Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 189 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5641
  1. #3871
    J'y ai joué plus de 100 heures.... uniquement avec l'oculus! Mais en 2d c'est tout de suite moins sympa... J'ai fais un break avant la sortie officielle du jeu! Vas falloir que je m'y remette!

  2. #3872
    Bordel il faudra que je me force à m'y remettre...
    J'ai passé un excellent moment sur le jeu (20-30 heures vraiment chouettes), mais le jeu m'est littéralement tombé des mains une fois que j'ai construit le Cyclops.
    Depuis je suis passé à autre chose et je n'ai plus l'envie d'y retourner...

  3. #3873
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bordel il faudra que je me force à m'y remettre...
    J'ai passé un excellent moment sur le jeu (20-30 heures vraiment chouettes), mais le jeu m'est littéralement tombé des mains une fois que j'ai construit le Cyclops.
    Depuis je suis passé à autre chose et je n'ai plus l'envie d'y retourner...
    Ouais il faut se faire un peu violence quand on passe au Cyclops.
    C'est une nouvelle façon d'appréhender les déplacements, avec beaucoup plus de planification requise vu qu'il te permet de partir plus loin et plus longtemps, donc c'est normal que ça choque par rapport au Seamoth.
    Mais tu dois aller plus profond, tu le sais. Et le Cyclops peut t'aider à accomplir ce besoin

  4. #3874
    Pas besoin du cyclope, fabrique le prawn avec ses upgrades et roulez jeunesse !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #3875
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas besoin du cyclope, fabrique le prawn avec ses upgrades et roulez jeunesse !
    Et se passer du plaisir de se balader en emportant sa collection de peluches et de posters ? Fou que tu es !

  6. #3876
    Ah donc je ne suis pas le seul..
    Merdouille merdouille.
    Assez paradoxalement je ne suis pas client de bac à sable total et je préfère les jeux scénarisés, mais Subnautica m'a perdu quand sa trame narrative s'est faite un peu trop présente.
    Malgré l'urgence de la situation je n'en ai rien à foutre, préférant m'aménager une chambre à coucher inutile plutôt que de poursuivre mes recherches...

  7. #3877
    Le vrai souci avec le Cyclops, c’est de l'alimenter, au début tu te dis "WAHOU LA LIBERTE" et quand tu commence à l'utiliser comme base mobile (donc avec pas mal de conso courante entre le fabricateur et le dockage du seamoth/prawn) tu galères coté énergie et tu te retrouves à multiplier le craft de batteries, il lui manque vraiment en "early game" une upgrade solaire pour recharger en surface comme pour le seamoth (qui lui n'en a pas vraiment besoin vu que si tu peux faire l'up c’est que t'as le dock, et si t'as le dock c’est que tu peux le recharger gratos -à la limite si tu abuses du scanner qui suce grave...-) et l'upgrade thermique du "endgame" me déçoit un peu, le rendement semble pas fou (même près de la lave) et en plus ça ne semble pas charger si le joueur est loin du sous-marin (c’est ballot, je me suis fait une base avec une place de parking à coté d'une fumerole justement pour ça).

    Sinon j'approche de la fin du jeu, et je trouve surtout dommage une chose : le cout de fabrication de
    Spoiler Alert!
    la fusée
    est ridiculement petit, alors certes elle est en 5 parties en comptant la plateforme, mais la moindre base miniature semble couter cent fois plus cher en matos à réunir, j'aurais plutôt vu une étape de longue haleine, avec masse de truc à produire qui nécessiterait vraiment d'explorer à fond et d'avoir une installation solide (ce qui serait mon second reproche en fait, faire une base ne semble pas vraiment necessaire, je me suis longtemps limité à un minimum syndical et la grande base que j'ai bâti ensuite tient plus de l'envie de m'amuser à faire un truc joli que de la nécessité d'avoir plus d'équipement, vu que formellement y'a pas tant d'équipement exclusif à une base qui soit vraiment utile sorti du système de filtration de flotte).
    Dernière modification par Meuhoua ; 24/04/2018 à 11h41.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #3878
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pas besoin du cyclope, fabrique le prawn avec ses upgrades et roulez jeunesse !
    Je suis d'accord le cyclope n'a aucun intérêt, surtout avec les upgrades du prawn. Jouer avec un exosquelette c'est la classe.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Comme pour la bouffe on peut tenter d'associer tout et n'importe quoi, faut juste éviter de finir dans la gastronomie anglaise.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le vrai souci avec le Cyclops, c’est de l'alimenter, au début tu te dis "WAHOU LA LIBERTE" et quand tu commence à l'utiliser comme base mobile (donc avec pas mal de conso courante entre le fabricateur et le dockage du seamoth/prawn) tu galères coté énergie et tu te retrouves à multiplier le craft de batteries, il lui manque vraiment une upgrade solaire comme pour le seamoth (qui lui n'en a pas vraiment besoin vu que si tu peux faire l'up c’est que t'as le dock, et si t'as le dock c’est que tu peux le recharger gratos -à la limite si tu abuses du scanner qui suce grave...-) pour pouvoir recharger en surface en "earlygame" et l'upgrade thermique du "endgame" me déçoit un peu, le rendement semble pas fou (même près de la lave) et en plus ça ne semble pas charger si le joueur est loin du sous-marin (c’est ballot, je me suis fait une base avec une place de parking à coté d'une fumerole justement pour ça).
    T'as surtout les
    Spoiler Alert!
    putain de sangsues qui bouffent l'énergie de tes véhicules
    qui en profitent quand tu fais une sortie hors de ton sous marin §
    J'ai passé 15 min à la fin à recharger mes batteries via mon prawn posé à côté de la lave (et ça recharge quand t'es pas dedans), à faire des A/R avec le cyclops pour faire les échanges afin de pouvoir remonter jusqu'à ma base intermédiaire.
    Oui, j'aurais pu le faire en prawn, mais je laisse pas mon cyclops garé en double file, non monsieur.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'as surtout les
    Spoiler Alert!
    putain de sangsues qui bouffent l'énergie de tes véhicules
    qui en profitent quand tu fais une sortie hors de ton sous marin §
    J'ai passé 15 min à la fin à recharger mes batteries via mon prawn posé à côté de la lave (et ça recharge quand t'es pas dedans), à faire des A/R avec le cyclops pour faire les échanges afin de pouvoir remonter jusqu'à ma base intermédiaire.
    Oui, j'aurais pu le faire en prawn, mais je laisse pas mon cyclops garé en double file, non monsieur.
    Uè mais même en les virant c’est pas ouf non plus comme rendement de recharge (bon après y'a aussi le fait d'être sur batterie à ion qui doit un peu biaiser le truc vu leur capacité, mais quand même...).
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #3881
    Je suis le seul à jamais avoir eu de problèmes avec les batteries du Cyclops ? Avec le module de rendement moteur amélioré
    Spoiler Alert!
    qu'on récupère dans la salle du réacteur de l'Aurora
    qui divise par trois sa consommation, six batteries en rab dans une armoire à côté de la salle des moteurs en cas d'urgence (j'ai jamais eu a en changer plus de deux) et le module de rechargement par la chaleur quand on est dans les zones de lave, et c'est passé crème.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  12. #3882
    Pareil que toi. J'avais toujours 6 batteries en rab' dans une armoire du Cyclops et au final je ne les ai jamais utilisées. Pourtant j'ai vraiment utilisé le Cyclops comme un dingue !

    Avec 6 batteries à Ion dedans à la fin, je n'hésitais pas à naviguer avec le scanner tout le temps allumé, et les Boucliers dans les zones dangereuses, et je suis jamais arrivé à 0% de charge (mon plus bas ça a été 6%).

    Après c'est vrai que le module de recharge par la chaleur n'est pas hyper efficace, il faut le dire.
    Spoiler Alert!
    pourtant je garais mon Cyclops DANS le cratère du grand volcan sous-marin à 1400m de profondeur, celui qui a une entrée vers la base Alien de la Mère Levithan
    .
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3883
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je suis le seul à jamais avoir eu de problèmes avec les batteries du Cyclops ? Avec le module de rendement moteur amélioré
    Spoiler Alert!
    qu'on récupère dans la salle du réacteur de l'Aurora
    qui divise par trois sa consommation, six batteries en rab dans une armoire à côté de la salle des moteurs en cas d'urgence (j'ai jamais eu a en changer plus de deux) et le module de rechargement par la chaleur quand on est dans les zones de lave, et c'est passé crème.
    Pareil, sauf qu'en plus vu que j'avais récupérer une save d'avant l'EA, ben je me suis retrouvé avec deux modules de rendement, tous les deux actifs dans le cyclop
    Mais bon ça change pas le fait que c'est de la merde et que j'ai tout fait au prawn, tellement moins casse bonbon.

    Puis j'ai quasiment jamais eu d'allers retours à faire puisqu'avec les portails de téléportation, ça me ramenait directement à ma base principale.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3884
    Le gros avantage du Cyclops quand on arrive vers les zones de lave c'est que ces bâtards de Warpers peuvent pas te téléporter en dehors du soum, donc pas de risque qu'il tombe dans la lave en fusion, alors qu'un PRAWN au beau milieu d'un saut...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #3885
    Ça ne m'est jamais arrivé, my name is Tarzan !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  16. #3886
    Le cyclope je l'utilise plus comme un camion, pour transporter les matériaux entre ma base de surface et celle du cratère. Je l'ai fabriqué assez tôt par contre il est resté longtemps garré à côté de ma base de surface le temps d'augmenter mon niveau de vie.

    Petite expédition sympa à faire est de descendre avec les 3 véhicules en même temps, jusqu'à l'arbre.

  17. #3887
    Le Cyclops il est marrant à conduire la premiere fois.

    Mais juste la premiere fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3888
    En fait il serait surtout mieux si on avait une sorte hologramme 3D comme sur le seaglide pour mieux apréhender l'environnement sans devoir passer son temps à basculer de caméra (via une amélioration par exemple), parce que sinon uè, dans les faits c’est un putain de 33t que tu passes ton temps à essayer de faire passer dans des ruelles.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #3889
    Bah ouais, mais c'est le principe du truc d'être encombrant et pas maniable.
    C'est pas une amélioration ou un remplacement du seamoth. C'est une base mobile, qui te force à repenser ton rapport à l'environnement.
    Il s'utilise pas trop pour explorer en errant au hasard mais pour faire une véritable expédition bien planifiée entre 2 points (et le véhicule embarqué prend le relais ensuite).
    Si on veut l'utiliser comme le prawn ou le seamoth, ouais, ça va coincer (au sens propre le plus souvent ).

  20. #3890
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bah ouais, mais c'est le principe du truc d'être encombrant et pas maniable.
    C'est pas une amélioration ou un remplacement du seamoth. C'est une base mobile, qui te force à repenser ton rapport à l'environnement.
    Il s'utilise pas trop pour explorer en errant au hasard mais pour faire une véritable expédition bien planifiée entre 2 points (et le véhicule embarqué prend le relais ensuite).
    Si on veut l'utiliser comme le prawn ou le seamoth, ouais, ça va coincer (au sens propre le plus souvent ).
    Uè mais y'a quand même 2/3 trucs qui serait justifié d'avoir pour mieux l'appréhender (genre des améliorations à construire pour pouvoir en automatiser plus de features que le système à incendies, genre le rechargement des leurres ou une map 3D) ; t'as une espèce de paradoxe quand même entre le seaglide qui est un truc basique qui se retrouve avec un sonar holographique du turfu gratos et à coté de ça un sous marin dont le plus gros bond technologique dans l'univers du jeu semble être... bah en fait rien, c’est un sous marin contemporain standard.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #3891
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Uè mais y'a quand même 2/3 trucs qui serait justifié d'avoir pour mieux l'appréhender (genre des améliorations à construire pour pouvoir en automatiser plus de features que le système à incendies, genre le rechargement des leurres ou une map 3D) ; t'as une espèce de paradoxe quand même entre le seaglide qui est un truc basique qui se retrouve avec un sonar holographique du turfu gratos et à coté de ça un sous marin dont le plus gros bond technologique dans l'univers du jeu semble être... bah en fait rien, c’est un sous marin contemporain standard.
    Ouais, j'aurais bien vu 1 ou 2 caméras de plus histoire d'avoir quelques angles de vues supplémentaires (j'aime bien le fait de pas pouvoir tout voir en même temps, ça laisse un peu de pression) et des spots qui servent à quelque chose, parce que ceux de base ils arrivent à éclairer pile la seule zone qui nous intéresse pas.
    Ou une map 3D de la zone visée par une caméra, et on peut switcher tout en ayant une vue sur le cockpit comme ça, ouais, pourquoi pas.

    Mais pas grand chose d'autre honnêtement, sinon ça devient un super seamoth et je trouve que c'est plus l'esprit du machin. Je rappelle que c'est un truc qui est censé être manœuvré à plusieurs d'après son descriptif, donc le fait de pas pouvoir tout gérer tout en même temps est clairement une volonté des devs.

  22. #3892
    Chai pas justement ca pourrait faire partie du "défi"' de pouvoir transformer un truc pas adapté grâce à ses constructions et bidouillages. Après quoi qu'il en soit ça ne serait jamais un seamoth ++, parce que t'en réduira ni la taille, ni la manœuvrabilité, ça resterait de l'ordre de la base mobile, juste que ca serait à terme plus pratique à trimballer.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #3893
    Faut pas oublier qu'on te signifie lourdement que l'engin est prévu pour être manœuvré par un équipage de 3 personnes minimum.
    Faut pas trop s'étonner si son atout majeur n'est pas exactement la maniabilité.


  24. #3894
    Ils annoncent dès qu'on le fait qu'il n'est pas prévu pour être dirigé seul. Donc il est totalement voulu ce côté lourdaud. On peut imaginer l'holographie sur le poste de côté par exemple - qui aurait pu être réellement accessible yep. Mais il n'est pas là pour remplacer les 2 autres engins au final.
    J'ai adoré ce côté un peu too much, devoir utiliser les caméras tout ça, sortir réparer, etc. L'impression de bouger un gros truc, tel un gros bateau, plus robuste dans certaines situations. Immersion. Après ce n'est qu'un outil, tout n'est pas nécessairement utile dans ce jeu, c'est bien aussi.

  25. #3895
    Citation Envoyé par SeigneurAo Voir le message
    Faut pas oublier qu'on te signifie lourdement que l'engin est prévu pour être manœuvré par un équipage de 3 personnes minimum.
    Faut pas trop s'étonner si son atout majeur n'est pas exactement la maniabilité.
    Faut vraiment que je m'autoquote ?

    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Chai pas justement ca pourrait faire partie du "défi"' de pouvoir transformer un truc pas adapté grâce à ses constructions et bidouillages.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Ils annoncent dès qu'on le fait qu'il n'est pas prévu pour être dirigé seul. Donc il est totalement voulu ce côté lourdaud. On peut imaginer l'holographie sur le poste de côté par exemple - qui aurait pu être réellement accessible yep. Mais il n'est pas là pour remplacer les 2 autres engins au final.
    J'ai adoré ce côté un peu too much, devoir utiliser les caméras tout ça, sortir réparer, etc. L'impression de bouger un gros truc, tel un gros bateau, plus robuste dans certaines situations. Immersion. Après ce n'est qu'un outil, tout n'est pas nécessairement utile dans ce jeu, c'est bien aussi.
    Encore une fois je vois pas en quoi une "map" ou n'importe quel autre système d'amélioration type "facilité et automatisation" aurait transformé le Cyclops en remplacement des autres engins, c’est comme si IRL tu me disais que les 33t ne devait pas avoir de radar de recul pour pas faire de l'ombre aux voitures. Les features "internes" d'un véhicule n'en changeront jamais la fonction.

    Puis perso je trouve justement que de partir d'un bousin lourdeau prévu pour un équipage complet qu'on aurait pu faire évoluer peu à peu vers un truc plus automatisé au travers d'une sorte de "build" aurait donné un sentiment de progression et d'appartenance plus important sur l'engin.
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #3896
    J'avais compris que tu voulais pouvoir rendre le Cyclope super rapide, maniable etc pardon. Si c'est juste une histoire de map 3D comme celle du labo, ok, c'eut pu être classe, et je pensais la voir d'ailleurs (après à voir l'impact sur le reste, on sort qq peu de la conduite de l'engin, pour la map 3D, explo tout ça). Je m'attendais à un auto-repare également (peut être que je l'ai loupé), mais à la limite peu importe, ça n'aurait pas apporter grand chose. Entre les caméras, les 2 sonars, les détecteurs de proximité, pour le pilotage j'ai trouvé ça pas mal. Et il évolue déjà l'engin. Sans qu'il n'y ai assez d'éléments non plus pour en faire une chose unique il est vrai (quoiqu'avec le nom, les couleurs, pouvoir construire dedans...). Mais même les bases au delà de la vue possible, ça m'a semblé un peu limité en fonctions utiles. J'ai plus été déçu du peu d'utilité des caméras des labo par exemple ou encore du système de tube un peu chiant à trimbaler pour l'air.
    Dernière modification par PaulPoy ; 25/04/2018 à 17h45.

  27. #3897
    Le Cyclops a bien une auto-réparation, tant que les dégâts sont légers (en gros tant qu'un Léviathan ne déclenche pas de fuites à coups de boule), par contre ça bouffe la batterie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #3898
    Comment il est trop bien le cyclope On peut mettre tellement de bordel dedans et on se sent tellement bien protégé.

    Avec le prawn je trouve que c'est une purge pour se déplacer.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #3899
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Comment il est trop bien le cyclope On peut mettre tellement de bordel dedans et on se sent tellement bien protégé.

  30. #3900
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    t'as une espèce de paradoxe quand même entre le seaglide qui est un truc basique qui se retrouve avec un sonar holographique du turfu gratos et à coté de ça un sous marin dont le plus gros bond technologique dans l'univers du jeu semble être... bah en fait rien, c’est un sous marin contemporain standard.
    Euh, le Cyclops tu peux lui rajouter un bouclier d'énergie, quand même. Donc pour l'absence de technologie du turfu sur le bestiau, tu repasseras.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Page 130 sur 189 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •