Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 609
  1. #481
    J'avais même pas fait gaffe que c'était des spécifiques Shim'zar
    Je comprends mieux pourquoi je n'avais pas beaucoup de cartes !

  2. #482
    Une autre bonne source de decks, citée dans le guide d'ailleurs, c'est ManaGlow. Leur liste a un peu plus d'un mois maintenant donc ça date, mais pour comprendre comment un deck fonctionne et ce qui structure la méta c'est indispensable.


  3. #483
    Merci pour le lien !

  4. #484
    Bon bah déçu je n'aurais pas réussi à atteindre le rang 10 . J'ai repris le jeu ce mois-ci j'avais commencé en Janvier durant 3 petits mois. Dommage je suis passé deux fois à une victoire de l'atteindre dont l'une contre le deck le plus chiant que j'ai rencontré :

    Le Pillow Fort comme il le nomme


    Du coup si quelqu'un à des critiques sur mon deck Lyonnar (Axé autour de Divine Bound) et des suggestions de cartes à incorporer :

    Deck Lyonnar

    Comme auto-critique je pense que j'ai trop de drops 2-3 et trop de spell an 1 seul exemplaire qui on peu de chances de sortir lorsque le besoin est là.

    J'ai 1330 spirit je pense que je vais crafter un peu mais j'ai peu vraiment envie de deschant une faction ça me gène de me dire que je pourrais plus changer histoire de varier de temps en temps.

  5. #485
    Je joue pas du tout Lyonar, mais je peux quand même te donner quelques conseils de base.
    Je pense que Ziran est assez faible comme général si tu joues pas Healyonar, i.e. la version qui fait de la value quand tu proc un heal. T'as une seule carte qui fait de la value sur un heal. Perso je passerais soit sur un full Healyonar soit sur Argeon.
    Ta curve m'a l'air assez horrible. Je ne sais pas quel est ton plan de jeu ou le positionnement de ton deck, mais seulement deux créas à 4 manas ça peut pas être bon.
    Un seul dispel sur tout le deck ça m'a l'air trop léger aussi. Sur une créa que tu peux pas tuer (par exemple à cause d'un Dying Wish trop violent comme Aymara) c'est quoi le plan ?
    Vu la liste avec pas mal de *1 et des cartes pas très fortes, j'imagine que t'es assez limité en cartes. Mais la base c'est 3*Holy Immolation. C'est la carte qui carry la faction a elle toute seule (comme Makantor Warbeast chez Magmar). La deuxième carte la plus forte c'est Divine Bonds, c'est bien t'en as 3 ! Le reste de la faction je connais pas trop.. Bloodletter et Bastion ça me semble beaucoup trop faible pour être joué. Si y a des connaisseurs, les créas avec Celerity c'est viable ? Y a une chance de faire de la value dessus ?

    Pour plus précis il faudrait d'une part que tu expliques le plan de jeu du deck et des meilleurs connaisseurs de Lyonar que moi

    Pour choper du Spirit oui je te déconseille de désenchanter une faction, je l'ai fait je le regrette
    Par contre y a plein de Legendary/Epic, un peu dans toutes les factions mais surtout dans les cartes neutres, qui sont complètement injouables donc que tu peux dez sans regrets !

  6. #486
    Le plan de jeu c'est d'occuper le terrain avec le plus possible de créatures jusqu’à l'arrivé de Ironcliff Guardian/Second Sun/Bloodletter (qui fonctionne très bien avec fatal bounds) pour le oneshot (si deux fatal bounds en main) ou alors un two shot. J'avais choisi Ziran pour avoir de la survie jusqu'à apparition des gros.

    J'avais essayé avec Lightchaser (+1/+1 dès qu'il y'a un soin) mais j'avais trouvé que cela ne fonctionnait pas trop. Faut que je me penche sur des decks Lyonnar pour les observer.

  7. #487
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Une piste de deck Lyonnar plus efficace.
    Il est archi-basique mais fonctionne bien même à haut niveau, l'idée c'est simplement de rester collé, mettre des provokes, buffer tes créatures, dispell/martyrdom les plus gênantes, et tuer avec le divine bond quand c'est possible. J'ai complété le deck avec des cartes neutres communes utiles, tu peux les remplacer si tu as mieux. Je ne sais pas quelle cartes tu as à ta disposition, mais le Lionheart Blessing a une excellente synergie avec le Azurite Lyon, le Sun Wisp est un excellent drop 2, l'Arclyte Sentinel sert à tout, et un Second Sun en plus ne fait jamais de mal.

    Sinon le deck Spellhai avec lequel j'ai 80% de victoires en classé.
    Très dispersé au niveau des cartes, mais grâce aux accélérateurs de pioche assez nombreux, j'ai toujours ce qu'il me faut en main.

  8. #488
    Coin,
    Je voulais savoir si on pioche toujours une seule carte par tour.
    Si non, est-ce que les développeurs ont trouvé un moyen pour rendre le late game moins random?

  9. #489
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Coin,
    Je voulais savoir si on pioche toujours une seule carte par tour.
    Si non, est-ce que les développeurs ont trouvé un moyen pour rendre le late game moins random?
    1/ Oui
    2/ Non
    3/ Oui, ça (parmi d'autres défauts éclatants) ruine le jeu.

  10. #490
    C'est quoi les autres défauts, l'équilibrage (pas besoin de développer si j'ai vu juste)?

  11. #491
    J'ai repris y'a deux-trois jours, j'avais un deck Vetruvian, mais c'est juste moi ou plus le temps passe plus les devs crachent à la gueule de cette faction? Aucun moyen de défense, aucun moyen de buter ou de dispeller un mec chiant s'il est pas juste à côté de notre général. Quand je joue contre Songhai, que c'est l'autre qui commence et qu'il sort un archer, je remballe direct, peut-être que je manque juste d'imagination mais j'ai rien pour répliquer dans ce cas-là. Pendant ce temps Magmar se paye une carte qui bute tout les obélisques dans mon camp, après tout pourquoi pas.

  12. #492
    Salut Answer, Oui les Vetruvian manquent cruellement de removal, je te conseille d'avoir au moins 2 Rasha's curse pour contrer ce genre d'unité, elle te servira aussi de Finisher .Mise à part ça, elle reste une faction très forte grâce à des cartes comme Pax, Falcius, Whisper of the sand si tu joues Obelysk, et l'indispensable Amana healer (liste loin d'être exhaustive).Et oui je plussoie pour les Magmar, c'est la faction qui me pose le plus de problème actuellement.

  13. #493
    Citation Envoyé par Answer Voir le message
    J'ai repris y'a deux-trois jours, j'avais un deck Vetruvian, mais c'est juste moi ou plus le temps passe plus les devs crachent à la gueule de cette faction?
    C'est toi je pense. Les Vetruvian sont très forts en ce moment et ils ont l'un des meilleurs débuts de partie du jeu grâce à Pax et Dunecaster.


  14. #494
    J'attendais la nouvelle extension pour voir si je me remettais à Duelyst ou si j'arrêtais définitivement... bin ça va être stop pour moi !

    Encore plus de cartes à effet random (super Ragnaros dans Duelyst....), plus de power creep, si peu de nouveaux effets positionnels (c'est quand même la spécificité du jeu quoi !)...
    Dernière modification par Askelad ; 16/12/2016 à 12h27.

  15. #495
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    C'est toi je pense. Les Vetruvian sont très forts en ce moment et ils ont l'un des meilleurs débuts de partie du jeu grâce à Pax et Dunecaster.
    M'ouais ça m'a l'air d'être des conneries, je vois quasiment jamais d'autres Vetruvian et si je fais pas un début de partie parfait et que l'autre mec a un début de jeu minable je suis juste foutu.J'ai quasiment 3x toutes les cartes légendaires de Vet à part les nouvelles et j'ai crafté les Pax et Whispers of the Sand pour ne pas me retrouver à une carte dans ma barre d'action au 4ème tour.

  16. #496
    Citation Envoyé par Answer Voir le message
    M'ouais ça m'a l'air d'être des conneries, je vois quasiment jamais d'autres Vetruvian et si je fais pas un début de partie parfait et que l'autre mec a un début de jeu minable je suis juste foutu.J'ai quasiment 3x toutes les cartes légendaires de Vet à part les nouvelles et j'ai crafté les Pax et Whispers of the Sand pour ne pas me retrouver à une carte dans ma barre d'action au 4ème tour.
    Mise à part si tu es en S-Rank, voir les derniers rangs diamands, je t'assure que les vetruvians n'ont aucun problème pour gagner, je les joue de temps en temps pour remplir mes quêtes, avec un deck classique, et ça envoie quand même bien du paté (Or actuellement parce que je test des trucs pourris, mais j'étais diamand avant et je n'avais pas de problème avec les vets).Peut-être qu'on pourrait t'aider en nous donnant ta liste et ta division ?

  17. #497
    Je confirme. Je joue beaucoup Vetruvian et ca marche pas mal (je suis dans les 13/14 seulement aussi hein !)
    Je peux donner mon deck si vous voulez mais je pense pas qu'il tienne la route a partir de 10
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  18. #498
    Salut les canards,

    Je me suis mis à Duelyst récemment et je suis pas mal accro. Je joue Abyssian pour le moment, un deck classique basé sur les deadwatch à répétition, qui me fait stagner vers les rangs 15/16. Bon, je débute et j'ai peu de cartes pour le moment, mais j'aime beaucoup la mécanique du jeu!

    Mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici: Fraeez
    Dernière modification par fraeez ; 10/01/2017 à 14h24.

  19. #499
    Salut.
    Après avoir testé toutes les factions je me suis arrêté sur les Abyssians aussi. Tartiner le plateau de petites unités à génocider ensuite pour obtenir différents effets est ce qui m'amuse le plus pour le moment. Je vaporise tranquillement mes adversaires avec le Shadow Dancer bidule et le Deepfire Devourer truc.

    Si vous avez des suggestions de deck marrants ou efficaces je suis preneur, que ce soit pour les Abyssians, les Vetruvians (mes premiers chouchous) ou les Magmars.
    Si l'envie vous prend de m'ajouter ingame, je sévis sous le pseudo de Philantroll.

  20. #500
    Je viens littéralement de commencer, je sais pas trop pourquoi. Pour l'instant c'est marrant mais ça ressemble vachement à Hearthstone quand même. Avec la notion de plateau que j'ai du mal à appréhender pour l'instant.

  21. #501
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Salut.
    Après avoir testé toutes les factions je me suis arrêté sur les Abyssians aussi. Tartiner le plateau de petites unités à génocider ensuite pour obtenir différents effets est ce qui m'amuse le plus pour le moment. Je vaporise tranquillement mes adversaires avec le Shadow Dancer bidule et le Deepfire Devourer truc.
    https://hydra-media.cursecdn.com/due...641767a4811c54https://hydra-media.cursecdn.com/due...89ce527fe64e3d
    Si vous avez des suggestions de deck marrants ou efficaces je suis preneur, que ce soit pour les Abyssians, les Vetruvians (mes premiers chouchous) ou les Magmars.
    Si l'envie vous prend de m'ajouter ingame, je sévis sous le pseudo de Philantroll.
    Abyssian: Si tu veux jouer un deck zerg rush marrant, il te faut 2-3 Bloodmoon Priestess. Combinée avec la Shadow Dancer et plusieurs sorts (comme celui qui rajoute +2 en atq à tous tes minions ou celui qui en sacrifie un des tiens pour en tuer un d'en face), tu peux très vite faire perdre la boule à ton adversaire

  22. #502
    Finalement j'ai laissé tombé le deck zerg rush des Abyssians car les adversaires s'y adaptent bien et t’empêchent de jouer trop de minions. Les decks "shadow creep" me paraissent plus efficace, même si j'ai pas les cartes pour les jouer.

    Je suis repassé sur un deck tout bête, mais qui fonctionne plutôt bien: je joue Lyonar et je base quasi tout sur cette carte:



    Associé à quelques cartes de soins et des minions avec le plus de points de vie possible, ça fonctionne plutôt bien et c'est un deck qui coûte rien.

  23. #503
    Si il y a encore du monde de vivant sur ce topic, vous envisagez quoi comme stratégie et deck contre le nouveau boss ?




    Je l'ai eu hier soir après 3 tentatives. Avec un deck Ranged Reva.
    J'ai vraiment bien aimé le twist !
    Spoiler Alert!

    Au début, tu te dis, qu'il est pas si fort que ça avec, mis à part ses invocations bourrines en Death Wish, et la, il arrive à 0, et boum il repasse 4/20
    J'ai réussi à temporiser et à protéger mes invocations Ranged, et cela me permettait de garder un tableau assez clean. J'ai quand même gagné sur un coup de chance à la fin, il reprenait sacrément le dessus.
    Dernière modification par ds108j ; 07/02/2017 à 08h56.

  24. #504
    J'ai eu du mal avec mon deck de base (j'ai pas beaucoup de cartes).

    En faisant un deck basé sur du ranged c'est passé plutôt tranquille.
    Drop the stick

  25. #505
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Si il y a encore du monde de vivant sur ce topic, vous envisagez quoi comme stratégie et deck contre le nouveau boss ?




    Je l'ai eu hier soir après 3 tentatives. Avec un deck Ranged Reva.
    J'ai vraiment bien aimé le twist !
    Spoiler Alert!

    Au début, tu te dis, qu'il est pas si fort que ça avec, mis à part ses invocations bourrines en Death Wish, et la, il arrive à 0, et boum il repasse 4/20
    J'ai réussi à temporiser et à protéger mes invocations Ranged, et cela me permettait de garder un tableau assez clean. J'ai quand même gagné sur un coup de chance à la fin, il reprenait sacrément le dessus.
    Yes, j'ai bien aime le twist aussi.
    J'ai un final rush avec mon Magmar damaged/eggs et blam il m'a eclate juste après.
    J'ai legerement change mon Magmar en enlevant un peu de symbiose eggs (trop lente) et c'est passé au bout de 2 fois.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  26. #506
    Bon, pour le nouveau j'y suis allé avec un deck swarm Lilith, et c'est passé tranquille. Heureusement que j'ai vu l'astuce concernant le Daemonic Lure qui permet de coincer le boss néanmoins.

    Sinon, petite fierté (enfin) j'ai débloqué les sister pour les Vanar et les Vetruvian (enfin !!!!) Celles qu'on obtient en ayant 3 exemplaires de chaque carte rare du core set de la faction.

  27. #507
    Bonjour, j'ai une question un peu bizarre à vous poser ^^

    Je n'ai pas de connexion internet fixe chez moi, mon village n'est pas raccordé au réseau téléphonique. Je dispose donc d'un forfait 20Go 4g puis 2g au delà. J'ai vu que Duelyst pesait 1Go, ce qui est acceptable pour mon forfait, mais j'aimerai savoir si ensuite le jeu est lourd dans le transfert de données. C'est à dire, combien de parties je peux disputer, environ, avec 5Go par exemple. Parce que si je télécharge le jeu mais que je ne peux jouer que 10 parties avant de dépenser mes 20Go, c'est pas la peine de s'y mettre!

    En fait il faut savoir qu'en 2g les pages les plus légères mettent parfois plusieurs minutes à se charger, donc y jouer est carrément impensable.

    Cordialement.

  28. #508
    Bonne question, je n'ai pas étudié le débit utile, mais je ne pense pas qu'il soit si gourmand que ça.

    Sinon, nouveau boss, j'ai eu du mal !
    Spoiler Alert!
    Le GrandMaster Zen'do, c'est difficile de faire survivre mon général assez longtemps. Surtout avec ses protections qu'il obtient en invoquant ses sbires.

    J'ai réussi à la passer avec un deck Magmar "bourrin" et plein de bestioles avec Grow.

  29. #509
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sinon, nouveau boss, j'ai eu du mal !
    Spoiler Alert!
    Le GrandMaster Zen'do, c'est difficile de faire survivre mon général assez longtemps. Surtout avec ses protections qu'il obtient en invoquant ses sbires.

    J'ai réussi à la passer avec un deck Magmar "bourrin" et plein de bestioles avec Grow.
    Pareil, j'ai sorti les minions Rebirth, il galère à les éliminer.


  30. #510

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •