Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 348 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10412
  1. #8881
    Bon, je ne sais pas qui c'est votre Midir et je ne veux pas savoir mais félicitations tout de même, chaque boss dans ce jeu est toujours une grande victoire.

    Sinon j'ai pété la gueule à Oceiros tranquillement en faisant du nopenopenopenope en arrivant jusqu'à lui, j'ai vu Gundyr qui me marave la tronche mais il est prenable et je me suis régalé dans les Archives (sauf à buter cette conne d'Armure qui m'en barrait l'entrée), surtout au niveau du toit.
    La mise en scène par la narration décorative et contemplative est vraiment un des points forts des jeux From Software, ça pète, c'est grandiose, c'est génial.
    Et j'ai même failli first kill Lorian, c'est dire.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  2. #8882
    Bah voilà, te reste les DLC, tu va bien t'amuser
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8883
    Ben celui de Bloodborne ça a été, hein.
    Jusqu'à l'orphelin.
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  4. #8884
    On est au même point. Lorian aussi il est vivace.

    J'ai la grande hache avec les dégâts de foudre si je monte mon intelligence ça a un effet?

    Bon testé la black sword (épée des tenebres) et je la trouve assez décevante la claymore me semble plus efficace...

    Hâte de commencer le DLC ringed city

    Et je confirme l'orphelin de BB il est vraiment vraiment chaud. Et les pêcheurs géants...

  5. #8885
    Bon voilà j'ai re re fini Dark Souls Après les DLC, les derniers boss de l'histoire principal sont tombés trés vite

    Voilà l'aventure s'arrête ici pour moi, c'était magnifique, un souvenir dans mon petit cœur de gamer qui restera longtemps

    Adieu, et va bien manger tes morts Midir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #8886
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    On est au même point. Lorian aussi il est vivace.

    J'ai la grande hache avec les dégâts de foudre si je monte mon intelligence ça a un effet?

    Bon testé la black sword (épée des tenebres) et je la trouve assez décevante la claymore me semble plus efficace...

    Hâte de commencer le DLC ringed city

    Et je confirme l'orphelin de BB il est vraiment vraiment chaud. Et les pêcheurs géants...
    La foudre est dépendante de la Foi, mais ne te prends pas le chou à augmenter cette stat juste pour ça, le gain de dégâts est ridicule.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  7. #8887
    Ok merci c'est bon à savoir!

    J'arrive à la fin de mon NG au niveau 85 (je crois) avec build force (30vita 35endu 40 F et 20 en dex) et la grande hache de tueur de dragon+10 pour les coups puissants et la claymore+10 pour les coups rapides.

    Je suis bon pour le DLC ringed city? (Ou il me manque quelques niveaux ou une autre arme plus efficace contre les ennemis du DLC) ?

  8. #8888
    Bof, niveau 85 ou 140 tu vas en chier de toutes façons. Tu peux y aller!
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  9. #8889
    Tant qu'on y est, les DLC en NG++ ça passe ou je devrais plutôt refaire un perso? J'ai presque fini mon NG++ mais j'ai pas d'autres perso de dispo alors je pensais m'y lancer comme ça.

  10. #8890
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ok merci c'est bon à savoir!

    J'arrive à la fin de mon NG au niveau 85 (je crois) avec build force (30vita 35endu 40 F et 20 en dex) et la grande hache de tueur de dragon+10 pour les coups puissants et la claymore+10 pour les coups rapides.

    Je suis bon pour le DLC ringed city? (Ou il me manque quelques niveaux ou une autre arme plus efficace contre les ennemis du DLC) ?
    J'ai commencé dans ces eaux là. De toutes façons, tu en es rendu à un point où les dégâts de tes attaques vont peu varier avec des niveaux supplémentaires (enfin sauf si tu prends 100 niveaux de plus et que tu veux rajouter des sorts à ta panoplie). Donc tout ce que va changer ton xp d'ici la fin du NG, c'est le nombre de coups que tu vas pouvoir encaisser (en gros, peut être un de plus au bout d'un moment).
    Bref, tu peux y aller, mais ne te fais pas trop taper

  11. #8891
    C'est très clair merci.

    Du coup si je comprend bien à un certain momenr c'est pas rentable de monter de niveau? Si on a pour un build force 40vita 40endu 20vigueur 40force et 20dex on monte quoi après finalement pendant le DLC? (Bon il me reste un peu de chemin hein)

    Il manque plus que je batte les jumeaux j'ai failli les choper du premier coup mais depuis 3 ou 4 try, impossible de refaire la même prouesse (sans doute la pression de la 1ere fois ). Je sais pas, le frère magicien qui ressuscite l'autre, je lui envoi 4 bon gros coups de hache, sa barre est vide mais il meurt pas et son frère se relève (y a un truc là) et bien sur je me tape une nouvelle fois la seconde phase avec le frérot magicien qui a une moitié de barre de vie

  12. #8892
    Justement oui, arrivé là, tu monte plus xD.
    concrètement, ya un consensus sur le fait d'arrêter de monter de lvl au niveau 120(et vu tes stats tu dois y être très proche), qui est considéré le juste niveau pour faire quasi n'importe quel build du jeux, et que tout le monde soit a peu près du même niveau pour le pvp. C'est le niveau largement requis pour faire le jeux et n'importe quel new game +.

  13. #8893
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    (y a un truc là)


    Sinon te reste à monter la dext pour faire plus de dégâts, je pense que c'est la seul solution viable (la vigueur c'est surfait...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8894
    Par contre si tu montes ta dex pour faire plus de dégâts, il faudra à un moment changer l'infusion de tes armes pour les passer en "refined".

    Ou alors tu montes la Vitalité jusqu'à 99, ce qui te permettra de porter l'armure que tu veux sans forcément passer au dessus de 70% d'encombrement.
    Car le plus important, dans Dark Souls, c'est le style.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  15. #8895
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ou alors tu montes la Vitalité jusqu'à 99, ce qui te permettra de porter l'armure que tu veux sans forcément passer au dessus de 70% d'encombrement.
    Car le plus important, dans Dark Souls, c'est le style.
    Vigueur plutôt non ? T'es nouveau sur le jeu non ?


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8896
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Vigueur plutôt non ? T'es nouveau sur le jeu non ?


    Rustre.
    Je me suis mélangé les pinceaux avec ces foutus traductions. En fait je joue en anglais, et dans cette version la "vitality" influe sur le poids transportable, tandis que "vigor" influe sur les points de vie. Il semblerait qu'en version française ce soit l'inverse, "vitalité" augmente la vie, et "vigueur" augmente le poids max.

    Donc en fait, je voulais dire de monter la "vitality", ou vigueur en version française, et non pas la "vigor", ou vitalité en version française.

    Hyper clair, hein!
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  17. #8897
    Ce court échange vous a été proposé par les Délices de la traduction FR.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  18. #8898
    Effectivement vitality c'est la rigueur...quand j'ai vu un screen d'une version anglaise je m'y retrouvais plus

    Merci, vous avez raison je vais monter ma dex car je suis à 20 et quand je monte ma force (qui est à 40) les dégâts sur ma grande hache qui scale pourtant en force ne monte plus...

    Et j'avoue j'ai jamais utilisé de gemmes

    Pour revenir à lohric, j'ai limpression qu'on est obligé de passer la 3eme phase lorsqu'il ressucite son frère car je vous assure sa barre de vie est à 0 et il s'est quand même levé (et ça m'est arrivé 2x).

  19. #8899
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Ce court échange vous a été proposé par les Délices de la traduction FR.
    Et ceux de la traduction EN.



  20. #8900

  21. #8901
    Battu les jumeaux au bout de la 6eme fois
    Il faut y aller en perdant les réflexes DK2 (bouclier) et en profitant des réflexes sur BB (esquive), donc sans bouclier attaque à 2 mains c'est passé beaucoup mieux. L'ambiance de ce boss est épique presque dramatique avec les derniers mots que Lorhric lâche...

    Du coup tout content j'ai récupérer son espadon et j'ai enfin accès au DLC ringed city un peu commencé avec ses décors torturés presque...organiques. Et en plus j'attomise (pour l'instant) littéralement tout le monde je m'attendais à un pic de difficulté. Bon je suis au second feu hein...

    PS : on récupère la version +3 du serpent dès les premières minutes ils ont craqué uch:

    PS2 : le premier PNJ qu'on rencontre il est vraiment important? Et y a il un moment où on peut vraiment foirer sa quête? (Genre greirat qui meurt si on l'envoie chercher un butin...)

  22. #8902
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et ceux de la traduction EN.
    Putain mais oui...


    Non là c'est... autant au temps pour moi² Je suis pas très fort en Internet, en ce moment


    edit 2 ans après : ni en orthographe, putaiiiinnn
    Dernière modification par Yank31 ; 11/09/2017 à 13h43.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #8903
    Trois ans après tout le monde, entre deux sessions de BloodBorne, je viens de craquer pour une GoTy de DS3 ....
    Faut que je me fasse au gameplay Bouclier de DS par rapport à BB, mais j'aime toujours autant leurs univers
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #8904
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Faut que je me fasse au gameplay Roulade de DS par rapport à BB, mais j'aime toujours autant leurs univers
    Fix
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #8905
    Nan, Adu a raison, il a tout compris cet homme.
    / Zodex Discogs - Bandcamp Exod \

  26. #8906
    on débute avec un gameplay bouclier et on termine avec un gameplay roulade Puis on veut frimer avec des parades ou des set particulier (ou des cosplay)


    Puis y a les peureux qui font de la magie
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #8907
    Ah ben je suis en mode peureux / bouclier alors ... J'ai tout faux
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #8908
    Mais non xD tant que tu te sent a l'aise c'est bon
    Mais je pense que ça va évoluer :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #8909
    Quelqu'un sait si lespadon d'astora a été nerf car même +10 en raffinée elle pique les mobs du DLC ringed city???

  30. #8910
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ah ben je suis en mode peureux / bouclier alors ... J'ai tout faux
    Si t'arrive à rester en vie, c'est que t'as pas vraiment tout faux :D
    Steam ID :

Page 297 sur 348 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307347 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •