end... Un connard qui roule en contresens, et un parking pentu bien fourbe... Pas de bobo heureusement ! :teaser:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #3892
    Je demande le sous-titre "Gros dindon" pour Vaaahn
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #3893

  24. #3894
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je demande le sous-titre "Gros dindon" pour Vaaahn
    VAs-y raconte ! Nous sommes toute ouïe !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #3895
    Prenez des notes pour reclamer à partir de mardi, c'est trop chiant d'écrire sur le téléphone
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #3896
    Dat teaser de ouffffffff
    J'ai pensé à vous je suis en Dordogne en BAR pour les vacances (prévues à l'arrache)...
    J'y suis 2 semaines VF au cas ou
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #3897
    Iactus, on passera sûrement demain avec vf et Blumig dire bonjour
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  28. #3898
    Ahhhhhhhhhhh
    Je suis au Fleix entre Bergerac et Libourne/Bordeaux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  29. #3899
    Première sortie !
    J'ai fait dans les 250 bornes dans le Vexin avec un de mes chefs qui roule en V7 III. C'était bien, mais par contre on a pas fait assez de pauses, au bout d'une heure trente je commençais à avoir bien mal au cul.
    Avec ma femme on est allés l'équiper samedi, le week-end prochain on va aller faire un tour dans la vallée de Chevreuse

  30. #3900

Page 130 sur 328 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180230 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •