Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 173 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5162
  1. #4141
    Salut, auriez-vous vu passer un mod qui modifie l'interface (inventaire et le reste) pour lui donner l'apparence d'un parchemin, livre ou autres de ce genre-là ? Un peu comme dans oblivion. L'interface de science-fiction noire et blanche ne me convient pas du tout.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  2. #4142


    This is a follower for Donald Trump: Features:
    - custom weapon
    - Wall spell
    - Mistman Spell
    -ebonyflesh spell
    -Spellsword Playstylel



    Trouvé ici.

  3. #4143
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Salut, auriez-vous vu passer un mod qui modifie l'interface (inventaire et le reste) pour lui donner l'apparence d'un parchemin, livre ou autres de ce genre-là ? Un peu comme dans oblivion. L'interface de science-fiction noire et blanche ne me convient pas du tout.
    Pour la spécial édition ou celle de base ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #4144
    Question concernant Static Mesh Improvement Mod SE, est-ce qu'il touche à la texture des rochers/montagnes ?

    Parce que sinon j'ai trouvé un petit mod de textures sympas pour les pierres/montagnes qui me dit bien (les pierres mouillées sont fort jolies)


  5. #4145
    Non SMIM ne touche pas aux texture des montagnes .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #4146
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non SMIM ne touche pas aux texture des montagnes .
    D'ailleurs j'hesite a install Smim vu qu'il n'edite aucun Mesh a l'instar de la version Skyrim Legenday.

    edit : Lu trop vite...

    Note: the Skyrim Special Edition does not improve any meshes.
    Therefore, SMIM is just as necessary for this "improved" edition.
    Dernière modification par Aehtus ; 12/11/2016 à 19h00.

  7. #4147
    Coucou,

    Je pensais que la special édition se chargeait toute seule.
    Mais moi, je lance le jeu et je ne vois strictement rien de changé. En plus, j'ai l'impression que c'est toujours un exécutable 64 bits qui est lancé

  8. #4148
    La Special Edition est à part sur ta liste Steam si tu avais le jeu de base + tous les DLC. Si ce n'est pas le cas il faut l'acheter, tu ne l'as pas eu gratuitement.

    Ou alors j'ai rien pigé à ce que tu as dit.

  9. #4149
    Non, tu as bien répondu.
    Je pensais qu'il s'agissait d'un patch, mais en fait il s'agit bien d'un "autre jeu", avec une autre entrée dans la liste steam et 14 Go à re-télécharger.

    Merci

  10. #4150
    Oui Vectra , nouveau jeu => nouveau dossier => nouvel Exe.
    On peut donc avoir les "2" Skyrim.
    Un pour jouer, et un pour...jouer aussi...
    Parce que mine de rien là, mon SE devient presque aussi beau que mon ancien Skyrim moddé.
    C'est encore dans tous les mods de contenus et d'agrements divers que Skyrim Standard garde de l'avance. Et bien sûr dans le confort d'interface. ( si on peut parler de confort sur un Skyrim au niveau de l'interface )

  11. #4151
    Des joueurs qui ont testé les mods pirates Northern pirates et le mod Black flag pour le mod de navire Cardinal ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #4152
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non SMIM ne touche pas aux texture des montagnes .
    Ok merci.

    Je l'ai installé hier; aucun conflit ni bug pour l'instant. Visuellement c'est bien sympa (surtout les pierres mouillées). Dommage que ça ne change pas les textures de la roche des grottes, laquelle reste mochissime.

  13. #4153
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Oui Vectra , nouveau jeu => nouveau dossier => nouvel Exe.
    On peut donc avoir les "2" Skyrim.
    Ah ouais, va falloir réinstaller les mods dans un nouveau répertoire.
    Enfin, ceux qui seront compatibles...

  14. #4154
    realistic water 2 en fr sur le nexus (sinon on se retrouve avec des noms anglais sur certains lieux)

  15. #4155
    C'est toujours mieux, quand les vagues , les embruns , et l'écume chantent de concert en Français....

  16. #4156
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est toujours mieux, quand les vagues , les embruns , et l'écume chantent de concert en Français....
    surtout quand elles chantent Oh mon batoooooooooooooo, tu es le plus grand des batoooooooooo, et tu as fait une vidéooooooooooo, avec des mods traduits comme WICO et aussi diverses dragons O O O et qui présentent des autres moooooo o o ods


  17. #4157
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    realistic water 2 en fr sur le nexus (sinon on se retrouve avec des noms anglais sur certains lieux)
    Cool j'en avais un peu marre du mélange français/anglais

  18. #4158
    Tiens fletch2099 tu bosses avec la confrérie de traducteurs ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #4159
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens fletch2099 tu bosses avec la confrérie de traducteurs ?
    pas du tout, et ça n'arrivera jamais

  20. #4160
    Ha, parce que je vois que vous traduisez les même mods .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #4161
    ils retraduisent les mods que j'ai traduit dont ils ont l'autorisation pour que ce soit hébergé chez eux, nuance. Après je laisse généralement tomber ces trads vu que je fait ça pour que ce soit dispo en fr. Ils font généralement super bien le job, juste l'esprit de certains ambiance "mesquin sans frontière" ne me convient pas.
    Et malgré tous les soucis qu'ils m'ont causé je les ait autorisé à héberger quelques unes de mes trads pour qu'ils me lâchent un peu (ou étrangement il n'y a eu quasi aucune correction sauf un à au lieu d'un a), mais rien de plus.

  22. #4162
    Je cherche un mod qui permettrait de passer les marqueurs de quêtes en couleur, mais seulement les marqueurs. Parce qu'il existe des mods qui passent tout en couleur mais j'ai pas envie que ma map ressemble à un sapin de noël. Ça existe ou bien ?

    Edit : trouvé ça, ça devrait faire l'affaire !
    Dernière modification par pesos ; 17/11/2016 à 12h30.

  23. #4163
    J'ai un pb sur SE , qui existait déja sur Skyrim.
    Dans certaines parties, je n'ai plus aucun dragon qui pop dans la partie, hormis les dragons de quêtes ou scripté sur la map.

    Une idée pour résoudre ce truc ? c'est un peu con Skyrim sans dragon....

  24. #4164
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    J'ai un pb sur SE , qui existait déja sur Skyrim.
    Dans certaines parties, je n'ai plus aucun dragon qui pop dans la partie, hormis les dragons de quêtes ou scripté sur la map.

    Une idée pour résoudre ce truc ? c'est un peu con Skyrim sans dragon....
    tu as des mods communs que tu utilisait sur les deux?
    tu peux tenter dans la console
    help dragons
    tu en choisit un et note l'id
    et ensuite
    player.placeatme xx

    ça en fera poper un pour voir s'il est bien portant!

    sinon si tu as installé proprement en faisant des profils avec nmm, tu peux revenir en arrière et tester. Rien d'autre me vient à l'esprit

  25. #4165
    Ca vient certainement d'un mod oui, mais lequel...

    Bon là , c'est quand même des parties plus ou moins "test", avec un modding à l'arrache. Rien de bien grave.
    Durant 6 mois , 1 an, ce sera un SE "ravioli".
    Je referai une installe de mods bien choisi fin 2017, pour un SE "al denté", avec rien qui dépasse ..

  26. #4166
    Petit galop sur SSE, plutôt très positif. Sur ma petite config (2500K stock, 16Go, GTX 660), on a un jeu stable et calé à 60 fps malgré tous les mods que j'ai pu réinstaller.
    Je peux rebasculer sur le bureau et j'ai a priori pas de bugs. Le moteur graphique semble nettement amélioré pour le peu que j'ai pu rendre.

    Alors par contre, il me manque énormément de textures et de mods sur mon perso qui était customisé à mort. J'ai plus non plus les taquets de morph à l'intérieur de showracemenu, enfin bref c'est un peu la misère. Il me manque énormément de mods pour que je puisse reprendre le jeu avec plaisir (j'avais un brawler à mains nues qui pouvait balancer les ennemis, avec un pourcentage de chance de les démembrer). Mais ce n'était de toute manière pas possible sur mon ancien skyrim qui rame et plante, ce qu'il ne faisait pas au début.

    J'attends donc SKSE avec impatience, et que les moddeurs de la version de base se sortent les doigts du cul pour les portages.
    Je comprends que les possesseurs de grosses CG et d'ENBs aux petits oignons ne soient pas bluffés, mais sur du matos de très moyenne gamme (genre console, pour ne pas les nommer), ça change la life.

  27. #4167
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Cool j'en avais un peu marre du mélange français/anglais
    J'ai DL les voix/sous-titres en anglais pour ne plus avoir le coup. Et aussi pour avoir une expérience un peu différente que quand je jouais en vanilla. Alors je confirme que les acteurs ns sont pas plus expressifs dans la version anglaise. Je préfère même le Cicéron en français (lequel est juste inoubliable). Truc rigolo dans la version anglaise, les femelles argoniennes ont quasi la voix de Marge Simpson

    (vers 2:00)


    Et Delvin Mallory de la guilde des voleurs à un terrible accent de petite frappe anglaise, j'ai l'impression d'avoir intégré un gang de hooligan dirigée par Jason Statham ^^

    "Oy, watcha fookin' m8 ?"


    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'attends donc SKSE avec impatience, et que les moddeurs de la version de base se sortent les doigts du cul pour les portages.
    Je comprends que les possesseurs de grosses CG et d'ENBs aux petits oignons ne soient pas bluffés, mais sur du matos de très moyenne gamme (genre console, pour ne pas les nommer), ça change la life.
    Je n'ai pas moddé énormément le mien (par rapport à d'autres je suppose) mais j'ai quand même des chutes de framerate à certains endroits bien particuliers (genre quand on arrive à Rivebois par la route de Blancherive, je tombe à 40 fps puis ça revient à la normale) ou quand il pleut. Mais sinon il m'est arrivé de m'arrêter pour contempler le paysage en me disant que c'était tout de même bien joli, ce qui ne m'était plus arrivé depuis Far Cry 4.


    EDIT: je viens de voir un joli mod d'herbes:


  28. #4168
    J'attends donc SKSE avec impatience, et que les moddeurs de la version de base se sortent les doigts du cul pour les portages.
    @Vectra
    Pour SKSE, c'est encore floue je pense. Il faudra sans doute etre patient pour voir arriver un programme similaire sur SE, ou une variante du SKSE.
    Pour le doigts dans le derche des moddeurs, ben perso, je trouve qu'ils sont plutôt actifs, et ce depuis le premier jour de SE.
    Le nombre de mods actuel sur SE est certes incomparable avec Skyrim. Ca reste également encore insuffisant pour le contenu "annexe" ( non-graphique ), mais franchement, ça avance trés vite de mon point de vue.

  29. #4169
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'attends donc SKSE avec impatience, et que les moddeurs de la version de base se sortent les doigts du cul pour les portages.
    .
    Tu ne manque pas d'air.
    Les modeurs ne sont pas à ta disposition donc TU te sors les doigts du cul et TU convertis.

    C'est quoi cette attitude d'enfant gaté.

  30. #4170
    Je n'ai pas moddé énormément le mien (par rapport à d'autres je suppose) mais j'ai quand même des chutes de framerate à certains endroits bien particuliers (genre quand on arrive à Rivebois par la route de Blancherive, je tombe à 40 fps puis ça revient à la normale) ou quand il pleut.
    Tu utilises un mod pour le temps ? Parce que chez moi j’avais aussi des chutes à certains endroits (dont celui que tu décris), et c'était dû à Vivid weathers. :-/
    Ou sinon, en jouant à Fallout 4 j'ai remarqué hier que la distance des ombres pouvait faire chuter les fps à certains endroits. Passer l'option en moyen suffit à régler ce soucis, sans grosse conséquence sur la qualité. Et c'est le même moteur que SSE si je dis pas de bêtises. A tester.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 139 sur 173 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •