Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 263
  1. #121
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique, pas d'audio VF dans un jeu aussi bavard, c’est aussi PLEIN de truc même pas sous-titré qui même dans un jeu lent ou et T/T feront tache, ne serait-ce les exclamation au lancement des attaques ou quand les perso prennent dans la gueule, déjà dans Stick of Truth c'était passablement relou.
    Anglophobe Spotted ^^
    Eens patient, altijd patient.

  2. #122
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique, pas d'audio VF dans un jeu aussi bavard, c’est aussi PLEIN de truc même pas sous-titré qui même dans un jeu lent ou et T/T feront tache, ne serait-ce les exclamation au lancement des attaques ou quand les perso prennent dans la gueule, déjà dans Stick of Truth c'était passablement relou.
    Tout pareil. Rien que la VOSTFR des GTA me débectent. J'arrive jamais à finir un GTA à cause de ça (entre autres). Et je ne vous parle même pas des passants dans la rue où y'a 0% de sous titrages et 100% de foutage de gueule.


    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Tempête dans un verre d' eau, parce qu' il faut vraiment être anglophobe pour ne pas faire ce jeu en VO.

    Ou bien ne pas supporter lire en pleine action (GTA Style) mais j' ai pas l' impression qu' il y aura beaucoup d' action pendant que ça blablatera.
    Je suis anglophobe (quand le taf est bon en FR).

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ou ça peut être l'inverse, si il y avait un accord avec de grandes lignes en 2016 (genre on vous paye X pour le taff complet sans avoir la teneur de ce que représente ce taff) mais qu'au moment de se mettre au boulot c'était vraiment pas ce qui était prévu (genre le taff est bien plus grand qu'envisagé initialement) et le prestataire a voulu renégocier.
    'fin un truc typique d'un devis fait à partir de rien quoi.
    Je sens le truc comme ça aussi. Y'en a un qui a voulu entuber l'autre. Bravo les mecs et adieu pour moi.

  3. #123
    Bonjour à tous ceux qui hésitent à prendre la route de South Park histoire de prendre un peu l'aiiiiiiiiir.

    Je passe ici pour signaler aux Canards intéressés par cet Annale du Destin qu'il est possible de le gagner en participant à ce concours qui troue le cul, organisé par la Redac et les Géants Verts

  4. #124
    J'ai un code Uplay pour le premier si ça vous intéresse.

  5. #125
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai un code Uplay pour le premier si ça vous intéresse.
    Je veux bien si toujours dispo.

  6. #126
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Je veux bien si toujours dispo.
    C'est envoyé

  7. #127
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est envoyé
    Merci beaucoup !

  8. #128
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Merci beaucoup !

  9. #129

  10. #130
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique, pas d'audio VF dans un jeu aussi bavard, c’est aussi PLEIN de truc même pas sous-titré qui même dans un jeu lent ou et T/T feront tache, ne serait-ce les exclamation au lancement des attaques ou quand les perso prennent dans la gueule, déjà dans Stick of Truth c'était passablement relou.


    Euh à moins que ça n'ait changé, il y a a une VF hein. Seulement ce ne sont pas les doubleurs officiels.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #131
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh à moins que ça n'ait changé, il y a a une VF hein. Seulement ce ne sont pas les doubleurs officiels.
    T'as écouté cette horreur ?

  12. #132
    Y'a moyen d'entendre à quoi vont ressembler les doublages non officiels ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Bah, c'est pas pire que les doubleurs officiels hein...
    Troll over 9000.

  15. #135
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a moyen d'entendre à quoi vont ressembler les doublages non officiels ?
    Tu as des extraits sur le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/test/727949...-pas-coupe.htm

  16. #136
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu as des extraits sur le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/test/727949...-pas-coupe.htm


    Dis Ubisoft ? Pourquoi tu irais pas à la pharmacie pour acheter des capotes ? Comme ça au moins je serais protégé vu que tu as décidé de me baiser ! Et pendant que t'y es va aussi acheter des clopes, parce-que j'aime bien m'en griller une après m'être fait bien baisé !

  17. #137
    Kahn semble confirmer le fait de ne pas jouer en VF


  18. #138
    Dans l'extrait de jv.com, en dehors de Butters qui est limite passable, le reste est un véritable supplice
    Steam ID :

  19. #139
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as écouté cette horreur ?
    Non, mais je m'en fous je collerais la VO et baste, je ne vais pas faire un caca nerveux pour une histoire de doubleur, les textes ça me suffit largement.
    Enfin, si le jeu en vaut la peine évidemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #140
    Il semblerait que sa grande facilité soit sa seule faiblesse, comme le premier épisode actually.
    Eens patient, altijd patient.

  21. #141
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Dans l'extrait de jv.com, en dehors de Butters qui est limite passable, le reste est un véritable supplice
    Carman et Stan c'est un massacre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  22. #142
    Bravo Ubi, vous avez kill l'intérêt de l'achat du jeu pour ma part.

  23. #143
    Tu peux les remercier du coup...
    C'est comme si je claquais 60€ dans un jeu parce que j'aime bien la coupe de cheveux du héros.

  24. #144
    Oh mon dieu ils ont tué South Park !!

    Nan sans dec' la voix de Craig, on dirait que le mec a 45 ans xD
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  25. #145
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu peux les remercier du coup...
    C'est comme si je claquais 60€ dans un jeu parce que j'aime bien la coupe de cheveux du héros.
    Déconne pas. Moi, si le héros est une femme, myso comme je suis = j'achète pas. (Lara Croft, Bayonetta, Mirror's Edge, etc...).

  26. #146
    T'as regardé si t'apparais déjà sur tweatter avec le balance ton porc? :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  27. #147
    Bon preloading dispo, 17Go.

    C'est pas si terrible que cela les voix FR, je m'attendais à pire (je parle de l'extrait JV.com).
    De tout manière si c'est si terrible que cela je bascule sur la VO. Je pense qu'il y a pire non? Surtout si le jeu est bon, je me vois mal le boycotte pour si peu.

    Bon j'ai Hellblade à finir, et ensuite j'attaque celui là, dans le genre changement d'univers je suis bien
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #148
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    T'as regardé si t'apparais déjà sur tweatter avec le balance ton porc? :D
    Soyez cool avec ce hashtag
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #149
    Comme les canards, je suis allé écouter les voix FR, c'est un vrai massacre.

  30. #150
    De toutes manières, c'était mission impossible pour Ubi Que le doublage eut été bon ou pas, nous sommes tellement habitué à la VF originale que le coup de pelle à neige était inévitable. Ils auraient mieux fait de purement et simplement annuler la VF .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •