Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 331 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 9923
  1. #5221
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Voilà.
    Et si la pouffiasse tapait Scie sur le côté, elle était 100% en tort. Et Scie 100% morte.
    Mais non, j'aurais été protégée par les air-bags de ma voit... Oh wait !

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et puis...
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Scie 100% morte.

    C'est pas très gentil ça

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Ohhhhh scie morte
    Avoue tu as tenté le jeux de mot avec Oxymor, mais t'as pas réussi à l'amener proprement.
    J'ai du mal à imaginer une manière propre d'amener ce jeu de mots quand même...
    Et j'ai pas besoin de siège de transport de gnome, nomého !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #5222
    scie pieds sous terre

  3. #5223
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'ai du mal à imaginer une manière propre d'amener ce jeu de mots quand même...
    Grave moi ca faisait bien 6 mois qu'il me tournait dans le crane sans que j'arrive à le poser proprement

  4. #5224
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre
    J'aurai pas osé tellement c'est mauvais.

  5. #5225
    Sinon en amalgament une improbable rencontre entre pervers et scie on devrait pouvoir détourner "scie sauteuse", mais ce serait vulgaire.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  6. #5226
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon en amalgament une improbable rencontre entre pervers et scie on devrait pouvoir détourner "scie sauteuse", mais ce serait vulgaire.
    On laissera tourner la gopro

  7. #5227
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    On laissera tourner la gopro
    perverpepere

  8. #5228
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    perverpepere
    Bas non j'pensais à ca:

  9. #5229
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Dat moto

    Tu doit faire tourner les tête avec !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #5230
    Nan mais je pensais au caroussel à chevaux avec une moto à la place du cheval, mais je trouves pas de bel image

    Sinon ouais j'aimerais bien que les automobilistes tournent la tete pour controler les angles morts AVANT de déboité.

  11. #5231
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Sinon ouais j'aimerais bien que les automobilistes tournent la tete pour controler les angles morts AVANT de déboité.
    et moi j'aimerai bien que les motards arrête de tourner AVANT que je les deboite !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #5232
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Et alors ? Elle aurait été dans son bon droit.

    Un jour où l'autre faut savoir mourir pour ses idées
    Pour l'honneur.

  13. #5233
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour l'honneur.
    Zog zog !

  14. #5234
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Zog zog !


  15. #5235
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est pas très gentil ça

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    J'aurai pas osé tellement c'est mauvais.
    Surtout que t'aurais pensé "trois pieds sous terre", du coup c'est tout de suite moins drôle.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon en amalgament une improbable rencontre entre pervers et scie on devrait pouvoir détourner "scie sauteuse", mais ce serait vulgaire.
    Si elle se met au rap, faudra lui présenter quelqu'un... Hein MScie sauteuse ?
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Dat moto

    Ça doit faire tourner a tête !
    fixed

  16. #5236
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On se calme, les moralisateurs.
    Ma nouvelle signature.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #5237
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    J'ai du mal à imaginer une manière propre d'amener ce jeu de mots quand même...
    Si Keulz continue à t'embêter, tu vas craquer et l'agresser. Et il pourra alors s'exclamer "Oh ! Que Scie mord !"

  18. #5238
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Si Keulz continue à t'embêter, tu vas craquer et l'agresser. Et il pourra alors s'exclamer "Oh ! Que Scie mord !"
    :zno:

  19. #5239

  20. #5240
    Mais non c'est surtout : oh que scie gène la voiture de l'autre pouffiasse

    Je suis déjà dehors

  21. #5241
    GCDJ: 90% moi et 10% le client
    Je me suis planté sur une demande ce matin, j'ai pas fait tourner mes scripts sur le bon serveur. DU coup je croyais que c'était bon et en fait non. Gros coup de stress à 17h pour rattraper, du coup...

    Pour les 10%, on utilise des scripts crées par le client, du .vbs à lancer en ligne de commande, scripts tellement bien fait qu'on peut faire tourner sur le mauvais serveur (j'ai le choix entre deux) sans que ça n'ait de conséquence ni remontées d'infos pour te dire que "hep coco c'est pas bien là". Non ça renvoi direct les mêmes messages que si ça avait bien tourné. Pratique...
    Dans le même genre, l'un des scripts qu'on utilise régulièrement ( permettant de supprimer des entrées dans une base) ne bénéficie pas de garde-fou...Genre on a le script et un paramètre à entrer à la fin, si tu lances le script en omettant le paramètre de fin ça supprime tout sans distinction...Autant dire qu'il ne faut pas appuyer sur "Entrée" par mégarde ou faire copier/coller malheureux...:smile:
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #5242
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Dans le même genre, l'un des scripts qu'on utilise régulièrement ( permettant de supprimer des entrées dans une base) ne bénéficie pas de garde-fou...Genre on a le script et un paramètre à entrer à la fin, si tu lances le script en omettant le paramètre de fin ça supprime tout sans distinction...Autant dire qu'il ne faut pas appuyer sur "Entrée" par mégarde ou faire copier/coller malheureux...:smile:
    rm -rf *. :smile:

  23. #5243
    Ouais c'est de ce niveau là.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #5244
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais non c'est surtout : oh que scie gène la voiture de l'autre pouffiasse

    Je suis déjà dehors
    J'offre une banane (bio, pour faire plaisir à Julizn) à la personne qui a les corones de le faire avec occiput

  25. #5245
    Ok Scie put this on the table.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #5246
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Voilà.
    Et si la pouffiasse tapait Scie sur le côté, elle était 100% en tort. Et Scie 100% morte.
    Par défaut c'est du 50-50, si l'assurance bataille, ça peut se négocier à 100% en tort pour le 4*4

  27. #5247
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Par défaut c'est du 50-50, si l'assurance bataille, ça peut se négocier à 100% en tort pour le 4*4
    Ça dépend où ça tape.

  28. #5248

  29. #5249
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    GCDJ : Ma sœur.
    Suite au Noël passé chez elle, elle me demande de participer aux frais, bon, ok.
    Sauf qu'elle me demande de payer la moitié.
    Alors comptons : nos deux demi-sœurs (qui sont à la fac et qui ont donc pas les moyens de payer), mon beau-frère, mes 3 neveux et nièces, ma sœur et moi, ça fait 8.
    Et elle veut que je paye la moitié...
    Suite (et probablement fin).
    Je lui ai expliqué ce que j'avais dit ici et qui peut se résumer par "je paye 1/3 de la facture."

    Elle me répond (je copie-colle) :
    Je comprends bien ton interrogation, mon détail n'était pas complet. En réalité, il y a un certain nombre de course que nous avions faites auparavant et que nous n'avons pas comptabilisé dans la note (vins, poiré, tous les autres repas (petit, déjeuner et diner), pain, ....). J'ai divisé par deux considérant que comme nous étions plus nombreux, nous prenions en charge le reste de ces repas.
    Ok...
    Alors c'est une note approximative, puisqu'il n'y a pas tout, mais qu'elle divise quand même par 2 (au centime près).
    Je lui répondrais bien que, entre autre, je ne mange pas de pain, mais j'aurais l'impression de refaire le sketch de Muriel Robin...

    Donc je pensais qu'elle me faisait payer le repas de Noël, mais en fait c'est tout le séjour...

    Mais bon, je suis probablement un crevard, puisque je me plains de payer ça alors qu'elle ne me fait pas payer le logement et l'eau des toilettes...


    Elle conclut par :

    Tu fais comme tu veux.
    Ben tiens :
    Soit tu fais ce que je dis et tout va bien.
    Soit tu payes 1/3 et tu passes pour un crevard à mes yeux.

    (Bon là je suis peut-être de mauvaise foi, mais bon...)

    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Si t'as fait des cadeaux, envoie lui la moitié de la facture
    Ben puisque je suis un crevard, c'est ce que je vais faire... indirectement.
    Pour Noël (et comme à chaque Noël .... ça aussi on pourrait en parler ), ma sœur et mon beau-frère demandent de l'argent plutôt qu'un cadeau physique, comme je n'ai encore rien versé (j'avais prévu de le faire avec le remboursement des cadeaux pour les petits), au lieu de leur faire 40€ de cadeau chacun, ce ne sera que 30...

    C'est mesquin... mais c'est de bonne guerre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #5250

Page 175 sur 331 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •