Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 77 PremièrePremière ... 236365666768697071727374757677 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2281
  1. #2161
    Mon Galaxy S3 n'est pas compatible qu'on me dit -_-

    Sinon j'ai relancé Drive Club l'autre jour, toujours aussi plaisant à jouer.
    Quel bonheur d'arriver 3ème dans un classement de drift derrière S4ke- !!!
    @Grestok : Quel est ton club déjà ?

    Si jamais quelqu'un veut faire le trophée "Imbattable", je suis disponible. Requiemlepanda m'avait bien aidé (encore merci) mais je crois qu'il m'en manque quelques-un encore.
    ID PSN : Elvandil

  2. #2162
    Citation Envoyé par Adibass Voir le message
    @Grestok : Quel est ton club déjà ?
    Salut ! Je suis dans le club Canard Club S ! Mais ça fait des mois que je joue seul...

    Il doit me manquer encore 2 ou 3 trophées pour débloquer le platine, et "imbattable" en fait partie !

    Sinon, moi aussi mon vieil Iphone 4 n'est pas compatible avec l'appli' !

  3. #2163
    Vous ne ratez pas grand chose pour l'instant

    ID PS4: Balder_KE

  4. #2164
    C'est quoi le nom de l'appli ?

    PArce qu'en tapant Drive Club, je tombe sur une appli de Tuning
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #2165
    Driveclub sans espace
    Si tu lances le jeu un QRcode s'affiche pour la télécharger mais franchement elle ne sert á rien

    ID PS4: Balder_KE

  6. #2166
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Driveclub sans espace
    Si tu lances le jeu un QRcode s'affiche pour la télécharger mais franchement elle ne sert á rien
    Je plussoie l'appli sert juste à prévenir des défis lancés aux joueurs et aux clubs ; les mêmes défis qu'ils nous spamment en messages psn
    Si au moins il y avait accès au classement par voiture et par circuit, j'aurais bien aimé.
    Mais là en l'état c'est quasiment inutile, j'espère au moins qu'on aura plus le spam de défis en messages psn, mais je rêve surement...

  7. #2167
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Salut ! Je suis dans le club Canard Club S ! Mais ça fait des mois que je joue seul...

    Il doit me manquer encore 2 ou 3 trophées pour débloquer le platine, et "imbattable" en fait partie !

    Sinon, moi aussi mon vieil Iphone 4 n'est pas compatible avec l'appli' !
    N'hésite pas à m'envoyer des défis alors, j'essayerai de ne pas battre ton temps mais ça risque d'être dur (Ohohohoh ^^)
    Après c'est vrai que c'est le genre de jeu où je joue de temps en temps et comme les clubs sont de taille réduite...

    MrVince : ça sert au moins à te faire c****
    ID PSN : Elvandil

  8. #2168
    Citation Envoyé par Adibass Voir le message
    N'hésite pas à m'envoyer des défis alors, j'essayerai de ne pas battre ton temps mais ça risque d'être dur (Ohohohoh ^^)
    Après c'est vrai que c'est le genre de jeu où je joue de temps en temps et comme les clubs sont de taille réduite...
    OK merci, je n'y manquerais pas !

  9. #2169

  10. #2170
    Ils ajoutent des niveaux 5 fois plus vite que je ne les fais.

  11. #2171
    Enfin le reset des classements de drift !! Certains scores etaient devenus imbattable avec les maj.

  12. #2172
    Je viens de voir qu'il était en promotion sur le store et pour un prix relativement alléchant, mais n'y connaissant pas grand chose aux jeux de bagnoles de manière générale et celui-ci en particulier, je vois que les avis ont l'air très bon le concernant. Il s'est apparemment même bonifié avec le temps, ce qui est chose rare de nos jours. Malheureusement aucun site ni magasine n'a pris le temps de le tester à nouveau dans sa version actuelle.

    Ma demande est la suivante, pouvez-vous prendre 5 min de votre temps pour me résumer les points forts de ce jeu. Aussi me demandais-je si le PSN Plus est obligatoire pour une expérience optimale sur ce titre ?

  13. #2173
    A mon avis, en tant que joueur très casual, avec un niveau plus que bas, et n'aimant globalement pas particulièrement les jeux de course (bref, le public cible ), c'est qu'il est très accessible. Il est super facile de s'y amuser en y jouant de temps en temps, sans contrainte. Il est facile à prendre en main, avec un gameplay pas trop arcade, mais loin de la simulation, et même s'il peut être exigeant, il sait se laisser apprivoiser par un joueur dont c'est loin d'être le domaine. Et comme en plus il est beau, avec de belles voitures qu'on peut admirer même sans rien y connaître, et pas mal de contenu sympa, il a facilement tendance à happer le joueur qui venait juste faire une course ou deux.

    Perso c'est simple : en général, j'évite d'acheter des jeux de course. Je m'en lasse vite, je n'arrive pas à y progresser assez pour m'amuser, et ils finissent au placard. Il y a 2 exceptions à ça : Mario Kart, parce que c'est un jeu à part, et Driveclub, qui a su me charmer, et est l'un des très rares jeux que je relance régulièrement, pour jouer 10 minutes ou 2 heures, sans avoir la moindre prise de tête, parce qu'il est toujours aussi accueillant et facile à jouer, que je n'y ai pas touché depuis 2 jours ou 2 mois.

  14. #2174
    Drive Club est très prenant et très facile d'accès.

    Nombre de fois où je lance le jeu en me disant : "je fais qu'une course" et 2h après je suis toujours sur le jeu, a essayé de battre des chronos ou débloquer des étoiles pour débloquer d'autres circuits et d'autres courses.

    Le jeu est très beau, assez immersif et pas mal réaliste.....nombre de fois où j'ai été gêné par ce putain de coucher de soleil, qui m'empêche d'aborder correctement telle ou telle route.


    Clairement, il fait parti des incontournables de la PS4.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #2175
    De manière globale il est très agréable oui.

    Les types d'épreuve sont simple mais prenante.
    Chaque score peut être comparé à ceux de ses amis et c'est appréciable.
    Pas trop arcade , pas trop simu.
    Bon pool de voitures , beaucoup de contenu.
    Le système de salon pour le multi est une très bonne idée.

    J'ai abandonné l'idée de trouver une xbox pour forza ou encore d'attendre un nouveau GT.

  16. #2176
    Tout a très bien été résumé par mes prédécesseurs. A mes yeux l'équilibre arcade/simu est vraiment bien trouvé et assez rare dans ce genre de jeu. Le plaisir est instantané et le défi présent (variable suivant les épreuves par contre).
    Je crois que la réponse sur le PS+ n'a pas été donnée par contre. Ayant le PS+ je ne sais pas ce qu'il est impossible de faire sans. Ce que je sais c'est que j'ai rarement joué en multi sur ce jeu et que les fonctionnalités communautaires (qui je pense sont accessibles sans le PS+") qui s'intègrent au solo sont vraiment sympa. Donc pour moi le PS+ n'est pas obligatoire pour profiter du jeu.

    C'est vraiment pour moi le genre de jeu à prendre en démat en plus. Quand tu as une petite envie de faire chauffer l'asphalte, hop tu lances le jeu direct sans avoir à changer de galette !

    @Dyce : Comment ça tu ne t'appelles pas Vatanen à faire du drift à une main pour te protéger du soleil couchant ? (à 4:10)
    ID PSN : Elvandil

  17. #2177


    La Koenigsegg Regera est jouable dans les extensions Downforce & Elements (toutes deux incluses dans le Season Pass)

    Maj: extrait de driveclub en VR à 6m20.
    Dernière modification par s4ke ; 19/03/2016 à 01h22.

  18. #2178
    Salut les canards,

    je me suis pris le jeu en promo et j'ai voulu rejoindre un club.

    Les clubs de l'OP sont Full, j'ai trouvé un "Club CPC 2", c'est du certifié canard?

    Par ailleurs, y'a une communauté DriveClub CPC. Ne fait-elle pas un peu doublon avec la communauté CPC PS4?

    Bonne route

  19. #2179
    http://www.gameblog.fr/news/57693-so...e-ses-employes

    Sony vient d'annoncer une réorganisation de ses studios européens. Et malheureusement pour les employés d'Evolution Studios, cette restructuration correspond à la fermeture de leur studio.
    Le DLC sorti hier s'appelle Finish Line...

  20. #2180

  21. #2181
    Après le studio de Wipeout, Evolution. Ils jouent à quoi chez Sony ?

  22. #2182
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Après le studio de Wipeout, Evolution. Ils jouent à quoi chez Sony ?
    Bah à déglinguer des studios talentueux !

    Driveclub restera un grand jeu et un modèle de suivi !

  23. #2183
    Le talent ne paye pas

    Wipeout, driveclub

    Bon c'était évolution était mal parti avec les problèmes de lancement. C'est déjà pas mal qu'ils aient survécu jusqu'ici.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  24. #2184
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    http://www.gameblog.fr/news/57693-so...e-ses-employes



    Le DLC sorti hier s'appelle Finish Line...
    Vous en avez mis du temps à vous en apercevoir...
    Pour moi depuis l'annonce du DLC c'était clair et net qu'il s'agissait du dernier.

  25. #2185
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    http://www.gameblog.fr/news/57693-so...e-ses-employes

    Le DLC sorti hier s'appelle Finish Line...
    Comme Polyphony-digital met près de 5 ans à développer un vrai épisode de Grant-Turismo en dehors des pseudos épisodes concept au contenu risible, c'est dommage de perdre cet autre studio qui permettait de se rapprocher un peu du rythme des sorties de Forza.

  26. #2186
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme Polyphony-digital met près de 5 ans à développer un vrai épisode de Grant-Turismo en dehors des pseudos épisodes concept au contenu risible, c'est dommage de perdre cet autre studio qui permettait de se rapprocher un peu du rythme des sorties de Forza.
    Surtout que GranTurismo c'est plutôt de la merde alors on va jouer à quoi une fois qu'ils fermeront les serveurs de Driveclub ?

  27. #2187
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Le talent ne paye pas

    Wipeout, driveclub

    Bon c'était évolution était mal parti avec les problèmes de lancement. C'est déjà pas mal qu'ils aient survécu jusqu'ici.
    Le talent ne paye que s'il se vend.

    Le lancement CATASTROPHIQUE de Driveclub est sans doute la raison.
    Même si après plusieurs mois ils ont réussi à fournir le multi prévu, je doute que ce fut suffisant pour ramasser du fric.
    Les joueurs passent assez vite à autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Surtout que GranTurismo c'est plutôt de la merde alors on va jouer à quoi une fois qu'ils fermeront les serveurs de Driveclub ?
    A NFS 42.

  28. #2188
    Oh le coup dur...
    J'avais hâte de voir ce que le studio allait proposer pour après...
    ID PSN : Elvandil

  29. #2189
    Chouette, du coup j'ai acheté le jeu pile au bon moment

    Le lancement de Driveclub, c'etait comment?

  30. #2190
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Chouette, du coup j'ai acheté le jeu pile au bon moment

    Le lancement de Driveclub, c'etait comment?
    Comme diablo 3 et simcity.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •