Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3075
  1. #1501
    Ils sont encore occupés pour une heure de live je pense : http://fr.twitch.tv/gamekultlive
    Venez voir

  2. #1502
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Nouvelle question conne : des bons plans pour Fifa2013 ? A part attendre Fifa 2014...
    Je l'ai eu a 25 day 1, tu dois le trouver a 20 maintenant

  3. #1503
    Quelqu'un sait comment qu'on fait pour enlever le chat vocal ingame ? J'en ai marre d'entendre vociférer pendant les matches en ligne.

  4. #1504
    Avant de lancer le jeu tu as une fenêtre qui s'ouvre et il y a paramètres de jeu. Dedans tu as audio et tu décoche chat vocal et c'est bon.

  5. #1505
    Il est normal mon public ? Parce que bon... là...
    Puis sur ce petit échantillon, on remarque malgré tout qu'on a un paquet de supporter identique.. A croire que Fifa n'ont eu le budget que pour modéliser grossièrement 5 modèles.


  6. #1506
    Dites, j'ai de gros soucis de config sur la démo de Fifa 13. Ça saccade assez régulièrement. Je veux bien que ma machine est vieillissante (E8400 + HD5770), mais quand même. Du coup, je me demande si ça vient d'une mauvaise optimisation de la démo ou d'autre chose. J'ai beau bidouiller les paramètres du jeu, ça ne change pas grand chose.

    Et j'aimerais être sûr, avant de passer à un quelconque achat, que le jeu final tourne convenablement.

    Bizarre, il me semble que ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre de problème avec un Fifa sur PC.

    Edit: c'est bon. Suffisait de désactiver la VSync dans les paramètres de jeu et de l'activer dans le CCC.
    Dernière modification par Proteins ; 06/10/2012 à 13h57.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Avant de lancer le jeu tu as une fenêtre qui s'ouvre et il y a paramètres de jeu. Dedans tu as audio et tu décoche chat vocal et c'est bon.
    Merki !

  8. #1508
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Purée.... même sur le PSN, qui est déjà à la ramasse, on peut au moins avoir la liste des joueurs qu'on a rencontré en ligne...
    Tu peux, suffit d'aller dans ton accueil en ligne et avec les gâchettes tu peux voir qui tu as joué. Tu peux même voir qui eux ont joué également.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  9. #1509
    Bon, j'ai craqué pour Fifa 13. Et après quelques matchs en utilisant les sliders de la page précédente, je dois bien avouer que le jeu est presque très bon.

    Presque parce que l'IA vient ternir le tableau. Mes coéquipiers sont statiques, c'est impressionnant, pas foutus de courir après un ballon qui leur passe sous le nez... J'ai parfois l'impression de jouer à un simulateur d'équipe de France.


    J'imagine que je m'y ferai, mais c'est un peu lourdingue ce manque de dynamisme, de réflexes et d'autonomie de la part de l'IA.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Presque parce que l'IA vient ternir le tableau. Mes coéquipiers sont statiques, c'est impressionnant, pas foutus de courir après un ballon qui leur passe sous le nez... J'ai parfois l'impression de jouer à un simulateur d'équipe de France.
    Ca dépend des matchs...En ligne c'est flagrant, soit l'IA t'aide et tu écrases littéralement ton adversaire, soit elle ne fait rien du tout et tu as l'impression de jouer seul contre 11, enfin c'est pratique tu sais par avance que tu es destiné à perdre...C'était déjà le cas dans le 12 et c'est franchement gavant. Quand tu es un bon joueur tu arrives à y faire face, mais je ne comprend pas qu'EA ce soit senti obligé de scripter leur jeu de cette façon.

  11. #1511
    Bizarre le mode carrière quand même, le Real Madrid m’achète à l'OM et me laisse sur le banc. Lors des rares matchs que je joue, je claque 2/3 buts et fini avec une note rarement inférieure à 9,2.

    En demi-finale de la ligue des champions contre le BvB, il ne me fait pas jouer l'aller et nous perdons 2-0 à la maison. Je joue le match retour et fini par claquer 3 buts et 2 passes décisives. Je ne suis pas sur la feuille de match pour la finale qu'ils perdent 3-2 contre le Bayern.

    Et le Manager qui me dit en fin de saison "tu n'as pas rempli tes objectifs, nous allons te prêter".

  12. #1512
    Ça t’apprendra à partir trop tôt dans un grand club pour cirer le banc, même si tes prestations sont extraordinaires le peu de fois ou tu es aligné, tu restes un petit arriviste vis à vis des stars déjà sur place. Je pense qu'il vaut mieux y aller par pallier en allant dans des clubs de plus en plus fort, mais là tu as fait le grand écart de la mort en passant de l'OM au Real !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1513
    Yep, du coup je suis allé au Celta Vigo

  14. #1514
    Citation Envoyé par audioK Voir le message
    Ca dépend des matchs...En ligne c'est flagrant, soit l'IA t'aide et tu écrases littéralement ton adversaire, soit elle ne fait rien du tout et tu as l'impression de jouer seul contre 11, enfin c'est pratique tu sais par avance que tu es destiné à perdre...C'était déjà le cas dans le 12 et c'est franchement gavant. Quand tu es un bon joueur tu arrives à y faire face, mais je ne comprend pas qu'EA ce soit senti obligé de scripter leur jeu de cette façon.
    C'est carrément abusé. Ça tourne au grand n'importe quoi sur certains matchs. Sur mon dernier match en saison face à face, je domine mon adversaire de la tête et des épaules.

    Je dois finir autour de 70% de possession, j'ai une 15aine de tirs dont 10 cadrés, contre 2 tirs pour lui. Résultat je perds 2 à 1 ...

    Son goal me sort toutes mes occasions, ou alors je chope une barre, un poteau, ou un pigeon sur chaque tir. Et lui derrière, il me met deux buts totalement improbables sur lesquels mon gardien se troue lamentablement ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #1515
    En regardant les matchs de Gamekult, j'ai eu un peu de mal avec les déplacements des joueurs, circulation de balle, animations des joueurs et vitesse de jeu.
    On se serait dit sur une patinoire à certains moments.
    Le jeu était très dynamique que ce soit avec des équipes moyennes qu'avec des fortes équipes et pourtant Puyo et compagnie n'étaient pas spécialement doués.

    ça faisait un peu trop grand spectacle par rapport au 12 comme si on revenait aux épisodes ps2.
    Les animations avaient des transitions beaucoup trop rapide... certains gestes sont censés être plus difficile à amorcer que d'autres.

    Finalement, je suis pas content de choisir PES, je n'ai pas confiance au jeu sur le long terme.

  16. #1516
    Y'a que chez moi que le jeu est en mode diapo en ligne à cause du lag ? C'est complètement injouable.
    Dove sur sens critique.

  17. #1517
    Non pareil, depuis hier c'est injouable, leurs serveurs sont totalement dans le paté en plus.

  18. #1518
    Hey dites, un truc curieux avec ce fifa 13. Je ne fait presque pas de match nul, genre en FUT online je dois avoir une vingtaine de victoires, une quinzaine de défaite et seulement 2 match nuls. Et vous? J'ai l'impression que ce genre de résultats est proscrit. Jme rapelle que dans le 12, il y en avait quand même souvent.

  19. #1519
    Souvent des nuls en match par equipe

  20. #1520
    Bon chez moi la démo ne marche toujours pas, et j'ai des échos comme quoi le jeu complet ne marcherait pas sur un bon nombre de PC. Je pense faire l'impasse voire prendre NBA 2K13 sur consoles.

  21. #1521
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Hey dites, un truc curieux avec ce fifa 13. Je ne fait presque pas de match nul, genre en FUT online je dois avoir une vingtaine de victoires, une quinzaine de défaite et seulement 2 match nuls. Et vous? J'ai l'impression que ce genre de résultats est proscrit. Jme rapelle que dans le 12, il y en avait quand même souvent.
    Je pense que c'est principalement dû à la difficulté à défendre correctement, non ? Encore plus en FUT, au vu des différences dans les niveaux des joueurs, ajouterai-je.
    Ceci n'est pas une signature.

  22. #1522
    Peut être qu'à haut niveau cela se produit moins souvent effectivement. Je ne suis qu'en division 4 encore, avec 7 titulaires niveau bronze Mine de rien j'arrive à gagner face à des équipe tout en niveau or
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 08/10/2012 à 12h42.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  23. #1523
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Bon chez moi la démo ne marche toujours pas, et j'ai des échos comme quoi le jeu complet ne marcherait pas sur un bon nombre de PC. Je pense faire l'impasse voire prendre NBA 2K13 sur consoles.
    La démo avait un bug pour les ati. Faut lancer en fenetré, mais la version release n'avait plus ce bug

  24. #1524
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Hey dites, un truc curieux avec ce fifa 13. Je ne fait presque pas de match nul, genre en FUT online je dois avoir une vingtaine de victoires, une quinzaine de défaite et seulement 2 match nuls. Et vous? J'ai l'impression que ce genre de résultats est proscrit. Jme rapelle que dans le 12, il y en avait quand même souvent.
    moi j'en fais souvent donc je pense juste que tu as pas fait assez de match pour que la répartition gaussienne fasse son oeuvre

  25. #1525
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La démo avait un bug pour les ati. Faut lancer en fenetré, mais la version release n'avait plus ce bug
    Merci, je teste ce soir. C'est quoi le plan pour l'avoir à 20-25€? Zaavi?

  26. #1526
    Bon, me suis encore pris un but particulièrement pathétique en mode carrière.

    Je tente une longue passe au sol pour traverser le terrain. Mon joueur central essaie d'éviter la balle mais rate son coup et la stoppe en plein milieu du terrain. Je me dis que ce n'est pas bien grave, qu'il va la garder aux pieds. Bah non, ce génie s'éloigne à deux mètres de la balle et regarde l'adversaire la prendre ---> contre-attaque ---> but. :smile:

    Et le pire c'est que j'arrive quand même à m'amuser .

  27. #1527
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Hey dites, un truc curieux avec ce fifa 13. Je ne fait presque pas de match nul, genre en FUT online je dois avoir une vingtaine de victoires, une quinzaine de défaite et seulement 2 match nuls. Et vous? J'ai l'impression que ce genre de résultats est proscrit. Jme rapelle que dans le 12, il y en avait quand même souvent.
    Ma 1ère saison online (FUMA only) : 3V - 4N - 1D. Et encore, 2 victoires à l'arrache dans les 2 derniers matchs, donc j'ai eu ma dose de matchs nuls.
    J'accède donc à la D9, où il y a le plus de monde, j'espère y trouver plus d'adversaires en 4* ou 4,5*. Parce que Real / Man U, j'en ai déjà ras la casquette.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #1528
    Moment de solitude hier (Fifa 13): je marque contre le 18e du classement en carrière solo. Normal. Ils attaquent direct après, mon défenseur intercepte une passe à 5m de mes buts. Un second lui rentre dedans, les deux tombent. Un adversaire arrive et dégomme un tir de la mort. 1-1.

    Je jette un peu ma manette dans l'énervement, elle se débranche. Je la rebranche, reprend la partie avec la ferme intention de coller 9 buts à ces mécréants qui ont l'outrecuidance de profiter de la stupidité de mes défenseurs ; et bah plus moyen de tirer autrement qu'au ciel. Chaque tir, même un très peu puissant, est envoyé droit vers les nuages. J'ai laissé 5-6 essais avant d'admettre qu'il y avait sûrement un bug.

    Moralité: ne débranchez pas la manette en cours de jeu, on dirait que ça fout le b0rd3l.

  29. #1529
    C'est mal de maltraiter les manettes Qiou, après tu roules plus droit !

  30. #1530
    Ce serait bien d'avoir des contre arguments à mon texte : http://forum.canardpc.com/threads/46...=1#post5918276

    Pour ceux qui connaissent à présent le jeu, pourriez-vous répondre ?
    J'ai beaucoup joué au 12 (occasionnellement de Fifa 09 à Fifa 11), derniers jeux de foot après PES 6.

    Quel est votre avis, bref ou long, à votre convenance.

Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •