Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 214 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 6397
  1. #4891
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si tu regardes dans les nichons des persos dans les jeux que tu joues, on peut probablement y voir du génie aussi.
    Vu que je jouais à Ooblets, Monolith et AC Odyssey ce week end, je dois dire que j'en ai vu en portion congrue

  2. #4892
    Fais pas style tu te remets dans le droit chemin, on est sur le topic des confessions ici, nous savons.

  3. #4893
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Fais pas style tu te remets dans le droit chemin, on est sur le topic des confessions ici, nous savons.
    Ah mais c'est ça, ma confession (et ma profession de foi tant qu'à faire).
    J'achète plein de merdes pour le plaisir et je ne joue qu'à très peu de jeux (et si possible, des bons).

  4. #4894
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait, c'est vraiment la sainte Inquisition ici
    Faut vraiment se justifier ?
    Je vois plus ça comme une occasion de convertir de faux effarouchés à notre vice misérable, en les éclairant sur l'exaltante stimulation intellectuelle de la gestion de bundles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #4895
    Vraie question d'ailleurs, comment gerer 5000 jeux..... Faut du fichier excell.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #4896
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah mais c'est ça, ma confession (et ma profession de foi tant qu'à faire).
    J'achète plein de merdes pour le plaisir et je ne joue qu'à très peu de jeux (et si possible, des bons).
    Tu veux dire pour la décharge de dopamine induite ou pour combler un vide émotionnel ou affectif ?


  7. #4897
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    [twitter]
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #4898
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Tu veux dire pour la décharge de dopamine induite ou pour combler un vide émotionnel ou affectif ?

    Et encore, là, tu passes à côté de l'ironie la plus mordante

  9. #4899
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait, c'est vraiment la sainte Inquisition ici
    Faut vraiment se justifier ?
    Du coup ma confession est inverse.
    Si je veux un jeu que je suis prêt à payer 15 € (je suis patient gamer à part exceptions quand je veux soutenir un studio) et qu'il est le seul jeu qui m'intéresse dans un bundle à 15 €, eh bien je vais attendre la promo où il sera à ce prix. Seul.
    Il me faut au moins 3 jeux dont j'ai vraiment envie pour prendre un bundle.

    Je sais on m'a déjà dit que je suis con, et ça joue aussi un tout petit peu que je me dise qu'en achetant hors bundle, le studio aura un peu plus. Attention hein, je ne veux pas jouer l'hypocrite façon EPIC, si c'était le critère principal j'achèterais toujours au prix max.

  10. #4900
    CI : j'ai The Witcher 3, Satisfactory, total war warhammer 2 et Celeste installés, et je farm la s21 de diablo 3.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #4901
    En parlant de Blizzard, confession intime : je joue à wow wotlk offline sur serveur privé en solo local et j'aime ça.

  12. #4902
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Du coup ma confession est inverse.
    Si je veux un jeu que je suis prêt à payer 15 € (je suis patient gamer à part exceptions quand je veux soutenir un studio) et qu'il est le seul jeu qui m'intéresse dans un bundle à 15 €, eh bien je vais attendre la promo où il sera à ce prix. Seul.
    Il me faut au moins 3 jeux dont j'ai vraiment envie pour prendre un bundle.

    Je sais on m'a déjà dit que je suis con, et ça joue aussi un tout petit peu que je me dise qu'en achetant hors bundle, le studio aura un peu plus. Attention hein, je ne veux pas jouer l'hypocrite façon EPIC, si c'était le critère principal j'achèterais toujours au prix max.
    C'est pas être con, c'est de la logique.
    T'as pas envie de prendre d'autres trucs qui t'intéresse pas et que tu joueras jamais, ya rien de bête.
    En plus de nos jours ya toujours des promos de malades sur les jeux et assez rapidement.

  13. #4903
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    En parlant de Blizzard, confession intime : je joue à wow wotlk offline sur serveur privé en solo local et j'aime ça.
    C'est vrai que les jeux Blizzard, c'est réputé pour être de la merde
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4904
    Bin à partir de 2011-2012... C'est pour ça que j'ai choisi de découvrir wow avec classic puis wrath of the litch king en moddé solo.

    Nan puis la confession c'est surtout sur le fait de faire un mmo en offline dans un monde vide de joueurs.

  15. #4905
    Ah oui, t'es prêt à tout pour avoir ta dose de monde ouvert abandonné

    (blague à part doit y avoir moyen d'écrire un article sympa sur le ressenti procuré par ce genre d'expérience)

  16. #4906
    ça m'intéresse : j'ai récemment été harcelé dans Journey à coup de dingding !
    Quand le multijoueur va trop loin !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #4907
    Déjà faire les quêtes merdiques de WoW c'est chiant comme pas permis, alors si en plus tu te les tapes tout seul et que tu croises personne, autant dire que c'est la mort du fun.

  18. #4908
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    (blague à part doit y avoir moyen d'écrire un article sympa sur le ressenti procuré par ce genre d'expérience)
    Si je dis pas de bêtise, ça a été fait dans un CPC relativement récent. Pourquoi des gens revenaient dans des mondes aujourd'hui "abandonnés" style second life.

  19. #4909
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Si je dis pas de bêtise, ça a été fait dans un CPC relativement récent. Pourquoi des gens revenaient dans des mondes aujourd'hui "abandonnés" style second life.
    Je me rappelle de cet article

  20. #4910
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Si je dis pas de bêtise, ça a été fait dans un CPC relativement récent. Pourquoi des gens revenaient dans des mondes aujourd'hui "abandonnés" style second life.
    Ah oui en effet, c'est ça qui a dû m'y faire penser .
    M'enfin là c'est encore l'étape d'après : c'est faire la démarche de rendre solo une expérience pensée pour le multi et encore massivement fréquentée aujourd'hui.

  21. #4911
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas être con, c'est de la logique.
    T'as pas envie de prendre d'autres trucs qui t'intéresse pas et que tu joueras jamais, ya rien de bête.
    En plus de nos jours ya toujours des promos de malades sur les jeux et assez rapidement.
    Disons que les jeux dont tu ne veux pas, tu peux les échanger sur différentes plate-formes. La limite de ça, c'est le temps que tu es prêt à y passer (voire à perdre, pour échanger deux merdouilles contre une moins naze... que tu ne lanceras pas plus).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bin à partir de 2011-2012... C'est pour ça que j'ai choisi de découvrir wow avec classic puis wrath of the litch king en moddé solo.

    Nan puis la confession c'est surtout sur le fait de faire un mmo en offline dans un monde vide de joueurs.
    T'as pas été tenté par leur reboot du WoW de base ? Parce que sinon là, tu ne peux pas jouer les raids, les donjons, bref les lieux et les combats les plus marquants ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Déjà faire les quêtes merdiques de WoW c'est chiant comme pas permis, alors si en plus tu te les tapes tout seul et que tu croises personne, autant dire que c'est la mort du fun.
    Même en croisant du monde, si t'as personne avec qui coop, c'est vachement la tristitude...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #4912
    Dans un sens, c'était déjà le cas de jouer en solo sur Wow sur les serveurs français avant le level scaling. C'était assez particulier. Pour l'avoir fait aussi du coté anglais... C'est assez marrant de voir les différences. En FR, les rares autres joueurs t'ignorent, alors que sur les serveur ENG, je sais pas, y'avait une sorte de lien confraternel qui en sortait.
    Maintenant, je trouve qu'il y aussi ce sentiment dérangeant dans les niveaux d'un jeu solo où on a buté tout le monde. Notamment les jeux couloirs et sans repop des ennemies (donc les anciens jeux plutôt). Où t'ères comme un con pour trouver le levier dans un environnement 3D complètement vide. Parfois, si on restait trop longtemps, la musique se coupait et il y avait que les sons de l'environnement accentuant l'effet.
    Gosse ça me faisait flipper.

  23. #4913
    C'est aussi un mod côté serveur qui change le scaling des donjons, raids et aggro des mobs pour s'adapter au solo. On peut aussi avoir un pet sur chaque classe par exemple, et tout est configurable dans des fichiers de config : le % d'xp gagné en openworld ou en raid, les règles qui changent, la vitesse du cycle jour/nuit, le taux de loot, apprendre jusqu'à 10 métiers sur un seul perso etc...

    Et oui j'avais joué jusqu'au lvl 33 sur wow classic, mais souvent en solitaire quand même donc bon, payer un abo pour ça...

    En solo, je trouve que c'est un open world d'exploration ultra chill, lent, posé. Je me balade, je contemple (le monde, les animation, tout a très bien vieilli), je fais les quêtes à mon rythme. Ca fait un moment que je me tâte à pondre un topic sur les MMO et la problématique de la dissociation entre des jeux aux univers et contenus massifs et la pulsion contradictoire du end-game et de la course à la rapidité.
    Dernière modification par Pluton ; 22/07/2020 à 21h32.

  24. #4914
    Jsuis pas sûr de la contradiction... A chaque fois, j'explorais à la cool (WoW, GW2, etc...) pour mon premier run.
    C'est ensuite, au moment de faire des rerolls, que tu as l'expérience des zones les plus efficaces pour progresser, des raids les plus intéressants, etc...
    Et tu montes souvent ce reroll avec une idée derrière la tête (compléter un groupe de joueurs, ou monter des métiers dont tu as besoin, etc...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #4915
    Oui mais aujourd'hui dans les MMO tout te pousse à boucler le leveling le plus vite possible : marqueurs de quêtes partout, sprint auto activé dans SWTOR, événements multiplicateurs d'xp un peu tout le temps, overleveling si tu fais toutes les quêtes des zones dans SWTOR, WOW retail, GW2, LOTRO, TESO, bref tous. Seul EVE online a su proposer un système plus malin.

    Quand tu joues à Classic tu réalises que le jeu c'est le leveling et ça me plaît plus comme ça, le jeu te pousse à faire attention à ton build et aux mécaniques de jeu dès le début et à grouper dès le lvl 10. Il te force à faire toutes les quêtes, qui sont un simple prétexte à explorer la map, à t'impregner.

    Mais même dans classic et sur des serveurs roleplay dès que je groupe ça va tout de suite vite, on lambine pas, on coure en ligne droite et on tombe toujours sur quelqu'un qui refait l'instance et connaît déjà le donjon et fonce au plus court...

    Et si tu ne joues pas pendant une longue période, quand tu reviens tes amis sont 30lvl au dessus de toi, ou sont partis du serveur et tu le sais pendant que tu joues à autre chose.

    Là en offline j'ai carrément l'impression de jouer à un genre de NWN mélangé à un Elder scrolls au monde encore plus massif. C'est pas plus vide finalement.

    La narration est bien en deçà, c'est normal vu la quantité de quêtes, en revanche la map est meilleure que dans un NWN. Je me perds, tombe sur des lieux remarquables au pif en cherchant un objectif, relis mes quêtes. Je fais tout sans marqueur, sans wiki, au jugé. Tout est encore calibré au poil de cul pour être obligé de tout faire, d'économiser son or, de réfléchir à combiner mes 5 ou 6 professions sans trop de place dans le sac etc...

  26. #4916
    Vu que je n'ai plus de pc depuis 1 an et demi (mais ça va changer dans 2 ou 3 semaines) , je joue.....sur ...tablette

    Oui je sais ....

    Les Adventures Quest 3D/runescape et autres survival tournent pas trop mal dessus....

    Si vous avez une liste de bons jeux (non pay to win ou idle games) , je suis preneur pour quelques semaines encore
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #4917
    Hannn!!!!



    Forge of Empires, c'est un bon jeu tablette non ?
    Comment ça, j'y connais rien en jeu tablette ?

  28. #4918
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Hannn!!!!

    https://media.tenor.com/images/0f66b...c16d/tenor.gif

    Forge of Empires, c'est un bon jeu tablette non ?
    Comment ça, j'y connais rien en jeu tablette ?
    En fait , je ne dirais pas que c'est un jeu...tu y "joues" (le temps de récolter tes pièces , de relancer du craft , de poser un ou 2 bâtiments) et après...bin....rien...tu attends...donc du coup tu fermes le jeu et tu fais autre chose...

    Y a une foultitude de jeux comme ça dont y a juste les skins qui changent , mais la plupart du temps c'est le même jeu (chiant).

    Y a des jeux qui tirent leur épingle un peu'plus que les autres comme LifeAfter , mais au final , c'est très répétitif ....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #4919
    Stardew Valley est à 5€ en ce moment, sinon y'a Pirates Outlaws gratos (un genre de Slay the Spire, roguelike avec des cartes 16€ sur Steam!).
    Les meilleurs jeux sur Android sont ceux qui sont aussi sur PC.

  30. #4920
    Y'a un port de Openxcom sur android, sinon avec Exagear Strategy tu peux faire du Heroes 3 gold (mieux que la HD edition) et autres Fallouts.
    Y'a aussi Templar Battleforce et Star Traders.

Page 164 sur 214 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •