Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 25 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 725
  1. #511
    Et pourquoi y a des skins à 7 tickets ? Si c'est vraiment ça ta question fondamentale sur les skins.

    Je suppose que tout est une question de demande.
    Les armes karka ont fait un très gros flop, elles sont à 3 tickets, les armes fusion ont eu un grand succès, elles sont à 7.

  2. #512
    Donc ils déterminent le nombre de ticket après l'event quand ils ont vu le succès des armes. Alors comment tu peux affirmer que ça sera 5 tickets et pas 7 ou 3 ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  3. #513
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Pourquoi y'a des skins à 3 tickets alors ?
    Parce qu'il s'agit de skins datant d'avant ce système. Celui-ci date de juillet 2013, alors que les skins à 7 tickets (skins de la Fusion) datent de mars 2013, et que ceux à 3 tickets (skins Karkas) datent de mai 2013. Ces apparences ont réintroduites par la suite, et ne suivent donc pas les mêmes règles.

    Mais tous les sets d'arme introduits depuis l'apparition de ces tickets (armes de la Saint Valentin, zodiaques, étherlames, etc...) ont été à 1 ticket l'arme à leur apparition, avant de passer à 5 tickets. Et il a été clairement annoncé que tous les sets introduits dans le futur via ce système suivraient les mêmes règles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #514
    D'accord
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  5. #515
    Je sais pas s'ils décident après l'event, c'est une supposition.

    Mais si c'est ça, et vu le succès qu'elles ont déjà eu dès le premier jour (j'ai vu des boucliers roses partout), je pense que ce sera au moins 5.
    Si c'est 7, mon postulat initial qui était la flambée des prix sera encore bien plus validé qu'à 5.

    Sinon, t'es sérieux avec tes questions là ?

    /edit : ok Maxi, merci pour la rectification

  6. #516
    Et oui, j'étais sérieux avec mes questions ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  7. #517
    j'espère que vous avez écouté nessou pour la soie .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #518
    Hello !
    Désolé pour l'inscruste mais je me demandais...
    1. La soie comment ça ??
    2. Pour vous ça vaut le coup d'investir sur le set tourmenté ? Les prix vont-il décoller ? Parce que là 80po le boubou c'rien oO (vis à vis de son obtention).

    EDIT :
    Nessou, comment tu arrives à savoir tout ça ? oO

  9. #519
    La soie c'est trop tard le prix a déjà remonté vu que l'évent actuel ne loot pas autant que celui d'avant. Pour les armes en ticket en général tu peux essayer de les avoir pour 50/60 po environ en demande pendant l'event et les revendre quelques mois plus tard, c'est de l'investissement solide mais il faut attendre pas mal de temps et avoir parié dans les skins qui ont le plus de succès.

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Le prix des minerais est au plus bas si vous voulez investir dedans c'est le moment ou jamais. Petite spéculation pour continuer à propos du futur gros balance patch : ils veulent rendre les sets de runes qui sont utilisés actuellement dans 90% des cas pour faire du mix intéressants à prendre en entier. Ils ont donnés l'exemple de la rune de force. Elle donne actuellement 20% de might duration en full set alors qu'avec un mix avec d'autres runes comme celles d'hoelbrak, de la légion de la flamme ou de feu il y a moyen d'avoir 60% de duration. Grâce à leur modification, le full set de la rune de force dans une optique de stack might/DPS deviendra la meilleure option (45% de might duration dont 20% sur le (6), 15% sur le (4) et seulement 10% sur le (2) contre 20% avant). Mais ce n'est pas tout, ils comptent aussi monter le taux de proc des runes, la rune de force ayant le proc qui passe de 3% à 25%, cela pour rendre les runes à proc plus viables. Donc ne perdez pas une seconde, regardez les runes actuellement utilisées pour faire des mix que ce soit de might duration, boon duration, condi duration avec ou sans proc sympathiques. Je trouve que c'est un changement positif pour ce qui est de la simplification du système de runes et de la diversitée de nombre de sets de runes viables, et bien sur sûrement positif financièrement pour les gens qui constituent un stock de runes qui deviendraient très intéressantes.
    J'en profite pour bump ce post qui est toujours d'actualité, surtout quand je constate que le minerai d'or tourne autour de 80 pc.

  10. #520
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    avoir parié dans les skins qui ont le plus de succès.
    Ou pas... Généralement ce sont les skins que tout le monde va prendre. Et qui resteront le moins cher un long moment.
    Par exemple à l'event d'Halloween le moins cher il me semble était clairement le cimeterre loufoque. Personne ne le prenait. Et pourtant après l'event il a pris 100 po de plus que les autres armes à un moment.
    Avant de recrasher complètement.
    Alors que l'espadon lui est resté très bas tout le temps

    C'est dur de savoir quelles armes vont marcher ou non... Généralement les plus belles, tout le monde les prend pour investir.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  11. #521
    Mes espadonfs SAB
    The French Flair

  12. #522
    Pour les tourmentées je miserais bien sur le bâton personnellement.

  13. #523
    Le boubou est le plus connu (et sympa ?) donc je me tâte..

    L'or ? Ca sert à quelque chose l'or ? (je dis ça car pour que le prix remonte c'est que les gens s'en servent.. oO)

    Pour les runes faut les prendre maintenant et revendre peu de temps après la maj' avant que les prix descendent à cause du up du taux de loot ?

  14. #524
    J'ai misé sur le baton perso, de un parce que je trouve que c'est le plus beau et celui qui colle le mieux (avec le boubou) au skin gw1, et ensuite parce que si au pire ça ne monte pas bah je peux le garder pour un de mes perso
    Lepasconnu

  15. #525
    L'or, l'argent ainsi que le platine sont les minerais qui seront utilisés dans un futur composant de qualité élevé, le Xunlai Electrum Ingot : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Xunlai_Electrum_Ingot

    Les runes il faut prendre maintenant et revendre peu après le patch de leur rééquilibrage, une fois qu'elles auront pris de l'intérêt donc.

  16. #526
    Le 18 va aussi apporter l'arrivée du pack de mini 3, le 2 va disparaître dans 7 jours de la boutique en gemme. Le prix des mini risques de changer un peu et pour ceux qui ont un gros stock de mini à passer à la forge, il aura peut être moyen, juste après l'arrivée du pack 3, si vous êtes chanceux de se faire pas mal d'argent ou d'en perdre

  17. #527
    Et comment tu fais pour avoir un gros stock de mini toi ? Oo

    Du coup faut se blinder d'or, platine et argent pour prévenir la montée due à l'ajout du lingot xunlai ?

  18. #528
    Ouais, c'est ce que les gens disent depuis janvier...
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #529

  20. #530
    *pas du tout au courant de ces runes pour ces mix* xD
    En fait je connais rien à ce jeu oO.

  21. #531
    Merci à vous pour ses infos de trading, continuer comme sa ^^, ma banque est contente =D

  22. #532
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    Y a des chances que ça monte encore plus haut avec les modifications des runes ?

  23. #533
    Farpaitement !
    The French Flair

  24. #534
    On devrait confier une somme à Nessou, et tous les bénéfs qu'il fait avec, on les distribue aux canards

  25. #535
    On a essayé de soumettre l'idée, ça a pas plu à certaines personnes ^^
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  26. #536
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    On a essayé de soumettre l'idée, ça a pas plu à certaines personnes ^^
    Cette phrase perdrait beaucoup de potentiel de drama réecrite de cette façon :

    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    On a essayé de soumettre l'idée, mais ça n'a pas fait l'unanimité dans la guilde ^^
    Pas de signature.

  27. #537
    Mado il aime tellement faire des nouveaux Doodle's qu'il mets inconsciemment les pieds dans le plat.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  28. #538
    Comment qu'il déforme l'information le zepo là !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #539
    http://www.gw2tp.com/item/50058-syne...ght-power-core

    Ceci pourrait-être un bon investissement. En effet comme me l'a fait remarquer Tatsu, une fois colorées, les ailes peuvent être infusées pour peu cher comparé aux autres dos qui nécessitent d'avoir 250 boules d'ectoplasme. Attention par contre c'est du long-terme, ne pensez pas (sauf gros pic spéculatif ou autres) les revendre très cher dans les deux semaines qui viennent.

  30. #540
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Cette phrase perdrait beaucoup de potentiel de drama réecrite de cette façon :



    C'est con mais c'est vrai. Je reproche pas aux gens de pas avoir voulu. Désolé
    Même si je trouve ça dommage
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •