Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 333 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9964
  1. #6421
    J'ai l'impression que moins en moins de personnes respectent les règles, et que le couvre feu avaient bien atteint le moral avant même que le confinement commence.

    Ce week-end chez les voisins, on voyait au moins une dizaine de têtes dépassé du mur. Un de mes collègues est allé chez des amis pour jouer à des jeux de société. Une des amies à ma sœur à été fêter un anniversaire avec toute la famille, ce qui représente apparemment plusieurs dizaines de personne. Ma sœur a même été invité à passé la nuit chez une de ses amies la semaine dernière. Bon ça c'est pas fait avec ma mère mais si il y avait eu que mon père et ma sœur, ça aurait pas posé de problème. Moi je reste chez mes parents, je sors même pas, ça fait au moins un mois que j'ai pas mis le nez dehors, comme ça j'ai pas à mettre de masque, je ne déprime pas à voir des gens en porter ou être énerver de voir des gens ne pas en porter.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #6422
    Ressenti globalement identique.
    J'ai le sentiment que beaucoup de personnes, y compris des personnes qui respectaient très bien les règles, considèrent que tout est possible tant qu'on reste dans un rayon de 10 km. Et du coup, les personnes vont voir leurs amis / proches dès lors qu'elles habitent dans un rayon de 10 km. Je pense que beaucoup le font de bonne foi, sans avoir conscience qu'en faisant cela elles sont hors règles (mais dans les faits impossibles à verbaliser).

    Par contre, au boulot : tertiaire d'un grand groupe du CAC 40, on a beaucoup baissé la fréquentation. On doit avoir moitié moins de personnes qu'avant le "confinement".
    Probablement l'impact garde d'enfant, mais aussi des congés à solder, et de l'activité partielle. Après, la boite a toujours été très bon élève et on a une partie significative (a vue de nez je dirais 10% à 20%) des salariés qui ne sont pas revenus depuis 12 mois.

    En parallèle, les résultats des enquêtes motivations et stress ne sont pas fameux. Je ne tirerai pas de conclusion car il y a plein d'éléments qui ont bougé et bien habile sera celui qui arrivera à déterminer l'impact de chaque éléments entre les restrictions COVID, la peur de la maladie et celles plus "classiques" liées au boulot et aux réorganisations.

    Par contre, je suis comme Madgic, le masque commence à me peser fortement. Je ne suis pas anti-masque, la question n'est pas de ne porter le masque pour oxygéner mes cellules, mais c'est pénible d'avoir un truc au bout du nez toute la journée. Bref, j'ai qu'une envie c'est de pouvoir tomber le masque et ne plus avoir à en porter.
    Et du coup, j'essaie de limiter mes sorties pour ne plus avoir à en porter.

  3. #6423
    L'autoroute était quand même franchement déserte ce week end.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #6424
    Le masque je supporte encore ça, en même temps 5 jours sur 7 je dois le porter moins d'une heure.

    Après pas avoir fait de soirées/apéro depuis octobre j'ai fais une après midi jeux de société. Evidement 4 jours plus tard c'est le coup de fil pour dire qu'on est cas contact, test négatif au final. Je vais attendre un vaccin avant de retenter... Pour mes parents (vaccinés) c'est pas la même ambiance, partent en week end à Deauville et dînent chez des amis.

    C'est plus la même angoisse qu'au premier confinement, mais je suis bien usé maintenant.

  5. #6425
    Pour ceux qui veulent faire des jeux de société, il y a des adaptations sur Steam comme Terrafoming Mars. Et il y a Tabletop Simulator, dont le workshop a beaucoup de jeux (bon peut être pas forcément une version précise ou en français) et avec même quelques automatisation pour certains.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #6426
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On est vraiment des tocards maintenant.
    Je pense que si les français avaient encore un doute sur la longue descente aux enfers de leur pays, c'est maintenant plus trop un secret
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ce ridicule quand même
    Arrêtez de critiquer la France, FMP et FericJaggar vont venir vous insulter

  7. #6427
    Et de toute façon ça ne dit pas grand chose sur la France en générale, mais seulement sur les priorités d'investissement du gouvernement français (qui ne sont clairement pas en direction de la recherche ces 20 dernières années).

  8. #6428
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Pour ceux qui veulent faire des jeux de société, il y a des adaptations sur Steam comme Terrafoming Mars. Et il y a Tabletop Simulator, dont le workshop a beaucoup de jeux (bon peut être pas forcément une version précise ou en français) et avec même quelques automatisation pour certains.
    En gratuit (au moins en partie) il y a boardgamearena. Depuis le covid on est régulièrement dessus avec des potes (un canal audio à côté (genre jitsi mais le site à sa propre solution) et ça roule).

  9. #6429
    Bonjour, c'est ici l'absence de race ?

  10. #6430
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bonjour, c'est ici l'absence de race ?
    https://www.dur-a-avaler.com/wp-cont...in-covid19.jpg
    Tant qu'il y a des pigeons prêts à se faire plumer...

  11. #6431
    Citation Envoyé par Les laboratoires pharmaceutiques français
    En France, on a pas de vaccin, mais on a des idées
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #6432
    Vous y croyez à cette photo ? Ça pue le fake.

  13. #6433
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bonjour, c'est ici l'absence de race ?
    https://www.dur-a-avaler.com/wp-cont...in-covid19.jpg
    Et dans quel genre de lieu trouve t'on ce magnifique kit?

    Sinon juste pour rire et comme petit rappel sur la pochette on peut lire 30 CH.

    Donc petit jeu 30 CH.

    c'est 1 millilitre dans

    A- 1 bouteille de 1.5 litres.

    B-une cuve d'1 m3.

    C- Une piscine olympique

    D-Toute l'eau a la surface de la terre

    E- le Volume d'une galaxie naine du type du Grand Nuage de Magellan

    F- Supérieur au volume de l'univers observable

  14. #6434
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Vous y croyez à cette photo ? Ça pue le fake.
    Apparemment, ça existe.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6435
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et dans quel genre de lieu trouve t'on ce magnifique kit?

    Sinon juste pour rire et comme petit rappel sur la pochette on peut lire 30 CH.

    Donc petit jeu 30 CH.

    c'est 1 millilitre dans
    A- 1 bouteille de 1.5 litres.
    B-une cuve d'1 m3.
    C- Une piscine olympique
    D-Toute l'eau a la surface de la terre
    E- le Volume d'une galaxie naine du type du Grand Nuage de Magellan
    F- Supérieur au volume de l'univers observable
    Du coup j'ai triché, j'aurais pensé C, mais c'est E.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Du coup j'ai triché, j'aurais pensé C, mais c'est E.
    Y'a un très bon sketch de Jérémie Ferrari sur les médicaments homéopathiques. Le pire c'est le produit "actif" mis dedans en général. C'est dégueulasse.

  17. #6437
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Du coup j'ai triché, j'aurais pensé C, mais c'est E.
    Et maintenant attache toi bien a ta chaise. Il y a des produits ça monte a 200 CH.

    Plus sérieusement les puissance de 10 ça monte vite et on a vite du mal a estimer le volume que ça représente.

  18. #6438
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Justement c’est toujours la même photo sur divers réseaux, on trouve rien sur le site de Boiron (au passage allez y faire un tour, il y a un je-ne-sais-quoi de charlatanesque c’est dingue). Et le truc semble repris par des gens qui se citent entre eux. Boiron a un très gros passif mais là ça a l’air encore plus gros.

    Réponse E

  19. #6439
    Citation Envoyé par malaka Voir le message
    Justement c’est toujours la même photo sur divers réseaux, on trouve rien sur le site de Boiron (au passage allez y faire un tour, il y a un je-ne-sais-quoi de charlatanesque c’est dingue). Et le truc semble repris par des gens qui se citent entre eux. Boiron a un très gros passif mais là ça a l’air encore plus gros.

    Réponse E
    Tu as la bonneréponse.

    Et juste au cas ou la réponse c c'est entre CH4 et CH5

  20. #6440
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Du coup j'ai triché, j'aurais pensé C, mais c'est E.
    30CH, c'est une dilution x100, répétée 30 fois. Donc un volume v de produit actif, dans 10^{60} v. Soit, si tu pars de 1cm^3, un cube de côté de 10^{20} cm. Ça commence à faire...

    Mais comme le dit HagromCPC, heureusement qu'il n'y a plus de principe actif, vu que c'est des trucs bien dégueu qu'ils mettent dedans (en même temps, le premier cm3 est loin d'être épuisé pour peu qu'ils soient économes).

  21. #6441
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    30CH, c'est une dilution x100, répétée 30 fois. Donc un volume v de produit actif, dans 10^{60} v. Soit, si tu pars de 1cm^3, un cube de côté de 10^{20} cm. Ça commence à faire...

    Mais comme le dit HagromCPC, heureusement qu'il n'y a plus de principe actif, vu que c'est des trucs bien dégueu qu'ils mettent dedans (en même temps, le premier cm3 est loin d'être épuisé pour peu qu'ils soient économes).
    Il y a une légère erreur. En partant de 1 mL, ça fait un volume de 10^60 cm³, soit 10^54 m³, et donc un cube de 10^18 m de côté. La distance Terre-Soleil, c'est 1,5·10^8 km, et une année-lumière 9·10^12 km.

  22. #6442
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Il y a une légère erreur. En partant de 1 mL, ça fait un volume de 10^60 cm³, soit 10^54 m³, et donc un cube de 10^18 m de côté. La distance Terre-Soleil, c'est 1,5·10^8 km, et une année-lumière 9·10^12 km.
    Tu admettras qu'entre 10^20 cm (moi) et 10^18 m (toi), l'écart est minime... (il est de moins de 1% si on admet que le chiffre de 100cm par mètre est correct à 1% près)

  23. #6443
    Si vous pouvez rajouter une lichette de mémoire de l'eau en attendant.... On est plus à ça prêt.

  24. #6444
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tu admettras qu'entre 10^20 cm (moi) et 10^18 m (toi), l'écart est minime... (il est de moins de 1% si on admet que le chiffre de 100cm par mètre est correct à 1% près)
    C'est un écart homéopathique?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #6445
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bonjour, c'est ici l'absence de race ?
    https://www.dur-a-avaler.com/wp-cont...in-covid19.jpg
    Si ça permet de convaincre des gens de sa vacciner, why not.

  26. #6446
    Not. Suffit de mettre des petits sachets de sucre après avoir reçu sa dose ça ira plus vite et ça n'enrichira pas Boiron.

  27. #6447
    Bah si les gens pensent que ça peut leur faire du bien tant mieux pour eux.
    C'est pas remboursé, donc ça ne creuse pas le déficit de la sécu.

  28. #6448
    Samedi soir dernier à Londre.

    Pas la peine de regarder la vidéo, ça va vous énerver, le thumbnail suffit.

    Maintenant je visualise comment ils ont réusssi à incuber une variante.


  29. #6449
    Sauf qu'ils sont au moins à presque 50% de néo-vaccinés, eux ! Mais ouais, ca fout la rage.
    Et sans mauvais esprits en Israël aussi ca doit etre la foire à la saucisse (casher) avec +60% de la population vaccinée, à quelques jours près ca aurait collé avec la fête de Pacques juive.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #6450
    précisons que les deux pays, couplé à une vaccination en avance, ont réalisé des confinements, plutôt long d'ailleurs dans le cas du UK de début janvier à début mars pour les première diminution de confinement. On est le 19 avril et ils commencent à être dans le "normal".
    "Les faits sont têtus."


Page 215 sur 333 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •