Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 85 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2547
  1. #1261
    Tu as plusieurs niveau de compression avec un dds (dx1, dx2..., dx5) et de plus tu peux gérer la qualité des mipmap, donc ça doit jouer.
    Dernière modification par Froyok ; 01/06/2010 à 11h51.

  2. #1262
    Ouaip, sans doute.
    Faudra que je réessaye. C'est possible de savoir, à partir d'un .dds du jeu original, quelle compression a été employée ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #1263
    Sous gimp je ne sais pas, mais sous photoshop on doit pouvoir lire ces infos.

  4. #1264
    Merci pour le programme... Je vais m'y atteler dans les prochains jours, meme si je pensait m'y attaquer ce soir, sauf que je me rends compte que j'ai un souci.

    Apres avoir modifier le morrowind.ini, je viens de me rendre compte de deux chose...
    L'une c'est que si il pleut et que je baisse les yeux, on ne voit plus la pluie :/, et a Balmora, la pluie n'apparait pas du tout, ou presque pas, pourtant je l'entends parfaitement, mais rien, sauf quand je fait "échap" par exemple, la ca fait une pause et on voit les trainées de pluie.
    J'ai beau changer les valeurs dans le Morrowind.ini, cela ne change rien, ou presque. J'ai comme le sentiment que le MGE y serait pour quelques chose...
    Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?

  5. #1265
    Bon, apres avoir filtré les différents mods installé, c'etait un conflit. Pas de souci avec le MGE de ce coté la, tant mieux

  6. #1266
    Bonsoir tout le monde ou plutôt "re".

    J'ai une question à propos du PNO, étant donné que j'installe la version GOTY, il faut que je prenne le PNOG? le "level up" est-il obligatoire? merci.

  7. #1267
    Bon j'ai tout installé et tout suivi et j'ai le fameux soucis des taches blanches en extérieures, je vais donc surement tout réinstaller, mais avant quelqu'un sait-il ce que je ne dois pas installer pour éviter ce bug? merci par avance.

  8. #1268
    ENFIN ! J'ai fini mon article : http://power-user.fr/2010/06/01/morrowind-2010/

    Si vous constater des bugs, erreurs... des questions ! N'hésitez point !

    Demonx76, pour les taches blanches n'ajoute pas les shaders de l'eau, ils sont inclus dans la derniers SVN, autre astuce installer MGE stable faire les distant land puis coller par dessus MGE SVN 178 et recommence les distant land.

  9. #1269
    Citation Envoyé par lestatrico Voir le message
    Salut a tous,

    J'ai un petit souci, je souhaiterai retrouver les texture suivantes, mais d'origine:
    - Tx_Sky_Ashstorm.tga
    - Tx_Sky_Thunder.tga
    - Tx_Sky_Ashstorm.tga
    - Tx_Sky_Blight.tga
    - Tx_BM_Sky_Blizzard.tga
    - Tx_BM_Sky_Snow.tga

    Je suis sur le climat en ce moment, et je ne sais pas si c'est le MGE qui change la texture du ciel, ou si c'est le pack texture que j'ai rajouté, mais je la trouve trop pétante, dans mes souvenirs elle n'était pas aussi flashi, de plus, je crois me rappeller que ces etoiles scintillait quelques peu, ce qui n'est pas le cas, avec les texture que j'ai actuellement.

    J'ai fouillé morrowind original, je ne l'ai pas trouvé, j'ai tenté un BSA Browser pour extraire toutes les textures et les retrouver, rien a faire, je les trouve en .dds, et non en .tga comme j'ai besoin.

    Pour les autres texture, c'est la meme chose, je n'aime pas le nouveau rendu de la tempète ou l'averse de neige et la sensation du blizzard, alors, je souhaite essayer autre chose.

    Pouvez vous me dire comment on récupere les textures originale ?
    Merci.
    Ben c'est simple (normalement) : vire les fichiers provenant de ton pack de textures et le jeu prendra ceux contenus dans le BSA à la place.
    Edit : après relecture, je crois que je suis à la masse par rapport à ce que tu demandes, mais si ça peut te servir...

  10. #1270
    ok merci beaucoup je réessaierai demain, là j'ai tout désinstallé.

    Le fait de remettre le MGE 178 est obligatoire?

  11. #1271
    Citation Envoyé par Demonx76 Voir le message
    ok merci beaucoup je réessaierai demain, là j'ai tout désinstallé.

    Le fait de remettre le MGE 178 est obligatoire?
    En plus tu gagnes en FPS ! Alors oui

    53fps - MGE 3.8.0
    66fps - MGE 3.8.2 rev 178

  12. #1272
    ok donc je vais refaire tout pareil sans les "water_shaders".Puis je créerai les distant land avec le dernier MGE jusqu'ici tout va bien.Et après? je ré-installer la version 178 par dessus? et je recommence les distant land?

    Désolé pour mes nombreuses questions, j'ai déjà moddé d'autres jeux, mais là c'est un peu plus complexe :-)

  13. #1273
    Pour ton souci de tache blanche, si je ne m'abuse, c'est un probleme de fichier je crois, a moins que ca ne soit pas ca.
    C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\shaders\distantland tu as surement deux fichiers "InGame.fx", il faut que tu garde celui de 55 Ko, et que tu vire l'autre, ou que tu le renomme en .old par exemple pour qu'il ne soit pas utilisé.
    Le fait de remettre le MGE 178 est obligatoire?
    Pas comprit, c'est quoi le MGE 178 ?
    EDIT: Ah ok ^^

    Sinon, DarzgL tu n'ai pas a la masse, c'est bien a peu pres ca que je veux faire, mais ce que je comprends pas, c'est que c'est fichier ne sont pas dans le pack de textures, mais bien dans le BSA d'origine, donc je comprends pas, mais je vais essayer de faire ce que m'a dit Froyok, on verra bien, et je vous tient au jus.

  14. #1274
    MGE 3.8.2 rev 178

    Les taches blanches sont probablement à cause du fichier "InGame.fx" dans water_shader, voilou !

  15. #1275
    lestatrico-> là j'ai tout viré, mais je me souviens que le fichier "InGame.fx" je l'ai remplacé, donc cela m'étonnerait de sa présence en double.

    ---------- Post ajouté à 00h33 ----------

    Ah ok, bon en définitive, je ne mettrai pas les waters shaders.

  16. #1276
    Tuto génial Yggdrasill88 !
    Plus à jour que le mien, merci, j'avais la flemme de mettre à jour le mien !

  17. #1277
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    ENFIN ! J'ai fini mon article : http://power-user.fr/2010/06/01/morrowind-2010/
    Si vous constater des bugs, erreurs... des questions ! N'hésitez point !
    Excellent! Bien présenté.
    . -> "je vous conseille une installation GOTY c’est-à-dire avec les deux extensions, Morrowind + Bloodmoon + Tribuna": plutôt "Morrowind + Tribunal + Bloodmoon"
    . Warf la 1ère image , je me souvenais plus qu'il y avait autant de fog lors de ma partie en 2002! Très bonne comparaison!
    . Sympa aussi de présenter ces alternatives de textures.
    . -> Bien aussi de mentionner le Hi-res S&W, mais le PS ensuite n'y fait pas référence: Je mettrai plutôt ce PS en "Note:" immédiatement après Groundcover, pour une meilleure compréhension.

  18. #1278
    Merci !

    J'ai modifié en conséquence

    Better clothes créé quelques bug :

    Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
    Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
    Heureusement je suis pas le seul, je vais pouvoir trouvé la solution
    http://forum.wiwiland.net/index.php?...au-chargement/

  19. #1279
    Salut a tous,

    Hier soir, j'ai trouve cette video que vous devez surement connaitre, et qui m'a mit bouche bée http://www.youtube.com/watch?v=6v2uZ...eature=related.

    Depuis, j'ai trouve le programme AnimKit2, et quelques archives contenant les nouvelles animations, si cela vous intéressent, je vous ferait passer les liens, mais peut etre connaissez vous déja, et si oui, savez vous comment on utilise ce programme et ses mods, car sur les site en anglais, j'ai trop de mal, et ne parlons pas des traducteurs en ligne qui finissent par me faire croire que je ne connais plus le francais non plus .

    Si vous pourriez me dire comment on utilise ce truc, ce serait cool.
    Merci

    - Lien pour le programme "http://www.liztail.com/view_project.php?prj_id=8"
    - Lien du sujet sur le Forum de Bethesda "http://forums.bethsoft.com/?showtopic=868016"
    - Autre lien qui en parle toujours sur le forum de Bethesda "http://forums.bethsoft.com/index.php...lz-some-stuff/"

    Et ca c'est pour se mettre dans l'ambiance "http://www.youtube.com/watch?v=OrLeuN5JXMg"

  20. #1280
    J'ai inséré le lien vers l'excellent article de Yggdrasill88 à la première page du topic. Bravo encore, c'est très bien fait.

  21. #1281
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    J'ai inséré le lien vers l'excellent article de Yggdrasill88 à la première page du topic. Bravo encore, c'est très bien fait.
    Vive le miens , il pose trop de problèmes (shader de l'eau en particulier).

  22. #1282
    Merci schnak

    Je viens de voir la vidéo je suis sur l'Q ! (la musique aussi!)

    Mais alors les armures elle sont magnifique

    C'est génial : http://planetelderscrolls.gamespy.co...ting&id=181679



    Je test toussa TOUT de suite

  23. #1283
    Je trouve qu'elles grossissent vachement le perso. Mais après le boulot est très bien rendu derrière !
    Un peu fort aussi le côté bling-bling.

  24. #1284




    Certes, le travail sur les textures est phénoménal mais les proportions de l'armure sont catastrophiques...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #1285
    C'est les casques surtout, qui sont 3 fois trop larges. Les corps en eux-mêmes sont un poil trop gros mais ca passe encore. Mais les casques, omagod.

  26. #1286

  27. #1287
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Vive le miens , il pose trop de problèmes (shader de l'eau en particulier).
    Tu veux que je supprime tout ? Y'a rien à éventuellement garder ?

  28. #1288
    Une pluie de sperme ! Omagad !

    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Tu veux que je supprime tout ? Y'a rien à éventuellement garder ?
    Oui tout.

  29. #1289
    Je trouve que certaine proportions sont effectivement "abusé", mais certaines, font juste "parfaite", ce sont les armure de Morrowind d'origine qui n'ont pas assez d'épaisseurs, regarde les armure de fer et d'acier vers la fin, voila a quoi ressemble une VRAI armure.... Question de gout bien sur

    Sinon, j'ai résussi a faire fonctionner le programme, meme si il semblerait que tout ne fonctionne pas parfaitement.

    Quand vous avez dézipper les archives de nouvelles animations, mettez les dans le data file de Morrowind...

    Perso, j'ai mit les trois archives de Dinae, ensuite, lancez le programme AnimKit2 et allez chercher le repertoire entier de "Morrowind", c'est la ou je galerais, j'allais chercher le "Data files", il va charger les animations, vous n'avez plus qu'a activer celle de votre choix, et de cliquer sur "Apply Anim Mod" en bas a gauche, et de relancez le jeu.

    Si ca peut aider

    Une pluie de sperme ! Omagad !
    MDR... Je suis pas fan non plus, c'est un peu trop pétillant ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=qt5FIc6emFw
    Je vais tester ca quand meme, mais je l'ai prit hier sur planetelerscrolls, et il ne fonctionnait pas, y a peut etre un truc a faire avec.

  30. #1290
    Voilà, premier post du topic modifié.

Page 43 sur 85 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •