Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 137
  1. #91
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Merci
    I'm on a roll now!

  2. #92
    Citation Envoyé par Elendor Voir le message
    Je vous ai ajouté dans la société.
    Merci pour l'invite ! J'ai pas trop joué avec l'interface de chat encore, y a moyen de voir tous les connectés de sa société ?

    J'ai eu le temps de continuer un peu les tutos ce midi ... premier abordage de fort et de bateau ennemi ... me voila maintenant level 3 ! Autant je trouve les phases de combat sur mer sympa (se placer ... tirer ... tout ça), autant les combats sur terre sont quand même un peu brouillon ...

    Suite des aventures ce soir

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Vivement des sous, je veux essayer
    Je peux te prêter quelques ISK (joue trop à eve)

  5. #95
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Je peux te prêter quelques ISK (joue trop à eve)
    Can I have your stuff?

  6. #96
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Merci pour l'invite ! J'ai pas trop joué avec l'interface de chat encore, y a moyen de voir tous les connectés de sa société ?

    J'ai eu le temps de continuer un peu les tutos ce midi ... premier abordage de fort et de bateau ennemi ... me voila maintenant level 3 ! Autant je trouve les phases de combat sur mer sympa (se placer ... tirer ... tout ça), autant les combats sur terre sont quand même un peu brouillon ...

    Suite des aventures ce soir
    Yep, tu va dans l'onglet communautés (mains liés) et puis dans société. Et la tu vois qui est connecté et qui ne l'est pas et ou il est.

  7. #97
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Can I have your stuff?
    ça rapporte plus le minage ????

  8. #98
    J'avais une Pirate sur le serveur français, j'ai désormais un Officier de Marine du nom de "Elidjah De Faye" sur Roberts.

  9. #99
    Bonjour,
    J'ai un code ami je vais bientôt tester le jeu.
    Je pense faire marchand, est-ce que c'est bien ?

  10. #100
    Yep, faut savoir que toutes les classes peuvent crafter. Le gros avantage du marchand par rapport aux autres classes c'est qu'il peut voir les prix sur tous les marchés, et donc vendre et acheter sa production la ou c'est le plus rentable.
    Faut savoir que sur Robert on manque plutot d'officier de marine coté francais. Meme si on est en train de mettre la paté aux anglais avec l'aide des paellas.

    Les situations géopolitiques sont d'ailleurs bien retranscrites ici
    http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=222

  11. #101
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    C'est moi qui m'y prend mal ou bien les combats en mer ont tendance à être long ?
    Sans parler du "point de fuite" à regagner avec parfois le vent à l'opposé
    I'm on a roll now!

  12. #102
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    C'est moi qui m'y prend mal ou bien les combats en mer ont tendance à être long ?
    C'est pas plus mal. J'ai trouvé les combats en mer plus intéressants que ceux de Pirates! Dommage que le jeu soit avec abonnement, sinon je l'aurais acheté

    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    Sans parler du "point de fuite" à regagner avec parfois le vent à l'opposé
    Eh oui, à la voile faut tenir compte du vent... M'enfin faut pas remonter plein vent non plus, tu prends bon plein, puis tu vires de bord et c'est bon...

    Tant que j'y suis à poster ici, un point m'avait franchement gêné durant la bêta : le fait que les missions qu'on proposait à mon corsaire l'envoyaient quasiment toutes affronter des "marchands de boulets"... C'est pas logique ! Bordel, un corsaire ça fait la chasse aux navires marchands peu armés , pas la guerre aux pirates (et ça capture les bateaux pour les ramener au port, ça les coule pas)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  13. #103
    Citation Envoyé par Kierkegaard Voir le message
    C'est moi qui m'y prend mal ou bien les combats en mer ont tendance à être long ?
    Sans parler du "point de fuite" à regagner avec parfois le vent à l'opposé
    En fait, je détruit les voiles, puis je focalise les coups de canons en bronze toujours sur le même bord du navire ennemi. Le plus rapide étant finalement de faire un maximum de dégats coté équipage ennemi avant de lancer un abordage

  14. #104
    Bonjour j'aurais une question
    Avec mon code ami je peux jouer quelques jours et ensuite ?
    Je dois acheter le jeu ou une carte prépayée suffira ?
    Et est-ce que je pourrais continuer mes persos ou je devrais reprendre à zéro ?

    Sinon je pense faire un pirate sur le serveur français ( comment il s'appelle ? )
    Et un Français sur Roberts

  15. #105
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Bon je commence à arriver à la fin du tuto, je commence à mieux appréhender le combat naval, pas la peine de canarder pendant des heures au boulet, il faut bien adapter ses munitions j'ai compris

    Je dois être arrivé lvl5, à ce stade c'est normal que j'utilise encore le navire de départ ?

    Est-ce que je vais bientôt avoir une capacité permettant d'obtenir les bateaux vaincus sans les avoir coulés ?
    I'm on a roll now!

  16. #106
    Si t'es pirates, ça va te tomber dessus d'un moment à l'autre. Fais gaffe !
    Si t'as pas un pirate, tu peux sortir tranquille : ça ne va jamais t'arriver.
    Pour ton bateau, oui oui. Rien d'inquiétant : on en change pas avant le lvl8 de mémoire, pour prendre un sloop bermuda (enfin ça c'est en général hein, libre à toi d'acheter ce que tu veux quand tu veux ^^).

  17. #107
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Je joue officier de la marine donc j'en déduis que je vais être tranquille =)
    Oi pour les bateaux j'ai capté qu'il fallait pas prendre les navires "civils" du NPC qui les vend mais ceux des enchères. Le seul que j'ai vu à Charlesfort c'est bien el sloop bermuda lvl 8. Par contre j'ai encore aucune idée des prix toussa
    I'm on a roll now!

  18. #108
    Un petit conseil : il sera sans doute moins cher à Grenville qu'à Charlesfort...

  19. #109
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Oui faudra que j'aille voir un peu ailleurs avant d'acheter
    I'm on a roll now!

  20. #110
    Bonjour dites j'ai souvent des problémes pour lancer le jeu la mise à jour démarre pas


    ça vous le fait aussi ? qu'est-ce que je peux faire ?

  21. #111
    Et aussi comment on fait la quête "une collection de pierres" ?

  22. #112
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour dites j'ai souvent des problémes pour lancer le jeu la mise à jour démarre pas
    http://img530.imageshack.us/img530/3858/pljlc3.th.png

    ça vous le fait aussi ? qu'est-ce que je peux faire ?
    Ça ne me le fait pas, tu devrais redémarrer le client. Ou rebooter ton routeur par exemple.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et aussi comment on fait la quête "une collection de pierres" ?
    Je pense qu'il faut tuer des pirates NPC, ils droppent des pierres comme ça.
    I'm on a roll now!

  23. #113
    Oui tu coules les pirates armes et tu obtiens tes pierres mais tu peux aussi les acheter aux encheres.

  24. #114
    Bonsoir
    J'avance je suis pirate niveau 7, j'ai acheté 4 titres de sloop et j'ai capturé une frégate rapide.
    J'aurais voulu la transformer en titre mais je crois qu'il faut attendre le niveau 10 pour la compétence fouille. Mais ça marche comment on l'obtient automatiquement ?

  25. #115
    Salut,
    J'accroche a ce jeu, dommage qu'il ne soit pas reconnu par x-fire.
    Je crois que j'ai trouvé mon mmo préféré
    Mais peut-être que c'est parceque c'est le début et qu'aprés je vais me lasser

  26. #116
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Bonjour j'aurais une question
    Avec mon code ami je peux jouer quelques jours et ensuite ?
    Je dois acheter le jeu ou une carte prépayée suffira ?
    Et est-ce que je pourrais continuer mes persos ou je devrais reprendre à zéro ?
    Tu as eu réponse à ses questions ? Ça m'intéresse aussi
    I'm on a roll now!

  27. #117
    Oui on peut continuer son perso à condition d'utiliser le même compte station

  28. #118
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui on peut continuer son perso à condition d'utiliser le même compte station
    Et du coup pas la peine d'acheter le jeu ? On prend juste un abo ?
    I'm on a roll now!

  29. #119
    Si faut acheter le jeu pour avoir le code d'activation quand les 14 jours sont finis.

  30. #120
    Les officiers de marine peuvent obtenir un sloop bermuda en échange de 25 citations pour assiduité, en se rendant au bureau de l'amirauté de leur capitale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •