Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Alors, au final...

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 18 sur 24 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 691
  1. #511

  2. #512
    Pour recevoir une réponse positive à mon invitation au cinéma mardi.

  3. #513
    Ah vous inquiétez pas, les cierges ça marche !

    Y a 6 mois, j'ai eu le poste et cette semaine j'ai eu une réponse positive pour mon CDI le mercredi.

  4. #514
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ah vous inquiétez pas, les cierges ça marche !

    Y a 6 mois, j'ai eu le poste et cette semaine j'ai eu une réponse positive pour mon CDI le mercredi.
    J'attends la fin de ta période d'essai avant de me prononcer

  5. #515
    T'inquiètes en zyeutant rapido, pour moi ça a jamais marché.

  6. #516


    Allez, j'en ai bien besoin en ce début d'année.

  7. #517


    Pour que le contenu de la malle que j'ai laissé dans le coffre de ma voiture qui vogue vers tres loin arrive à bon port.

  8. #518
    Tant que t'as fait des trous dans la coque, elle devrait aller.

  9. #519

    Pour qu'au moins une des entreprises auxquelles j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation me donne une réponse positive pour mon stage de fin d'année.

  10. #520
    Tant que c'est un stage, c'est pas payé, t'as une petite chance qu'ils prennent 2minutes pour au moins te répondre.





  11. #521

    Pour que le Contrôle technique de ma voiture passe sans souci jeudi.

  12. #522
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    http://i47.tinypic.com/2hnymgl.gif
    Pour que le Contrôle technique de ma voiture passe sans souci jeudi.
    Pourquoi, t'as une Lada ?
    Hi, I'm Elfo !

  13. #523
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pourquoi, t'as une Lada ?
    Une Renault...
    Mais j'ai jamais de chance avec mes bagnoles lors des CT : l'avant dernière en est jamais ressorti (essieu arrière hs ) et la dernière il y avait toujours des petits trucs à faire dessus

  14. #524


    Pour que la candidature que je viens de faire à un poste qui pourrait me convenir, 1 ne tombe pas dans les méandres du pôle emploi, 2 me fasse décrocher ce p***** de job!!!!!!!!

  15. #525


    Pour que je reçoive au moins UNE réponse positive d'une agence immobilière pour un lieu de tournage

    Oui en théorie elle peuvent prêter un bien immobilier gratuitement sous forme de commodat (merci Grand Maître B ), donc je tente ma chance...

  16. #526


    Pour que tout se passe bien demain matin. Je passe l'épreuve finale de mon diplôme d'infirmier, la grande conclusion de presque trois ans et demi d'études.

    Go go go !

  17. #527
    Bonne bourre.

    (Bon courage ! Pique au bon endroit ! )

  18. #528
    Cierges pour demain.



    Pour avoir le temps de réviser mes maths pour mon Ds de demain (et réussir le DS aussi).



    Pour que ma dissert' soit plutôt bien notée (que je rend demain).



    Pour que je sois accepter à Poincaré (j'envoie le dossier demain).

  19. #529

    Pour que le tournage demain se passe bien (surtout niveau technique).

  20. #530

    Pour le trajet en bagnole demain (Paris -Brive, le jour des départs en vacances )


    Pour le tournage ce weekend (surtout météo)

  21. #531


    Pour monter dans la hiérarchie et avoir un boulot plus intéressant (mais j'écouterai toujours Stupeflip ).

  22. #532
    Pour ceux qui passent des concours :
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  23. #533

    Pour que je fasse le bon choix parmi les entreprises qui veulent m'embaucher et que je ne tombe pas dans le piège d'une boîte bidon.

  24. #534


    Pour que le tournage de cet aprem se passe bien et que le prof de medecine soit moins pète-couilles et arrête d'essayer de m'apprendre mon boulot.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #535


    Pour qu'ils renouvellent mon CDD, ils me kiffent, y'a grave des besoins mais les bourses sont serrées....

  26. #536


    Pour que demain soir après les résultats du diplôme d'État d'infirmier je vienne poster dans le topic du BMDJ et pas celui de la LDJ.

  27. #537
    Faites gaffe les gars, ça a pas l'air de marcher des masses le truc des cierges : le mec a été super pète-couille. REMBOURSAY §§§
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  28. #538


    Pour que je sois pris dans le M2 que je veux. Allez...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #539
    Pour la paix dans le monde.

    Haha non je déconne, je veux une contrebasse pour mon anniv'.

    edit: Marche pô, vot' truc. J'ai rien eu.
    Dernière modification par lincruste ; 02/08/2010 à 13h37. Motif: retour d'expérience

  30. #540

    Pour que l'IFITS me passe de la liste complémentaire des admis à la liste principale.
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •