PDA

Voir la version complète : Die kinder



Raoul Adroite
23/08/2006, 12h23
Oui, autre topic inutile, mais qui ne casse pas 3 pattes à un canard.

Parce que, définitivement, les kinder ne sont pas réservés aux chiards, lardons, rases-bitumes et autres progénitures issues des coups de reins de papa, je sollicite votre avis sur la gamme des produits. A qui prêteriez vous allégeance ?

Je tiens à préciser que ceci ne fera pas l'objet d'un tableau ou quoi que ce soit, sauf si quelqu' un s'en donne la peine.

Ce topic ne s'autodétruira pas dans 10 secondes, mais va sûrement finir par se reconvertir en caverne à trolls et autres floods gratuits (que je ne condamne pas, dans ma grande mansuétude -_- )
Il ne vous est pas demandé de répondre obligatoirement, les contrevenants s'exposant tout de même à quelques coups de pieds au culte.




Pour ma part, mon coeur balance entre le kinder guano cher à notre Ackboo et le délice à la noix de coco.

Bonne journée.

mordorion
23/08/2006, 12h25
Kinder de base, avec le 'ti cadeau de foufoufolie.

Définitivement indétronable dans mon <strike>cul</strike> coeur

Augusto Giovanni
23/08/2006, 12h27
J&#39;adore et les Kinder Guano et les Kinder Country. Les autres aussi d&#39;ailleurs.
Et leurs pubs elles cartonnent ! Nan là j&#39;déconne.

ducon
23/08/2006, 12h32
Pour moi, c’est l’œuf avec un gadget débile dedans. Nan, ce n’est pas un œuf de mammouth.

Tink
23/08/2006, 12h39
Kinder chocobon rulez!

infernal_cheese
23/08/2006, 12h50
à part les kinders buenos,je peus tout ingérer (je repense à la soirée ou nous étions bourrés,ou nous avions acheter des kinders surprises et ou nous avions passer 3/4 d&#39;heures sur un gadget à monter :huh: )

Heimesque
23/08/2006, 13h11
J&#39;aime pas vraiment la gamme Kinder et j&#39;ai toujours trouvé leur Kinder Surprise a gerber...

Pilosite
23/08/2006, 13h16
j&#39;ai toujours trouvé leur Kinder Surprise a gerber...


faut retirer le machin jaune dedans, tu verras plus de pb de déglutition.

Heimesque
23/08/2006, 13h19
Ah c&#39;était donc caaaaaaaa.

Emile Zoulou
23/08/2006, 13h29
Kinder chocobon rulez!

Dans mes bras.

Mais c&#39;etait mieux lorsqu&#39;ils restaient limité à la période de Noel et Paques. On faisait des provisions pour l&#39;année et on évitait de trop taper dedans de peur de se retrouver à court. Comme dans Koh lanta tout a fait.

Tink
23/08/2006, 13h32
Dans mes bras.

Mais c&#39;etait mieux lorsqu&#39;ils restaient limité à la période de Noel et Paques. On faisait des provisions pour l&#39;année et on évitait de trop taper dedans de peur de se retrouver à court. Comme dans Koh lanta tout a fait.


Moi je prefere quand ils sont dans le sachet, la boite c&#39;est nul!!

Emile Zoulou
23/08/2006, 13h36
Moi je prefere quand ils sont dans le sachet, la boite c&#39;est nul!!

huuum, débat de fond... la boite c&#39;est joli mais tu sais pas quoi en foutre apres, et en plus ca te nargue quand tu n&#39;as plus de chocobon.

Daeke
23/08/2006, 13h37
Kinder de base, avec le &#39;ti cadeau de foufoufolie.
Je pense que tu parles du Kinder Surprise, si c&#39;est la cas, attention à la confusion car le Kinder de base, c&#39;est le Kinder Chocolat (les barres de chocolat avec l&#39;allemand blond sur la boîte).

Sinon, moi c&#39;est Kinder Giant Surprise et Kinder Bueno.

ToasT
23/08/2006, 13h52
Perso +1 pour les chocobons et -1 pour les pingui, je trouve ca plutôt fade

Concrete Donkey
23/08/2006, 13h53
Les enfants ? Je les prefere propres, pas trop bruyants, intelligents, avec une préférence pour les garcons qui feront des partenaires idéaux pour fair du jeux video aund ils auront grandit (de toutes facons les filles c&#39;est des boites a problemes...). <_<


Edit : Vous parliez peut etre des friandises, non ?

Alors Chocobons et Surprise Rul3z :P

Raoul Adroite
23/08/2006, 13h57
huuum, débat de fond... la boite c&#39;est joli mais tu sais pas quoi en foutre apres, et en plus ca te nargue quand tu n&#39;as plus de chocobon.

Farpaitement d&#39;accord. Quand la boite est vide et qu&#39;elle te lances un clin d&#39;oeil aguicheur, tu l&#39;as mauvaise -_-
D&#39;ailleurs, je les avaient oubliés... Ils sont bons... *bave*

Tink
23/08/2006, 13h57
huuum, débat de fond... la boite c&#39;est joli mais tu sais pas quoi en foutre apres, et en plus ca te nargue quand tu n&#39;as plus de chocobon.



oui et avec le sachet ca ramolli plus vite c&#39;est bien plus sympa!

Par contre ils disent que ca contient beaucoup de lait mais moi apres avoir mange mon sachet devant la tele j&#39;ai tres envie de boire un verre de lait et de faire un grand sourire avec les dents pleines de choco et tirer la langue toute aussi chocolatee.. tout comme pour les cookies en fait!!

Raoul Adroite
23/08/2006, 14h07
oui et avec le sachet ca ramolli plus vite c&#39;est bien plus sympa!

Par contre ils disent que ca contient beaucoup de lait mais moi apres avoir mange mon sachet devant la tele j&#39;ai tres envie de boire un verre de lait et de faire un grand sourire avec les dents pleines de choco et tirer la langue toute aussi chocolatee.. tout comme pour les cookies en fait!!

Ah lala... y&#39;a que les anglais pour boire du lait... Le chocolat est réputé pour ses verues aphrodisiaques (qu&#39;il n&#39;a pas au passage. Il faudrai ingurgiter plusieurs kg de café pur avant de commencer à chauffer) mais quand je vois les effets que ça te fais, je vais peut-être me calmer sur le nutella...

Edit : ils ont pas le temps de fondre ces cons. N&#39;avais, n&#39;a pi -_-

Tink
23/08/2006, 14h11
Ah lala... y&#39;a que les anglais pour boire du lait... Le chocolat est réputé pour ses verues aphrodisiaques (qu&#39;il n&#39;a pas au passage. Il faudrai ingurgiter plusieurs kg de café pur avant de commencer à chauffer) mais quand je vois les effets que ça te fais, je vais peut-être me calmer sur le nutella...

Edit : ils ont pas le temps de fondre ces cons. N&#39;avais, n&#39;a pi -_-



Bah j&#39;aime pas trop le nutella, je dois en avoir trop mange en regardant dirty dancing! ( B) )

Par contre si on continue dans la famille "made by Ferrero" j&#39;adoooooooooore les ferero rochers meme si ses pubs avec l&#39;ambassadeur m&#39;a souvent gache le plaisir d&#39;en acheter.. comme les rafaelos!!! huhuhuhuhu qu&#39;est ce que c&#39;est bon mais les pubs trop merdique je peux pas cautionner!

Y&#39;a un trucqu&#39;il faut essyer une fois dans sa vie: c&#39;est Chocomelie.. made in Belgium apparement ca rend addict!

Raoul Adroite
23/08/2006, 14h14
Par contre si on continue dans la famille "made by Ferrero" j&#39;adoooooooooore les ferero rochers meme si ses pubs avec l&#39;ambassadeur m&#39;a souvent gache le plaisir d&#39;en acheter.. comme les rafaelos!!! huhuhuhuhu

C&#39;est pas terrible les rafaelos, non ? C&#39;est vrai que les pubs sont merdiques, tout comme pour le mon chéri -_-

Tink
23/08/2006, 14h16
C&#39;est pas terrible les rafaelos, non ? C&#39;est vrai que les pubs sont merdiques, tout comme pour le mon chéri -_-



si si c&#39;est tres bon: ca a l&#39;air super leger donc tu bouffe toute la boite sans une once de remords (sauf quand tu te peses et tu hurles "pouuuurrrrQUOOIIIIII")

les mon cheri rien que le principe me revolte!

Lotto
23/08/2006, 14h17
les rafaélo c&#39;est vite fait par contre les féréro rochers...miam

Raoul Adroite
23/08/2006, 14h19
si si c&#39;est tres bon: ca a l&#39;air super leger donc tu bouffe toute la boite sans une once de remords (sauf quand tu te peses et tu hurles "pouuuurrrrQUOOIIIIII")

les mon cheri rien que le principe me revolte!

Regardez, le coton tige se plaint de son poids :lol:
Il est vrai que c&#39;est un scandale ! En plus, ça doit pas être bon...
ALL HAIL FOR FERRERO !

Tink
23/08/2006, 14h23
Regardez, le coton tige se plaint de son poids :lol:
Il est vrai que c&#39;est un scandale ! En plus, ça doit pas être bon...
ALL HAIL FOR FERRERO !



Bah justement c&#39;est pour ca que je reste coton tige! Je m&#39;arrete apres la premiere boite!! B)

avec les ferrero la technique pour les manger est super importante.. moi je les coupe ne deux avec les dents, je mange la noisette, je m&#39;attaque ensuite au nutella et je fini par le napage croquant...

Raoul Adroite
23/08/2006, 14h26
Bah justement c&#39;est pour ca que je reste coton tige! Je m&#39;arrete apres la premiere boite!! B)

avec les ferrero la technique pour les manger est super importante.. moi je les coupe ne deux avec les dents, je mange la noisette, je m&#39;attaque ensuite au nutella et je fini par le napage croquant...

idem, sauf que je mange le nutella ET le nappage en même temps. Ce fondant délicatement marrié à ce croquant... En fait dans les ferrero, le moins bon c&#39;est la noisette.

Pilosite
23/08/2006, 14h28
les ferrero, c&#39;est bons mais ça file des boutons.

Bourinette
23/08/2006, 14h50
Bah, j&#39;ai arreté les machins kinder et ferrero. Trop chers.

Maintenant, quand je suis nostalgique, je prends une cuillerée de Benco avec une lampée d&#39;huile de tournesol.


Je vous jure que ça a le même goût.

Augusto Giovanni
23/08/2006, 15h28
Nan mais les Ferrero rochers... D&#39;abord la gaufrette et le napage de noisettes cassées. Ensuite le nutella fondant et après j&#39;éclate la noisette entière. Rah y a bon ça.

Mais au fait Ferrero c&#39;est la marque hein ;)

rw3
23/08/2006, 15h37
Mais comment vous faites pour prendre votre temps devant un Ferreo rocher ?
Moi... J&#39;y arrive pas. Je met tout à la bouche (sauf des fois où j&#39;enlève le papier doré avant), parce que dans ferrero y a nutella et nutella c&#39;est bon pour le moral !

justmoa
23/08/2006, 15h48
Le chocolat est réputé pour ses verues aphrodisiaques

Soit il manque un T soit il manque un R.

Sinon moi c&#39;est le Kinder Surprise .

flibulin bulard
23/08/2006, 16h20
je prefere les country mais pour pas flinguer mon plan santé pour vivre jusqu&#39;a 170 ans je prefere pas en manger...

Spartan
23/08/2006, 16h25
Ferrero Rochers, Kinder Bueno et Kinder Country (dans l&#39;ordre).
Mais pas trop non plus, parce que faut faire attention un minimum...

jeanba
23/08/2006, 16h28
Je ne tolère que les rochers suchard noir, et à la rigueur les "after eight".
Les kinders : je les bourre de cyanures avant de les filer aux gosses

LavaBeau
24/08/2006, 15h41
Ha moi alors ce sera les Kinder maxi, les oeufs en bâtonnet sans les jouets en plastique débiles (je vais me faire trucider)

PrinceGITS
30/08/2006, 14h37
Le meilleur reste quand même le Kinder Choco Fresh. En plus les pubs étaient super drôle (avec le rhinocéros sur la banquise).
Ensuite je dirait égalité entre le Kinder Suprise et le Kinder Maxi (le kinder chocolat est trop petit ! ;) ).

SetaSensei
30/08/2006, 15h11
Perso j&#39;adôôre les Bueno et les Fererro

Mon problème c&#39;est que quand ils sont plus de 2 dans mon système digestif, ils doivent se croire chez mémère, du coup moi foie les fout à la porte ... par là où ils sont entrés :mellow:

Raoul Adroite
30/08/2006, 15h11
Perso j&#39;adôôre les Bueno et les Fererro

Mon problème c&#39;est que quand ils sont plus de 2 dans mon système digestif, ils doivent se croire chez mémère, du coup moi foie les fout à la porte ... par là où ils sont entrés :mellow:

Arrête la picole -_-

SetaSensei
30/08/2006, 15h19
Arrête la picole -_-


Bière Vs. Guano ?

Bière Wins !

\o/

Raoul Adroite
30/08/2006, 15h20
Bière Vs. Guano ?

Bière Wins !

\o/
+1 -_-

Tink
30/08/2006, 15h21
Le meilleur reste quand même le Kinder Choco Fresh. En plus les pubs étaient super drôle (avec le rhinocéros sur la banquise).
Ensuite je dirait égalité entre le Kinder Suprise et le Kinder Maxi (le kinder chocolat est trop petit ! ;) ).



faut pas gacher comme ca!! tu les achetes et... tu me les envoies!! Vous ne passer pas par la case depart, vous ne mangez pas les buenos et les ferreros...

Johnny Ryall
30/08/2006, 15h27
kinder maxi & kinder bueno rulzzzzzzzzzzzzzzz !!!