Tu as plusieurs niveau de compression avec un dds (dx1, dx2..., dx5) et de plus tu peux gérer la qualité des mipmap, donc ça doit jouer.
Tu as plusieurs niveau de compression avec un dds (dx1, dx2..., dx5) et de plus tu peux gérer la qualité des mipmap, donc ça doit jouer.
Dernière modification par Froyok ; 01/06/2010 à 11h51.
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Sous gimp je ne sais pas, mais sous photoshop on doit pouvoir lire ces infos.
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Merci pour le programme... Je vais m'y atteler dans les prochains jours, meme si je pensait m'y attaquer ce soir, sauf que je me rends compte que j'ai un souci.
Apres avoir modifier le morrowind.ini, je viens de me rendre compte de deux chose...
L'une c'est que si il pleut et que je baisse les yeux, on ne voit plus la pluie :/, et a Balmora, la pluie n'apparait pas du tout, ou presque pas, pourtant je l'entends parfaitement, mais rien, sauf quand je fait "échap" par exemple, la ca fait une pause et on voit les trainées de pluie.
J'ai beau changer les valeurs dans le Morrowind.ini, cela ne change rien, ou presque. J'ai comme le sentiment que le MGE y serait pour quelques chose...
Quelqu'un a t'il eu ce probleme ?
Bon, apres avoir filtré les différents mods installé, c'etait un conflit. Pas de souci avec le MGE de ce coté la, tant mieux![]()
Bonsoir tout le monde ou plutôt "re".
J'ai une question à propos du PNO, étant donné que j'installe la version GOTY, il faut que je prenne le PNOG? le "level up" est-il obligatoire? merci.
Bon j'ai tout installé et tout suivi et j'ai le fameux soucis des taches blanches en extérieures, je vais donc surement tout réinstaller, mais avant quelqu'un sait-il ce que je ne dois pas installer pour éviter ce bug? merci par avance.
ENFIN ! J'ai fini mon article : http://power-user.fr/2010/06/01/morrowind-2010/
Si vous constater des bugs, erreurs... des questions ! N'hésitez point !
Demonx76, pour les taches blanches n'ajoute pas les shaders de l'eau, ils sont inclus dans la derniers SVN, autre astuce installer MGE stable faire les distant land puis coller par dessus MGE SVN 178 et recommence les distant land.
ok merci beaucoup je réessaierai demain, là j'ai tout désinstallé.
Le fait de remettre le MGE 178 est obligatoire?
En plus tu gagnes en FPS ! Alors oui
53fps - MGE 3.8.0
66fps - MGE 3.8.2 rev 178
ok donc je vais refaire tout pareil sans les "water_shaders".Puis je créerai les distant land avec le dernier MGE jusqu'ici tout va bien.Et après? je ré-installer la version 178 par dessus? et je recommence les distant land?
Désolé pour mes nombreuses questions, j'ai déjà moddé d'autres jeux, mais là c'est un peu plus complexe :-)
Pour ton souci de tache blanche, si je ne m'abuse, c'est un probleme de fichier je crois, a moins que ca ne soit pas ca.
C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files\shaders\distantland tu as surement deux fichiers "InGame.fx", il faut que tu garde celui de 55 Ko, et que tu vire l'autre, ou que tu le renomme en .old par exemple pour qu'il ne soit pas utilisé.
Pas comprit, c'est quoi le MGE 178 ?Le fait de remettre le MGE 178 est obligatoire?
EDIT: Ah ok ^^
Sinon, DarzgL tu n'ai pas a la masse, c'est bien a peu pres ca que je veux faire, mais ce que je comprends pas, c'est que c'est fichier ne sont pas dans le pack de textures, mais bien dans le BSA d'origine, donc je comprends pas, mais je vais essayer de faire ce que m'a dit Froyok, on verra bien, et je vous tient au jus.
MGE 3.8.2 rev 178
Les taches blanches sont probablement à cause du fichier "InGame.fx" dans water_shader, voilou !
lestatrico-> là j'ai tout viré, mais je me souviens que le fichier "InGame.fx" je l'ai remplacé, donc cela m'étonnerait de sa présence en double.
---------- Post ajouté à 00h33 ----------
Ah ok, bon en définitive, je ne mettrai pas les waters shaders.
Tuto génial Yggdrasill88 !
Plus à jour que le mien, merci, j'avais la flemme de mettre à jour le mien !![]()
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Excellent! Bien présenté.
. -> "je vous conseille une installation GOTY c’est-à-dire avec les deux extensions, Morrowind + Bloodmoon + Tribuna": plutôt "Morrowind + Tribunal + Bloodmoon"
. Warf la 1ère image, je me souvenais plus qu'il y avait autant de fog lors de ma partie en 2002! Très bonne comparaison!
. Sympa aussi de présenter ces alternatives de textures.
. -> Bien aussi de mentionner le Hi-res S&W, mais le PS ensuite n'y fait pas référence: Je mettrai plutôt ce PS en "Note:" immédiatement après Groundcover, pour une meilleure compréhension.
Merci !
J'ai modifié en conséquence
Better clothes créé quelques bug :
Heureusement je suis pas le seul, je vais pouvoir trouvé la solutionNot able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_expensive_03.
http://forum.wiwiland.net/index.php?...au-chargement/
Salut a tous,
Hier soir, j'ai trouve cette video que vous devez surement connaitre, et qui m'a mit bouche bée http://www.youtube.com/watch?v=6v2uZ...eature=related.
Depuis, j'ai trouve le programme AnimKit2, et quelques archives contenant les nouvelles animations, si cela vous intéressent, je vous ferait passer les liens, mais peut etre connaissez vous déja, et si oui, savez vous comment on utilise ce programme et ses mods, car sur les site en anglais, j'ai trop de mal, et ne parlons pas des traducteurs en ligne qui finissent par me faire croire que je ne connais plus le francais non plus.
Si vous pourriez me dire comment on utilise ce truc, ce serait cool.
Merci
- Lien pour le programme "http://www.liztail.com/view_project.php?prj_id=8"
- Lien du sujet sur le Forum de Bethesda "http://forums.bethsoft.com/?showtopic=868016"
- Autre lien qui en parle toujours sur le forum de Bethesda "http://forums.bethsoft.com/index.php...lz-some-stuff/"
Et ca c'est pour se mettre dans l'ambiance "http://www.youtube.com/watch?v=OrLeuN5JXMg"![]()
J'ai inséré le lien vers l'excellent article de Yggdrasill88 à la première page du topic. Bravo encore, c'est très bien fait.![]()
![]()
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Merci schnak
Je viens de voir la vidéo je suis sur l'Q ! (la musique aussi!)
Mais alors les armures elle sont magnifique
C'est génial : http://planetelderscrolls.gamespy.co...ting&id=181679
![]()
Je test toussa TOUT de suite![]()
Je trouve qu'elles grossissent vachement le perso. Mais après le boulot est très bien rendu derrière !
Un peu fort aussi le côté bling-bling.![]()
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Certes, le travail sur les textures est phénoménal mais les proportions de l'armure sont catastrophiques...
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C'est les casques surtout, qui sont 3 fois trop larges. Les corps en eux-mêmes sont un poil trop gros mais ca passe encore. Mais les casques, omagod.
Ho ! Les rabat-joies
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http://planetelderscrolls.gamespy.co...181679&id=7470![]()
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Je trouve que certaine proportions sont effectivement "abusé", mais certaines, font juste "parfaite", ce sont les armure de Morrowind d'origine qui n'ont pas assez d'épaisseurs, regarde les armure de fer et d'acier vers la fin, voila a quoi ressemble une VRAI armure.... Question de gout bien sur
Sinon, j'ai résussi a faire fonctionner le programme, meme si il semblerait que tout ne fonctionne pas parfaitement.
Quand vous avez dézipper les archives de nouvelles animations, mettez les dans le data file de Morrowind...
Perso, j'ai mit les trois archives de Dinae, ensuite, lancez le programme AnimKit2 et allez chercher le repertoire entier de "Morrowind", c'est la ou je galerais, j'allais chercher le "Data files", il va charger les animations, vous n'avez plus qu'a activer celle de votre choix, et de cliquer sur "Apply Anim Mod" en bas a gauche, et de relancez le jeu.
Si ca peut aider
Une pluie de sperme ! Omagad !
MDR... Je suis pas fan non plus, c'est un peu trop pétillant ^^
http://www.youtube.com/watch?v=qt5FIc6emFw
Je vais tester ca quand meme, mais je l'ai prit hier sur planetelerscrolls, et il ne fonctionnait pas, y a peut etre un truc a faire avec.