Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 329 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 9856
  1. #2251
    L'ISC confirme aussi que pas de docking vaisseau/ station pour la prochaine mise à jour au passage... Mais pendant ce temps on nous enfume avec des conneries sur la réputation (pour rappel : les mission-givers et la réput' associée c'est un pan de gameplay toujours cassé...), et un tonk sans utilité.
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2252

  3. #2253
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ca me rappelle le coup des tenues de Fallout 3
    Imagine: vont faire des concept sales de fringues pour plaire aux quest givers

  4. #2254
    Sinon, une build est en cours de test pour une release de la 3.13 sur le PTU vague 1 ce soir/cette nuit.

    We are assessing a 3.13.0 build for release today.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #2255
    Que quoi ?! Ils seraient à l'heure sur un patch

    Arrêtez les rotatives, quelqu'un de sérieux à du infiltrer CIG.

  6. #2256
    Ça n'a pas l'air si mal ce système de réputation. A voir si il y a un impact en jeu ou pas pour l'instant . La réputation qui baisse si le joueur est mal habillé ça à l'air amusant comme concept.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    L'ISC confirme aussi que pas de docking vaisseau/ station pour la prochaine mise à jour au passage... Mais pendant ce temps on nous enfume avec des conneries sur la réputation (pour rappel : les mission-givers et la réput' associée c'est un pan de gameplay toujours cassé...), et un tonk sans utilité.
    Allez ne rallouille pas on ira visiter les grottes ça à l'air sympa.

  7. #2257
    Tout le monde ce fou de mon info sur les shields ?

    Sa préfère les grottes inutiles ?

  8. #2258
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Que quoi ?! Ils seraient à l'heure sur un patch

    Arrêtez les rotatives, quelqu'un de sérieux à du infiltrer CIG.
    Bah non du coup, la build n'a apparemment pas passé les tests ^^
    En revanche ils ont sortis une 3.13.0 F en Evo.

    Sinon, voila la roadmap update lisible, "Release":



    Et "Advanced":

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  9. #2259
    Citation Envoyé par Maverick2564 Voir le message
    Tout le monde ce fou de mon info sur les shields ?

    Sa préfère les grottes inutiles ?
    Promis on te tire dessus à la sortie du patch pour tester tout ça.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Bah non du coup, la build n'a apparemment pas passé les tests ^^
    En revanche ils ont sortis une 3.13.0 F en Evo.

    Sinon, voila la roadmap update lisible, "Release":

    https://i.ibb.co/FnSJmbR/P6-Bgy-Vfmp...L1-IR3-FAU.jpg

    Et "Advanced":

    https://i.ibb.co/8xTBNwn/Iy9HYLX.jpg
    Ce qui est flippant c'est que Character et AI n'ont rien cette année.

  11. #2261
    Au vu de cet article et de cette vidéo, je me pose une question.

    Je me demande si CGI ne serait pas une pyramide de ponzi qui pousserait certain ayant investi beaucoup de temps/argent a une fuite en avant pour ne pas voir tout ca s'écrouler ?

    Ou juste des apôtre de Saint robert ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #2262
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ça n'a pas l'air si mal ce système de réputation. A voir si il y a un impact en jeu ou pas pour l'instant . La réputation qui baisse si le joueur est mal habillé ça à l'air amusant comme concept.

    - - - Mise à jour - - -



    Allez ne rallouille pas on ira visiter les grottes ça à l'air sympa.
    Les annonces sympas de la part de CIG c'est leur motto. Réaliser ce qu'ils promettent, c'est pas leur fonds de commerce jusque là (8 années !!)

    Les grottes, tu y vas vraiment ? Pour se faire "clipper" au travers d'une texture et se retrouver à tomber 5mns au coeur de la planète, bof, je ne suis pas emballé. Des grottes, de la réputation, il y en a déjà ET CA NE MARCHE PAS...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2263
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Les annonces sympas de la part de CIG c'est leur motto. Réaliser ce qu'ils promettent, c'est pas leur fonds de commerce jusque là (8 années !!)

    Les grottes, tu y vas vraiment ? Pour se faire "clipper" au travers d'une texture et se retrouver à tomber 5mns au coeur de la planète, bof, je ne suis pas emballé. Des grottes, de la réputation, il y en a déjà ET CA NE MARCHE PAS...
    On verra si ça a évolué.
    Des nouvelles de la sortie Ptu que l'on se fasse une nouvelle sortie entre canards ?

  14. #2264
    Starcitizen devient un vrai MMo c'est bon signe.
    Nous avons le droit à l'habituel drama des gens qui font du "pvp" (comprendre par là qu'ils exploitent un bug de localisation et font des reset de compte pour échapper au gameplay prison pour aller sniper tous les steamers twitch qu'ils peuvent trouver.)
    En conséquence ils se sont pris un mail de CIG pour un dernier avertissement avant Ban.
    On attend avec impatience la pétition des "Pvpeurs" Français sur le forum de CIG voire même la mise en place d'une manif ingame.

    https://robertsspaceindustries.com/s...design/3911421
    Dernière modification par Eloween ; 28/03/2021 à 00h02.

  15. #2265
    Des mecs qui font du bug exploit*
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #2266
    Dans une alpha ? Qui l'eût cru...
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #2267
    Dans une alpha où tu as 892% plus de chances de crever par bug plutôt que combat.

  18. #2268
    Et où chaque année, un million de bugs supplémentaires se rajoutent aux dix millions déjà existants...
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  19. #2269
    Sans déc', ils devraient pas plutôt les remercier de découvrir ce genre de bug pendant la phase de test ? C'est un peu le but non ? C'est pas comme si on était dans le jeu définitif et qu'il y avait un impact grave.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #2270
    Parce que tu crois naïvement que les même personnes qui exploitent les bugs sont ceux qui les rapportent ? C'est meugnon

    Et il y a eu des impacts grave de "cette catégorie de gens" qui ne jouent pas, notamment de grosses baisses de la fréquentation des serveurs suite à une grosse vague de pad ramming, camping aux points de sauts (quand ils étaient encore "uniques"), et sniping gratuit dans chaque coin de mission possible.
    L'agression systématique n'est pas, tu devrais aussi le comprendre, un comportement à récompenser (et encore moins systématiquement !) pour des raisons évidentes de contagion : la logique "balèc'" n'est pas "productive" ni exploitable... Il ne manquerait plus qu'à justifier les cons après aussi

    Attention je précise qu'il existe des gens qui ne jouent que dans la négativité, savent faire une phrase dans une langue sans fautes et sans insultes, et qui s'intéressent à faire aussi du positif (retours notamment). Mais ce sont les 1% du panier total qui sont intéressant à confronter. Le reste sont majoritairement des coquilles vides (on peut retirer le "Q"...)
    Dernière modification par DreadMetis ; 28/03/2021 à 15h11.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2271
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Attention je précise qu'il existe des gens qui ne jouent que dans l'adversité,

    Tu parles de confrontation ou il y a un concept vidéo-ludique qui me dépasse (régresser constamment ) sur SC ?

    Spoiler Alert!
    Adversité : Situation ou bien état dans lequel se trouve une personne sur qui le sort ne cesse de s'acharner.

  22. #2272
    Il est ptet temps qu'ils l'implémentent leur PVP-slider.
    Tool new album Fear Inoculum

  23. #2273
    Y'a une demande à ce sujet chez la majorité des joueurs? D'ailleurs jusqu'à présent le jeu est vendu pour un open pvp total ou c'est prévu de permettre un "pvp à la demande"? Un slider pvp si ça n'a jamais été annoncé ça risque de faire couiner du monde non?
    Personnellement je ne suis pas fan des jeux/serveurs open pvp à cause de la mentalité de certains joueurs, mais si SC est vendu dans cette optique un slider risque de faire des dramas.

  24. #2274
    Le slider PvP était prévu au tout début mais ça a été abandonné au profit des zones plus ou moins surveillées par les autorités.
    Il y a eu un Calling all devs l'année dernière sur le sujet (traduction fr).

  25. #2275
    Merci pour l'article! Ce serait donc un peu le même mécanisme que sur le serveur open d'Elite, avec des systèmes plus ou moins surveillés par la police et des sanctions in-game pour les contrevenants. C'est déjà en place actuellement ou la police n'intervient pas encore dans les affrontements?

  26. #2276
    C'est ce qu'il y a déjà sur EVE Online aussi.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  27. #2277
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Merci pour l'article! Ce serait donc un peu le même mécanisme que sur le serveur open d'Elite, avec des systèmes plus ou moins surveillés par la police et des sanctions in-game pour les contrevenants. C'est déjà en place actuellement ou la police n'intervient pas encore dans les affrontements?
    Ça se met en place progressivement. Si tu fais des conneries tu prends du crimestat et si tu meurs dans une zone surveillée tu finis en prison.
    Plus de détails ici.

  28. #2278
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    C'est ce qu'il y a déjà sur EVE Online aussi.
    Et c'est en grande partie ce qui en a fait le meilleur sandbox des 20 dernières années (ouais carrément).

  29. #2279
    Et c'est ce qui fait pour le moment de SC le jeu le moins "juste", car 80% du temps tu te retrouves en prison à cause du jeu et non de tes actions en jeu. Et les griefers/ PK/ pad rammers eux ne sont pas inquiétés.

    Je crois être allé en prison une dizaine de fois ces derniers 3 mois sans jamais n'avoir rien fait pour (prendre un passager, il se lève de son siège pendant le vol, meurt à cause des G-forces codées avec le cul, et toi tu vas en taûle par exemple...). Ah et pendant un an, on ne pouvait pas miner pour sortir de prison...

    Lutter contre les andouilles, les crétins, les imbéciles ET contre le jeu qui cherche déjà à te tuer juste avec les très très nombreux bugs ou t'empêcher de jouer est excessivement contre-productif.

    A votre avis de griefers, pourquoi / comment Valheim réussit son coup de vendre en un gros mois 5M de copies d'un truc en développement, moche de près et "pas innovant" ? En respectant le joueur et son gameplay. SC fait exactement le contraire. Et réussit à engranger de l'argent non pas sur ses qualités mais uniquement sur "de la hype de vaisseaux". Et moi ça me scie je dois avouer.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2280
    Faut voir la mecanique globale. Outre les bugs qui t'envoient en taule pour rien, je trouve ca pas mal balanced.
    Le seul truc qui manque c'est une mécanique comme le "CONCORD" de Eve qui, en safe zone (high sec) intervient direct pour peter les ships des moches. (Sans que ca empeche de gank si on le veut vraiment, mais en paumant ton ship aussi).
    Mais bon vu qu'il n'y a que 3 planetes et une poignée de station c est un peu tot pour l'implémenter, ca rendrait le pvp impossible hors Grimhex ce qui serait dommage surtout s'ils veulent des datas sur les fight non NPC.

    La les seuls spots pour avoir un peu de pvp (consensuel ou non) ca reste Everus PO et Grimhex, sinon a 50 par serveur meme sur le mini terrain de jeu dispo on est vraiment trop dispersés.

Page 76 sur 329 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •