Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 329 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9851
  1. #6721
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est normal que son pseudo apparaisse dans mes MP en rouge comme s'il était un membre de l'équipe ?
    De mémoire, c'est une histoire de validation du mail, quand tu le changes et ne le valide pas derrière. Cette pute est OK pour spammer, pas pour se faire spammer, forcément


  2. #6722
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    De mémoire, c'est une histoire de validation du mail, quand tu le changes et ne le valide pas derrière. Cette pute est OK pour spammer, pas pour se faire spammer, forcément http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png
    Ok merci.

    Par contre ça n'explique pas comment il a pu envoyer son MP à (à vue de pif) 250 canards (dont je vois les pseudos dans le MP) d'un coup quand je suis limité à 5 destinataires par MP.

    MP partout, justice nulle part

    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    J'ai rien eu non plus
    Je pense (mais je peux me tromper) que le mp a été envoyé aux canards connectés sur le forum à l'heure de l'envoi.

    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Normal, je suis protégée, j'utilise UBlock Origin, avec UBlock Origin plus de soucis de bot, cookies, et autres relous, UBlock Origin me redonne confiance en moi, je n'ai plus peur de naviguer sur la toile, et je bloque facilement fesse de bouc partout
    Il dit qu'il a plus de genoux.

    Et que cette dame ne va pas bien du tout avec ce truc qui lui pousse sur le visage :

    https://twitter.com/LeCandidatron/st...12882913075200


  3. #6723
    L'arthrose, ennemie de tous, la suite va vous étonner

    Je ne sais plus si j'étais restée sur ce topic vers cette heure là, mais tant mieux. Les mp me stressent.

  4. #6724
    En tout cas, moi je n'y étais pas à ce moment-là et je n'ai rien reçu non plus.

  5. #6725
    J'étais pas connecté, pourtant j'ai eu la joie de recevoir deux MP moi aussi.


  6. #6726
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'étais pas connecté, pourtant j'ai eu la joie de recevoir deux MP moi aussi.
    Argh, toute ma théorie qui s'effondre

  7. #6727
    Moralité, protégez vous ! Avec UBlock Origin...









  8. #6728

  9. #6729
    J'ai zero bloqueur de pub (ouais j'aime bien profiter de mon internet vanilla) et j'ai rien recu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6730
    Dfdj : grâce au canard enchaîné j apprends que les anciens premiers ministres ont, même 30 ans après, encore des trucs payés par matignon. Entre 60k et plus de 100k euros par année. Multiplié par je sais pas combien de bénéficiaires. Ca me mets toujours sur le cul ce genre de révélations.

  11. #6731
    DFDJ : Google

    On peut télécharger toutes les informations que Google possèdent à notre sujet (ici). Et les préférences pour configurer ce pistage global : . Soit.

    Je ne suis pas particulièrement surpris de retrouver l'ensemble de mes mails archivés ou envoyés de mon adresse gmail, de mon historique Youtube (que je n'ai pas désactivé parce que ça m'est utile) ou du contenu de mon Google Drive.

    Par contre, ce dossier Achats et réservations, qui contient tous mes achats sur le net, à la microseconde prêt, avec le libellé et toutes les informations qui vont bien ? WTF.

    Des achats fait sous Firefox avec Ublock Origin d'activé, sur Amazon, sur des boutiques de jeux, ou tout simplement sous le client lourd Steam, alors que je ne me connecte jamais à mon compte Steam sur un navigateur, comment ??
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #6732
    En fait, je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la connerie, dans le doute, j'ai rien dit

  13. #6733
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Moralité, protégez vous ! Avec UBlock Origin...








    Première fois que je vois de la sponso sur CPC
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #6734
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    DFDJ : Google

    On peut télécharger toutes les informations que Google possèdent à notre sujet (ici). Et les préférences pour configurer ce pistage global : . Soit.

    Je ne suis pas particulièrement surpris de retrouver l'ensemble de mes mails archivés ou envoyés de mon adresse gmail, de mon historique Youtube (que je n'ai pas désactivé parce que ça m'est utile) ou du contenu de mon Google Drive.

    Par contre, ce dossier Achats et réservations, qui contient tous mes achats sur le net, à la microseconde prêt, avec le libellé et toutes les informations qui vont bien ? WTF.

    Des achats fait sous Firefox avec Ublock Origin d'activé, sur Amazon, sur des boutiques de jeux, ou tout simplement sous le client lourd Steam, alors que je ne me connecte jamais à mon compte Steam sur un navigateur, comment ??
    Bah quand t'achètes un truc t'as un mail de confirmation de la commande, donc google peut choper l'info là.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  15. #6735
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    En fait, je ne sais pas si c'est de l'humour ou de la connerie, dans le doute, j'ai rien dit
    J'ai un humour souvent incompris, je ne vous en veux pas, sachez-le

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Première fois que je vois de la sponso sur CPC
    Heu, non mais je faisais pas de pub, je blaguais

    Pourvu que je ne me fasse pas ban pour ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Bah quand t'achètes un truc t'as un mail de confirmation de la commande, donc google peut choper l'info là.
    Perso, je ne me sers pas de gmail, donc, ça voudrait dire qu'ils lisent nos mails d'autres boîtes mails ?!

  16. #6736
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Bah quand t'achètes un truc t'as un mail de confirmation de la commande, donc google peut choper l'info là.
    Oh putain oui, t'as raison. Tout comme ils avaient rempli mon agenda avec mes réservations d'avion et de AirBnB. Ils extraient des infos de tes mails pour s'en servir ailleurs.

    Faut vraiment que je change de crèmerie au niveau des mails.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #6737
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message



    Perso, je ne me sers pas de gmail, donc, ça voudrait dire qu'ils lisent nos mails d'autres boîtes mails ?!
    Si t'accèdes à tes mail depuis chrome (en allant directement sur le site de ta messagerie), je pense que c'est possible.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  18. #6738
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    Si t'accèdes à tes mail depuis chrome (en allant directement sur le site de ta messagerie), je pense que c'est possible.
    Merci Baynie ^^

    C'est bien la peine d'avoir plein de boîtes mails

    Je ferai ça via firefox, mais comme l'a signalé Wulfstan, ils y ont accès, et j'ai l'impression que ça ne changera pas grand chose...

    J'ai pourtant viré google de firefox dans les moteurs de recherches, mais vu qu'il a été implémenté directement... (vu ça quelque part, et je ne saurais pas retrouver mes sources).

    Typiquement le genre de choses qui m'exaspèrent.

  19. #6739
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    DFDJ : Google

    On peut télécharger toutes les informations que Google possèdent à notre sujet (ici). Et les préférences pour configurer ce pistage global : . Soit.

    Je ne suis pas particulièrement surpris de retrouver l'ensemble de mes mails archivés ou envoyés de mon adresse gmail, de mon historique Youtube (que je n'ai pas désactivé parce que ça m'est utile) ou du contenu de mon Google Drive.

    Par contre, ce dossier Achats et réservations, qui contient tous mes achats sur le net, à la microseconde prêt, avec le libellé et toutes les informations qui vont bien ? WTF.

    Des achats fait sous Firefox avec Ublock Origin d'activé, sur Amazon, sur des boutiques de jeux, ou tout simplement sous le client lourd Steam, alors que je ne me connecte jamais à mon compte Steam sur un navigateur, comment ??
    Du coup tu as retrouvé ta commande chez baddragon ?

  20. #6740
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    J'ai pourtant viré google de firefox dans les moteurs de recherches, mais vu qu'il a été implémenté directement... (vu ça quelque part, et je ne saurais pas retrouver mes sources).
    Normalement, Google est par défaut sur Firefox uniquement dans les versions US et Canadienne de Firefox.
    En ce moment, et avec une version récente de Firefox, j'ai DuckDuckGo comme moteur par défaut. Après, c'est en utilisant ce genre de moteur qu'on se rend compte que parfois, tu dois re-faire la recherche sur Google. Mais au moins tu diminue fortement ta dépendance (-70% à vue de pif).

    Pour les adresses mails, y a la solution hardcore, j'ai ça depuis 15 ans : une boîte mail lié à un nom de domaine que vous vous achetez. Alors oui, ça signifie payer pour recevoir des mails, et ça signifie filtrer les spams soi-même.
    Mais aucun robot ou humain ne lit mes mails, et j'ai qu'une seule boîte (par contre, j'ai fait plein d'alias histoire d'aider au filtrage).
    Pas de signature.

  21. #6741
    Ou alors,comme les canards les plus distingués, faites confiance à la French tech.

  22. #6742
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ou alors,comme les canards les plus distingués, faites confiance à la French tech.
    Ça a l'air objectivement pas mal.
    Je switcherai pas parce que le plus dur est fait depuis longtemps, mais si ce genre d'offre existait y a 15 ans, j'aurais ptêtre choisi ça.
    Avoir son propre domaine a d'autres avantages cependant.
    Merci pour le partage !
    Pas de signature.

  23. #6743
    Et par rapport à Protonmail ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  24. #6744
    DFDJ :

    Un conducteur rentre dans le poste pour le présenter à un mécano en formation :

    "Alors ça c'est Sucy. Même si on sait pas si ça suce beaucoup. *regard interrogateur* "


  25. #6745
    DFDJ : Cette photo de... tiens, je vous laisse deviner...



    Jean-Pierre Mocky
    Outre le fait qu'il était plutôt pas mal étant jeune, je trouve que cette photo -Harcourt, ça aide-, qui a 71 ans, est d'une modernité...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #6746
    Avant de regarder le spoil je pensais qu'il s'agissait de Gérard Philippe.




    Mais ce regard, c'est clairement lui.

  27. #6747
    Moi j'ai cru au chanteur de a-ha.

  28. #6748
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Normalement, Google est par défaut sur Firefox uniquement dans les versions US et Canadienne de Firefox.
    En ce moment, et avec une version récente de Firefox, j'ai DuckDuckGo comme moteur par défaut. Après, c'est en utilisant ce genre de moteur qu'on se rend compte que parfois, tu dois re-faire la recherche sur Google. Mais au moins tu diminue fortement ta dépendance (-70% à vue de pif).

    Pour les adresses mails, y a la solution hardcore, j'ai ça depuis 15 ans : une boîte mail lié à un nom de domaine que vous vous achetez. Alors oui, ça signifie payer pour recevoir des mails, et ça signifie filtrer les spams soi-même.
    Mais aucun robot ou humain ne lit mes mails, et j'ai qu'une seule boîte (par contre, j'ai fait plein d'alias histoire d'aider au filtrage).
    Je l'ai vu à la réinstallation de Firefox, il y a quelques mois, vu que je revérifie tout dans les préférences, donc viré tout, et j'ai laissé Duckduckgo, je bloque aussi avec uBO tout ce qui est Google sur Firefox d'ailleurs.

    Merci pour l'astuce, je n'imaginais pas ça ^^

  29. #6749
    DFDJ : pour voir un peu l'état du monde, je me suis fait le triptyque
    - topic des USA
    - Topic de l'environnement
    - topic de l'Europe

    plus
    JAMAIS
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6750
    DFDJ: Un collègue me montre son profil d'une appli de rencontre. Elle y est depuis 3 jours. Déjà une centaine de mecs bloqués parce-que "cc sava" ou "tu fais l'anal" en phrase d'accroche. 100+ en 3 putains de jours.

Page 225 sur 329 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •