Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 173 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 5163
  1. #4351
    Ok, merci à toi.

    Ca vient de redevenir normal après un chargement.

    Pas plus rassurant pour autant.

  2. #4352
    Ouep , c'est très aléatoire .
    ​Burne yourself !!!

  3. #4353
    Citation Envoyé par Feisar Voir le message
    Et tant que j'y suis, pas moyen de tomber sur un mod pour réorganiser l'inventaire fonctionnel, j'en ai tésté 2/3 (avec les fichiers supplémentaires nécessaires à leurs fonctionnements) mais aucun résultat IG.
    Merci.
    Tu as essayé Another Sorting Mod ? il a l'air assez sympa (sans égaler un SkyUI bien sûr) il tri ton inventaire en ajoutant des préfixes aux objets ce qui les rends plus faciles à retrouver.

    Sinon il y a aussi QD Inventory mais rien d'aussi sexy que SkyUI

    Et puis bien entendu SkyUI 2.2 fonctionne sur la SE car il n'a pas besoin de SKSE (par contre la fonction de recherche n'est pas activée puisqu'elle fonctionne avec SKSE)

  4. #4354
    Et le portage de SKSE ?


    :sortezvouslesdoigtsduc:

  5. #4355
    Mi-mars une béta normalement.

    J'attends ça aussi pour lancer Skyrim SE.

  6. #4356
    Clairement. Sans menus mcm et trouzaine de mods à régler dans tous les sens, c'est pas pareil ^^

  7. #4357
    Another Sorting mod ne change absolument rien (malgré les prérequis aussi installés + un coup de LOOT), QD pas installé mais pas sexy comme tu le dis et j'ai testé Valdaci'ls item sorting qui ne change rien non plus.

    SkyUI 2.2 tu trouves ça ou? Sur le Nexus il n'y à qu'un patch pour le widescreen et le SkyUI pour Skyrim standard. Au pire j'attendrais la sortie de SKSE.

    Merci en tout cas.

  8. #4358
    Du coup je me suis fait une installation 90% identique de mon Skyrim original sur SSE et y'a très peu d'inconvénients finalement. Le plus gros soucis évidemment c'est qu'on est obligé d'utiliser SkyUI 2.2 qui est pas ouf (mais infiniment mieux que l'inventaire vanilla) et que les mods se règlent via des menu pas méga pratiques par le biais de livres ou de pouvoirs.

    Y'a que Racemenu et Dual Sheath Redux du coup qui manquent

    Pour SkyUI je sais pas si j'ai le droit mais je peux te passer les fichiers 2.2 édités pour enlever les avertissements SKSE et la fonction recherche. Genre t'installes le mod et tu colles manuellement par dessus les fichiers édités. Ou sinon il doit y avoir un tuto quelque part sur internet pour le faire.

    (le SkyUI c'est celui de l'édition originale qu'il faut utiliser, la vieille version 2.2)

  9. #4359
    C'est bon, grâce à tes explications j'ai trouvé un tuto avec les liens vers les fichiers nécessaire.

    T'embête pas à uploader, le gars explique aussi comment virer les avertissements. Je ferais ça se Week-end à tête reposée.

    Merci.

  10. #4360
    A noter que la magie et le craft ne sont pas refait sur la 2.2, et bien entendu la fonction recherche ne fonctionne pas vu qu'il requiert le SKSE.

    Mais c'est vrai qu'on peut déjà obtenir un jeu bien moddé sur SE, je suis juste tatillon et j'attends quelques mods indispensable (pour moi du moins) qui nécessite le SKSE. Par contre pour avoir testé un peu les perfs et la stabilité générale moddé du jeu ça n'a rien à voir, surtout en ville. Je vais me faire grave plaisir en Mars dessus.

  11. #4361
    Tant qu'à faire, pour du bon gros modding vous conseillez toujours les guide STEP ou GEMS ? Et en overhaul de qualité pour la difficulté, Skyrim Redone est toujours la référence ?
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #4362
    Nope maintenant c'est Perkus Maximus plutôt que Skyrim Redone !

  13. #4363
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    STEP
    Y'a quelqu'un qui a réussi à le faire marcher ?

  14. #4364
    Il faut y aller pas à pas...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  15. #4365
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Il faut y aller pas à pas...
    mod à mod tu veux dire non ? Je rajouterais qu'il faut également bien lire comment installer les mods, je rêve que quelqu'un arrive un jour à faire un all in one... :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #4366
    Sur la version normal ou la se le guide? Sur la normale Skyrim Ultimate en vidéo bien sur! Sur la SE mieux vaut attendre avril pour que les mods soient portés en skse64 (enfin s'il sort en mars)

  17. #4367
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    mod à mod tu veux dire non ? Je rajouterais qu'il faut également bien lire comment installer les mods, je rêve que quelqu'un arrive un jour à faire un all in one... :x
    Faire un All in One serait très facile, même moi je pourrais le faire et créer un installateur automatique pour. Le problème c'est la demande de droit de distribution de tous les mods à leurs auteurs et la c'est (beaucoup) plus chiant.

  18. #4368
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Faire un All in One serait très facile, même moi je pourrais le faire et créer un installateur automatique pour. Le problème c'est la demande de droit de distribution de tous les mods à leurs auteurs et la c'est (beaucoup) plus chiant.
    Je le sais bien, surtout que certain auteur refuse catégoriquement qu'on touche à leur mod (même pour les traduire, c'est dire...)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  19. #4369
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    mod à mod tu veux dire non ? Je rajouterais qu'il faut également bien lire comment installer les mods, je rêve que quelqu'un arrive un jour à faire un all in one... :x
    Heu... Step => Pas...

    'cule un mouton quoi.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #4370
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu... Step => Pas...

    'cule un mouton quoi.
    #facepalm
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #4371
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    #facepalm
    on à ce qu'il faut en emoticon, sur cpc c'était nécessaire ^^

  22. #4372
    Bonjour à vous tous

    sur Skyrim depuis debut 2016 , j'ai fait une rapide progression grâce aux tutoriel de Floyd que je remercie infiniment , et bien d'autres qui sont pas tous présent ici.

    Depuis comme beaucoup je suis devenu un accro des mod , un de plus , le titre de ce fil me vas comme un gant. Donc j'ultra mode mon jeux constamment , je passe les détails, j'en suis venu à vouloir construire plusieurs jeux fort différent pluto que tout farcir stupidement dans un seul data , avec le temps on s'apercoi qu'il faut peut être arrêter de gaver comme une oie son jeux, mais plutôt de maniere plus réflechi en choisissant un objectif d'univers et une thématique. plutot que de partir dans tout les sens en voulant tout essayer dans un seul et même jeux, au final tout devient lourd , ingérable, c'est CTD et crash.

    Bref la question est peut ton faire cohabiter plusieurs skyrim version legendaire et special edition, enderal, avec chacun un choix bien different d'univers, de personnage, enb, quete et nouvelle contré, etc, etc.

    Chaque fois que j'installe NMN j'ai ce message vous pouvez choisir un disque dur different pour sauvegarder virtuellement vos mod mais c'est pas recommandé et trés risqué.
    Du coup j'ai tout mon steam et le dossier nmn sur le meme disque dur , sauf qu'a force il devient obèse et prend de plus en plus de place , 390 giga sur game de NMN a la derniere verification, il me reste plus que 60 go de libre sur mon SSD de 500. ( j'ai un mx100 de 500 )

    J'ai désinstallé tout mes autres jeux steam du coup pour libéré de la place. Bref je suis fortement tenté de choisir d'installer mes dossiers Mod ailleurs que sur le même disque ou est mon steam. avoir un DD reservé à NMN et l'autre a mes versions plurielles de Skyrim Se ou pas. Pour commencer garder ma version legendaire et faire un SE.

    C'est une connerie ou pas ? Apres je mate les SSD de 1 TO ( MX300) , fuite en avant tout de même , finirait bien par le remplir lui aussi , si je veux deux ou trois versions de Skyrim .

    voila merci par avance pour vos conseil et encore aussi à tous ceux qui prenne leur temps pour faire des tutoriels pour aider les débutants , j'aurai jamais aussi vite progressé sans vous , grosses bises les gars. j’oublie pas les traducteurs et moddeurs qui font un boulot formidable, bien que l
    les voyages de longues durées m’ont poussé à devenir anglophone par nécessite.

    a+ cordialement Pastriste

    SVP ( me demander pas de passer à Mod Manager , j'ai été à l'école de floyd et NMN me vas très bien , j'approuve ses raisons elles sont devenus miennes, comme lui j'ai essayer mod Manager il m'as tout planté , j'aime vraiment pas, une usine à gaz ce truc)
    Je comprend que certains soit fan chacun sa tasse de thé.
    Dernière modification par pastriste ; 23/02/2017 à 20h37.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  23. #4373
    Si tu ne passe pas par Mod Manager alors non. C'est le seul programme à virtualiser complètement les mods. C'est pas une question d'être fan ou non à ce niveau, si tu veux plusieurs skyrim moddé simultanément il n'y a que lui.

    Par contre je ne pense pas que ça pose problème d'avoir une version Skyrim classique et une autre Skyrim Spécial édition.

  24. #4374
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Par contre je ne pense pas que ça pose problème d'avoir une version Skyrim classique et une autre Skyrim Spécial édition.
    Oui, je confirme, j'ai cette config. Par contre, plusieurs fois la même version sur le même PC, je ne sais pas...

  25. #4375
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si tu ne passe pas par Mod Manager alors non. C'est le seul programme à virtualiser complètement les mods. C'est pas une question d'être fan ou non à ce niveau, si tu veux plusieurs skyrim moddé simultanément il n'y a que lui.

    Par contre je ne pense pas que ça pose problème d'avoir une version Skyrim classique et une autre Skyrim Spécial édition.
    Merci pour la réponse rapide , bien qu'elle soit celle que je craignait

    Me reste plus qu'a prendre un ssd plus gros pour faire cohabité Skyrim Classique et Spécial Edition. Pour Le reste c'est vraiment dommage.
    J'ai un mal de chien avec Mod Manager, me file la migraine ce soft.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  26. #4376
    Une fois pris le coup de main il est simple à comprendre tout de même. Il permet d'avoir plusieurs profiles différents pour skyrim (ce qui permet donc d'avoir plusieurs skyrim moddé comme tu le souhaite), la gestion des fichiers de configuration du jeu indépendante aussi et surtout d'avoir un répertoire DATA totalement clean.

  27. #4377
    Non mais MO est bien meilleur que NMM, y'a même pas débat. Seulement il fonctionne pas pour SSE (du moins pas complètement) et l'auteur est en train de bosser justement sur le successeur de NMM qui fonctionnera comme MO. Et en plus il est payé pour ça ce qui est cool.

    NMM je m'en sers parce que je ne peux pas faire autrement. Mais dès que son successeur est dispo, je fonce.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #4378
    Merci pour vos réponse , maintenant tout est plus clair ,c 'est comme avec le skse64 , faut s'armer de patience.

    La question se sera plus de rester sur NMM ou passer à Mod Manager ( en plus il est pas fonctionnel avec SSE selon vos infos ) mais de se familiariser avec le futur NMM- hybride qui vas sortir et je suppose offrir ce que seul Mod Manager faisait jusque la.
    Toute façon j'aurai plus le choix que de suivre l'evolution et je devrai oublié mes réticences qui n'auront plus de raison d'etre si il n'y à plus qu'un seul logiciel de Mod.

    Enfin si j'ai bien compris c'est pour moi une bonne nouvelle et répond à mes souhaits pour le meilleur à venir. vivement Skse64 car c'est tellement plus stable SSE. On change de lieux en un rien de temps. aucun soucis avec les gros mod 2k-4k, JK Skyrim est parfaitement fluide sur ma config, meme plus besoin de version light.
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  29. #4379
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Une fois pris le coup de main il est simple à comprendre tout de même. Il permet d'avoir plusieurs profiles différents pour skyrim (ce qui permet donc d'avoir plusieurs skyrim moddé comme tu le souhaite), la gestion des fichiers de configuration du jeu indépendante aussi et surtout d'avoir un répertoire DATA totalement clean.
    Merci , argument très convaincant qui répond à mes souhaits de construire plusieurs univers Skyrim fort different.

    J'ai deux problématique à résoudre la première vous avez répondu tres clairement , mais la seconde c'est la taille necessaire en disque dur pour construire en parallèle plusieurs jeux classique et Spécial Edition ? Dans ma config actuelle mon SSD de 500 avec Steam +Skyrim + NNM est plein comme un oeuf. Reste plus que 60 go de libre sur 500.
    J'ai été obligé de virer tout mes autres jeux pour laisser un max de place.
    Avec le systeme Mod Manager pas de stockage qui enfle et bouffe toute la place comme avec NMM ?
    En plus il me semble avoir lu que c'etait pas tres bon de trop remplir un SSD.

    si cerise sur le gâteau on peut installer ailleurs sur un autre ssd le stockage des mods pour les differents profil, le probleme est résolu.
    J'aurai plus à lorgner sur les gros SSD très (trop)onéreux. a oui tant que j'y suis pas de lézard si le dd des mods est lui un classique HD3.5 plus gros .
    Pyrénéiste-Alpiniste Himalayiste à l'occasion, toujours photographe sur tout les terrains.
    Mon blog Photo Flickr :https://www.flickr.com/photos/pastriste/sets/

  30. #4380
    Ha oui, j'avais pas fait gaffe, mais la Legendary Edition, la Special Edition et le Nexus Mod Manager me bouffent plus de 110 Go sur le SSD.

Page 146 sur 173 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •