Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81
  1. #1
    "Ianou ?
    - ...
    -Ianouuuu ?
    - Quoi, bon sang, j'essaie de suivre le film, là.
    - J... J'ai peur.
    - Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, là, Diwy ?
    - Non mais sérieux, je flippe. En plus il y a de l'orage, et tu sais que j'ai horreur de ça. Et le film me file grave les pétoches.
    - Allez, ça va passer. Et tu sais que ce n'est que du cinéma, hein ?
    - O... Oui...
    - Voilà, c'est bien... Bon par contre, tu veux bien me lâcher la main ? Tu me fais mal.
    - Quoi ? Mais, Ianou... Je ne te tiens pas la main...
    - AaaaaAAAAAaaaAAAaaaAAAAaaAAAAAAAAAAhhh !!!!!"



    Mouhouhouhahahaha... Eh oui, mes Canards, qui dit Octobre dit "sobre", certes, mais surtout "Halloween".
    Et quelle plus belle façon de se faire peur que de regarder le film éponyme, sous-titré "La Nuit Des Masques" dans nos franchouillardes contrées ?

    A cette occasion, les Géants Verts et la rédaction vous proposent un concours de création de masques d'Halloween, selon 3 catégories différentes :


    1. Masque "fait maison" : papier crépon, plâtre, vêtements cousus mains, carton... Tout est bon, du moment que vous avez utilisé vos petites mimines délicates.
    2. Masque "peint" : en ce basant sur l'un des masques suivant, libre aux candidats de les customiser sur Paint ou Photoshop (masques n°1, 2, 3, 4, 5).
    3. Masque "2.0" : utiliser le logiciel gratuit Blender pour faire un masque en 3d.


    Oh, et il faut que la mention "MadeInCPC" soit visible, même en tout petit, sur votre création

    Et les cadeaux, dans tout ça ?

    Et bien les voici :
    1. Pour le meilleur masque "fait maison" : SouthPark : the Fractured Buttwhole + 3 mois d'abonnement au magazine.
    2. Pour le meilleur masque "peint" : The Evil Within 2 + 3 mois d'abonnement au magazine.
    3. Pour le meilleur masque 2.0 : L'ombre de la Guerre + 3 mois d'abonnement au magazine.


    Fin du concours le 31 Octobre à 23h59.

    Bonne chance à tous et à toutes



  2. #2
    Pour les masques fait avec les papattes, faut respecter un théme?

    Super sinon ! o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #3
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour les masques fait avec les papattes, faut respecter un théme?

    Super sinon ! o/
    Pas de thème, simplement une zolie photo, avec la mention "MadeInCPC", même en riquiqui, afin de valider la proposition

  4. #4
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Pour le meilleur masque "fait maison" : SouthPark : the Fractured Buttwhole + 3 mois d'abonnement au magazine.
    Le gagnant aura droit à la version moldave de South Park: The Fractured But Whole ?

    Et c'est prof d'anglais, ça, madame

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Le gagnant aura droit à la version moldave de South Park: The Fractured But Whole ?

    Et c'est prof d'anglais, ça, madame
    Il ne pouvait pas le sortir sous ce nom.

    Merci pour le concours !

    ------

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Pas de thème, simplement une zolie photo, avec la mention "MadeInCPC", même en riquiqui, afin de valider la proposition
    Je viens de voir/comprendre/assimiler la réponse, On ne doit pas faire un masque 'qui fait peur' ?
    Dernière modification par Memory ; 05/10/2017 à 21h56.

  7. #7
    Pas nécessairement... On trouve tous types de deguisements a Halloween

  8. #8
    Eh bien, les timides, ce concours vous fait si peur que ça ?

  9. #9
    Je compte le faire pendant mes vacances. o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #10
    Ah ouais mais moi les 3 cadeaux m'intéressent J'ai peut-être une idée de masque à faire sous blender, merci pour le concours en tout cas, de belles récompenses
    Coucou

  11. #11
    Sympa, je vais probablement participer.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  12. #12
    Vu le succès de mes gifts Blender, j'ai mes chances

    Work in progress...

    Dernière modification par madgic ; 15/10/2017 à 13h51.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #13
    Il à l'air mignon tout plein. Hâte que tu nous le présente

  14. #14
    Je n'ai que des bases blender donc je mise sur l'originalité, je me suis dis "quelle est la chose qui fait le plus peur à un canard ?", la réponse m'est venue très vite, ça m'aura pris quelques heures je me suis appliqué (autant que faire se peut à mon niveau ), tout en essayant de garder un aspect "masque", pas évident



    Ma maman m'a toujours dis, si tu veux gagner un concours de dessin, dessine le juge
    Dernière modification par CHbox ; 15/10/2017 à 22h13. Motif: 2-3 retouches
    Coucou

  15. #15
    Purée, mais il est magnifique

    Chapeau !

  16. #16
    Merci, c'est la 1ère fois que je fais un truc jusqu'au bout hors tuto et je suis pas mécontent du résultat, ça me remotive un peu vu les déceptions que j'avais sur un autre projet, du coup merci à vous de m'avoir donné l'occasion En plus shadow of war me fait tellement envie, comme quoi la motivation

    Du coup le CPC du béret suffit ou tu veux que je foute un made in CPC complet ailleurs ?
    Coucou

  17. #17
    En fait, le MadeInCPC, c'est surtout pour éviter de repomper un projet déjà existant ailleurs

    Là, on peut dire sans se tromper qu'il s'agit d'une vraie création originale

    Super boulot, en tout cas

  18. #18
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je n'ai que des bases blender donc je mise sur l'originalité, je me suis dis "quelle est la chose qui fait le plus peur à un canard ?", la réponse m'est venue très vite, ça m'aura pris quelques heures je me suis appliqué (autant que faire se peut à mon niveau ), tout en essayant de garder un aspect "masque", pas évident

    https://tof.cx/images/2017/10/15/7a7...bdacfc8.md.png

    Ma maman m'a toujours dis, si tu veux gagner un concours de dessin, dessine le juge


    C'est très bien réalisé je trouve
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #19
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message


    C'est très bien réalisé je trouve
    Merci
    Coucou

  20. #20
    Suite de mon WIP :



    Les zombies aussi on le droit de fêter halloween !
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #21
    Très sympa, pour un WiP

  22. #22
    Un genre de creeper avec des bras, flippant hâte de voir le résultat final.

  23. #23
    C'est bien beau tout ça.

    Allez, au boulot pour les autres, y'a encore des lots à gagner.

  24. #24
    Je vais sans doute tenter un truc rapidos sous Toshop ce week-end, faut juste que j'y pense !

  25. #25
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    C'est bien beau tout ça.

    Allez, au boulot pour les autres, y'a encore des lots à gagner.
    Hého, on a jusqu'au 31, ne nous mets pas la pression !
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #26
    C'est pas le genre de la maison

    Ici, la pression, on la boit plutôt qu'on la subit

  27. #27
    L'attente est insoutenable ! Si je gagne je devrais faire dl le jeu pas un ami sinon ça va me prendre environ 9j Et je l'aurais pour ma semaine de "vacance-mariage", alors viiiittteee
    Coucou

  28. #28
    Fin du concours pour dans 11 jours, ca ira vite

  29. #29
    On peut gagner tous les cadeaux ? Nan parce que vu le nombre de participation, je découpe un masque dans un bout de carton et je fait 3 traits rouges sous paint et je ramasse la mise On veut voir vos œuvres ! Cannes c'est la vacances là, pas d'excuse.

    La 1ère question n'était pas sérieuse hein.
    Coucou

  30. #30
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    On peut gagner tous les cadeaux ? Nan parce que vu le nombre de participation, je découpe un masque dans un bout de carton et je fait 3 traits rouges sous paint et je ramasse la mise On veut voir vos œuvres ! Cannes c'est la vacances là, pas d'excuse.

    La 1ère question n'était pas sérieuse hein.
    Je vais faire travailler mes esclaves communément appelés enfants et le tour est joué .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •