Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 286 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 8554
  1. #1381
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pour avoir tester avec eboshi, le E-75 de face c'est très très résistant. Avec le dernier 10.5 du KT ça bounce sur la plaque inférieure du bas de caisse, hormis la chance sur le bonus de pénétration. La coupole passe mais n'est pas facile à avoir. On a plus de chance de pénétrer les garde boue avant mais la zone est petite, se sera que à faible distance quasi au corps à corps.
    Ouais le E-75 est super blindé, c'est un vrai bonheur à jouer...par contre au 12,8 je trouve qu'il est plus facile de percer le blindage incliné avant que d’essayer de pénétrer le bas de caisse.

  2. #1382
    Tin le traverse speed qui passe à 27° sur l'E-50... mais j'hallucine ....

    27° C'est le traverse de l'is4 faut qu'ils arrêtent la fumette là .

  3. #1383
    Question aux personnes jouant sur serveur test : Le E-100 bénéficie des mêmes bonus de résistance au splash damage que la Type E ou non ?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #1384

  5. #1385
    [QUOTE=RoRo123;4536850]Tin le traverse speed qui passe à 27° sur l'E-50... mais j'hallucine ..../QUOTE]

    oui... pour l'halu !
    34° et 36° respectivement pour L'E50 (patch 3 serveur test)
    et l'IS4 c'est 23°.


  6. #1386
    Non Arbois tu te trompes les valeurs sont juste .

  7. #1387
    Tu confonds avec la tourelle roro parle du traverse speed, la vitesse de rotation des chenilles qui passe bien de 30° à 27°.

  8. #1388
    Bon le E-75 vient de se faire nerfer...c'est nul
    perte de traverse speed, perte rotation tourelle, perte accélération.

    banco la caravane.

    putes

    edit: ah oui, le rof du maus a baissé aussi.

  9. #1389
    Oooops !! Moi c'est pas des hallus c'est une lecture en diagonale...

    Je me retire derrière ma tourelle... (de E50..)


  10. #1390
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Bon le E-75 vient de se faire nerfer...c'est nul
    perte de traverse speed, perte rotation tourelle, perte accélération.

    banco la caravane.

    putes

    edit: ah oui, le rof du maus a baissé aussi.
    Il a perdu 30hp aussi il me semble.

  11. #1391
    Vivement que l'IS-4 passe tier 10 qu'il gagne 800 HP

  12. #1392
    Tiens d'ailleurs, les Panther I & II ils subissent quoi comme changement avec le passage en tiers ?

  13. #1393
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Vivement que l'IS-4 passe tier 10 qu'il gagne 800 HP

    Toi je vais venir à Pessac te péter la gueule et quand je t'aurai marrave, j'effacerai tous tes tanks de ton garage

  14. #1394
    actuel Test

    ---------- Post added at 13h34 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Toujours pour le Panther, un changement de canons et les autres modifiés un peu (pour l'instant...)
    Actuel
    Test


  15. #1395
    1200pv, purée ! Combien avec la deuxième tourelle ?


    Et du coup le 8.8 long c'est le Panther II qui le récupère j'imagine ?

    Merci.

  16. #1396
    Les screens de tout les matos Panther et P2 sont dans ce topic ou dans le topic MàJ à venir, quelques pages avant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1397
    @Zevka: panther avec 2ème tourelle => 1270 pv ... (ça doit être le casque du driver...)


  18. #1398
    C'est la que la faiblesse en PV des russes est visible ^^ en Med T7 ca fait 1050 et 1100 et niveau heavy l'IS est à 1230 xD

  19. #1399
    un Panther T7 qui a plus de PVs qu'un IS ou qu'un T29, ça me paraît un peu exagéré ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #1400
    canons et moteurs du PII


  21. #1401
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    un Panther T7 qui a plus de PVs qu'un IS ou qu'un T29, ça me paraît un peu exagéré ...
    Bof, actuellement le Panther 2 full up a 1800 PV... Pas mieux
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1402
    Le Tigre I m'avait surpris déjà de ce côté là....1450pv avec la deuxième tourelle, à côté de ça mon IS-3 à 1500pv du haut de son tiers 8 fait "léger".
    Alors ouais, son blindage pas incliné fait pas trop de rebond, mais il encaisse énormément pour son tiers.

    D'ailleurs, le Tigre II sur les tanks specs du site officiel est noté à 1400pv... C'est une typo ou c'est réellement ça ? (et ça fait combien avec la deuxième tourelle ?)

  23. #1403
    Le King Tiger avec la deuxième tourelle, c'est 1600pv.

    1400pv, c'est bien avec la première tourelle.

  24. #1404
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    Bon le E-75 vient de se faire nerfer...c'est nul
    perte de traverse speed, perte rotation tourelle, perte accélération.

    banco la caravane.

    putes

    edit: ah oui, le rof du maus a baissé aussi.


    Je résume :
    Citation Envoyé par Valmon
    putain il est vraiment surpuissant le E-75 !!!
    Citation Envoyé par Valmon
    Nan mais c'est n'importe quoi, ils le nerfent !!!
    ALERTE ENLEVEMENT !!!!!
    On a perdu toute trace d'une certaine "objectivité" , si quelqu'un la voit, qu'il previenne immédiatement les autorités.


  25. #1405
    Joueurs russes qui se plaignent sur le topic des chars allemands:
    ALERTE SOVIETS !
    Une certaine mauvaise foi a été détectée sur le sujet, merci de l'évacuer.

    _____________
    Pasque bon, le top medium All. dernière génération qui traverse moins que le top "LOURD" Russe.
    HAHAHA.

  26. #1406
    Keulz
    ALERTE ENLEVEMENT !!!!!
    On a perdu toute trace d'une certaine "objectivité" , si quelqu'un la voit, qu'il previenne immédiatement les autorités.
    Le beau frère de ma cousine l'aurais vu sauter d'un pont une pierre attacher au cou...

  27. #1407
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    Pasque bon, le top medium All. dernière génération qui traverse moins que le top "LOURD" Russe.
    HAHAHA.
    Certes.

    Mais bon le nerf du E-75 me semble mérité : c'est un char teuton, il ne peut avoir la maniabilité capitalo-communiste et le blindage allemand. Pour le coup, la citation de Keulz est approprié. J'avoue m'être dit "allons allons allons..." en voyant la réaction de Valmon
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #1408
    Rolala, j'étais l'un des premier à dire qu'il fallait le nerfer.
    J'ai pas perdu mon objectivité, j'ai juste râlé un bon coup c'est tout. En ce qui concerne le blindage, il est pas top, enfin, j'ai pas envie d'entrer dans des discutions stériles de chie avec un mec qui se fait dominer par sa meuf...

  29. #1409
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Le King Tiger avec la deuxième tourelle, c'est 1600pv.

    1400pv, c'est bien avec la première tourelle.
    200pv la tourelle, putain.
    *va économiser sa freexp à donf'*

    Ça fait quand même bizarre cette différence "proportionelle" de PVs. Je crois que je vais garder mon Tigre le temps d'être sûr de commencer full up sur mon KT.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    200pv la tourelle, putain.
    *va économiser sa freexp à donf'*

    Ça fait quand même bizarre cette différence "proportionelle" de PVs. Je crois que je vais garder mon Tigre le temps d'être sûr de commencer full up sur mon KT.
    Ben moi je te conseille, si tu as les sous, de t'acheter de suite le KT, c'est vraiment du bohneur en barre ce tank (enfin j’espère que tu as débloqué tous les modules du tiger qu'on retrouve sur le KT).

Page 47 sur 286 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •