Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 53 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1587
  1. #571
    Même si tout le monde osef, je viens de me fixer sur mon main : ça sera Axl !

    Bon sinon je comprends pas mais le jeu est pas mal laggy online chez moi...

  2. #572
    Concernant le online:

    Le rollback ne fait aucun miracle, m'enfin ça c'était clair de mon côté mais je comprends toujours pas les mecs qui prétendent que le ressenti est meilleur, z'ont p'têt des standards très bas aux US.

    Il faut jouer entre 30 et 50 ms de delay pour avoir une qualité top. Tu peux monter d'avantage quand la co est vraiment stable genre 60 - 80. Mais y'a clairement des gens en Wifi car je suis tombé (rarement) sur des mecs avec un ping correct mais genre 7 frames de rollback (injouables). Donc sûrement du Wifi ou des mecs pas en 60 fps (si l'indicateur de ping est correct)

    Le "2 frames de rollback" est le maximum avant d'avoir des effets secondaires.

    Perso j'ai été très content j'ai joué avec pas mal de mode, clairement des européens (ils ont leurs bulles de dialogue en Espagnol ou Allemand, etc.), et la majorité de mes matchs étaient bon.

    ---

    Donc je dirais essaye avec des canards de confiance/re-tente avec plus de joueurs. Joue cablé si c'est pas déjà le cas, check ta co, que tu sois bien en 60 fps, etc. etc.

    Bon sinon les vidéos commencent à tomber, ça va être de la bonne avec ce mode replay. Je vais tester c'te "follow" feature et voir si je peux espionner les gros joueurs confortablement



    - - - Mise à jour - - -


  3. #573
    Perso, j'ai toujours les 5 min d'attente au lancement du jeu avec cette histoire de communication serveur.
    Par contre, hier ca allait, j'arrivais a trouver facilement des joueurs et au final , sur une vingtaine de matchs online, j'en ai pas eu un seul qui laggait. Ca fait super plaisir, j'espere vraiment que ca va rester dans cet etat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #574
    J'aimerais bien voir une communication d'Arcsys à ce sujet...

  5. #575
    Après 3 jours de training, vous pensez quoi du bouton Dash. Pour un débutant comme moi, ça aide beaucoup (notamment les air dash). Je trouve les input plus clean avec ça. Je ne sais pas si le jeu est permissif mais je trouve que les manips sortent assez facilement.

  6. #576
    Bon apres, le jeu est sorti depuis seulement 3 jours, je trouve que c'est trop tot pour s'alarmer. Y'a eu des lancement de jeux online bien plus foireux.
    Il y aura surement un patch cette semaine pour corriger cela.

    J'ai pas encore teste le dash sur un bouton, vu que je joue surtout Potem, mais je pense que le plus simple est de dasher avec la methode qui te convient le mieux.
    Niveau input, le jeu semble avoir la meme tolerance qu'avec Rev, c'etait deja assez simple de sortir des speciales dans ce dernier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #577
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après 3 jours de training, vous pensez quoi du bouton Dash. Pour un débutant comme moi, ça aide beaucoup (notamment les air dash). Je trouve les input plus clean avec ça. Je ne sais pas si le jeu est permissif mais je trouve que les manips sortent assez facilement.
    Je trouve que c'est une très bonne idée, même pour les gens expérimentés. Pour les instant air dash c'est très pratique, ainsi que pour les dash lors des RC.

  8. #578
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après 3 jours de training, vous pensez quoi du bouton Dash. Pour un débutant comme moi, ça aide beaucoup (notamment les air dash). Je trouve les input plus clean avec ça. Je ne sais pas si le jeu est permissif mais je trouve que les manips sortent assez facilement.
    Concrètement j'aurais probablement pas réussi la mission où il faut cancel le RC sans ce bouton (d'ailleurs on peut le faire exactement en même temps que le RC et ça marche quand même), le timing devient trop serré pour moi en rajoutant un input pour le dash.
    Hors combo je trouve que c'est plus du confort.

  9. #579
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le bouton dash c'est un gros gain de confort pour les gens qui ont du mal à faire les instant air dashs, notamment. Y a pas de contre indication à l'utiliser.

    Pour les joueurs Steam :


  10. #580
    Ah!

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai joué comme un porc tout le weekend, j'ai les yeux baisés, mal au pouce, et j'ai le thème de Nagoriyuki en boucle dans la tête

    Never too late to bend the knee
    SAYONARAAAAAAA

  11. #581

  12. #582
    Plus de chargements interminables au lancement depuis la maintenance

  13. #583
    Ne soyons pas trop optimistes, prudence, prudence

  14. #584
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Concernant le online:

    Le rollback ne fait aucun miracle, m'enfin ça c'était clair de mon côté mais je comprends toujours pas les mecs qui prétendent que le ressenti est meilleur, z'ont p'têt des standards très bas aux US.

    Il faut jouer entre 30 et 50 ms de delay pour avoir une qualité top. Tu peux monter d'avantage quand la co est vraiment stable genre 60 - 80. Mais y'a clairement des gens en Wifi car je suis tombé (rarement) sur des mecs avec un ping correct mais genre 7 frames de rollback (injouables). Donc sûrement du Wifi ou des mecs pas en 60 fps (si l'indicateur de ping est correct)
    Bah en fait j'ai déjà joué avec du 250-300 ms de ping sur d'autres jeux (Them Fighting Herds, GAROU) sans aucun soucis.
    Donc là voir que des parties avec 80 ms de ping sont pas très fluides, ça me saoule un poil.

    M'enfin en vrai je pense pas que c'était lié au réseau, le jeu semblait "lent", je crois que c'est ce qu'il se passe quand l'adversaire n'est pas à 60 fps...

  15. #585
    Bon j'ai fait mes premiers match en ligne (avec Sol) et c'est vraiment sympa. Je suis tombé sur des joueurs au niveau assez épars. J'ai gagné des matchs mais certains m'ont lavé (avec la fille qui a deux épées dans le dos). Ça tourne très bien et j'aime bien moi le lobby. Je suis étage 5 assez curieusement. J'ai 30ms chez moi sur serveur Euro et je suis en wifi. Je me ferai un setup câble quand je jouerai avec les canards.

    Edit : au fait le chargement est revenu mais plus court qu'avant.

  16. #586
    Salut,
    Je reçois ma manette Xbox aujourd'hui pour bourriner le jeu. Je suis en train de faire les missions mais je trouve le truc assez long et fastidieux.
    Vous pensez que c'est utile pour assimiler toute les mécaniques ou, mieux vaut utiliser l'adage: c'est en forgeant que l'on devient forgeron?

    Sinon vous savez s'il y a des défis de combos de personnages comme il y avait sur SF4, j'aimais bien pour entraîner les combos et choper les timings.

    Car j'aimerais entraîner May mais tout les BnB que j'ai pu voir c'est en anglais et en règle général c'est ultra rapide, c'est mieux les tutos écris avec la liste des touches.

    Merci d'avance pour vos précieux conseils

  17. #587
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut,

    Vous pensez que c'est utile pour assimiler toute les mécaniques ou, mieux vaut utiliser l'adage: c'est en forgeant que l'on devient forgeron?
    Tu risques de passer à cote de pas mal de trucs si tu fais pas les missions.
    Au pire, tu n'es pas obligé de tout faire d'un coup, tu peux te contenter des bases dans un premier temps.
    Ou alors mater un récap sur youtube, mais bon, entre la théorie et la pratique...

    Et dans certains missions, ca te file des mini-combo en fonction du perso choisi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #588
    C'est dur de répondre pour les missions, ça dépend de ton expérience dans les jeux de combat et de ta capacité à absorber l'info.
    Moi je les fais systématiquement, ça me permet de me mettre dans le bain du feeling du jeu.

    Il n'y a pas vraiment de défis combos par persos malheureusement, mais la dernière mission de chaque cran de difficulté est une mission de combo. Tu peux choisir le perso avec lequel t'exercer. C'est pas fou mais ça te permettra d'apprendre quelques BNB.

  19. #589
    J'te conseille de trouver des vidéos de quelqu'un qui joue ton perso, ça sera un moyen rapide d'apprendre et fun. T'essayes de faire ce que le mec fait

    Ouais j'ai oublié de mentionner y'a pas de combo trials dans le jeu, mis à part 2 ou 3 missions par perso un truc du genre. Découvrir les combos par soi même est fun mais bon (et mon optimisme me fait dire que c'est leur intention), on pourrait leur reprocher ce manque.

  20. #590
    Plutot que de te filer des combos, j'ai l'impression que le jeu te demande désormais de suivre des joueurs et analyser leur manière de jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #591
    Voilà exactement, le mode mission te donne les briques de base des combos. Et ensuite à toi de faire le reste.

    Faut que je vois si je trouve mes joueurs préférés sur ce mode replay. En tout cas ça crée de l'activité sur youtube et c'est tout ce qu'on aime:


  22. #592
    Ca fait surement partie de leur stratégie et c'est pas con au final. C'est plus facile de populariser l'esport d'un jeu si les joueurs découvrent ou connaissent des pro players et qu'ils suivent leur actu sur youtube/twitch/ingame, etc..
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #593
    Dites, ceux qui on fini le mode histoire, ça rapporte quelque chose in game ? ou autant le mater sur Youtube dans le train ?

    Sinon, niveau connexion, je suis à 50ms d'hab avec 1frame de rollback, alors que je joue en wifi (pas tapper Kami). Donc satisfaisant.
    Si ça continue ainsi, je vais peut-être y rester même.

  24. #594
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca fait surement partie de leur stratégie et c'est pas con au final. C'est plus facile de populariser l'esport d'un jeu si les joueurs découvrent ou connaissent des pro players et qu'ils suivent leur actu sur youtube/twitch/ingame, etc..
    De toute façon, même quand le studio propose des idées en combo trial, les vrais combos meta sont dans un google doc au final, alors bon.

    La mission sur le cancel du RC m'a fait suer mais elle m'a fait découvrir un mécanisme que je n'aurais absolument jamais trouvé par moi-même.
    Au bout du compte, c'est plus utile que s'entraîner à faire des combos pas optimaux.

  25. #595
    C'est jolie tout ça, mais quand est-ce qu'on se fout sur la gueule? Jeudi soir 21h, dojo canard?

  26. #596
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est jolie tout ça, mais quand est-ce qu'on se fout sur la gueule? Jeudi soir 21h, dojo canard?
    Klr ça pourrait être sympa, et même le mode tournois, si on est 8 ou moins.

  27. #597
    Quelques screens perso vite fait avec l'Universal Unreal Engine 4 Unlocker, 4K toutafon (clic sur l'image pour full qualité).









    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #598
    Beau boulot!

    Je découvre aussi que les musiques qu'ont débloque sont aussi sélectionnables dans l'écran de sélection de perso apparemment, pas seulement le mode jukebox, j'ai vu ça dans un stream, du lourd!

    J'ai péché des musiques mais l'option a du m'échapper

  29. #599
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est jolie tout ça, mais quand est-ce qu'on se fout sur la gueule? Jeudi soir 21h, dojo canard?
    Dispo tous les soirs, si vous me voyez connecté sur steam.
    Hésitez pas à m'ajouter en poto
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #600
    Ouais vu que la grande majorité des canards sont d'jà sur mon steam j'essaierai de faire un premier post propre avec le steam des canards (si vous ne voulez pas que votre profil apparaisse dites le mois)
    Faut que je me sorte les doigts

    Sinon Nemo nous travaille un petit Faust


Page 20 sur 53 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •