Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 547
  1. #121
    Ça m'étonne d'avoir saisi en triple ce match, mais j'ai ptete fait une erreur de manip
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #122
    Il parle d'hier, le triple match c'est dragou si j'ai bien compris. Bref osef.
    Coucou

  3. #123
    Super site ...

    Beau boulot

  4. #124
    CH petit problème : j'ai créé une équipe en double : Maitres Brasseurs de Cornoudouille. Tu peux supprimer la nouvelle équipe ?


    Y a une couille : malgré les modifications (on a remplacé 2 joueurs par deux autres) ce sont toujours les anciennes équipes qui apparaissent dans le menu déroulant pour les matchs.

  5. #125
    Super travail sur ce site ! c'est vraiment intéressant (encore plus pour un nouveau comme moi !)

  6. #126
    J'ai profité de devoir me lever tôt pour mon astreinte (et aussi parce que le message de Rusty m'a fait venir ici) pour faire des modifs que je voulais faire depuis quelques temps :

    - Affichage des scores/victoires/nuls/défaite et ratio de victoire des coachs dans la liste des coachs et classement par score plutôt que par elo.
    - Affichage du ratio de victoire, TD marqués et TD encaissés par match des coachs sur la page du coach
    - Possibilité d'afficher l'intégralité des matchs sur la page des matchs (je limite à 100 par défaut pour des soucis de perf)

    Pour les admins :
    Quand vous ajoutez/éditez une récompense vous pouvez sélectionner une compétition même si elle n'est pas "en cours", ça évite le soucis qu'avait eu Hely.

    edit : dernier ajout d'un truc qui m'agaçait depuis longtemps et dont je ne me suis jamais occupé, quand vous triez les colonnes du type victoire/td marqués etc... ça triera par défaut en descendant et pas ascendant !
    Dernière modification par CHbox ; 14/07/2016 à 12h26.
    Coucou

  7. #127
    Merci pour le suivi du site, beau boulot

  8. #128

  9. #129
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    classement par score plutôt que par elo.
    Je ne trouve pas ça logique du tout.
    Plus un joueur joue plus son score sera globalement haut et ne représente pas vraiment son niveau. (je suis entrain de réfléchir à un autre système car je trouve que l'elo dit classique n'est pas adapté à notre communauté)

    Je préfère de loin le classement via l'elo même si afficher le nombre de points est intéressant.

    Sinon merci pour le suivi malgré la pause

  10. #130
    De toutes façons le gars a juste à cliquer sur l'onglet qui l'intéresse pour filtrer le classement

  11. #131
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'ai profité de devoir me lever tôt pour mon astreinte (et aussi parce que le message de Rusty m'a fait venir ici) pour faire des modifs que je voulais faire depuis quelques temps :

    - Affichage des scores/victoires/nuls/défaite et ratio de victoire des coachs dans la liste des coachs et classement par score plutôt que par elo.
    - Affichage du ratio de victoire, TD marqués et TD encaissés par match des coachs sur la page du coach
    - Possibilité d'afficher l'intégralité des matchs sur la page des matchs (je limite à 100 par défaut pour des soucis de perf)

    Pour les admins :
    Quand vous ajoutez/éditez une récompense vous pouvez sélectionner une compétition même si elle n'est pas "en cours", ça évite le soucis qu'avait eu Hely.

    edit : dernier ajout d'un truc qui m'agaçait depuis longtemps et dont je ne me suis jamais occupé, quand vous triez les colonnes du type victoire/td marqués etc... ça triera par défaut en descendant et pas ascendant !
    Moi le truc qui me fait vraiment plaisir c'est le "bonjour seymos" quand je me loggue. Si on.pouvait avoir le même par une voie sensuelle ça serait le top.

  12. #132
    Hum, ok, je note cette idée dans mon pokedex.
    Ce serait pas toi qui te mange un access denied quotidiennement par hasard ? L'un de vous a un soucis de session ?
    Coucou

  13. #133
    Lequel est assez gland pour se tromper de pass à chaque fois ? :D
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #134
    Moi j'ai pas de login, c'est peut-être pour ça que tu as un log d'erreur ?!

    Tiens la coupe Flash compte pour l'Elo ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Moi j'ai pas de login, c'est peut-être pour ça que tu as un log d'erreur ?!
    Non c'est un des 3 ou 4 admins du site qui modifie les classements en leur faveur de maniere fourbe, ou qui encode comme ils disent

  16. #136
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Lequel est assez gland pour se tromper de pass à chaque fois ? :D
    L'access denied c'est quand quelqu'un veut accéder à une page admin sans les droits, vous ne connaissez pas les url de ces pages, c'est donc forcément un des admins qui refresh la page mais qui n'est plus connecté (y'a aussi 2 fois quelqu'un qui a essayé de se log sans mettre de mot de passe ).
    Coucou

  17. #137
    Celui qui a du essayer de se log sans mettre le mdp ça doit être moi vu que chez moi tout est enregistré donc j'ai qu'a cliquer mais je pense qu'au boulot je dois mettre mon log et j'ai surement du zapper la chose quelques fois ^^

  18. #138
    Une voie sensuelle ... oh Seymos !

  19. #139
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Hum, ok, je note cette idée dans mon pokedex.
    Ce serait pas toi qui te mange un access denied quotidiennement par hasard ? L'un de vous a un soucis de session ?
    Je suis pas à la maison là mais non ça me dit rien.

  20. #140
    Ch, est-ce que tu pourrais rajouter une colonne "Matchs joués" dans le classement des coachs ? Ca aiderait à relativiser le classement en fonction du nombre total de match joué, pour pondérer un peu le taux de victoire ou leur nombre.

    Merci tu es le plus beau.

  21. #141
    ChBox il était meilleur quand il jouait!

  22. #142
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    ChBox il était meilleur quand il jouait!
    C'est dire

  23. #143
    J'en ai profité pour corriger le bug du tri.
    Coucou

  24. #144
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    J'en ai profité pour corriger le bug du tri.
    Ah merde c'est pour ça que j'étais 3ème

  25. #145
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ah merde c'est pour ça que j'étais 3ème


    Tu vas bien mon ch? Miss you !

  26. #146
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vous avez sans doute oublié de rentrer plusieurs matchs de la Flash, dont mon dernier match.

  27. #147
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Vous avez sans doute oublié de rentrer plusieurs matchs de la Flash, dont mon dernier match.
    Stop dire des conneries, serieux quoi !!!! Y a aucun match de flash rentré !

    Plus sérieusement vu que pour la coupe flash on a pas de google doc, on rentre les journées en une fois. J'ai prévu de faire ca demain

  28. #148
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Tu vas bien mon ch? Miss you !
    Ça va, mais j'attends vraiment les vacances.
    Coucou

  29. #149
    Tiens CH, encore un truc purement cosmétique : après s'être logué, y a pas moyen d'arriver directement sur la page "match" pour les admins ? En général c'est celle qu'on va utiliser pour rentrer les matchs quand on se logue.

    Merci pour la colonne "match joués", maintenant je peux voir que je suis une burne, c'est moi qui ai le plus de match, et un taux de victoire bien pourri !

  30. #150
    Si les autres admin veulent ça aussi je mettrais cette page par défaut pour les admins BB ok.
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •