PDA

Voir la version complète : Dragon Ball Xenoverse : big bang attaaaaaack



Page : [1] 2 3

Rikimaru
22/09/2014, 18h24
http://tof.canardpc.com/preview2/c5c416b2-982b-4d8d-9d6d-ace0c002066b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c5c416b2-982b-4d8d-9d6d-ace0c002066b.jpg)


Plop plop et oui d'après jv.com Dragon Ball Xenoverse arrivera sur PC bien sur steam.

Le trailer d'aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=lKgU26GDeZk

Les voix anglaises heu.. comment dire elles sont pas top mais bon.

Il s'agira toujours d'un jeu de baston avec un visiteur du futur.

La news de jv.com http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074794-dragon-ball-xenoverse-infos-et-sortie-pc-au-menu.htm

Whiskey
22/09/2014, 18h45
Hmmm comme pour naruto en fait, vais sans doute passer mon chemin.

Kelexel
22/09/2014, 19h18
Si on peut toujours voler et se déplacer dans les airs comme d'habitude, ce sera encore un jeu injouable.

Qu'ils les repassent enfin en 2D merde !

Steeve Urkel
22/09/2014, 19h28
Merci pour l'info, en espérant qu'il soit meilleur que les derniers DBZ consoles qu'ils nous ont pondu.
Le dernier que j'ai apprécié était Tenkaichi 3 sur Playstation 2 , c'est pour dire ...

Star-Platinum
22/09/2014, 20h43
Le dernier que j'ai apprécié c'était hyper dimension sur super nes, ça m'a pourtant pas l'air compliqué de foutre la caméra sur un seul plan pour en faire un jeu 2D et d'arrêter de donner le mal de mer aux gens.

Steeve Urkel
22/09/2014, 21h19
Le dernier que j'ai apprécié c'était hyper dimension sur super nes, ça m'a pourtant pas l'air compliqué de foutre la caméra sur un seul plan pour en faire un jeu 2D et d'arrêter de donner le mal de mer aux gens.

Niveau 2D les Budokai étaient sympa aussi !

Captain_Cowkill
22/09/2014, 21h27
Budokai Tenkaichi était excellent, et le 2 aussi. Après c'est parti en sucette.

GalCiv
23/09/2014, 01h50
Ahahahahah la voix du trailer <essuie une larme>, eblouissant!

Okxyd
23/09/2014, 09h43
Budokai Tenkaichi était excellent, et le 2 aussi. Après c'est parti en sucette.

D'ailleurs j'étais trop le king parmi mes potes et les potes de mes potes sur ce jeu :cigare:. Vivement que je me prenne des branlées par les gens de l'internet (en espérant que le gameplay ne soit pas broken en favorisant toujours le mec qui attend).

Benounet
23/09/2014, 10h30
http://uk.ign.com/videos/2014/09/22/dragon-ball-xenoverse-piccolo-vs-raditz-tgs-2014 je sais pas si c'est le meme mais ca a l'air mauvais.
Ne serait ce que la camera et les controles aeriens.

Al Kasil
23/09/2014, 12h04
Ce qui serait bien, c'est que chaque personnage soit vraiment différent de l'autre, et non pas un même modèle avec juste un re-skin et quelques variations d'attaques purement esthétiques.

Car c'est ce qui tuait un peu l'intérêt des Budokai à mon avis. Battre Broly avec Krilin ça le faisait pas...

Mais plus globalement c'est une très bonne nouvelle pour le PC de voir débarquer ce type de jeu. Moins bonne pour les consoleux par contre.

Whiskey
23/09/2014, 12h34
Ce qui serait bien, c'est que chaque personnage soit vraiment différent de l'autre, et non pas un même modèle avec juste un re-skin et quelques variations d'attaques purement esthétiques.

Car c'est ce qui tuait un peu l'intérêt des Budokai à mon avis. Battre Broly avec Krilin ça le faisait pas...

Mais plus globalement c'est une très bonne nouvelle pour le PC de voir débarquer ce type de jeu. Moins bonne pour les consoleux par contre.

Je suis pas sur que les joueurs pc attendent ce type de jeux, suffit de voir naruto. Bien sur, ca va ce vendre mais suffit de regarder le multi sous naruto, pour ce rendre compte que c'est plutôt vide. Après, pourquoi pas, c'est toujours mieux d'avoir le choix de la plateforme.

Al Kasil
23/09/2014, 14h05
A titre perso, je me laisserais volontiers tenter par ce jeu, alors que Naruto me laissait carrément froid. Dragon Ball est un truc de vieux et le public PC étant plus âgé, on peut penser que ce jeu aura un peu plus de succès, s'il est réussi du moins.

Après évidemment, ce n'est pas vraiment un jeu typé pour le PC (quoique les japonais ont l'air plus ouverts à la chose) mais je trouve la tendance réjouissante

blutch2
24/09/2014, 10h28
merci pour l'info. :)

Star-Platinum
24/09/2014, 11h52
Ca va clairement plus me tenter aussi que Naruto, question d'âge aussi, comment ça marche, les persos ont que des targets combos ou il y a des links ?

Koma
15/11/2014, 01h12
http://www.dsogaming.com/news/dragon-ball-xenoverse-official-pc-requirements-revealed/

http://store.steampowered.com/app/323470/

Sortie 2015, fin février. 50 euroboules.

Specs :


Dragon Ball Xenoverse PC Requirements:

MINIMUM:
OS: Windows Vista or higher with latest Service Pack
Processor: 2.3 GHz Dual Core or AMD
Memory: 1 GB RAM
Graphics: Nvidia 8800 GT or equivalent
DirectX: Version 9.0c
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 10 GB available space

RECOMMENDED:
OS: Windows 7 or higher with latest Service Pack
Processor: 2.6 Quad Core or AMD equivalent
Memory: 4 GB RAM
Graphics: NVIDIA Geforce GTX 550 or equivalent
DirectX: Version 9.0c
Network: Broadband Internet connection
Hard Drive: 10 GB available space

Faboulous
25/02/2015, 18h25
Salut les canards,

Je déterre le topic car le jeu sort vendredi

Pour les intéressés, les tests sont tombés hier, sans être excellent c'est un bon petit jeu Dragon Ball. Enfin c'était pas bien dur.....

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-ball-xenoverse-SU3050261371t.html#ps4

http://www.jeuxvideo.com/test/418087/dragon-ball-xenoverse-une-bonne-surprise.htm

Les options graphique pour le PC

http://i.imgur.com/g3gWE4I.png

Par la même occasion voici le pilot de la série Dragon Ball Z: Light of Hope

opji5DgE_nQ

Roland Flure
25/02/2015, 19h19
DBZ en "live" :vomit:

Sinon le jeu me fait toujours de l’œil, y'a des foufous qui l'ont déjà en attente de téléchargement sur Steam ?

Revanchard
26/02/2015, 11h18
Oui moi, ça fait un moment que j'attends un jeu Dragon Ball potable sur PC.
Vu les retours plutôt positifs j'ai craqué hier soir :)

Pierronamix
26/02/2015, 11h19
Vous jetez pas dessus non plus, c'est pas ouf. :p

Roland Flure
26/02/2015, 13h48
T'as pu l'essayer ?

Pierronamix
26/02/2015, 13h50
T'as pu l'essayer ?

La version console, mais visiblement c'est le même jeu. En gros t'as quelques bonnes idées (la création de perso, le combat à plusieurs), des trucs moyens (gameplay sympatoche mais fouilli et pas aussi punchy que celui de T3), et des trucs pourraves. (Interface, hub, absence de menus, farming, impossible de créer plusieurs perso avant de finir le jeu etc...)

Roland Flure
26/02/2015, 14h03
J'entends ce que tu dis, je le comprends, et je le sais même, mais je peux pas m'empêcher de vouloir ce jeu dans mes fesses :emo:

Pierronamix
26/02/2015, 14h13
Ca reste marrant à jouer hein, enfin faut pas être trop de fan de DBZ quoi, parce que ton personnage moche qui vient sauver Goku, voilà quoi, ça peut choquer.

Moi ça me fait marrer, mais faut prendre ça en compte. J'attends beaucoup des screens de Metal Destroyer qui fera des bonasses à poil entrain de se battre contre freezer.


c'est l'absence quasi totale de destruction du décors.

j'ai même l'impression qu'on peut péter moins de trucs que dans T3. (Genre le palais de dieu)

Furi0so
26/02/2015, 14h14
Pour ma part, le plus gros défaut du jeu (outre ses combats moins techniques et plus bordéliques que les Budokai) c'est l'absence quasi totale de destruction du décors.

Dans un jeu DBZ en 2015, je trouve ça vraiment gênant de voir les persos rebondir sur le décor.
On peut détruire quelques maisons sur Namec pour récupérer des items par exemple mais pour le reste, pas d'explosion de montagnes, de rochers ou d'arbres.

A noter quand même la présence des voix japonaises qui évitent de se taper la version américaine vraiment atroce.

Roland Flure
26/02/2015, 14h19
Ca reste marrant à jouer hein, enfin faut pas être trop de fan de DBZ quoi, parce que ton personnage moche qui vient sauver Goku, voilà quoi, ça peut choquer.
En fait ça, ça me choque déjà alors que j'y ai pas joué ^_^
Après, le truc c'est qu'un jeu DBZ sur PC et avec du multi, je crois que je vais pouvoir lui pardonner ses points faibles.

Pierronamix
26/02/2015, 14h21
En fait ça, ça me choque déjà alors que j'y ai pas joué ^_^
Après, le truc c'est qu'un jeu DBZ sur PC et avec du multi, je crois que je vais pouvoir lui pardonner ses points faibles.

Alors voilà, j'ai pas encore testé la coop, mais sur le principe, y a moyen de se marrer.

Roland Flure
26/02/2015, 14h25
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/thumbUp_dbz.gif

MetalDestroyer
26/02/2015, 14h54
Ca reste marrant à jouer hein, enfin faut pas être trop de fan de DBZ quoi, parce que ton personnage moche qui vient sauver Goku, voilà quoi, ça peut choquer.

Moi ça me fait marrer, mais faut prendre ça en compte. J'attends beaucoup des screens de Metal Destroyer qui fera des bonasses à poil entrain de se battre contre freezer.



j'ai même l'impression qu'on peut péter moins de trucs que dans T3. (Genre le palais de dieu)

T'es si patient de voir mes captures ? :ninja: Dommage que Soul Calibur 4/5 ne soit pas sur PC, j'en aurai fait pleins de screens. :ninja:

Pierronamix
26/02/2015, 14h55
T'es si patient de voir mes captures ? :ninja: Dommage que Soul Calibur 4/5 ne soit pas sur PC, j'en aurai fait pleins de screens. :ninja:

Disons que je te connais. :ninja:

En plus, encore une fois, il y a plus d'options pour les personnages féminins.

MetalDestroyer
26/02/2015, 15h06
D'ailleurs, je suis curieux de voir si y a moyen d'avoir une femme Super Sayan et voir la gueule que ça va donner. J'espère que le jeu gère le déchirement de vêtements ? :ninja:

Pierronamix
26/02/2015, 15h30
D'ailleurs, je suis curieux de voir si y a moyen d'avoir une femme Super Sayan et voir la gueule que ça va donner. J'espère que le jeu gère le déchirement de vêtements ? :ninja:

Femme SSJ oui on peut. Déchirement de vêtement par contre, désolé de te décevoir, mais non...Tu t'es cru sur PS2 ou quoi ?! Ca lance pas de missiles une PS4 hein ! :p

MetalDestroyer
26/02/2015, 15h32
Meheu, Soul Calibur l'a fait, me semble que Dead or Alive 5 le faisait aussi. Bon, pas grave.

Pierronamix
26/02/2015, 15h43
Meheu, Soul Calibur l'a fait, me semble que Dead or Alive 5 le faisait aussi. Bon, pas grave.

D'où ma blague, Tenkaichi 1 et 2 et 3 le faisait, sur PS2...

MetalDestroyer
26/02/2015, 19h22
Préchargement dispo !

Revanchard
26/02/2015, 19h25
Nice, c'est parti !

Koma
26/02/2015, 19h46
La version console, mais visiblement c'est le même jeu. En gros t'as quelques bonnes idées (la création de perso, le combat à plusieurs), des trucs moyens (gameplay sympatoche mais fouilli et pas aussi punchy que celui de T3), et des trucs pourraves. (Interface, hub, absence de menus, farming, impossible de créer plusieurs perso avant de finir le jeu etc...)

Au niveau de la custom de perso, c'est comment ? Creux ? Fouillé ? On s'attend à des DLC payants pour avoir du choix ?

En solo c'est naze du coup niveau mise en scène/campagne/gameplay ?

Pierronamix
26/02/2015, 19h54
Au niveau de la custom de perso, c'est comment ? Creux ? Fouillé ? On s'attend à des DLC payants pour avoir du choix ?

A la création du perso t'as plusieurs coiffures/menton/yeux/nez/corpulence, tu choisis les couleurs et zou ! Par la suite, tu peux débloquer une chié de truc, du coup c'est correct on va dire. (Tu peux faire plus de sayan différents que Toriyama quoi :ninja:)

Et 3 DLC sont déjà prévu, dont un pour rajouter de quoi faire Muten Roshi alors qu'on peut déjà le faire....:unsure:


En solo c'est naze du coup niveau mise en scène/campagne/gameplay ?

Ah c'est pas terrible oui. Après, c'est pas pour ça que t'y joues. C'est comme comparer la mise en scène d'un MMO début 2000 avec un RPG de la même époque, en gros.

Koma
26/02/2015, 20h01
Merci pour tes retours Pierro !


Ah c'est pas terrible oui. Après, c'est pas pour ça que t'y joues. C'est comme comparer la mise en scène d'un MMO début 2000 avec un RPG de la même époque, en gros.
Je ne comprends pas bien le sens de ta comparaison.

En fait pour ma part, j'attends en fait le DBZ ultime qui proposera une campagne scénarisé (pourquoi pas à choix alternatifs) avec toute la saga classique (DB/DBZ) enfilée depuis le début à la fin.

Je sais plus si c'était Tenkaichi 2 ou 3 qui proposait une open map à parcourir en volant pour avancer dans l'histoire. Le système était assez bancal mais avait le mérite de chercher à monter un peu la narration, au lieu d'enchainer des combats avec 1 ligne de texte en intro/conclusion entre chacun.

De même j'avais bien aimé la narration classique mais efficace des premiers Soulcalibur (jusqu'au 3 de mémoire, après ça devient aussi de l'enchainement de fights avec une vidéo de fin pourrie). Le 3 je crois, était celui qui proposait aussi cette carte du monde avec embranchements et combats "cachés" à débloquer.

Pour moi le jeu de baston en solo contre une IA pas cheatée est aussi bien qu'en versus HvH, du moment que l'éclate est là et que tu as enie d'avancer dans le jeu, Soulca 3 c'était typiquement un jeu que je faisais en rentrant des cours pour me défouler un peu, même si j'avais pas de potes sous la main, le mode solo était cool.

Pierronamix
26/02/2015, 20h18
Merci pour tes retours Pierro !

Je ne comprends pas bien le sens de ta comparaison.

Huuuum, tu vois City of Heroes ? Comment c'est mis en scène ? Comparativement à un jeu comme Kotor 2 ou Jade Empire à l'époque ? En gros Xenoverse coche les cases, mais c'est fait sans inspiration ni recherche, on sent qu'il faut faire le taf mais rien de plus.



En fait pour ma part, j'attends en fait le DBZ ultime qui proposera une campagne scénarisé (pourquoi pas à choix alternatifs) avec toute la saga classique (DB/DBZ) enfilée depuis le début à la fin.

Je sais plus si c'était Tenkaichi 2 ou 3 qui proposait une open map à parcourir en volant pour avancer dans l'histoire. Le système était assez bancal mais avait le mérite de chercher à monter un peu la narration, au lieu d'enchainer des combats avec 1 ligne de texte en intro/conclusion entre chacun.

De même j'avais bien aimé la narration classique mais efficace des premiers Soulcalibur (jusqu'au 3 de mémoire, après ça devient aussi de l'enchainement de fights avec une vidéo de fin pourrie). Le 3 je crois, était celui qui proposait aussi cette carte du monde avec embranchements et combats "cachés" à débloquer.

Pour moi le jeu de baston en solo contre une IA pas cheatée est aussi bien qu'en versus HvH, du moment que l'éclate est là et que tu as enie d'avancer dans le jeu, Soulca 3 c'était typiquement un jeu que je faisais en rentrant des cours pour me défouler un peu, même si j'avais pas de potes sous la main, le mode solo était cool.

Au final le DBZ ultime existe déjà, c'est Tenkaichi 3. Ils me le ressortent en HD je signe direct. Le prochain sur 3DS à l'air fabuleux aussi.

Roland Flure
26/02/2015, 21h24
À ma propre attention :
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/menAreWeak_lotr.gif

KiwiX
26/02/2015, 21h32
Ça sort quand ? :O


Available: 26 February

50€ :O :O

Roland Flure
26/02/2015, 21h36
50€ :O :O
http://vader.fr/bilbringif/Albums/Internet/ohNo_football.gif

Spawn
26/02/2015, 21h40
50€ :O :O
gvdf5n-zI14

Croustimiel
26/02/2015, 21h53
Un test d'At0mium, avec un avis plutôt mitigé.

SOweccpOzgU

J'ai vraiment envie de me le prendre mais je pense attendre un (très) bon plan.

belreinuem
27/02/2015, 00h44
Je voulais pas le prendre, cependant je ne suis pas raisonnable quand on parle de dragon ball :(.

KiwiX
27/02/2015, 07h43
Alors, alors ?

Roland Flure
27/02/2015, 08h06
Je pourrai l'essayer que ce soir :emo:
J'en peux déjà plus d'attendre :bave:

Captain_Cowkill
27/02/2015, 08h54
u pourras nous dire à quel point il est perrave :)

Pierronamix
27/02/2015, 09h00
Ben évidemment 50€, c'est un jeu neuf. Sinon j'ai continué, testé le multi, c'est pas mal, pas de lag, on se connecte vite, etc...Et c'est bien fun, un des mecs était en cosplay chevalier du zodiaque, ça donnait un certain cachet.

Aussi, si vous supprimez le personnage crée parce que finalement il est cheum, vous perdez bien sur le niveau du personnage, mais pas les skills/vetements/avancement dans le jeu. Donc vous n'avez pas à refaire le tuto relou.

Roland Flure
27/02/2015, 09h14
u pourras nous dire à quel point il est perrave :)
Je vais pas être objectif du tout alors te berce pas d'illusions ^_^

Revanchard
27/02/2015, 10h02
Tain pareil, fan de la première heure, bien hâte de tester tout ça ce soir.
Par contre certains points levés dans la vidéo plus haut font un peu peur, tout le pan simili MMORPG qui a l'air bof bof, je suis peu convaincu.

Pierronamix
27/02/2015, 10h03
Ah bah c'est un MMORPG hein, vous attendez pas à un jeu de baston.

Revanchard
27/02/2015, 10h18
Ben ça serait dommage de faire un jeu Dragon Ball sans que la baston soit au coeur du jeu quand même...
On peut faire des combats en incarnant les persos du manga et non son perso à soi ?

Pierronamix
27/02/2015, 10h20
Ben ça serait dommage de faire un jeu Dragon Ball sans que la baston soit au coeur du jeu quand même...
On peut faire des combats en incarnant les persos du manga et non son perso à soi ?

Ouais, une fois que t'as créé ton perso et joué 2-3h en gros. (Enfin t'auras 5-6 perso par contre)

Et pour lancer le versus, tu dois aller te balader dans un hub à la con pour aller parler au mec qui lance le versus. (Evidemment, il faut parler à 3 personnes différentes pour le versus online, offline, et contre un humain sur la même machine SINON C EST PAS MARRANT)

Revanchard
27/02/2015, 10h47
Ouais voilà typiquement ce genre de trucs ça fait un peu chier alors qu'un menu déroulant pour lancer direct le mode que l'on veut aurait été...disons...normal.

Pierronamix
27/02/2015, 11h14
Ouais voilà typiquement ce genre de trucs ça fait un peu chier alors qu'un menu déroulant pour lancer direct le mode que l'on veut aurait été...disons...normal.

Ah oui là t'as "jouer" et "options" c'est tout.

Et pour débloquer les persos, faut faire le mode aventure avec le perso créé.

Safo
27/02/2015, 11h31
Environ 2h de jeu cette nuit voir ce qu'il donne (premier jeu de la license auquel je joue n'ayant jamais eu de console - enfin à part evq2 lite ou un truc du genre) et pour le moment c'est amusant on va dire.
Ca ne casse pas des briques ceci dit.

Quelques retours:
- Le Hub est inutile et je comprends pas du tout l'intéret d'avoir fait un truc pareil. Made in MMO mais sans aucune réelle raison derrière; ca n'apporte qu'une certaine lourdeur pour entreprendre n'importe quelle action dont le titre ce serait très bien passé. Génial ...
- Graphiquement c'est potable. Perso je suis loin d'etre un graphic whore du coup ca me va. Dans le Hub par contre c'est totalement immonde (il n'a décidement rien pour lui ce hub),
- Niveau combat (ne pouvant comparer avec un autre titre de la licence), c'est sympatique. Mais un peu mou pour le moment. Après je ne sais pas si c'est du au fait que mon perso est bas level etc et que je n'ai pas beaucoup de techniques disponibles, mais je trouve que ca manque vachement de réactivité et de richesse.
La parade notamment ... impossible de l'activée au bon moment. Enfin si éventuellement en 1v1. Mais dés qu'il ya plus d'ennemis, tu ne vois pas les mecs venir dans le dos du coup la parade devient limite useless. Il y a l'esquive qui fonctionne dans ce cas cela dit mais bon, c'est un peu dommage.
Les combats en eux meme ne sont pas bien riches comme je le disais au dessus mais sans avoir encore acheter de techniques au magasin, je blame mon perso encore tout jeune :)

Roland Flure
27/02/2015, 11h31
Je vous lis, et c'est malgré tout la Saint-Jean dans mon slip :ninja:

La Mimolette
27/02/2015, 12h05
Testé aussi une petite heure hier soir.
Premier jeu de la licence comme pour Safo si on oublie le mémorable hit sur Megadrive Drabon Ball Z :
- La création au début est anecdotique, mais j'ai lut quelque parts que ça s'améliorait au fil du jeux
- Les graphismes, c'est pas fou mais ça rend bien son office, je n'ai souffert d'aucun ralentissement ni de temps de chargements longs. (Tu m'étonnes vu la pauvreté des textures...)
- Les combats sont brouillons au possible, c'est compliqué au début mais passé les deux premiers fight on se retrouve à enchainer les combos tant que l'adversaire ne bouge pas trop.
- Le hub est une blague, j'ai eu envie d'aller me coucher à force de me ballader dedans.
- C'est du Dbz un peu pauvre, j'aurai aimé avoir un jeux de baston avec un RPG et pas un mix des deux. Un jeux de baston avec 40 combattants et une partie RPG pour ton héros, là tout est mélangé et ça fait un peu tâche.
- On peut jouer un Namek et ça c'est classe!

MetalDestroyer
27/02/2015, 12h12
J'y ai joué cette nuit et je suis déception aussi. J'avais joué à DBZ Budokai 3 sur émulateur PS2 et à un DBZ sur X360. J'aime pas l'aspect MMO.
Je suis aussi déçu de la personnalisation du perso.

Pour les combats, c'est sympa mais il me semble que c'est encore plus simple qu'avant.

Safo
27/02/2015, 12h26
Pour les combats, c'est sympa mais il me semble que c'est encore plus simple qu'avant.

T'entends quoi par simple?
Parce que du haut de mon niveau 3 je me suis frotté à la mission avec Radditz vs Goku et Piccolo et j'en ai bavé (5 fois pour arriver à la finir). Pas celle du scénar hein, celle-ci était super facile, la mission pendant laquelle on est en équipe avec Radditz.

Alors peut etre que je suis une tanche (quasi pas d'expérience avec ce genre de jeu) mais sinon je dirais plutot que c'est simpliste plutot que simple en fait. Peu de possibilités/techniques/strategies (en tout cas en début de partie).

Pierronamix
27/02/2015, 13h12
Le gameplay est pas tant plus simple que plus mou et lent.

En point de comparaison :

ZGl5FguF3YY

MetalDestroyer
27/02/2015, 13h19
T'entends quoi par simple?
Parce que du haut de mon niveau 3 je me suis frotté à la mission avec Radditz vs Goku et Piccolo et j'en ai bavé (5 fois pour arriver à la finir). Pas celle du scénar hein, celle-ci était super facile, la mission pendant laquelle on est en équipe avec Radditz.

Alors peut etre que je suis une tanche (quasi pas d'expérience avec ce genre de jeu) mais sinon je dirais plutot que c'est simpliste plutot que simple en fait. Peu de possibilités/techniques/strategies (en tout cas en début de partie).

Le fait de sortir des combo. Généralement, je suis une merde dès qu'il faut sortir des combo dans un jeu de baston en général. Pour la mission auquel tu parles, je l'ai fait aussi mais voilà, faut prendre en comptre le leveling de ton perso et les pouvoir que tu débloques.

Pierronamix
27/02/2015, 13h21
Alors attention, comparez pas un jeu de baston "legit" genre VF/Tekken ou même les 2D avec DBZ hein. Ca a toujours du fanservice super simple les jeux de baston DBZ.

Spawn
27/02/2015, 13h33
Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?

Roland Flure
27/02/2015, 13h37
En point de comparaison :
Ce jeu :bave:
Ils me refont ça avec du online et je préco plein-pot sans problème.


Alors attention, comparez pas un jeu de baston "legit" genre VF/Tekken ou même les 2D avec DBZ hein. Ca a toujours du fanservice super simple les jeux de baston DBZ.
Le monsieur a raison, et perso j'en demande vraiment pas plus. Simplicité, efficacité, du DBZ quoi.

MetalDestroyer
27/02/2015, 13h38
Si t'es un fan de DBZ, à la limite oui. Mais sinon, attend Dead Or Alive 5 :)

Spawn
27/02/2015, 13h39
Si t'es un fan de DBZ, à la limite oui. Mais sinon, attend Dead Or Alive 5 :)

Euh nope :tired:

Furi0so
27/02/2015, 13h40
Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?

De passez ton chemin ou d'attendre une grosse promo, si vraiment t'es fan de DBZ.

Roland Flure
27/02/2015, 13h41
Y'a un truc quand même : quel dommage qu'on n'ait jamais les musiques originales dans les jeux DBZ (ou Saint Seiya d'ailleurs), c'est un truc qui change tout pour le petit fanboy que je suis.

---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h40 ----------


Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?
Y'a une tétrachiée de meilleurs jeux de baston sur PC aujourd'hui. Si tu cherches un bon jeu de baston plus qu'un jeu DBZ, tu trouveras mieux et moins cher.

Whiskey
27/02/2015, 13h42
Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?

Si tu t'en fou du online y a kof 2002 um (y a du online, mais bon pas sur de la qualité) qui sort ce soir sur steam. Ou attend MKX qui m'a l'air plus intéressant.

Perso, ce DBZ me conforte dans l'idée que j'avais de lui et j'ai bien fait de pas le prendre. Après je suis plus autant fan de dbz qu'avant, je trouve un peu la saga lassant au fil des épisodes.

Furi0so
27/02/2015, 13h43
Y'a un truc quand même : quel dommage qu'on n'ait jamais les musiques originales dans les jeux DBZ (ou Saint Seiya d'ailleurs), c'est un truc qui change tout pour le petit fanboy que je suis.

Je me faisais exactement la même réflexion hier en regardant un stream du jeu. Surtout vu la soupe de guitares électriques qu'ils nous servent à la place.

Pierronamix
27/02/2015, 13h48
Pour celui qui cherche un jeu de baston, vous conseillez pas donc ?

Non du tout. Go KoF 13 ou SFIV. (Déjà parce que pour débloquer l'ensemble des persos, faut jouer des heures, et surtout parce que le but n'est pas dans l'affrontement JcJ)


Ce jeu
Ils me refont ça avec du online et je préco plein-pot sans problème.

Moi aussi. :emo:


Je me faisais exactement la même réflexion hier en regardant un stream du jeu. Surtout vu la soupe de guitares électriques qu'ils nous servent à la place.

Ouais, question de droits, comme d'hab.

belreinuem
27/02/2015, 13h52
Perso ca me fait autant d'effet DBZ donc bien que ca soit pas le plus grand jeux de baston de tout les temps je sais que ca va suffisament m'amuser pendant un petit bout de temps et que j'y retournerais régulièrement contrairement a d'autre jeux de bastons sur PC.
Apres avec DOA et j'espère le prochain Tekken j'aurais tous les jeux de bastons dont j'ai besoin pour les 10 prochaines années :)

Roland Flure
27/02/2015, 13h54
Ouais, question de droits, comme d'hab.
C'est un merdier pas possible apparemment, surtout qu'aux US ils ont refait toute la bande son de l'anime (comme pour Saint Seiya) :tired:

Pierronamix
27/02/2015, 13h58
C'est un merdier pas possible apparemment, surtout qu'aux US ils ont refait toute la bande son de l'anime (comme pour Saint Seiya) :tired:

Oui, nous on a eu les musiques, mais du coup c'est AB qui les a, et non bandai namco. Les US les ont pas eu du tout. Ce qui expliquait pourquoi Tenkaichi 3 Jap avait toutes les ziq alors que le PAL avait des trucs pourraves.

Roland Flure
27/02/2015, 14h00
Exactement :emo:
Je serai reconnaissant envers AB toute ma vie, mais dans le même temps je les déteste cordialement :(

MetalDestroyer
27/02/2015, 14h07
Non du tout. Go KoF 13 ou SFIV. (Déjà parce que pour débloquer l'ensemble des persos, faut jouer des heures, et surtout parce que le but n'est pas dans l'affrontement JcJ)



Moi aussi. :emo:



Ouais, question de droits, comme d'hab.


Tu oublies BlazBlue Calamity Trigger.

Pierronamix
27/02/2015, 14h07
Tu oublies BlazBlue Calamity Trigger.

Non je l'omets volontairement parce que je trouve ça naze. :p

Croustimiel
27/02/2015, 14h46
Tu oublies BlazBlue Calamity Trigger.

En plus y a pas de mode online pour la version PC. :tired:

La Mimolette
27/02/2015, 14h54
Des canards désirent mumble afin de s'aider pour découvrir le jeux?

MetalDestroyer
27/02/2015, 15h38
En plus y a pas de mode online pour la version PC. :tired:

Comment ça pas de mode Online ? J'y ai fait des parties online et en plus c'est le seul jeu de baston a être cross platform.

Safo
27/02/2015, 16h25
Comment ça pas de mode Online ? J'y ai fait des parties online et en plus c'est le seul jeu de baston a être cross platform.

Ouai tiens à ce propos; le hub n'est-il pas censé etre partager entre tous les joueurs connectés?? Jamais vu un seul pélo vivant à part des PNJ. Du coup en plus d'etre immonde et rébarbatif, la seule fonction "utile" (interactions sociales) n'a meme pas lieu d'etre dans la ville?!

Pierronamix
27/02/2015, 16h26
Ouai tiens à ce propos; le hub n'est-il pas censé etre partager entre tous les joueurs connectés?? Jamais vu un seul pélo vivant à part des PNJ. Du coup en plus d'etre immonde et rébarbatif, la seule fonction "utile" (interactions sociales) n'a meme pas lieu d'etre dans la ville?!

Je crois que c'est à partir du moment où t'as débloqué le truc en mode story....et si tu fais des rencontres online, tu croises les mecs ensuite.

Safo
27/02/2015, 16h45
Aaah ok, merci bien!

Croustimiel
27/02/2015, 17h12
Comment ça pas de mode Online ? J'y ai fait des parties online et en plus c'est le seul jeu de baston a être cross platform.

Bah j'ai le jeu sur steam et j'ai pas la possibilité de jouer online. Peut être un rapport avec le service GFWL qui n'est plus ?

Whiskey
27/02/2015, 17h15
Le dernier BlazBlue a du online, mais est locké pour nous :/

Nykhola
27/02/2015, 17h44
Niveau Baston par rapport a Budokai 3 ?
Que ceux qui disent que DBZ en combat c'est bof, vienne a la maison ;)
Vous allez jouer contre un pro, ca va vous faire tout drôle. :p
Généralement, j'suis un joueur bof en jeu de baston, mais ce DBZ, d'une, j'ai du y passer 200h facile... (les peines de coeur...)
Et de deux, une fois masterisé, c'est un pur bonheur et plus stratégique qu'il n'y parait.
La barre de KI et la gestion des teleports : tout un art.

Bref, comprenez que j'ai surkiffé le 3, et donc tout naturellement aussi détesté les Tenkaichi.

La, on est plus proche duquel ?

Safo
27/02/2015, 17h49
Tu peux y avoir jouer 10 000 heures ou plus, ca ne changera pas grand chose hein, ce n'est pas le temps de jeu qui va rendre le systeme de combat plus riche vis à vis des ténors du genre :p

Yoggsothoth
27/02/2015, 17h58
La vidéo-test posté une page avant est dans le vrai, les combats sont naze, aucune technique si ce n'est du bourrinage de boutons .
En bon fan de Budokai il ne lui arrive pas à la cheville.

Furi0so
27/02/2015, 17h59
Niveau Baston par rapport a Budokai 3 ?
Que ceux qui disent que DBZ en combat c'est bof, vienne a la maison ;)
Vous allez jouer contre un pro, ca va vous faire tout drôle. :p
Généralement, j'suis un joueur bof en jeu de baston, mais ce DBZ, d'une, j'ai du y passer 200h facile... (les peines de coeur...)
Et de deux, une fois masterisé, c'est un pur bonheur et plus stratégique qu'il n'y parait.
La barre de KI et la gestion des teleports : tout un art.

Bref, comprenez que j'ai surkiffé le 3, et donc tout naturellement aussi détesté les Tenkaichi.

La, on est plus proche duquel ?

Si faut vraiment faire une comparaison, on est plus proche d'un Tenkaichi que de Budokai 3, mais c'est vraiment ultra-simplifié et très très bourrin.
Bref, vu ton passif, t'y aventures pas, tu risques fort d'être déçu.

Dragati
27/02/2015, 18h37
Merci les canards, grâce à vos retours, j'ai évité un craquage de plus :p.

Et en plus des 50 euros, il y a des DLCs prévus et un season pass, bien sûr ... :tired:


Ça attendra un bon gros passage en solde ...

Pierronamix
27/02/2015, 18h38
Niveau Baston par rapport a Budokai 3 ?
Que ceux qui disent que DBZ en combat c'est bof, vienne a la maison ;)
Vous allez jouer contre un pro, ca va vous faire tout drôle. :p
Généralement, j'suis un joueur bof en jeu de baston, mais ce DBZ, d'une, j'ai du y passer 200h facile... (les peines de coeur...)
Et de deux, une fois masterisé, c'est un pur bonheur et plus stratégique qu'il n'y parait.
La barre de KI et la gestion des teleports : tout un art.

Bref, comprenez que j'ai surkiffé le 3, et donc tout naturellement aussi détesté les Tenkaichi.

La, on est plus proche duquel ?

Tenkaichi. (C'était naze les budokai comparé aux tenkaichi, oulala :tired: :p)

MetalDestroyer
27/02/2015, 19h12
Bon, le jeu n'aime pas le downsampling. Le jeu est bugué.

Nykhola
27/02/2015, 19h20
Tenkaichi. (C'était naze les budokai comparé aux tenkaichi, oulala :tired: :p)

Pleutre...

Pierronamix
27/02/2015, 19h42
Pleutre...

C'est un vieux débat :p. Mais je trouvais Budokai trop lent et fixe pour être un bon jeu DBZ, tout en étant pas aussi fluide et précis qu'un VF/Tekken pour être un bon jeu de baston technique.

Par contre, jusqu'à Tenkaichi (surtout le 3 :wub:), ça faisait un jeu de baston sympa à sortir en soirée avec des potes fan.

zBum
27/02/2015, 20h41
Ça me rassure. Je suis pas le seul à trouver que Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ jamais créé.
Entre les affrontements hyper dynamiques, l'échelle des combats et le nombre vertigineux de persos... :lol:

Bon, donc sinon moyen moyen ce nouveau DBZ si j'ai bien compris ?

Jotaro
27/02/2015, 21h17
Bon, donc sinon moyen moyen ce nouveau DBZ si j'ai bien compris ?

Il est plutôt Très Bon/Très Mauvais
De très bonnes choses, voir excellentes (Fan service , Histoire , Création/Personnalisation de perso , Multijoueurs)
qui côtoient de très mauvaises choses, voir le pire (Feeling de merde , Stats sur l’équipement)

Yoggsothoth
27/02/2015, 21h26
Mouais la création de perso est pas folle non plus ( surtout le fait d'être obligé de porter une tenue pour les stats alors quelle nous plait pas visuellement ) ,après le fan service est bien là mais bon vu qu'à la base c'est un jeu de baston et là c'est vraiment naze...

KiwiX
27/02/2015, 21h27
Bon bah -80% en daily deal pour le fan service, quoi.

Koma
27/02/2015, 21h51
Comme à peu près tous les jeux DBZ qui sortent jusqu'au prochain messie inattendu...

Le dernier remonte à bientôt huit ans, mais y'avait pas encore les DLC à cette époque. :ninja:

Est-ce qu'on aura un jour un vrai bon jeu DBZ complet et pas un jeu avec la moitié du contenu retiré pour prévoir la sortie des season pass, DLC costumiers puis des 2 opus suivants sur la même machine :tired: ?

Pierronamix
27/02/2015, 22h00
Le contenu est là hein, c'est pas le souci.

MetalDestroyer
27/02/2015, 22h06
Dites, ceux qui y jouent sur PC, avez-vous eu des déconnections ?

Koma
27/02/2015, 22h08
Un vrai bon jeu avec le contenu et la technique, pardon :ninja:

Pierronamix
27/02/2015, 22h09
Un vrai bon jeu avec le contenu et la technique, pardon :ninja:

C'est pas la technique non plus, c'est juste que le gameplay a perdu en punch et en vitesse.

Yoggsothoth
27/02/2015, 22h15
Vitesse, je trouve pas mais en technique oui.
Avec le cast de fou de DBZ il y a quand même moyen de faire un bon jeu, mais les développeurs sont bloqué sur le " only fan service"...

La Mimolette
27/02/2015, 22h15
Dites, ceux qui y jouent sur PC, avez-vous eu des déconnections ?

J'ai que ça ce soir...

Pierronamix
27/02/2015, 22h16
Boarf niveau technique pour du Cross Gen ça va, c'est pas super beau mais au moins c'est fluide. Par contre, ça me fait chier que les environnements soient moins destructibles que sur PS2...

MetalDestroyer
27/02/2015, 22h18
Serveurs en carton :sad:

Safo
27/02/2015, 23h59
C'est franchement frustrant cette difficulté complètement foireuse due au fait que la caméra soit une vraie plaie.

En temps normal c'est gérable mais dans le vaisseau (en intérieur donc) à combattre les mecs du commandant Gynue avec Krilin et Gohan c'est juste n'importe quoi.
Je ne peux pas garder en vie l'un ou l'autre tout simplement car c'est limite impossible de les aider (car il faut changer de cible et la perte de temps que ca induit est finalement plus pénalisante qu'autre chose ...).

cooperman
28/02/2015, 00h06
Peut être que le modding, s'il est possible, améliorera les choses a l'avenir ?

MetalDestroyer
28/02/2015, 01h19
Nan, pas possible, il faut une connection internet. A la limite le modding pourra intervenir que sur la partie cosmétique.

Sinon, une petite vidéo maison et étrangement la vidéo rame alors qu'en jeu je suis à 120 fps et généralement avec ShadowPlay c'est souvent fluide.

jJgmm1-cZQE

fatalix41
28/02/2015, 07h51
Ça me rassure. Je suis pas le seul à trouver que Tenkaichi 3 est le meilleur jeu DBZ jamais créé.
Entre les affrontements hyper dynamiques, l'échelle des combats et le nombre vertigineux de persos... :lol:

Dans mes bras copain! Budokai tenkaichi 3 est pour moi LE jeu Dragon Ball, j'y ait passé un paquet d'heures et franchement quand tu jouais avec un pote qui maîtrisait, c'était incroyable comme le jeu était dynamique et stratégique. Résultat, on devait se faire une ou deux parties avant d'aller au ciné et on passait la soirée (voire la nuit) à y jouer. Bref, une petite tuerie.

Ceux qui ont suivis, malgré les déplacements libres, je trouvais ça trop mou. Du coup, j'ai plus jamais accroché aux jeux Dragon Ball qui ont suivis.

Nykhola
28/02/2015, 10h29
Attention, Budokai et Tenkaichi ne sont pas les mêmes séries.
J'ai l'impression que tu parle de Budokai 3 (:wub:), car ceux avec les déplacements libres sont les Tenkaichis (:zzz:) .

silentyann
28/02/2015, 11h49
Bah moi j'aime bien perso.
C'est surtout plaisant de retrouver un dragon ball sur PC. Techniquement parlant, j'avais lu qu'il était pas super beau. Je le trouve joli et super fluide.
J'aimais bien tenkaichi et effectivement xenoverse est moins technique mais il est fun.

johnclaude
28/02/2015, 12h09
Moi qui avait adoré les budokai et détesté tenkaichi (essayé les deux premiers) je passe mon tour sans regret.
Par contre s'ils nous font un remake des tenkaichi je dégaine la carte bleue.

Safo
28/02/2015, 12h28
Bah moi j'aime bien perso.
C'est surtout plaisant de retrouver un dragon ball sur PC. Techniquement parlant, j'avais lu qu'il était pas super beau. Je le trouve joli et super fluide.
J'aimais bien tenkaichi et effectivement xenoverse est moins technique mais il est fun.

"Retrouver un dragon ball sur PC"? Il y a quoi d'autre de la license sur PC? A part une vieille adaptation de Bid for power et le DBZ online jamais sortis chez nous euh ....

silentyann
28/02/2015, 12h37
Je voulais dire qu'il n'y en avait pas eu avant justement. Je me suis mal exprimé.

Nykhola
28/02/2015, 13h21
Bid for Power, je m'étais bien éclaté dessus à l'époque.
Ca me donnerait presque envie de monter un ptit serveur avec si des canards sont chauds.

fatalix41
28/02/2015, 13h44
arghhh gros boulet inside je parle en effet de budokai 3

Nostiss
28/02/2015, 13h52
Ça ne vaudrait jamais Dragon Ball Z : La Légende Saïen !

Les jeu de bastons style naruto et les nouveaux DBZ ne me plaisent pas... Revenez au anciens gameplay !

cooperman
28/02/2015, 13h56
Ca aussi, c'est un jeu dragon ball z : http://www.moddb.com/games/z-enters-unity

http://tof.canardpc.com/view/4b214d1a-ec52-42fa-aff8-96f40b004329.jpg

Ca a l'air pas trop mal.

Super Discount
28/02/2015, 19h54
Bah moi j'aime bien perso.
Ben moi aussi. Je le trouve bien amusant pour le moment.

Et effectivement, le portage est d'excellente qualité. Ça tourne sans aucun problème en 60fps sur ma config de pauvre, et je trouve les combats bien rythmés et dynamiques bien qu'un peu brouillons de temps en temps.

Et ce n'est effectivement pas si vilain que ça en avait l'air sur les captures d'écran qui précédaient la sortie (pour une fois... d'habitude c'est plutôt l'inverse).

Cassin
28/02/2015, 20h50
Dites, c'est quoi le côté MMO du jeu ? Je pensais que c'était un jeu de baston normal moi :huh: Faut se coltiner des boulets sur un serveur, y'a pas moyen de jouer tranquille sans son coin en autiste ?

Sinon, comme je m'y perd dans les titres (y'a des Budokai, des Tenkaichi, et des Budokai Tenkaichi :tired: ), j'ai surtout joué aux opus sur la Wii (ceux avec déplacements libres et les Kaméhas qui tapent à côté 98% du temps :tired: ), c'est de ce genre-là, ou plus les versions PS2 (que j'ai pu tâter légèrement aussi) ? Sachant que j'ai toujours été ultra mauvais aussi bien aux uns qu'aux autres :ninja:

Et niveau customisation, est-ce qu'on peut faire un Sayan chauve ? :ninja:

Archaryon
28/02/2015, 20h54
Et niveau customisation, est-ce qu'on peut faire un Sayan chauve ?



Oui, alors n'hésite pas, fonce.

Super Discount
28/02/2015, 20h57
Dites, c'est quoi le côté MMO du jeu ? Je pensais que c'était un jeu de baston normal moi :huh: Faut se coltiner des boulets sur un serveur, y'a pas moyen de jouer tranquille sans son coin en autiste ?
Je n'en suis qu'au début mais apparemment oui, tu peux jouer tout seul comme un autiste (c'est ce que je fais, j'ai horreur des jeux multi).

Par contre tu peux avoir accès à des quêtes secondaires en multijoueur, en jouant par équipe, si tu le souhaites. En gros, tu as une sorte de mini ville "ouverte" avec des personnages (et deux espèces d'agences Pôle Emploi :ninja:) qui te filent des missions à côté de la quête principale et tu peux choisir entre les faire en multi ou en solo.

pipoop
01/03/2015, 15h13
Vous le conseillez a un mec qui est fan de DBZ, qui deteste SF4, nul a KOF parceque trop technique, et qui adore blazblue et injustice?
Et accessoirement qui aime bien mortal kombat ne veux pas du X

La Mimolette
01/03/2015, 16h23
Des canards chaud pour se regrouper sur steam afin de s'organiser des quêtes parallèles ?
Ajoutez moi La Mimolette ou Mimolette ingame.

Super Discount
01/03/2015, 17h11
Pourquoi pas. Moi ça me botterait assez s'il y a du monde (oui bon, ok, j'ai dit deux messages plus haut que je n'aimais pas le jeu en ligne :ninja: :tired:).

Par contre les serveurs ont l'air un peu à la ramasse aujourd'hui. Du coup je suis obligé de jouer hors ligne...

Et il y a plusieurs La Mimolette ou Mimolette sur Steam. ;)

La Mimolette
01/03/2015, 18h24
Celui avec Spider Jerusalem en avatar.

Faboulous
01/03/2015, 18h52
Bon, le jeu n'aime pas le downsampling. Le jeu est bugué.

Salut MetalDestroyer as tu essayés ça : http://imgur.com/gallery/XaHJY ?

Moi perso le downsampling fonctionne je suis en 3840 x 2160, mais le problème c'est que les attaques KI (gfx) n'apparaissent plus...

Sur ce thread ils en parlent.

https://steamcommunity.com/app/323470/discussions/0/617329150700372733/

MetalDestroyer
01/03/2015, 22h48
Salut MetalDestroyer as tu essayés ça : http://imgur.com/gallery/XaHJY ?

Moi perso le downsampling fonctionne je suis en 3840 x 2160, mais le problème c'est que les attaques KI (gfx) n'apparaissent plus...

Sur ce thread ils en parlent.

https://steamcommunity.com/app/323470/discussions/0/617329150700372733/

Quand je parlais de bugs, c'est exactement les attaques Ki qui n'apparaissent pas. Sinon, je n'ai aucun problème pour jouer en 4K avec le DSR.

Faboulous
01/03/2015, 23h00
Yes j’avais bien compris mais j'ai peut être mal formuler ma réponse ;).

Je rencontre le même problème que toi pour les effets de KI etc...

Pour le moment je test ça tout en désactivant la VSYNC dans le jeu. En gros je force le downsampling par le profil Nvidia Inspector et non via la résolution dans les options du jeu.

Yoggsothoth
02/03/2015, 01h01
Mon perso :

http://tof.canardpc.com/preview2/08bf9492-f51b-4f46-bd88-176694416267.jpg (http://tof.canardpc.com/view/08bf9492-f51b-4f46-bd88-176694416267.jpg)

Cassin
02/03/2015, 10h07
La fusion de Freezer et Cell :o

^^

La Mimolette
02/03/2015, 10h16
La fusion de Freezer et Cell et une chupachups :o

^^

Fixayd

Safo
02/03/2015, 10h30
Bon ben un bon ptit week end sur ce jeu finalement. Enfin je n'ai pas pu joué un max (IRL oblige), je viens de finir l'arc des cyborgs et mon perso peut maintenant etre super saiyen.
Avoir son propre super Saiyen et non pas les perso classics de la série c'est franchement sympa :)

Niveau gameplay ca s'étoffe un peu en ayant un pannel de skill que l'on choisit une fois plusieurs débloqués et en prenant le coup de main.

Certains combats de la trame principale ne sont pas franchement excitant. Ou alors c'est moi qui ne joue pas correctement. Mais des persos comme perfect cell ou AUCUNE attaque hors KI ne passe sa garde quasi ... ben au final je me suis retrouvé à spammer du KI de loin pour passer le truc. Pas franchement excitant comme truc.
Vous avez réussis différemment?

La Mimolette
02/03/2015, 11h02
Bon ben un bon ptit week end sur ce jeu finalement. Enfin je n'ai pas pu joué un max (IRL oblige), je viens de finir l'arc des cyborgs et mon perso peut maintenant etre super saiyen.
Avoir son propre super Saiyen et non pas les perso classics de la série c'est franchement sympa :)

Niveau gameplay ca s'étoffe un peu en ayant un pannel de skill que l'on choisit une fois plusieurs débloqués et en prenant le coup de main.

Certains combats de la trame principale ne sont pas franchement excitant. Ou alors c'est moi qui ne joue pas correctement. Mais des persos comme perfect cell ou AUCUNE attaque hors KI ne passe sa garde quasi ... ben au final je me suis retrouvé à spammer du KI de loin pour passer le truc. Pas franchement excitant comme truc.
Vous avez réussis différemment?

Perso je suis Namek et j'ai un pool de vie et d'endurance assez fat, ce qui fait que je tiens vraiment face à des gars comme cell.
Je passe mon temps à sauter, parer et me téléporter. Mais dès qu'il commence à s'arrêter je débute mes enchainements et mes kikohas.
Faut surtout apprendre à maîtriser le saut/tp et la garde, à partir de là, tu peux les gérer au cac.

Pierronamix
02/03/2015, 11h31
Sinon tu fais des choppes.

Au fait quand on devient SSJ avec le perso créé, ça change la couleur des cheveux ?

Safo
02/03/2015, 11h40
Perso je suis Namek et j'ai un pool de vie et d'endurance assez fat, ce qui fait que je tiens vraiment face à des gars comme cell.
Je passe mon temps à sauter, parer et me téléporter. Mais dès qu'il commence à s'arrêter je débute mes enchainements et mes kikohas.
Faut surtout apprendre à maîtriser le saut/tp et la garde, à partir de là, tu peux les gérer au cac.

Aaah intéressant! Tu peux détailler un peu plus?
Genre qu'est ce que tu veux dire par sauter? Pression rapide de barre espace pour une esquive "manuelle" (par opposition aux esquives qui coutent de l'endu)?
Comment arrives tu à timer la parade? Le temps que mon perso réagisse généralement je me suis déjà pris le premier coup. A partir de là, impossible de parer.
Il y a cette sorte de latence entre les actions qui m'agace dans ce jeu :x

MetalDestroyer
02/03/2015, 12h01
Sinon tu fais des choppes.

Au fait quand on devient SSJ avec le perso créé, ça change la couleur des cheveux ?

Oui, juste la couleur et les flammes. Si t'es en SSJ 2, tu as les éclairs. Mais sinon, aucune transformation de la chevelure sauf pour San Goku/Trunk/Vegeta/etc...
Sinon, ça marche comment les choppes ? je n'arrive absoluement pas à en sortir.

Et idem pour les téléportations. Je trouve qu'elles sont aléatoires. Dans le tuto, c'est la touche de saut, mais ça ne marche pas à tous les cas. :(

---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h59 ----------


Aaah intéressant! Tu peux détailler un peu plus?
Genre qu'est ce que tu veux dire par sauter? Pression rapide de barre espace pour une esquive "manuelle" (par opposition aux esquives qui coutent de l'endu)?
Comment arrives tu à timer la parade? Le temps que mon perso réagisse généralement je me suis déjà pris le premier coup. A partir de là, impossible de parer.
Il y a cette sorte de latence entre les actions qui m'agace dans ce jeu :x

Idem, au moment où je veux sortir la parade/garde, je me suis pris le coup. Et finalement, je n'utilise plus la parade/garde et je passe en full offensif avec des TP si j'y arrive et des esquives.

La Mimolette
02/03/2015, 12h01
Tu as l'esquive avec Espace et le bouton de garde qui peut être pratiquer à timer.
Lorsque tu vas subir un assaut, tu bouges ton stick dans la direction de ton ennemi + espace ou A sur un controlleur Xbox + garde, souvent tu vas réussir à caller ta parade sur son enchainement juste après t'être déplace dans son dos ou au dessus de lui. Cette méthode n'est pas 100% efficace, mais quand ça fonctionne tu reprend la main et tu le savates.
Il est possible avec A de se TP sans user de Ki mais uniquement de l'endu.

Pierronamix
02/03/2015, 12h02
Oui, juste la couleur et les flammes. Si t'es en SSJ 2, tu as les éclairs. Mais sinon, aucune transformation de la chevelure sauf pour San Goku/Trunk/Vegeta/etc...

Ok merci.


Sinon, ça marche comment les choppes ? je n'arrive absoluement pas à en sortir.

LB+B, et ça a une portée de MALADE. (permet de one shoter les gorilles aussi)


Et idem pour les téléportations. Je trouve qu'elles sont aléatoires. Dans le tuto, c'est la touche de saut, mais ça ne marche pas à tous les cas. :(

[/COLOR]

Idem, au moment où je veux sortir la parade/garde, je me suis pris le coup. Et finalement, je n'utilise plus la parade/garde et je passe en full offensif avec des TP si j'y arrive et des esquives.


Faut juste timer au moment de l'attaque.

La Mimolette
02/03/2015, 12h04
Bon personne n'a un nom pour le Groupe Cpc sur steam?
Canardoken?
Les canards blonds?
Kanarmehameha?

MetalDestroyer
02/03/2015, 12h13
Dragon Canard Z ? :ninja:
Canard Super Sayan ?

Arenot2be
02/03/2015, 12h14
Sinon il y a un manuel: http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/323470/manuals/DBX_PC_ManualOnline_HD_FR_150223.pdf?t=1425052093

Cepton
02/03/2015, 12h15
J'ai acheter le jeu hier, il est pas mal pour le moment, il y a de bonnes idées.
Même si la 3D n'est pas super pratique pour de la baston, le jeu est honnête.

On est loin du kiff d'un DBZ 2 (super butouden 2) sur super nintendo à l'époque (mon pouce s'en souvient) mais ça fait plaisir de retrouver ce univers :)

Arenot2be
02/03/2015, 12h19
Dragon Canard Z ? :ninja:
Canard Super Sayan ?

Canard Ball Z. :huh:

ShinSH
02/03/2015, 12h46
Dragon Ball Canardverse.

De plus pourquoi on a un topic ici et pas dans Jeu online et reseau?

Apres tout c'est ca le plus fendard.

Spawn
02/03/2015, 13h14
Le jeu a un soucis avec le steam cloud car il ne me retrouve pas ma sauvegarde ? A chaque lancement du jeu, il me fait recommencer à zéro.

---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

J'ai recréé un perso, fais quelques missions du tuto, puis je me suis déco/reco. Arrivé au menu, il me fait recommencer le jeu. Je sens que ça va me plaire ça.

---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h07 ----------

Et comme je suis crétin, je re-télécharge le jeu au lieu de désactiver le steam cloud :ninja:

gougnaf
02/03/2015, 13h58
Et comme je suis crétin, je re-télécharge le jeu au lieu de désactiver le steam cloud :ninja:
J'ai la synchronisation steam cloud activée et je n'ai pas ce genre de problème (mon perso est lv26 donc pas mal de temps de jeu).
Peut-être le pare-feu qui bloque la sauvegarde?

La Mimolette
02/03/2015, 14h20
Et voilà.
http://forum.canardpc.com/threads/96347-JeuxDeBaston-Dragon-Ball-Xenoverse-viens-trouver-les-boules-du-dragon?p=8671534#post8671534
Shinsh est le vainqueur du nom.
Prosternez vous devant lui.

Spawn
02/03/2015, 14h48
J'ai la synchronisation steam cloud activée et je n'ai pas ce genre de problème (mon perso est lv26 donc pas mal de temps de jeu).
Peut-être le pare-feu qui bloque la sauvegarde?

J'ai pu remédier au problème en désactivant le steam cloud. Donc à l'avenir, je pense que je vais le laisser désactiver.

Super Discount
02/03/2015, 15h29
Et idem pour les téléportations. Je trouve qu'elles sont aléatoires.
N'oublie pas que ça te bouffe de l'endurance aussi. Donc pas d'endurance, pas de téléportation.

Ps : me suis rajouté au groupe.

nonothing
02/03/2015, 19h49
Le coup de l'endurance j'avais compris, mais le tutoriel dit que les téléportations nous foutent derrière l'ennemi alors que moi je me retrouve toujours devant, donc s'il est en plein combo je mange quand même. Faut appuyer sur autre chose que A ?

Spawn
02/03/2015, 20h51
On débloque rien via le mode histoire ?

---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h51 ----------


Le coup de l'endurance j'avais compris, mais le tutoriel dit que les téléportations nous foutent derrière l'ennemi alors que moi je me retrouve toujours devant, donc s'il est en plein combo je mange quand même. Faut appuyer sur autre chose que A ?

Ouais, parfois j'me retrouve derrière, parfois devant, j'avoue ne pas comprendre comment ça fonctionne. Peut-être qu'il faut mettre une direction avec le stick.

BlueTemplar
02/03/2015, 20h54
Vous me donnez envie tiens avec vos conneries ... Il est un peu cher encore mais avec une promo je pense que je vais sauter dessus.

Hannibaal
02/03/2015, 21h18
Salut les gens je comprend pas pourquoi pas cette engouement pour Broly après qu'il soit débloqué pourquoi tous le monde joue Broly il à quoi de plus ?:sad:

darkmanticora
02/03/2015, 21h26
Il est jouable de manière correcte a la souris et au clavier ? :)

Koma
02/03/2015, 21h31
C'est un super-super sayen mythique censé tuer tout le monde :ninja: ?

La Mimolette
02/03/2015, 21h32
Avec les serveurs en carton je me demandait si des gens jouaient.

gougnaf
02/03/2015, 22h08
On débloque rien via le mode histoire ?
En fait, tout se débloque avec le mode histoire : nouvelles armures, nouveaux équipements, nouvelles compétences (dispos aux magasins, c'est pas du loot) et surtout les quêtes parallèles qui restent un bon moyen pour looter plein de choses gratos et se faire plein d'XP facilement.

Spawn
03/03/2015, 00h01
Fort sympathique en tout cas ce DBZ, les combats et quêtes sont excellents, la personnalisation agréable et graphiquement il est super propre, en plus de bien tourner.

Hercule en mode super vénère, comment je kiffe :wub:

Par contre, cette interface et ces serveurs d'un autre âge... :tired:

MetalDestroyer
03/03/2015, 00h23
Oh putain, y a une astuce pour forcer le jeu a se lancer en offline mais tout en pouvant faire des Quêtes parallèles et des VS en online.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=400836534


Et apparemment ces déconnections serait dû à la récupération des perso des autres joueurs pour les faire apparaître dans Toki Toki City.
Je testerai demain.

MetalDestroyer
03/03/2015, 08h07
Bon, ça manque de vidéo ici:

18ixyXWI7qU

pipoop
03/03/2015, 09h37
Ça manque d'explication claire dans tout ça:
A quoi servent les balles du dragon (oui j'ai envie de le dire comme ça)
et les maitres...ok..une fois qu'on lui as foutu une rouste la 1er fois c'est fini? comment on augmente l’affinité?
A part ça je m'amuse bien

Pierronamix
03/03/2015, 09h39
Ça manque d'explication claire dans tout ça:
A quoi servent les balles du dragon (oui j'ai envie de le dire comme ça)

Ben à invoquer Shenron/Porunga.


et les maitres...ok..une fois qu'on lui as foutu une rouste la 1er fois c'est fini? comment on augmente l’affinité?
A part ça je m'amuse bien

Il te le dit en fait, faut utiliser souvent sa technique, puis le rebattre et finir avec sa technique, et hop t'en apprends une autre et après c'est d'autres quêtes.

pipoop
03/03/2015, 09h49
Ce que je voulais dire: c’est quoi l’intérêt de l'invoquer?

pour les maitres j'avais pas compris ça comme ça, merci

Pierronamix
03/03/2015, 10h15
Ce que je voulais dire: c’est quoi l’intérêt de l'invoquer?

Ben tu peux faire des voeux, comme dans la série quoi. ^_^

Ca permet de choper des persos, de reset l'apparence du tiens, et d'autres trucs.

Safo
03/03/2015, 11h01
Il est jouable de manière correcte a la souris et au clavier ? :)

C'est tout à fait jouable hein.
Juste la cam qui chie. Mais ca c'est meme combat, peu importe le support.


En fait, tout se débloque avec le mode histoire : nouvelles armures, nouveaux équipements, nouvelles compétences (dispos aux magasins, c'est pas du loot) et surtout les quêtes parallèles qui restent un bon moyen pour looter plein de choses gratos et se faire plein d'XP facilement.

Tu peux looter de l'équipement (armures, skills etc) sans passer par le mode histoire via les quetes parallèles aussi.



Avec les serveurs en carton je me demandait si des gens jouaient.

Après un ou deux essais il me met en mode offline. Ca me va perso vu que je suis toujours à faire l'histoire et que ca sauvegarde le tout pour l'offline comme l'online.
On verra plus tard pour la coop :)

Morbo
03/03/2015, 11h25
Il me tente bien celui là. Sinon il y a un autre dbz en préparation, en 2D avec des bon gros sprite bien classe développé par Arc System :bave: ce sera sur 3ds je crois.

De toutes façons, le meilleur, c'est le 1er butoden sur super nintendo.

BlueTemplar
03/03/2015, 12h51
On récupère quand la possibilité de créer plusieurs persos ?

Pierronamix
03/03/2015, 13h14
On récupère quand la possibilité de créer plusieurs persos ?

Quand tu finis le jeu.

La Mimolette
03/03/2015, 13h33
Une fois le mode histoire terminé.
D'ailleurs je suis à un passage vraiment hardcore du jeux, et avec mon lvl 45 je galère pas mal.

Pensez à vous inscrire au groupe steam, cet aprem je souhaite organiser une petite session QP par groupes de 2 ou 3.

Spawn
03/03/2015, 13h43
Un bouton réessayer sur les QP, c'était trop demander ?

MetalDestroyer
03/03/2015, 13h48
Un bouton réessayer sur les QP, c'était trop demander ?

Faut appuyer Start avant la fin de la quête. Ouais, c'est un peu plus chiant.

Haleks
03/03/2015, 13h52
De toutes façons, le meilleur, c'est le 1er butoden sur super nintendo.
Mais noooon, c'est Tenkaichi 3 sur PS2! :P

Spawn
03/03/2015, 14h03
Faut appuyer Start avant la fin de la quête. Ouais, c'est un peu plus chiant.

Oui effectivement j'y avais pas pensé.

J'ai pas trop compris comment fonctionne les récompenses des QP, c'est un peu aléatoire j'ai l'impression, peu importe ta note à la fin. Par contre, les décos toutes les 5mn, voilà quoi :tired:

MetalDestroyer
03/03/2015, 14h06
J'ai posté plus haut une astuce qui évite ces déconnections. je n'ai pas encore testé. Je verrai ça ce soir.

hommedumatch
03/03/2015, 14h12
J'ai pas trop compris comment fonctionne les récompenses des QP, c'est un peu aléatoire j'ai l'impression, peu importe ta note à la fin.

Oui, ça incite à les refaire plusieurs fois. D'ailleurs, j'ai pu avoir une fois un "objet clé" sur deux tentatives de combat contre le même npc mercenaire qui demande un petit combat de sparring durant un qp (que je n'arrive pas à terminer d'ailleurs parce que Buu n'arrive pas à survivre à la phase Gogeta)

http://tof.canardpc.com/preview2/77933f23-ac36-4efe-ad3d-6534962a40e7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/77933f23-ac36-4efe-ad3d-6534962a40e7.jpg)
Le commentaire de Vegeta, en tant que maître, à propos de mon personnage est marrant. Je suppose qu'il réagit différemment selon la race.

Spawn
03/03/2015, 15h34
J'me fais défoncer par Goten et Trunks sur la 2ème mission maître de Satan, enfin Goten surtout :emo:

Comment on fait pour se remettre d'aplomb instantanément quand on vole dans les vapes ?

La Mimolette
03/03/2015, 15h40
Si c'est une QP Spawn, je suis disponible pour te filer un coup de main.

Spawn
03/03/2015, 15h52
Elle est solo. Mais ça m'embête pas de me faire défoncer, ça permet de mieux apprendre.

La Mimolette
03/03/2015, 16h00
Si tu voles assomé sans pouvoir te réceptionner c'est sans que tu n'as plus d'endu à ce moment.

---------- Post added at 16h00 ---------- Previous post was at 15h56 ----------


Sinon il y a un manuel: http://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/323470/manuals/DBX_PC_ManualOnline_HD_FR_150223.pdf?t=1425052093

Je Quote Arenot2be car il avait partagé cela.

Spawn
03/03/2015, 16h52
Merci pour le lien, y'a celui là (http://monkeydvegetto.tumblr.com/post/99483429399/dragonball-xenoverse-fighting-mechanics-v2-0) aussi qui est pas mal (la page est lourde, y'a beaucoup de gifs).

gougnaf
03/03/2015, 17h23
J'ai posté plus haut une astuce qui évite ces déconnections. je n'ai pas encore testé. Je verrai ça ce soir.

C'est contraignant mais ça marche nickel, merci pour le partage :)

BlueTemplar
03/03/2015, 18h35
Quand tu finis le jeu.

Sérieux ? Mais mais ... Moi je voulais expérimenter plusieurs persos en même temps ... C'est long pour y arriver ?

cooperman
03/03/2015, 19h20
Mais ce jeu est solo et multi, ou seulement multi ?

Super Discount
03/03/2015, 19h31
Les deux.

Campagne solo + missions annexes solo ou multi (système de quêtes, de missions par équipes ou de combats multi).

La Mimolette
03/03/2015, 19h38
Sérieux ? Mais mais ... Moi je voulais expérimenter plusieurs persos en même temps ... C'est long pour y arriver ?

Nop, enfin suffit de finir l'histoire.
Ca dépend où tu en es.
Sans vouloir spoil à partir de Bou, ça devient hard et cela demande de farmer.


Mais ce jeu est solo et multi, ou seulement multi ?

Alors c'est les deux.
L'histoire, tu suis une trame, chaque mission est solo.
Chaque mission effectuée te débloque des quêtes parallèles, tu peux soit les faire en solo (aidé de 2 cpu) ou en multi joueurs.
Idem pour les combats en 1vs1.

Super Discount
03/03/2015, 19h45
Nop, enfin suffit de finir l'histoire.
Ca dépend où tu en es.
Sans vouloir spoil à partir de Bou, ça devient hard et cela demande de farmer.
Ça promet, j'ai passé le weekend dessus pour arriver jusqu'à Bou. :ninja:

Bon, j'ai passé la plupart de mon temps dans les missions annexes pour débloquer des équipements aussi.

Spawn
03/03/2015, 19h50
Chaque mission effectuée te débloque des quêtes parallèles, tu peux soit les faire en solo (aidé de 2 cpu) ou en multi joueurs.


A savoir qu'on n'est pas obligé de prendre 1 ou 2 partenaires, on peut très bien y aller en solo en appuyant directement sur Start après avoir choisi son perso.

La Mimolette
03/03/2015, 20h13
A savoir qu'on n'est pas obligé de prendre 1 ou 2 partenaires, on peut très bien y aller en solo en appuyant directement sur Start après avoir choisi son perso.

C'est bien plus difficile ainsi non?

MetalDestroyer
03/03/2015, 20h28
Oui forcément vu que les X IA adverses te foncent dessus. Après si tu as un level suffisamment haut et que tu ais bien attribuer tes points de compétences, y a moyen de gérer facilement du moins sur les premières PQ.

Spawn
03/03/2015, 20h42
C'est bien plus difficile ainsi non?

Ça dépend de la QP, de ton skill et de tes compétences je dirais, donc du facile à très dur.

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

Sinon, je ne sais pas si spécialiser un perso purement CaC, est rentable. Je suis en train de monter le mien en puissance de frappe, avec max d'endurance pour l'esquive et je joue sans aucune Kikoha. A voir sur le long terme, avec plus de technique associé à ce style, mais pour l'instant je suis sceptique.

pipoop
03/03/2015, 20h48
Il te le dit en fait, faut utiliser souvent sa technique, puis le rebattre et finir avec sa technique, et hop t'en apprends une autre et après c'est d'autres quêtes.

Souvent ça ce défini comment?Parce que bon la technique de Picolo est un peu moisie

Spawn
04/03/2015, 00h09
Je galère comme pas possible contre les p'tits Buu, j'ai beau me défoncer, j'ai l'impression que mon lvl est pas assez haut (30), cette sensation que le jeu te dit qu'en fait t'es mauvais quoi :tired:
T'en attaques un et t'a masse boule d'énergie qui viennent dans ta gueule de la part des autres, c'est super chaud pour tout éviter. Elles sont super classes leurs attaques spéciales en tout cas.

Le jeu réussit à bien retranscrire les combats du manga je trouve, les attaques sont super belles, les bruitages sont là, c'est un bonheur visuel, et mine de rien c'est assez technique, le gameplay suit bien.

belreinuem
04/03/2015, 00h16
Ouai pareils je viens de me faire niquer ca m'as deguouté la.
En fait je sais meme pas combien ils sont, j'en ai descendu 2-3 mais j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant c'est désespérant.

Super Discount
04/03/2015, 00h30
Il ne faut pas tous les battre les petits Bou, ils réapparaissent à volonté. Il faut tenir un certain temps avant que Bou accepte de faire une pause.

Passage pas évident effectivement. Cela-dit, du peu que j'ai vu tout à l'heure, c'est pire ensuite.

cooperman
04/03/2015, 00h38
Je pense qu'on n'est pas dépaysé par rapport aux combats de l'anime, j'ai pas encore le jeu, certains m'ont dis que c'était une trahison !!

vous regrettez votre achat ??

Spawn
04/03/2015, 00h46
vous regrettez votre achat ??

Pas du tout, le jeu est excellent malgré une ergonomie et des serveurs à la ramasse.

cooperman
04/03/2015, 01h07
Pas du tout, le jeu est excellent malgré une ergonomie et des serveurs à la ramasse.

Ok, et tout ça devrait être réglé par le temps et un ou 2 patchs.Et certains mods plus tard aussi , je pense.
Merci.

belreinuem
04/03/2015, 01h51
Honnetement j'en suis a 23h de jeu ce qui est rare pour moi dans un temps aussi court.
Je ne regrette pas mon achat malgrès les défauts évidant je m'amuse énormément et au final c'est bien tout ce qui compte.

Hem
04/03/2015, 03h22
Je pensais retrouvé le feeling d'un Tenkaichi. Je suis un peu déçu vu que le jeu n'a en fait rien à voir avec un vs fighting.
Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers DBZ mais entre le système de combat pas vraiment intéressant et les missions à la difficulté aléatoire, perso je trouve le jeu plus frustrant qu'amusant.

Je vais relancer Budokai 3 tiens :ninja:

Pierronamix
04/03/2015, 08h47
Souvent ça ce défini comment?Parce que bon la technique de Picolo est un peu moisie

T'es ouf ça one shot les saibamen au corps à corps, en contre/fin de combo ça démonte !


vous regrettez votre achat ??

Soyons honnêtes, c'est pas terrible, même pour un jeu DBZ. Le côté MMO a au moins le mérite de le rendre plus original que les précédents, mais ça vaut clairement pas le prix de départ. C'est rigolo quand même, et y a moyen de bien s'amuser, mais faut faire avec le game design d'un autre age.

pipoop
04/03/2015, 09h38
T'es ouf ça one shot les saibamen au corps à corps, en contre/fin de combo ça démonte !

Sauf qu'en fin de combo quand le corps du mec tombe ou vole un peu t'as 1 chance sur 4 de toucher

Par contre j'ai changé de maitre et quand je retourne voir Picolo il ne veut plus de moi il me sort un truc du genre:
non je suis pas en colère

ok bon pas crédible j'ai pris krillin en nouveau maitre
( et donc si on change c'est mort pour revenir? je croyais qu'on pouvais changer comme on veut)

La Mimolette
04/03/2015, 09h40
Enfin terminé le mode histoire. Malgré les innombrables deco...
Le dernier combat s'est résumé a des kikohas et des capsules de Ki et de vita.

Pierronamix
04/03/2015, 09h42
Sauf qu'en fin de combo quand le corps du mec tombe ou vole un peu t'as 1 chance sur 4 de toucher

Ah ouais je le fais au sol.


Par contre j'ai changé de maitre et quand je retourne voir Picolo il ne veut plus de moi il me sort un truc du genre:
non je suis pas en colère

ok bon pas crédible j'ai pris krillin en nouveau maitre
( et donc si on change c'est mort pour revenir? je croyais qu'on pouvais changer comme on veut)

Ben ouais si tu changes de maitre, c'est mort je pense.

MetalDestroyer
04/03/2015, 10h11
Ah ouais je le fais au sol.



Ben ouais si tu changes de maitre, c'est mort je pense.

Nan, tu peux revenir. Par contre, je ne sais pas si la barre d'affinité (si c'est ça) influe justement sur la possibilité de revenir vers un ancien maître. J'ai quitté Vegeta, il m'a rejeté mais après quelques QP, je lui reparle et il accepte de me prendre.
Par contre, le truc que je n'aime pas c'est le fait de débloquer une Ame Z pour continuer à recevoir l'entrainement et ça, c'est juste chiant.

Itaru
04/03/2015, 10h20
Putain mais le mode histoire... Le combat contre Frieza, Cell et Buu en même temps en solo passe encore, mais la suite... Vegeta m'a collé un combo de 50 coups après m'avoir sorti de super saiyan, du coup j'étais a 0 Stamina. Il m'a niqué toute ma vie en un combo le batard :emo:

Et ils te font recommencer le combat contre le trio d'avant aussi si tu perds, non mais allô :tired:

J'ai failli casser mon controleur :emo:

Safo
04/03/2015, 10h45
Je pense qu'on n'est pas dépaysé par rapport aux combats de l'anime, j'ai pas encore le jeu, certains m'ont dis que c'était une trahison !!

vous regrettez votre achat ??

Aucun regret pour ma part. Au début j'étais un peu scéptique mais avec un peu d'xp engrangée, quelques niveaux et un petit pannel de tecnhiques que tu apprécies ca passe crème. C'est meme très agréable je trouve.

Les combats de l'anim et globalement l'esprit du manga sont très bien retranscrits je trouve.



Ca fait toujours plaisir de retrouver l'univers DBZ mais entre le système de combat pas vraiment intéressant et les missions à la difficulté aléatoire, perso je trouve le jeu plus frustrant qu'amusant.


Ou en est-tu? Car perso c'était plus ou moins la meme en début de partie. Après une dizaine d'heure ce n'est plus le cas (j'en suis à 18 selon Steam maintenant).

pipoop
04/03/2015, 11h15
Par contre les combats a 3 en ligne pour les QP sont parfois un peu brouillon
Il suffit que l'un tape et les 2 autres lancent des attaques kikoha (ou ultime) et la c’est le festival tu vois plus rien ça pètes de partout...mais c'est DBZ

La Mimolette
04/03/2015, 11h17
Par contre les combats a 3 en ligne pour les QP sont parfois un peu brouillon
Il suffit que l'un tape et les 2 autres lancent des attaques kikoha (ou ultime) et la c’est le festival tu vois plus rien ça pètes de partout...mais c'est DBZ

Je trouve ça absolument jouissif...
Petit tips,
pour ceux qui veulent farmer les Dragon Balls, la QP où Freezer est seul (Explosion de Namek), permet très facilement de se faire de l'xp, de l'argent et avec de la chance une boule de cristal. J'en ai récolté 2 en 1h hier.

pipoop
04/03/2015, 11h23
C’était pas une critique j'aime bien.
Juste que ça aide pas quand c'est toi au CAC

Cepton
04/03/2015, 11h54
Hello, j'ai joué 2-3h pour le moment, pas eu le temps plus... et j'ai des questions :
- La parade, j'ai l'impression qu'on ne peut parer qu'avant ou après une enchainement d'attaque sinon , appuyer sur le boutone fait rien ?!
- Je me fis défoncer en enchainement par moment, comment rompre sans parade (se tp plus haut ?) ?

Comment se téléporte t'on derrière un ennemie, est ce une capacité (selectionnable) ou un skill de base ?

Merci

Spawn
04/03/2015, 13h41
Par contre, le truc que je n'aime pas c'est le fait de débloquer une Ame Z pour continuer à recevoir l'entrainement et ça, c'est juste chiant.

Le jeu entier est basé sur le grind, je suis pas fan non plus.

---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h33 ----------


Hello, j'ai joué 2-3h pour le moment, pas eu le temps plus... et j'ai des questions :
- La parade, j'ai l'impression qu'on ne peut parer qu'avant ou après une enchainement d'attaque sinon , appuyer sur le boutone fait rien ?!
- Je me fis défoncer en enchainement par moment, comment rompre sans parade (se tp plus haut ?) ?

Comment se téléporte t'on derrière un ennemie, est ce une capacité (selectionnable) ou un skill de base ?

Merci

Faut parer au moment où l'ennemi attaque. Pour les enchaînements, j'ai pas trouvé moyen d'arrêter. Par contre quand tu virevoltes au loin et que le type se tp derrière toi pour te retaper, tu peux normalement contre-attaquer. Je ne sais pas comment faire mais c'est possible vu que certains le font.
Le TP, c'est de base, ça bouffe 2 barres d'endu, sauf si tu pares avant, ça bouffe 1 barre je crois. Si tu es trop loin de l'ennemi, tu réapparais devant lui.

Koma
04/03/2015, 15h15
Leak sur le contenu des DLC (prévus pour la fin du mois, tous en même temps selon Amazon) :

DLC Pack 1:

- 3 playable characters: GT Goku, Pan & GT Trunks
- 4 Time Patrol quests
- 12 Quests
- 15 Special Moves for the player's avatars, such as: Final Shine Attack, Power Pole combos and Spirit Bomb
- 5 Additional costumes

Pack 2 : Exclusive Playable Characters, Quests, Special moves and costumes. More details to come!

Pack 3 : Jaco the Space Patroller playable character, Turtle Hermit set (sunglasses, Turtle Hermit’s Shell, Turtle Hermit’s Beard, Turtle Hermit’s Aloha Shirt) and highly exclusive content!

10 euros le pack :siffle:

Pierronamix
04/03/2015, 15h23
Tain les moves en DLC c'est sale. (le reste on s'en bat les couilles. Des persos DBGT ^_^ Pourquoi pas des fanfics aussi ^_^)

Spawn
04/03/2015, 15h28
Tain les moves en DLC c'est sale.

Mais clairement :O

pipoop
04/03/2015, 15h51
Par contre le set tortue geniale...need

Safo
04/03/2015, 15h56
Pareil, il n'y a que les move qui me branchent. Et encore, faut voir ce qu'ils sont..

C'est quoi goku et trunk GT? Quand ils sont gamins?

Pierronamix
04/03/2015, 16h00
Pareil, il n'y a que les move qui me branchent. Et encore, faut voir ce qu'ils sont..

C'est quoi goku et trunk GT? Quand ils sont gamins?

Goku GT c'est Goku adulte mais enfant, et Trunks GT c'est un trunks ado.

pipoop
04/03/2015, 16h12
Pareil, il n'y a que les move qui me branchent. Et encore, faut voir ce qu'ils sont..

C'est quoi goku et trunk GT? Quand ils sont gamins?

GT n'as jamais existé

La Mimolette
04/03/2015, 16h52
GT n'as jamais existé

GT c'était cool...
:tempetedecaca:

Yoggsothoth
04/03/2015, 16h55
Savez-vous pourquoi il n'y a pas de Cyborg dans le jeu ?

Toto0o0o0o
04/03/2015, 16h55
GT n'as jamais existé

C'est quoi GT ?

La Mimolette
04/03/2015, 17h03
Savez-vous pourquoi il n'y a pas de Cyborg dans le jeu ?

Il y a C18 et son copain.
Mais en race jouable, j'en ai aucune idée. (Au lieu de ces horribles majin)

Haleks
04/03/2015, 17h04
C'est quoi GT ?

Inculte!

BlueTemplar
04/03/2015, 17h17
On a dit que ça n'a jamais existé, normal qu'il ne connaisse pas.

Koma
04/03/2015, 17h25
Putain y'a même pas les cyborgs :O

Avec le DLC pour faire un Tortue Géniale, j'étais choqué et en train d'imaginer le même DLC plus tard pour Dr Gero ou le Ruban Rouge ou quoi... mais en fait c'est sans doute ça :sad:

Dans Tenkaichi si je me souviens bien, les cyborgs sont jouables, et pour coller au manga, ont un ki infini et ne peuvent pas être repérés sur le radar. C'était plutôt sympa de proposer des gameplays propres aux aliens, aux cyborgs et aux humains.

Yoggsothoth
04/03/2015, 17h33
ça c'est du roster qui aurais été top :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/246/1/a/dragon_ball__raging_blast_3___character_roster_by_ luciustembrak-d6k29on.jpg

Edit: Manque juste Taopapai...

Haleks
04/03/2015, 17h35
Putain j'me casse d'ici!

Archaryon
04/03/2015, 18h07
ça c'est du roster qui aurais été top :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/246/1/a/dragon_ball__raging_blast_3___character_roster_by_ luciustembrak-d6k29on.jpg

Edit: Manque juste Taopapai...




C'est quoi ce jeu ? :huh:



edit : j'avais pas vu le "deviant art"

ShinSH
04/03/2015, 18h07
Il y a C18 et son copain.
Mais en race jouable, j'en ai aucune idée. (Au lieu de ces horribles majin)

C'est son frere jumeau... :siffle:

Ce que je trouve un peu dingue avec Trunks, c'est que dans le jeu il se comporte comme la tapette de Trunks GT, alors qu'il est sense etre le Trunks badass du futur.

MetalDestroyer
04/03/2015, 18h12
C'est son frere jumeau... :siffle:

Ce que je trouve un peu dingue avec Trunks, c'est que dans le jeu il se comporte comme la tapette de Trunks GT, alors qu'il est sense etre le Trunks badass du futur.


Il a été martyrisé par je ne sais qui comme le biker dans GTA IV. Quand on voit ce qu'il est devenu dans le V. :ninja: Doit y avoir un Trevor dans Dragon Ball, sinon c'est pas possible.

pipoop
04/03/2015, 18h23
C'est son frere jumeau... :siffle:

Ce que je trouve un peu dingue avec Trunks, c'est que dans le jeu il se comporte comme la tapette de Trunks GT, alors qu'il est sense etre le Trunks badass du futur.

C'est un peu la fusion des 2 parce que par moment il est badass avec le coup de l’épée rangée sans les mains et de l'autre il me fait de la peine comme la présentation du kaioshin

Et on voit juste Trunks adulte on sait pas de quel univers il vient:
l’après Boo ou la version Cell

Koma
04/03/2015, 18h50
C'est pas le fait que le Trunks enfant était gâté pourri par sa mère puis martyrisé par son père ? Du coup c'est un peu devenu une lopette niveau sayen, il voulait plutôt devenir chercheur ou scientifique je sais plus trop.

3mo
04/03/2015, 18h59
C'est pas le fait que le Trunks enfant était gâté pourri par sa mère puis martyrisé par son père ? Du coup c'est un peu devenu une lopette niveau sayen, il voulait plutôt devenir chercheur ou scientifique je sais plus trop.

Chichi approved

http://auto.img.v4.skyrock.net/5279/5225279/pics/91423565.jpg

BlueTemplar
04/03/2015, 20h04
C'est pas plutôt Sangohan ça ?

Pedzouille
04/03/2015, 20h06
Si clairement. Trunk a les cheveux violet

Yoggsothoth
04/03/2015, 20h24
"Chichi approuved" c'est pour le coté " Va étudier " hein ,pas de confondre San gohan avec .

Koma
04/03/2015, 20h33
L'image postée oui, mon résumé il me semble pas.

D'après une rapide lecture sur le wikia, il finit jeune prodige scientifique et se fait trainer aux tournois par son père. Dans GT, il est carrément bombardé CEO de Capsule Corp à 23 ans.

Je crois que de mémoire, c'est l'inverse pour Goten, il lâche les études et court les filles, contrairement à son frère.


http://www.youtube.com/watch?v=ZVEeNVACWgc

Freezer devient bling bling !

pipoop
04/03/2015, 21h45
Le Jackie tuning fait des ravages
Freezer sur les parkings d'Auchan..

edit:serveur xenoverse en mousse...FUUUUU

Super Discount
04/03/2015, 22h06
C'est quoi GT ?
Pas mieux.

Je me suis arrêté à Cell... Et le must du must c'était quand même DB sans Z.

Spawn
04/03/2015, 22h22
Je comprends pas trop comment fonctionne les rangs. J'essaye d'en faire le plus possible mais pas moyen de choper au moins un A.

Par exemple :
https://i.imgur.com/GhJzvtNl.jpg

MetalDestroyer
04/03/2015, 22h52
En refaisant les PQ où j'avais une note autre que Z, j'ai étrangement eu des Z et pourtant, j'en ai bavé par moment. Sur certains PQ y a des persos cachés et idéalement les faire mourir pour avoir la fin ultime. Faut varier assez souvent nos attaques. Notre santé doit être au dessus d'un certain seuil et idem pour nos compagnons si on décide de les prendre.

Idéalement, en prenant des compagnons ayant un niveau de combat proches des enemis peut influer sur la note. Enfin, je dis ça après quelques essais. Bien entendu je peux avoir tout faux.

Toto0o0o0o
04/03/2015, 22h59
Inculte!

Bien sur que je connais GT ;)


On a dit que ça n'a jamais existé, normal qu'il ne connaisse pas.

En effet ça n'a jamais existé, c'est un mythe.

Ce topic va beaucoup trop vite ! :o

La Mimolette
04/03/2015, 23h25
En refaisant les PQ où j'avais une note autre que Z, j'ai étrangement eu des Z et pourtant, j'en ai bavé par moment. Sur certains PQ y a des persos cachés et idéalement les faire mourir pour avoir la fin ultime. Faut varier assez souvent nos attaques. Notre santé doit être au dessus d'un certain seuil et idem pour nos compagnons si on décide de les prendre.

Idéalement, en prenant des compagnons ayant un niveau de combat proches des enemis peut influer sur la note. Enfin, je dis ça après quelques essais. Bien entendu je peux avoir tout faux.

le meilleur moyen de débloquer un rang Z est de terminer très rapidement la mission et surtout avoir des compagnons humains.
J'ai eu mes meilleurs scores avec des humains, sincèrement rien que tout à l'heure avec TotoOoOoOo nous avons enclenchés des enchainements ultra violents.

Hannibaal
04/03/2015, 23h29
L'image postée oui, mon résumé il me semble pas.

D'après une rapide lecture sur le wikia, il finit jeune prodige scientifique et se fait trainer aux tournois par son père. Dans GT, il est carrément bombardé CEO de Capsule Corp à 23 ans.

Je crois que de mémoire, c'est l'inverse pour Goten, il lâche les études et court les filles, contrairement à son frère.


http://www.youtube.com/watch?v=ZVEeNVACWgc

Freezer devient bling bling !

C'est complètement n’importe quoi,:vomit: et dire qu'il a un frère avec une transformation de plus que lui super classe