Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1

  2. #2
    Tant de bons souvenirs de l'original, mais ce trailer m'a l'air de se prendre un poil trop au serieux.

  3. #3
    Oui enfin Perfect Dark 64 est loin, et il y a eu le zéro entre temps..

  4. #4

  5. #5
    Intéressant, j'avais beaucoup apprécié le jeu sur N64. A suivre, donc.

  6. #6
    Un de mes jeux favoris sur 64.

    - - - Mise à jour - - -

    La mission dans l'avion.

  7. #7
    Le multi tellement personnalisable pour un jeu de l'époque

  8. #8
    Grave. On l'a tellement poncé avec un copain. C'était le bon temps.

  9. #9
    La Coop et la Contre-Op complètement pétée
    Sinon, j'ai lu dans une interview des devs (j'ai pas la source , car xboxygen bloqué au taf) que les devs voulaient révolutionner le fps et que les pistes évoquées étaient une glissade ou un saut. :wut:

  10. #10
    Ça fait pas rêver. Relancer une licence qui contient deux jeux, le dernier sorti il y a 15 ans et le seul bon il y a 20 ans... Alors que les devs se sont sûrement barrés voire à la retraite pour certains... Que le genre du FPS a eu le temps d'être révolutionné au moins 4 fois... Le tout avec une cinématique en précalculé qui n'apprend rien, en mode marketing des années 2000...

    J'annonce une Syndicate. Qui se souvient du retour de Syndicate en 2010? CQFD.

  11. #11
    Du coup, vu qu'ils ressortent les vieilles licences, vous croyez qu'on pourrait espérer un NOLF 3?

  12. #12
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Du coup, vu qu'ils ressortent les vieilles licences, vous croyez qu'on pourrait espérer un NOLF 3?
    mais la licence est coincée dans des limbes juridiques et des histoires d'ayant-droit, c'est pour ça que le jeu ne se vend officiellement plus depuis longtemps sur aucune plateforme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •