Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 286 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8554
  1. #1501
    Y a un panzer iv rc avec munitions au musée de saumur.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Si un jour je devais t'offrir un cadeau, je pense que ce serait une maquette de KT miniature, ou alors une encyclopédie sur les Panzers, j’hésite.
    L'achat de la maquette de KT est prévue un jour ou j'aurais les sous.

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Trouve autre chose il a surement les deux en triple exemplaires


    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Un T-54 radio commandé alors.
    C'est pour les moches le T-54.

    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Y a un panzer iv rc avec munitions au musée de saumur.


    Je préfèrerais un Pz III.

  3. #1503
    Alors finalement, le Panther en T7 avec modification de thunes, il est rentable en money maker ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors finalement, le Panther en T7 avec modification de thunes, il est rentable en money maker ?
    Il était déjà rentable avant, alors maintenant il doit l'être vraiment.

  5. #1505
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Il était déjà rentable avant, alors maintenant il doit l'être vraiment.
    Il etait franchement pas rentable en t8 le panther a moins de faire systématiquement de bonnes parties.
    Yomé

  6. #1506
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Il etait franchement pas rentable en t8 le panther a moins de faire systématiquement de bonnes parties.
    Hum je parlais par rapport au serveur test (et oui, en enlevant le bonus X10).

  7. #1507
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Il etait franchement pas rentable en t8 le panther a moins de faire systématiquement de bonnes parties.
    Hum je parlais par rapport au serveur test (et oui, en enlevant le bonus X10).

  8. #1508
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Il etait franchement pas rentable en t8 le panther a moins de faire systématiquement de bonnes parties.
    Ha bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Il etait franchement pas rentable en t8 le panther a moins de faire systématiquement de bonnes parties.
    Ha bon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors finalement, le Panther en T7 avec modification de thunes, il est rentable en money maker ?
    Je pense que non.


  11. #1511
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Alors finalement, le Panther en T7 avec modification de thunes, il est rentable en money maker ?
    Je pense que non.


  12. #1512
    Oh le E75 je jouis! j'ai juste les moteurs du tigre 2 et le 105 long mais rien qu'avec ça comment c'est trop bon déjà!


  13. #1513
    Je me demandais s'il était plus rentable de farm le 88 long long avant la tourelle pour que le farm de la tourelle+ 105 soit moins atroce? Ou le 88long long est pas transcendant par rapport au l71?

  14. #1514
    Sérieusement, le E75 est buggé ?
    J'arrive pas à le pénétrer dans le bas de caisse avec le 120mm du t30 à 5m ...
    5 tirs, 1 péné ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1515


    hihi.

    Ça bounce ou ça veux juste pas pénétrer? Parce que pour être tomber sur plusieurs T30 ce soir ils avaient pas ce problème en tout cas. ^^

  16. #1516
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sérieusement, le E75 est buggé ?
    J'arrive pas à le pénétrer dans le bas de caisse avec le 120mm du t34 à 5m ...
    5 tirs, 1 péné ...
    Fixed
    Yomé

  17. #1517
    Le blindage du bas de caisse est plutôt bon, c'est pas comme le KT où tous les tirs passent. Au 128 je trouve qu'il est plus facile de pénétrer le blindage avant que le bas de caisse, après à vous de voir.

  18. #1518
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    J'ai juste eu le temps de débloquer le Pz IV avec le III avant le patch, comme ça, je n'aurais pas à me taper le 38NA, ouf.

  19. #1519
    Est-il possible d'avoir des retours sur le E-50 ? Quelqu'un l'a déjà assez joué pour en faire un résumé ?

  20. #1520
    Une dizaine de parties avec, il est Maybach HL 234 (je crois) [870ch], 88L71, Dernières chenilles:
    -Ca tourne pas vraiment
    -Il a perdu beaucoup d'accélération par rapport au P2, notamment dans les côtes
    -Le blindage fait plaisir, tout de même
    -On voit qu'il pèse 62 tonnes, il met énormément de temps à s'arrêter, difficilement manoeuvrable à pleine vitesse aussi (oublie le zigzag).

    Full-Up avec le moteur de 1200ch, doit y avoir moyen d'en faire qqch, mais c'est plus un KT rapide qu'un pur medium qui file à toute allure pour aller poutrer.

  21. #1521
    Faut attendre un retour full up pour être objectif. Surtout si tu as pas le dernier moteur, élément indispensable pour un avis complet d'un med.
    Yomé

  22. #1522
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ceety Voir le message
    Faut attendre un retour full up pour être objectif. Surtout si tu as pas le dernier moteur, élément indispensable pour un avis complet d'un med.
    Surtout qu'on parle d'un bonus de 50% de puissance...

  23. #1523
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    -On voit qu'il pèse 62 tonnes, il met énormément de temps à s'arrêter.
    protip : enclenche la marche arrière (touche F) pour freiner plus vite

  24. #1524
    Du coup, à ce propos, j'hésite à débloquer le 88L100 (pasque le L71 ça suffit décemment pas, surtout si on a du mal à flanker) puis le moteur avant de finir sur tourelle + 105.
    Ou alors 88 L 100, Tourelle (pour le blindage de face), Moteur, 105.

  25. #1525
    Moteur, moteur et moteur en priorité.

    C'est ce qui fait toute la force du E-50.

  26. #1526
    P'tain vais finir par claquer 2000gold pour ce satané moteur.

  27. #1527
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Est-il possible d'avoir des retours sur le E-50 ? Quelqu'un l'a déjà assez joué pour en faire un résumé ?
    Une tite bombe qui atteint les 60km/h et qui n'as rien a envier aux t-54.
    Le 105 fait mal, le tank est parfaitement maniable une fois full up bref du vrai bonheur mais bon après ça sert à rien de donner un avis perso vu que les gens n'ont pas les mêmes façon de jouer leurs tanks.
    Juste essayes le.

  28. #1528
    En tout cas tu me donnes enviede tester le e50 kami =)
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  29. #1529
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Une tite bombe qui atteint les 60km/h en déscente et qui n'as rien a envier aux t-54.
    fixed

  30. #1530
    En ligne droite tu montes à 59.

Page 51 sur 286 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •