Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 331 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 9904
  1. #5371
    "Et si t'allais te faire enc...[Offre soumise a conditions]"
    "Vas te faire foutre [Dans la limite des stocks disponibles]"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #5372
    "utilisez l'écriture inclusive pour citer des personnes dont vous ne connaissez pas explicitement le genre"

  3. #5373

  4. #5374

  5. #5375
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #5376
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    konbini.com
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Voilà, là c'est mieux.

  7. #5377


    Champions !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #5378
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Wah, ça ressemble au professionnalisme du Dauphiné Libéré, ce truc de tacheron...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #5379
    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits...pas-7791642244

    États-Unis : un homme tué par la police pour une dette d'1,5 dollar qu'il ne devait pas
    Le pauvre homme a été l'objet d'un jeu idiot et extrêmement dangereux : le swatting, un canular téléphonique. La "blague" a été orchestrée depuis Los Angeles, à plus de 2.000 km du domicile de la victime. Le plaisantin voulait se venger d'un joueur pour un pari non honoré d'1,5 dollar sur une plateforme de jeu-vidéo en ligne. Dans sa bêtise, l'homme a donné une mauvaise adresse, celle de la victime, totalement étrangère au conflit entre les deux joueurs. L'auteur de l'appel malveillant a été arrêté à Los Angeles.

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #5380
    J'ai suivi cette merde. J'adore, on a arrêté le Connard qui se fait payer pour swatter des mecs, par contre le flic qui a ouvert le feu sur le pauv gus, on n'en parle pas...

  11. #5381
    Il semble surtout avoir été victime des méthodes policières états-uniennes. #ShootThenTalk :'murica:

  12. #5382
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Il semble surtout avoir été victime des méthodes policières états-uniennes. #ShootThenTalk :'murica:
    De l'absence de méthode et de standard de formation, surtout. Ces derniers temps, je me dis qu'on est bien chez nus, j'ai même arrêté de regarder les offres d'emploi au iouhesses.

  13. #5383
    Des vidéos folklo en France, tu en as aussi et les médias évitent de trop les ébruiter vu la violence parfois halucinante...Encore en mémoire, le con qui s'était énervé dans sa voiture et ques les flics tabassaient à donf puis quand le mec est passé en mode berserk en défonçant en marche arrière la voiture des flics, bah, ces derniers ont vidé une dizaine de chargeur dans la tronche du mec à bout portant...Truc encore plus hallucinant, il a réussi quand même à partir pour mourrir plusieurs centaines de mètres plus loin.

  14. #5384
    Statistiques > anecdotes.

    Les bavures policières menant à un décès sont bien plus courantes aux USA que dans les autres pays ayant un niveau de vie similaire.

    Les causes sont multiples mais tournent principalement autour :
    - du manque d'entraînement des polices municipales/locales (car faible budget) ;
    - du surarmement des forces de l'ordre suite à l'explosion des crédits dédiés à cette dépense et à la revente de matériel de l'armée. Or le point précédent renforce encore plus la dangerosité de ce type d'équipement ;
    - du climat de violence général aux USA (taux de d'homicide digne d'un pays du tiers monde + facilité de procuration d'une arme pour n'importe quel quidam) qui augmente donc la tension des affrontement civil/police ;
    - de la doctrine d'intervention des force de l'ordre qui découle des points précédents (facilité de tirer + de légitimer ce tir en cas de bavure).
    Dernière modification par Orhin ; 31/12/2017 à 17h05.

  15. #5385
    Ironiquement, même pour les EU, c'est un peu le problème en fait...

    P.S:Pour le truc dont je parlais, on retrouve la news dans les journaux (au moins, un) donc ne pas prendre en compte ce que j'ai dit.

  16. #5386
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    (..)ces derniers ont vidé une dizaine de chargeur dans la tronche du mec à bout portant... Truc encore plus hallucinant, il a réussi quand même à partir(...)
    Ça sert à rien d'activer le cheat "munitions infinies" si en face le mec a activé "God Mode"...

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #5387
    Tous ces experts USA CPC...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #5388
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Statistiques > anecdotes.

    Les bavures policières menant à un décès sont bien plus courantes aux USA que dans les autres pays ayant un niveau de vie similaire.

    Les causes sont multiples mais tournent principalement autour :
    - du manque d'entraînement des polices municipales/locales (car faible budget) ;
    - du surarmement des forces de l'ordre suite à l'explosion des crédits dédiés à cette dépense et à la revente de matériel de l'armée. Or le point précédent renforce encore plus la dangerosité de ce type d'équipement ;
    - du climat de violence général aux USA (taux de d'homicide digne d'un pays du tiers monde + facilité de procuration d'une arme pour n'importe quel quidam) qui augmente donc la tension des affrontement civil/police ;
    - de la doctrine d'intervention des force de l'ordre qui découle des points précédents (facilité de tirer + de légitimer ce tir en cas de bavure).
    Je vais me faire un peu avocat du diable mais il y a surtout le fait que n'importe quel péquin puisse avoir une arme à feu cachée qui n'aide pas à une réaction modérée.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  19. #5389
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Je vais me faire un peu avocat du diable mais il y a surtout le fait que n'importe quel péquin puisse avoir une arme à feu cachée qui n'aide pas à une réaction modérée.
    Ca et le contexte général qui ne cherche absolument pas l'apaisement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5390
    Cet Allemand est obligé de boire 20 litres d’eau par jour pour survivre



    Je serais de lui, je me tirerais une balle.
    Essayez déjà de boire 2-3 litres d'eau dans une journée, vous allez comprendre...

    Ensuite, au rythme où il vide sa vessie, ça veut dire greffe de reins un jour ou l'autre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5391
    Cela coute cher en dame pipi.

  22. #5392
    C'est surtout qu'il ne doit pas avoir de vie.
    Il doit passer le plus clair de son temps à boire ou à pisser: je ne sais pas ce qui doit lui rester pour faire autre chose.

    C'est déjà fantastique qu'il soit arrivé à l'âge de 36 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #5393
    Il boit 20L par jour mais en repisse 4 à 10L ? Il stocke où le reste ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5394
    Un allemand qui boit de l'eau, c'est déjà moche en soit...

  25. #5395
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il boit 20L par jour mais en repisse 4 à 10L ? Il stocke où le reste ?
    Il le transpire?
    Sur une journée normale on transpire entre 1/2 et 1 l, en buvant 20l par jour on multiplie par 10 ?

  26. #5396
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Je vais me faire un peu avocat du diable mais il y a surtout le fait que n'importe quel péquin puisse avoir une arme à feu cachée qui n'aide pas à une réaction modérée.
    3 ème point de la liste.
    C'est la faute à Arteis

  27. #5397
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il le transpire?
    Sur une journée normale on transpire entre 1/2 et 1 l, en buvant 20l par jour on multiplie par 10 ?
    c'est pas impossible. je connais un serial suinteur.

    c'est impressionant. le mec monte un escalier et perds 2L d'eau minimum. Encore pire si tu le mets devant un jeu vidéo, il peut même plus tenir la manette quand il stress.

  28. #5398
    La compil 2017 des perles du tribunal de Lille

    Le président : « Si vous buvez chez vous, vous n’irez pas au tribunal. Vous comprenez ? »

    Le prévenu : « … » (Silence)

    Le président : « Mais là, c’est comme si vous aviez une arme entre les mains… »

    Le prévenu : « Je vous arrête. Vous devez vous tromper de dossier. Moi je suis juste ici pour de l’alcool au volant. »

  29. #5399
    J'adore ces trucs ! Les fois où j'ai suivi des audiences, j'ai vu des scènes magnifiques.

  30. #5400

Page 180 sur 331 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •